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Les avis :
3.7
SUR 5
★★★★★
★★★★★
5 ★
92
4 ★
30
3 ★
6
2 ★
14
1 ★
56
Nous avons commandé sur Uber Eat et nous avons été très déçus.
Les sushis sont en très mauvais état. Le saumon est douteux. Très cher pour la qualité bon marché qu'ils offrent.
Grosse déception et je ne recommande pas.
Vous pouvez trouver des sushis bien meilleurs et frais pour moins cher dans de nombreux restaurants de sushi à Paris.
A éviter à tout prix !
Tu passes une commande tu leur mets un commentaire pour soi-disant te donner plus de sauce la chose qui n’est pas respectée plus de ça à arriver dans une box tout était abîmé. Franchement prenez la peine de lire les commentaires quand les clients passent des commandes et dire à vous livreurs de bien Prendre soin des commandes
Commande passée le samedi soir à 22h30
70 balles
Le livreur se fait attendre, il appelle pour dire qu’il aura deux minutes de retard et finalement il n’est jamais venu.
Il n’est plus joignable par téléphone.
À éviter à tout prix, c’est une arnaque !
Je ferai ce qu’il faut pour être remboursé
Je viens de commander à l’instant à menu.
Il y a deux énormes morceau de plastique dans mon sushi mariné et il faut payer 18 centimes/ minutes pour se plaindre au numéro national.
Donc si vous voulez vous retrouver à l hôpital, ou plus, prenez sushi shop. Bien entendu, je ne peux pas terminer mon repas, après deux morceaux. Ça ira merci.
Correction: en effet, le community manager comprends que cela n’a pas été à la hauteur de me attentes. Ça aurait été enfant, voire un autre adulte, vous seriez au pénal. Vu la réponse à la noix, c’est la suite que je vais donner.
Bonjour,
Je vous relate ici mon expérience lors d’une commande passée le 25 mars 2024 sur l’app SushiShop auprès du magasin de Villiers. Cela fait plus de 10 ans que je suis un client fidèle de votre restaurant et que je commande régulièrement les lundis.
À ma grande surprise hier, quelques minutes après le passage de ma commande, un de vos collaborateurs m’appelle pour m’informer qu’il ne pourra pas honorer ma commande car j’ai ajouté en commentaire « sans mayonnaise dans la préparation », comme à mon habitude car je suis TRÈS allergique aux œufs.
Cette même personne m’informe que la direction a décidé récemment de ne plus « modifier les recettes » et qu’il était donc impossible de répondre de façon satisfaisante à ma demande. Je suis tombé de très haut, car pour moi, il ne s’agit pas d’une modification de recettes mais bien de ne pas ajouter de mayonnaise lors de la préparation de makis.
En plus d’avoir été fort désagréable au téléphone et ne proposant aucune solution, à part d’annuler ma commande, je suis extrêmement déçu par ce qui s’est passé.
Alors, plusieurs questions se posent :
1/ Est-ce que Sushi Shop a complètement industrialisé ses recettes et donc n’a plus de préparateurs/cuisiniers pour produire à la minute les makis commandés ? Cet élément a toute son importance car vous communiquez là-dessus.
2/ Avez-vous véritablement décidé de ne plus répondre aux demandes d’ajustement pour les personnes présentant des allergies ?
3/ Trouvez-vous cela cohérent qu’un restaurant ne soit plus en mesure de ne pas ajouter de la mayonnaise alors que les makis sont censés être préparés à la minute ?
Par ailleurs, je cherche désespérément les coordonnées du service client afin de procéder à une réclamation et au remboursement de mon achat. À ce jour, je n’ai reçu aucune trace par mail de l’annulation ni du remboursement de ma commande d'un montant de +/- 90€ TTC.
Que proposez-vous?
J’espère sincèrement recevoir une explication claire car la situation est ubuesque !
Je vous remercie,
Expérience en tgtg , un accueil super sympa, très agréable, récupération super rapide du panier et un rapport qualité/quantité/prix imbattable sur la plateforme ✨
Encore une fois Sushi Shop se confirme comme le goat de la réduction du gaspillage alimentaire, en jouant le jeu!
Donc guettez les paniers et foncez quand vous en voyez un !
La box duo était extra, tout était frais, le papier de riz n'était franchement pas aussi sec que ce à quoi on s'attend en fin de journée et c'est un indicateur fort de la fraîcheur d'une box 😁
Intoxication alimentaire !!!
J’ai pris à emporter un yakisoba saumon. En plus de l’intoxication, c’était vraiment pas bon: nouilles beaucoup trop cuites et sans goût, presque pas de légumes. Saumon dégoûtant.
Et, de manière générale, sushi shop est assez cher par rapport à la qualité.
Me calcule pas pcq je vien avec un casque de moto et me prend pour un coursier. Puis un changement radical de comportement lorsque qu’il apprend que je suis un client
25mn de marche à 23h sous la pluie pour un panier toogoodtogo pour que j’arrive et qu’on me dise il a été annulé y’a 1h30-2h (j’étais sur l’appli 20mn avant aucune annulation). Bref zéro considération, j’étais tellement dégoûté je savais pas quoi dire ça m’apprendra à vouloir faire de l’anti gaspi
Les produits de sushi shop sont toujours aussi bons et surprenants mais j'ai été un peu déçue par cette commande. 1-bien que frais et délicieux, certains sushi avaient l'ai d'être préparés à la vas vite et ne tenaient pas. 2-le plus décevant a été de ne pas pouvoir utiliser le code promotionnel CLIC10 lors de ma commande, alors qu'elle dépassait largement les 40 euros (condition pour obtenir la promotion). Très décevant compte tenue du montant de chaque produits.
Mon ami m'a emmené dans ce magasin de sushi et j'ai trouvé que le service était très bon. Un caissier était gentil et sympathique. La qualité de la nourriture est toujours fraîche et les portions sont bonnes. J'y vais maintenant très souvent après le travail.
Je vais toujours chercher des plats à emporter après le travail. C'est rapide et les gens sont sympas.
J'adore le saumon aburi et le thon poke épicé !!!
Ambiance, de folie, service agréable incroyable de Jean Robert qui a un look incroyable!…
Madame Weng et son fidèle lieutenant Paul ainsi que Yousouf fournissent une cuisine de qualité, avec raffinement et le sourire.
Après avoir fait plusieurs sushis shop dans Paris, Villiers est clairement numéro 1!
Je viens de commander via sushi shop. Très déçu malgres la mention sauce sucrée demandé j'ai droit à de la sauce salé et je vous laisse constater les saumons rolls à 7euros50 sans saumon.
Donc pour les commandes à emporter éviter..
Encore une fois des éléments manquent à la commande (wasabi, gingembre) et les sauces sucrées ne sont pas bonnes comme si elles étaient diluées
Décevant
Je demande une box non préparée en avance
Je reçois une box faites 5 heures plus tôt avec du saumon tout noir et qui sentait fort
J’appelle le shop pour signaler l’erreur ils me disent que si je ne suis pas content c’est pareil et qu’ils n’ont pas à respecté nos demandes
Plusieurs fois que je commande chez eux - Les sauces sont oubliées 1 fois sur 2. Les sushis sont très loin d'avoir la même qualité que d'autres sushi shop.
Une valeur sûre, les mêmes restaurants , la même carte, la même façon de faire, que l’on soit à Paris où n’importe où en France.
A cette adresse, l’équipe est accueillante et sympa, la préparation est soignée et bien réalisée.
Par contre, si vous n’aimez pas les chaînes de restauration, cette enseigne n’est pas faite pour vous.
De très bonne commande. Cependant le temps de livraison indiqué n'est pas correct...
Autre bémol, en livraison, certaines com1nfe sont modifiées sans avoir été notifié
Nous constatons que les pièces proposées dans ces box à 25 euros sont plus petites que celles que l'on commande hors cette promotion. cependant tout est excellent et frais et le prix de cette offre attractif
Je ne suis jamais déçue par les sushis d'un Sushi shop, et ceux de Villiers sont particulièrement bons. Frais, délicieux, et les portions sont généreuses.
Merci pour ce bon repas !
Je rejoins les autres avis negatif . Déjà on a l’impression de déranger la jeune femme qui assure le service . Premier mot servez vous . Pas de chance il n’y avait pas le plat un cuirassier que je souhaitais . Le plat en lui même était assez moyen shirashi saumon avocat . L’avocat n’était pas mûr . Pour la fin du service même pas un au revoir . La politesse s’apprend tout comme le sens du service . Naturellement je n’y retournerais pas et déconseille ce sushi shop !
J'ai récupéré une "Happy Box" aujourd'hui (42 pièces pour 25€). Je n'avais pas d'attentes trop élevées, mais même pour cela, les sushis étaient ennuyeux et simples - seul le concombre dépassait les attentes. Dans l'ensemble, des sushis médiocres.
Si je pouvais mettre zéro je mettrait zéro ! nous avons commandé via déliveroo et après 40 min d'attente et un livreur (Jimmy) qui n'avais pas très envie de monter via l'ascenseur pour nous livrer devant notre porte, nous avons été forcé de constaté qu'il manquait un plat. Pour 60 euros nous avions juste 20 sushis 2 salades et 2 boissons. Cela fait un peu cher. Comment gâcher la soirée des gens qui commandent pour faire vivre les restaurants durant cette crise Covid. Cela ne se reproduira pas!!
Et S'IL VOUS PLAIT faites ATTENTION quand vous préparez une COMMANDE et ARRETEZ d'oubliez la moitié des plats c'est un minimum et c'est à la portée de tout. Pas besoin d'avoir fait 5ans d'études.
Cordialement,
Commande passée auprès de Pokai _ your tasty POKE BOWL. J’ai commandé via deliveroo, un poke bowl fresh salmón avec une base quinoa a 1€ suplementaire.
Quand ma commande arrive, j’ai du saumon teriaki qui brûle la bouche, avec une base de riz. Deuxième commande, une base de quinoa (bravo) mais du saumon teriaki encore une fois.
Tout ce qui est noté comme ingrédient n’apparaît même pas dans le bowl.
JE GOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT DE COMMANDER UN POKE CHEZ EUX !! À FUIR 🤮
Je me suis aperçue après avoir commandé et payé que le cuisinier portait son masque sous le menton pour préparer ma commande! Je n y retournerai plus pour des questions d hygiène... C'est inadmissible
Enseigne nuisible.
J'aimais bien. Mais tant qu'ils ne verront pas le problème à ce que le trottoir soit une voie de circulation et de stationnement de leurs livreurs je pense qu'on pourra aller manger de bons sushis ailleurs...
Très mauvaise expérience hier 27/07 avec une commande passé via TooGoodToGo dans ce sushi shop.
J'étais le premier arrivé, et le restaurant avait préparé des paniers contenant un poke ball, et des paniers contenant des sushi / maki ... destiné a TooGoodToGo.
Il m'a filé le panier avec le poke ball, j'avais demandé si je pouvais prendre l'autre, il m'a dit non on ne choisit pas.
Les clients d'après qui ont commandé via TooGoodToGo on eu les autres paniers sushi / maki.
Bien sure il a le droit de faire ce qu'il a fait, mais je vous conseille d'aller vers d'autres resto (même d'autre sushi shop) si non vous aller tomber sur un vendeur extrêmement désagréable.
Très mauvaise expérience.
La serveuse / hôtesse de caisse devrait suivre une formation « relation client » car c’était la catastrophe. Mon amie et moi étions choquée.
De plus, la nourriture n’était pas à la hauteur du prix payé (fait plusieurs heures avant, sec et pas frais!)
Je ne reviendrai pas et j’irai voir chez un autre commerçant.
Sushi pas frais, wasabi et sauce sans goût. On ne reconnaît pas la différence entre le salé et sucré. J’avais commander du riz et c’était du vermicelle à la place. Avec des poids qui sont fades. A éviter !
Retard systématique. Sur toutes mes commande a l'heure du déjeuner entre 30 min et 1h30 de retard…
Alors quand on rale parfois on a le droit a un bon de 5€, c'est super mais il n'empeche que c'est très pénible. En général quand on commande c'est pour se simplifier la vie, en cas de planning chargé et compliqué. Vous imaginez qu'on est ravis de rentrer en réunion sans avoir déjeuner et entendre son livreur débarquer à 14h...
De mon expérience cela concerne en particulier cette boutique sushishop, les autres sont plus à l'heure.
Très déçu, la soupe miso n'était pas bonne... les sushis/maki étaient minuscules et pas ouf... le wasabi non plus ! Payer autant pour si peu de qualité et contenance c'est bien dommage..
Cependant le click and collect était super
Très bon, service agréable, chaises confortables. Un peu cher je trouve. Ma plus grande reproche : la carte n'a pas de formule / menu pour le soir, et la carte montre beaucoup d'options qui sont destinés à la livraison. Donc une carte ...
Un service de livraison deplorable
Lors de ma dernière commande on m’annonce 45-60 m’ pour la livraison. Le livreur débarque 2h30 après vers 22h45.
Aucune excuse de la part de la boutique.
Je fais un mail de réclamation et on m’offre ‘gentillement 10€ sur ma prochaine commande.
Avec l’arrogance qui les caractérise Sushi shop prend ses clients pour des mendiants; cela s’ajoutant à des Makis de plus en plus petit et des Chirashi qui ressemble de plus en plus à des carpaccio.
Si tous les clients de sushi shop les boycottaient je pense que cela permettrai au équipes marketing de bosser un peu le sujet.
A fuir !
Sur votre site vous indiquez que l'on peut choisir de payer à réception, sans dire à aucun moment qu'on ne peut payer qu'en espèce ! A l'arrivée du livreur, aucune machine à CB donc obligé de payer en espèce. Le plus fort : le livreur n'a aucune monnaie, donc on est obligé de payer plus que le prix réel. Et vous osez facturer des frais de service dans ce contexte ?
Très bon, mais 1h d'attente alors qu'on nous avait dit 30min. Dommage que la présentation des plats ne soient pas la hauteur des mets. La moitié était écrasé :/ voir la photo à 38,70€
Je ne comprends pas les autres avis. J'y suis passé pour prendre un plateau Duo à 40 euros vers 19h50 à emporter. Mon attente a été de 5 mn. Le plateau était juste PARFAIT. Extra frais. Magnifiquement présenté packaging de OUF . Succulent. Parmi les meilleurs sushis que j'ai pu manger, sushi japonais (fais par des japonais) inclus. La serveuse très sympa. Je comprends la réussite de cette chaîne aux allures clairement classieuses et gastronomique. J'y retournerai !
Les sushis étaient très bons et la livraison était plus que ponctuelle ! Malheureusement, il est apparu que mes rouleaux californiens au thon et à l'avocat n'étaient pas comme je l'avais prévu et connu. En fait, ils étaient un peu trop petits et du coup, j'avais encore faim après mon repas.
Un scandale! 50 min de retard sur la commande inscrite comme livrée à temps selon le suivi Internet. Aucune excuse lors de mon appel et on me dit que j'aurais une compensation pour l'attente. Lors de la livraison le pauvre livreur épuisé me dit qu'il n'y a pas de compensation possible! J'ai donc refusé la commande et incite les clients à faire de même si ces mésaventures leurs arrivent. Cela les obligera peut-être à respecter leurs clients! Moi qui était cliente dans leur magasin: plus jamais Sushi Shop!!!
C'est bon, mais c'est beaucoup trop cher. 20€ pour un plateau de 24 makis à emporter, c'est vraiment excessif. Il faut revoir la tarification !
Pour un prix inférieur, je peux vous conseiller des adresses toutes aussi bonnes, plus copieuses et avec la boisson ou le dessert offert, en livraison !!
Commande passé ce soir à 22h commande arrivée à 23h15, jusqu'à là rien de spécial nous étions prévenu.
Or une fois arrivé à domicile je n'ai pas eu le temps de vérifier le contenu de la commande ( de 51€ en passant) pour m’apercevoir une fois rentré chez moi qu'il manquait 3 maki saumons spicy (3x6=18 makis quand même !) !!
J'essaye donc d'appeler le sushi shop en question et forcément 23h20... fermé !
Je passe demain en espérant avoir des réponses !
30mn d'attente pour avoir sa commande avec des gens qui sont encaissés après et sont servis avant. Aucun geste commercial ou excuse.
Qualité moyenne.
Service déplorable.
A FUIR !!!!
Une catastrophe... 1h30 de retard par rapport à l'heure estimée, un livreur à bout de nerfs qui doit s'en prendre plein la tronche à longueur de journée et qui était limite grossier, un ticket qui indique 0 espèces à rendre pour ce même vendeur, du coup, si on a pas la somme exacte, soit on paie plus cher, soit on a pas la commande... A aucun moment cela ne nous a été spécifié, pour ma part, j'ai payé 2.30€ de plus pour une commande en retard donc... C'est pas la mort 2.30€, mais quand le service est déplorable comme ça, c'est encore plus agaçant. Si encore les sushis étaient excellents, mais ils sont simplement dans la moyenne. Bref, je ne commanderai plus jamais par cette chaîne.
Au moment où je tape ce commentaire, ma commande à une heure de retard, le seul moyen de contacté le restaurant est un numéros sur-taxé, inadmissible!
Première déception chez sushi Shop, alors que je suis un client habitué..
1h d attente supplémentaire parce qu'il y avait une rupture de saumon (???!!!), aucun geste sur la note et il y avait du célophane dans mes maki au foie gras!!!! bravo les gars!
Qualité honorable, mais horaires de livraison jamais respectés le soir. Les 45mn annoncées ne sont JAMAIS respectées. Embauchez les gars !! c'est à 21h qu'on a faim, pas à 16h;
Zéro pointé pour la ligne à 18ct la minute où on attend 20 mn pour pouvoir râler.
Une vraie catastrophe... Et cet avis est basé sur beaucoup de commandes. Il y a toujours un problème. Soit les pièces sont scandaleusement mal réalisées, soit il manque des choses... Type sauces, wasabi, gingembre etc. Il serait grand temps de changer le manager et son équipe !
Nous avons commandé sur Uber Eat et nous avons été très déçus. Les sushis sont en très mauvais état. Le saumon est douteux. Très cher pour la qualité bon marché qu'ils offrent. Grosse déception et je ne recommande pas. Vous pouvez trouver des sushis bien meilleurs et frais pour moins cher dans de nombreux restaurants de sushi à Paris. A éviter à tout prix !
Commande uber eat. les sushie datent de la semaine dernière
Tu passes une commande tu leur mets un commentaire pour soi-disant te donner plus de sauce la chose qui n’est pas respectée plus de ça à arriver dans une box tout était abîmé. Franchement prenez la peine de lire les commentaires quand les clients passent des commandes et dire à vous livreurs de bien Prendre soin des commandes
Commande passée le samedi soir à 22h30 70 balles Le livreur se fait attendre, il appelle pour dire qu’il aura deux minutes de retard et finalement il n’est jamais venu. Il n’est plus joignable par téléphone. À éviter à tout prix, c’est une arnaque ! Je ferai ce qu’il faut pour être remboursé
Je viens de commander à l’instant à menu. Il y a deux énormes morceau de plastique dans mon sushi mariné et il faut payer 18 centimes/ minutes pour se plaindre au numéro national. Donc si vous voulez vous retrouver à l hôpital, ou plus, prenez sushi shop. Bien entendu, je ne peux pas terminer mon repas, après deux morceaux. Ça ira merci. Correction: en effet, le community manager comprends que cela n’a pas été à la hauteur de me attentes. Ça aurait été enfant, voire un autre adulte, vous seriez au pénal. Vu la réponse à la noix, c’est la suite que je vais donner.
Exelent produit, les nouveautés sont au top je recommanderai
Bonjour, Je vous relate ici mon expérience lors d’une commande passée le 25 mars 2024 sur l’app SushiShop auprès du magasin de Villiers. Cela fait plus de 10 ans que je suis un client fidèle de votre restaurant et que je commande régulièrement les lundis. À ma grande surprise hier, quelques minutes après le passage de ma commande, un de vos collaborateurs m’appelle pour m’informer qu’il ne pourra pas honorer ma commande car j’ai ajouté en commentaire « sans mayonnaise dans la préparation », comme à mon habitude car je suis TRÈS allergique aux œufs. Cette même personne m’informe que la direction a décidé récemment de ne plus « modifier les recettes » et qu’il était donc impossible de répondre de façon satisfaisante à ma demande. Je suis tombé de très haut, car pour moi, il ne s’agit pas d’une modification de recettes mais bien de ne pas ajouter de mayonnaise lors de la préparation de makis. En plus d’avoir été fort désagréable au téléphone et ne proposant aucune solution, à part d’annuler ma commande, je suis extrêmement déçu par ce qui s’est passé. Alors, plusieurs questions se posent : 1/ Est-ce que Sushi Shop a complètement industrialisé ses recettes et donc n’a plus de préparateurs/cuisiniers pour produire à la minute les makis commandés ? Cet élément a toute son importance car vous communiquez là-dessus. 2/ Avez-vous véritablement décidé de ne plus répondre aux demandes d’ajustement pour les personnes présentant des allergies ? 3/ Trouvez-vous cela cohérent qu’un restaurant ne soit plus en mesure de ne pas ajouter de la mayonnaise alors que les makis sont censés être préparés à la minute ? Par ailleurs, je cherche désespérément les coordonnées du service client afin de procéder à une réclamation et au remboursement de mon achat. À ce jour, je n’ai reçu aucune trace par mail de l’annulation ni du remboursement de ma commande d'un montant de +/- 90€ TTC. Que proposez-vous? J’espère sincèrement recevoir une explication claire car la situation est ubuesque ! Je vous remercie,
Expérience en tgtg , un accueil super sympa, très agréable, récupération super rapide du panier et un rapport qualité/quantité/prix imbattable sur la plateforme ✨ Encore une fois Sushi Shop se confirme comme le goat de la réduction du gaspillage alimentaire, en jouant le jeu! Donc guettez les paniers et foncez quand vous en voyez un ! La box duo était extra, tout était frais, le papier de riz n'était franchement pas aussi sec que ce à quoi on s'attend en fin de journée et c'est un indicateur fort de la fraîcheur d'une box 😁
Haut
Accueil formidable et les sushis sont top! Merci!
C’était la 5e fois que je commendais super accueil on m’a préparé la box de sushi que je désirais, je le conseille a 100% je reviendrai c’est sur
Service au top, personnel super aimable
Produits toujours frais, jamais de problème. Équipe sympathique. Une valeur sûre.
Bien
Très propre. La nourriture est savoureuse avec une petite terrasse.
Love Sushi de Sushi Shop… il y a de la place pour mieux, pour ce 5 étoiles ultime :)
Très bon service, équipe au top. À bientôt
Super équipe. C’était délicieux. Je recommande
Intoxication alimentaire !!! J’ai pris à emporter un yakisoba saumon. En plus de l’intoxication, c’était vraiment pas bon: nouilles beaucoup trop cuites et sans goût, presque pas de légumes. Saumon dégoûtant. Et, de manière générale, sushi shop est assez cher par rapport à la qualité.
Intoxication alimentaire suite à ma commande.
Un superbe emplacement avec un personnel aimable et des mets délicats. Je recommande les sushis signatures
RAS
Merci. Service toujours au top.
Super!
Une super équipe toujours agréable Et très bon sushis
Me calcule pas pcq je vien avec un casque de moto et me prend pour un coursier. Puis un changement radical de comportement lorsque qu’il apprend que je suis un client
25mn de marche à 23h sous la pluie pour un panier toogoodtogo pour que j’arrive et qu’on me dise il a été annulé y’a 1h30-2h (j’étais sur l’appli 20mn avant aucune annulation). Bref zéro considération, j’étais tellement dégoûté je savais pas quoi dire ça m’apprendra à vouloir faire de l’anti gaspi
Haut
Déjeuner impeccable en terrasse, merci au staff
Commander pour 25 euros de sushi, j ai reçu 3 gyozas et une canette de coca, impossible de contacter le restaurant, bref à fuir
J'y ai travaillé quand j'étais étudiant, et ça reste pour moi le meilleur sushi de Paris !
excellent sushis
Livraisons ultra rapide, bons sushis, un peu cher (menu sans soupe à 19€)
Super !
Sushis toujours bon
Les produits de sushi shop sont toujours aussi bons et surprenants mais j'ai été un peu déçue par cette commande. 1-bien que frais et délicieux, certains sushi avaient l'ai d'être préparés à la vas vite et ne tenaient pas. 2-le plus décevant a été de ne pas pouvoir utiliser le code promotionnel CLIC10 lors de ma commande, alors qu'elle dépassait largement les 40 euros (condition pour obtenir la promotion). Très décevant compte tenue du montant de chaque produits.
Merci, toujours un régal
Toujours délicieux ! 🤩
Personnel tres pro et très sympathique, sushis excellents et ultra frais
Personnel ultra pro et sympathique !
Haut
Super pro, très sympa, produits ultra frais
Sushis pas bons du tout ! , employés très désagréables, et plus cher qu’un restaurant normal ! A FUIR absolument !!
C’était excellent, service rapide
J’aime beaucoup.
délicieux, personnel très agréable
Tout était parfait! il ne manquait que les baguettes, les coupelles et les serviettes!
Mon ami m'a emmené dans ce magasin de sushi et j'ai trouvé que le service était très bon. Un caissier était gentil et sympathique. La qualité de la nourriture est toujours fraîche et les portions sont bonnes. J'y vais maintenant très souvent après le travail.
Je vais toujours chercher des plats à emporter après le travail. C'est rapide et les gens sont sympas. J'adore le saumon aburi et le thon poke épicé !!!
Une personne souriante et accueillante... Très curieuse, avenante pour vous satisfaire.... Passer en boutique, vous ne serez pas déçu...
super expérience ! Vendeur trop sympa!
Super sushi et surtout : vendeurs au top
Ambiance, de folie, service agréable incroyable de Jean Robert qui a un look incroyable!… Madame Weng et son fidèle lieutenant Paul ainsi que Yousouf fournissent une cuisine de qualité, avec raffinement et le sourire. Après avoir fait plusieurs sushis shop dans Paris, Villiers est clairement numéro 1!
Je viens de commander via sushi shop. Très déçu malgres la mention sauce sucrée demandé j'ai droit à de la sauce salé et je vous laisse constater les saumons rolls à 7euros50 sans saumon. Donc pour les commandes à emporter éviter..
Encore une fois des éléments manquent à la commande (wasabi, gingembre) et les sauces sucrées ne sont pas bonnes comme si elles étaient diluées Décevant
Accueil très sympathique, ne sachant pas quoi choisir nous avons été très bien conseillé.
Je demande une box non préparée en avance Je reçois une box faites 5 heures plus tôt avec du saumon tout noir et qui sentait fort J’appelle le shop pour signaler l’erreur ils me disent que si je ne suis pas content c’est pareil et qu’ils n’ont pas à respecté nos demandes
A éviter ! La moitié de ma commande a été oubliée ! Et sur la moitié livrée, il y avait une erreur. Pas de wazabi, pas de gingembre, aucune sauces !
Meilleur team et meilleur sushi du quartier
Bravo trop bon ! personnel au top
Je suis venu ici plusieurs fois et le personnel a toujours été gentil avec moi et les sushis étaient toujours très savoureux.
Une équipe au top, des produits très bon. Je ne peux que remercier et recommander, ne serait-ce que pour l'accueil client !
Plusieurs fois que je commande chez eux - Les sauces sont oubliées 1 fois sur 2. Les sushis sont très loin d'avoir la même qualité que d'autres sushi shop.
10 euros de sushis non livrés sur la commande...
Trop dattend pour livreur à la fin on annule tous
Une valeur sûre, les mêmes restaurants , la même carte, la même façon de faire, que l’on soit à Paris où n’importe où en France. A cette adresse, l’équipe est accueillante et sympa, la préparation est soignée et bien réalisée. Par contre, si vous n’aimez pas les chaînes de restauration, cette enseigne n’est pas faite pour vous.
Super restaurant japonais!
J’ai déjeuné sur place. La nourriture est très bonne , mais un peu chère, je trouve. L’accueil est sympathique.
Rarement vu un responsable de boutique aussi gentil et chaleureux, merci merci, c'est toujours un plaisir de venir vous voir !
Un grand merci à l’équipe qui a su faire preuve de professionnalisme et de réactivité. Je repasserai commande prochaine !
Meilleur Sushi et Too Good To Go.
Rien à dire, parfait!
Toujours en retard, mauvaise expérience
Tres bon acceuil . Produits de qualité et savoureux . Mention spéciale au responsable de boutique très professionel .
Trop souvent des erreurs dans les commandes , produits non livrés mais facturés. Ce jour plus de 20 Euros d'erreurs. Inacceptable.
Très bonne expérience au Sushi Shop Villiers. On y mange très bien et la serveuse est juste géniale. Je recommande à 100%
Accueil amabilité service impeccable
De très bonne commande. Cependant le temps de livraison indiqué n'est pas correct... Autre bémol, en livraison, certaines com1nfe sont modifiées sans avoir été notifié
Nous constatons que les pièces proposées dans ces box à 25 euros sont plus petites que celles que l'on commande hors cette promotion. cependant tout est excellent et frais et le prix de cette offre attractif
Vendeuse très gentille et aimable et son collègue a été très gentil et souriant La nourriture est très bonne !
Miam et pis c'est tout !
Riz dure
Pas mal
Je ne suis jamais déçue par les sushis d'un Sushi shop, et ceux de Villiers sont particulièrement bons. Frais, délicieux, et les portions sont généreuses. Merci pour ce bon repas !
Je rejoins les autres avis negatif . Déjà on a l’impression de déranger la jeune femme qui assure le service . Premier mot servez vous . Pas de chance il n’y avait pas le plat un cuirassier que je souhaitais . Le plat en lui même était assez moyen shirashi saumon avocat . L’avocat n’était pas mûr . Pour la fin du service même pas un au revoir . La politesse s’apprend tout comme le sens du service . Naturellement je n’y retournerais pas et déconseille ce sushi shop !
J'ai récupéré une "Happy Box" aujourd'hui (42 pièces pour 25€). Je n'avais pas d'attentes trop élevées, mais même pour cela, les sushis étaient ennuyeux et simples - seul le concombre dépassait les attentes. Dans l'ensemble, des sushis médiocres.
Infecte, À fuire.
Si je pouvais mettre zéro je mettrait zéro ! nous avons commandé via déliveroo et après 40 min d'attente et un livreur (Jimmy) qui n'avais pas très envie de monter via l'ascenseur pour nous livrer devant notre porte, nous avons été forcé de constaté qu'il manquait un plat. Pour 60 euros nous avions juste 20 sushis 2 salades et 2 boissons. Cela fait un peu cher. Comment gâcher la soirée des gens qui commandent pour faire vivre les restaurants durant cette crise Covid. Cela ne se reproduira pas!! Et S'IL VOUS PLAIT faites ATTENTION quand vous préparez une COMMANDE et ARRETEZ d'oubliez la moitié des plats c'est un minimum et c'est à la portée de tout. Pas besoin d'avoir fait 5ans d'études. Cordialement,
Commande passée auprès de Pokai _ your tasty POKE BOWL. J’ai commandé via deliveroo, un poke bowl fresh salmón avec une base quinoa a 1€ suplementaire. Quand ma commande arrive, j’ai du saumon teriaki qui brûle la bouche, avec une base de riz. Deuxième commande, une base de quinoa (bravo) mais du saumon teriaki encore une fois. Tout ce qui est noté comme ingrédient n’apparaît même pas dans le bowl. JE GOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT DE COMMANDER UN POKE CHEZ EUX !! À FUIR 🤮
Manque 1 item sur les 4 commandés. Impossible de joindre le magasin même après 20 min à poireauter sur un numéro surtaxé.
Le personnel est très rigide, attention n’ayez pas d’excès de folie, et respectez les heures !
Je me suis aperçue après avoir commandé et payé que le cuisinier portait son masque sous le menton pour préparer ma commande! Je n y retournerai plus pour des questions d hygiène... C'est inadmissible
Sushi sans goût, Très déçu, Nous ne recommandons pas du tout.
Sushi trop petit et sans goût en comparaison aux autres sushi shop
Enseigne nuisible. J'aimais bien. Mais tant qu'ils ne verront pas le problème à ce que le trottoir soit une voie de circulation et de stationnement de leurs livreurs je pense qu'on pourra aller manger de bons sushis ailleurs...
Très mauvaise expérience hier 27/07 avec une commande passé via TooGoodToGo dans ce sushi shop. J'étais le premier arrivé, et le restaurant avait préparé des paniers contenant un poke ball, et des paniers contenant des sushi / maki ... destiné a TooGoodToGo. Il m'a filé le panier avec le poke ball, j'avais demandé si je pouvais prendre l'autre, il m'a dit non on ne choisit pas. Les clients d'après qui ont commandé via TooGoodToGo on eu les autres paniers sushi / maki. Bien sure il a le droit de faire ce qu'il a fait, mais je vous conseille d'aller vers d'autres resto (même d'autre sushi shop) si non vous aller tomber sur un vendeur extrêmement désagréable.
Très mauvaise expérience. La serveuse / hôtesse de caisse devrait suivre une formation « relation client » car c’était la catastrophe. Mon amie et moi étions choquée. De plus, la nourriture n’était pas à la hauteur du prix payé (fait plusieurs heures avant, sec et pas frais!) Je ne reviendrai pas et j’irai voir chez un autre commerçant.
Nous avons acheté une box pour 2, horrible, sans doute préparée 3 heures plus tôt, le riz est dur, le poisson pas bon, nous ne reviendrons pas.
Très bon restaurant, service rapide et produit de qualité. Respect de la charte de le maison.
Sushi pas frais, wasabi et sauce sans goût. On ne reconnaît pas la différence entre le salé et sucré. J’avais commander du riz et c’était du vermicelle à la place. Avec des poids qui sont fades. A éviter !
Sushi sans saveur , limite cuit , la salade de chou sans sauce et les edames caoutchouteux . A fuire
Bon accueil, service rapide pour emporter.
Correct, voire cher pour ce que c'est. Il est facile de trouver mieux et moins cher.
Pas tout est bon
Delais de traitement des commandes sur place vraiment très long pour un staff plutôt bien fourni... dommage.
Parfait john tres sympa
Retard systématique. Sur toutes mes commande a l'heure du déjeuner entre 30 min et 1h30 de retard… Alors quand on rale parfois on a le droit a un bon de 5€, c'est super mais il n'empeche que c'est très pénible. En général quand on commande c'est pour se simplifier la vie, en cas de planning chargé et compliqué. Vous imaginez qu'on est ravis de rentrer en réunion sans avoir déjeuner et entendre son livreur débarquer à 14h... De mon expérience cela concerne en particulier cette boutique sushishop, les autres sont plus à l'heure.
Le.meilleur des sushi shop le boss est génial. Gentil et pro
Je travaille juste devant le restaurant c est propre c'est bien l accueil joyeux les sushis est bon
Très bien. Service rapide
La commande était parfaite ! Et délicieuse !
Produits frais et très bon😋un vrai délice! Dommage que les prix soient élevés. Je recommande.
Service rapide, le personnel pourrait être un peu plus accueillant, sushi correct cependant.
Très bon je me suis régalé. La vendeuse était très gentille. Ce qui freine c'est le prix qui est trop élevé
Sushi très mal fait et petits
Très bien reçu et soupe offerte car anniversaire d'un employé😁
A des années lumières de la gastronomie japonaise
Accueil chaleureux et agréable, sushis frais et très bons, rapport qualité prix très appréciable ! Je recommande !
Simple et bon ...dommage que cela soit fermé le soir
Très sympathique
A éviter sans doute, aucun respet pour le client.
Une superbe équipe toujours prête pour ses clients j'ai toujours été bien servi et les sushis sont toujours aussi magnifique
Très déçu, la soupe miso n'était pas bonne... les sushis/maki étaient minuscules et pas ouf... le wasabi non plus ! Payer autant pour si peu de qualité et contenance c'est bien dommage.. Cependant le click and collect était super
Les 3/4 du temps les livreurs sont en retard de plus de 45min par rapport à l'heure annoncée...
Très bon, service agréable, chaises confortables. Un peu cher je trouve. Ma plus grande reproche : la carte n'a pas de formule / menu pour le soir, et la carte montre beaucoup d'options qui sont destinés à la livraison. Donc une carte ...
Juste désagréable et ne reconnais pas quand le saumon est périmé. A déconseiller
Un service de livraison deplorable Lors de ma dernière commande on m’annonce 45-60 m’ pour la livraison. Le livreur débarque 2h30 après vers 22h45. Aucune excuse de la part de la boutique. Je fais un mail de réclamation et on m’offre ‘gentillement 10€ sur ma prochaine commande. Avec l’arrogance qui les caractérise Sushi shop prend ses clients pour des mendiants; cela s’ajoutant à des Makis de plus en plus petit et des Chirashi qui ressemble de plus en plus à des carpaccio. Si tous les clients de sushi shop les boycottaient je pense que cela permettrai au équipes marketing de bosser un peu le sujet. A fuir !
Sur votre site vous indiquez que l'on peut choisir de payer à réception, sans dire à aucun moment qu'on ne peut payer qu'en espèce ! A l'arrivée du livreur, aucune machine à CB donc obligé de payer en espèce. Le plus fort : le livreur n'a aucune monnaie, donc on est obligé de payer plus que le prix réel. Et vous osez facturer des frais de service dans ce contexte ?
Très bonne expérience dans ce shop comme toujours
Propre et correct
Très bon, mais 1h d'attente alors qu'on nous avait dit 30min. Dommage que la présentation des plats ne soient pas la hauteur des mets. La moitié était écrasé :/ voir la photo à 38,70€
Très sympa contrairement à d'autres sushi shop
Immense foutage de gueule, vous devriez fermer, scandaleux en plus dans un quartier bourgeois.
Je ne comprends pas les autres avis. J'y suis passé pour prendre un plateau Duo à 40 euros vers 19h50 à emporter. Mon attente a été de 5 mn. Le plateau était juste PARFAIT. Extra frais. Magnifiquement présenté packaging de OUF . Succulent. Parmi les meilleurs sushis que j'ai pu manger, sushi japonais (fais par des japonais) inclus. La serveuse très sympa. Je comprends la réussite de cette chaîne aux allures clairement classieuses et gastronomique. J'y retournerai !
Les sushis étaient très bons et la livraison était plus que ponctuelle ! Malheureusement, il est apparu que mes rouleaux californiens au thon et à l'avocat n'étaient pas comme je l'avais prévu et connu. En fait, ils étaient un peu trop petits et du coup, j'avais encore faim après mon repas.
Sympa dans la même lignée que les autres shushi
Pas de place pour manger sur place
Serveur très agréable. Service rapide et bon repas, pas de surprise ici !
Ne jamais commander sur ce sushi shop. Ils oublient la moitié des éléments. Pas de wasabi, pas de sauce.
45 min de retard et évidemment ils ne vous préviennent pas..!
Un scandale! 50 min de retard sur la commande inscrite comme livrée à temps selon le suivi Internet. Aucune excuse lors de mon appel et on me dit que j'aurais une compensation pour l'attente. Lors de la livraison le pauvre livreur épuisé me dit qu'il n'y a pas de compensation possible! J'ai donc refusé la commande et incite les clients à faire de même si ces mésaventures leurs arrivent. Cela les obligera peut-être à respecter leurs clients! Moi qui était cliente dans leur magasin: plus jamais Sushi Shop!!!
Sashimi ne faisant pas plus de 1cm2, pokebowl avec plus de riz et de chou que d'avocat et de poisson. Un scandale vu les prix
Je plein le livreur qui je pense doit courir sur Paris toute la journée, 1h15 de retard pour ma part on avait le temps de mourir de faim
en livraison 30 minutes de retard pas de couverts ni baguettes pas de sauce, gingembre, ni wasabi Pas de réponse au mail demandant des explications...
Un des sushi shop les mieux gérés de Paris. Fraîcheur, service et présentation impeccable.
Souvent beaucoup d'attente le midi.
C'est bon, mais c'est beaucoup trop cher. 20€ pour un plateau de 24 makis à emporter, c'est vraiment excessif. Il faut revoir la tarification ! Pour un prix inférieur, je peux vous conseiller des adresses toutes aussi bonnes, plus copieuses et avec la boisson ou le dessert offert, en livraison !!
Commande passé ce soir à 22h commande arrivée à 23h15, jusqu'à là rien de spécial nous étions prévenu. Or une fois arrivé à domicile je n'ai pas eu le temps de vérifier le contenu de la commande ( de 51€ en passant) pour m’apercevoir une fois rentré chez moi qu'il manquait 3 maki saumons spicy (3x6=18 makis quand même !) !! J'essaye donc d'appeler le sushi shop en question et forcément 23h20... fermé ! Je passe demain en espérant avoir des réponses !
Excecrable ! Deux fois que je tombe malade après avoir comandé dans ce sushi shop
30mn d'attente pour avoir sa commande avec des gens qui sont encaissés après et sont servis avant. Aucun geste commercial ou excuse. Qualité moyenne. Service déplorable. A FUIR !!!!
Une catastrophe... 1h30 de retard par rapport à l'heure estimée, un livreur à bout de nerfs qui doit s'en prendre plein la tronche à longueur de journée et qui était limite grossier, un ticket qui indique 0 espèces à rendre pour ce même vendeur, du coup, si on a pas la somme exacte, soit on paie plus cher, soit on a pas la commande... A aucun moment cela ne nous a été spécifié, pour ma part, j'ai payé 2.30€ de plus pour une commande en retard donc... C'est pas la mort 2.30€, mais quand le service est déplorable comme ça, c'est encore plus agaçant. Si encore les sushis étaient excellents, mais ils sont simplement dans la moyenne. Bref, je ne commanderai plus jamais par cette chaîne.
Au moment où je tape ce commentaire, ma commande à une heure de retard, le seul moyen de contacté le restaurant est un numéros sur-taxé, inadmissible! Première déception chez sushi Shop, alors que je suis un client habitué..
Un enfer toujours 2 heures d'attente minimum ..
Encore un resto sushi comme tant d'autres....!!!
1h d attente supplémentaire parce qu'il y avait une rupture de saumon (???!!!), aucun geste sur la note et il y avait du célophane dans mes maki au foie gras!!!! bravo les gars!
Qualité honorable, mais horaires de livraison jamais respectés le soir. Les 45mn annoncées ne sont JAMAIS respectées. Embauchez les gars !! c'est à 21h qu'on a faim, pas à 16h; Zéro pointé pour la ligne à 18ct la minute où on attend 20 mn pour pouvoir râler.
Une vraie catastrophe... Et cet avis est basé sur beaucoup de commandes. Il y a toujours un problème. Soit les pièces sont scandaleusement mal réalisées, soit il manque des choses... Type sauces, wasabi, gingembre etc. Il serait grand temps de changer le manager et son équipe !
1h25 avant d'etre livree! Des sashimis tiedes! Un appel sur un 08 et ma parole remise en cause! Passez votre chemin !
Commande incomplète une fois de plus, produits congelés sans goût, à éviter !