Merci JC...pour vos renseignements...
A ttes personnes atteintes de Cancer, leucémie...Inhiber l' Enzyme Tyrosine Kynase...
Parkinson ? La proteine Alpha synucleine...et éliminer l'excédent en fer contenue dans la boîte grise...
Marcel Bonard
Super contente de mes nouveaux appareils auditif au point de vue prise en charge avec Afflelou et vous-même.
1300 € d'économiser par rapport à Amplifon. Cela faisait 1 an que je reculais le renouvellement de mes appareils, ceux-ci faisaient que tomber en panne (7 ans d'ancienneté).
Encore merci à vous.
Cordialement.
Je suis harcelé par cette société depuis des années alors que je ne les ai jamais contacté et que je suis inscrite sur Bloctel. Cette société se présente de façon mensongère comme le centre de retraite des seniors. La société a sûrement dû se procurer, je ne sais comment, un fichier client qu'il exploite abusivement. C'est absolument inadmissible, je me fâche systématiquement, mais les appels continuent. Je suis une personne vulnérable car handicapée. J'ai même dû faire un signalement sur SignalConso et Bloctel. A fuir absolument, et surtout ne jamais contacter !
J ai changé d assurance emprunteur pour mon crédit immobilier. J ai donc été sollicité par younivers avec une conseilliere qui s appelle Judith benthala. C une dame qui est très sympathique et persévérante pour vous offrir la meilleur assurance emprunteur en terme de prix et garanties. Elle vous accompagne pour remplir les papiers. Je l ai trouvé très patiente avec moi étant donné que je ne pouvais remplir les papiers en temps et en heure pour raison de santé. Elle revenais souvent vers moi pour m aider et me remettre sur la voie des formaliés. Je la recommande c est une conseillère qui est consciencieuse et
aussi une femme brillante de par son sens du professionalisme.
J'ai eu la chance de parler avec Nathalie qui a été très compétente et a pris tout son temps pour rechercher la meilleure solution pour moi et je l'en remercie encore.
Impossible de les joindre. Aucune réponse au mail, et message. Modification contrat. On attend les nouvelles cartes. Par contre, on n'oublie pas de débiter les prélèvements
Bonjour
J’ai eu un très bon échange avec votre interlocutrice Nathalie Elbaz qui m’a permis de mieux choisir ma complémentaire santé.
Bien cordialement
Mme Montlouis-Félicité
Bonjour Jonathan,
Je viens vous remercier de votre accueil qui vraiment professionnel.
Je suis très satisfaite de votre professionnalisme.
Bravo!!!!!
Bien cordialement.
Mme HADDAD Michèle
Je suis un nouveau client depuis janvier 2024 .RAS mais les premieres impressions sont plutôt Positives .Très bon accueil téléphonique et bonne réactivité a mes demandes .a suivre
J ai été très bien renseignée, par quelqu'un de très professionnel,mais je ne suis pas intéressée, car je suis satisfaite de ma mutuelle actuelle, cordialement
Je tiens à remercier Monsieur Rudy TOUATI pour les précieux conseils que j’ai reçus ; le dossier n’a pas aboutit, je continue la bataille et je vous tiens informé de la suite. Merci aussi à votre équipe, disponible et à l’écoute. Bien à vous
Roberte TINCHANT
Après quelques soucis administratifs je ne peut que remercier mon instructeur de sa compétence afin de régulariser le plus rapidement possible mon inscription chez YONIVERS et, c'est tellement agréable d'avoir une personne qui vous écoute, qui vous explique, et qui vous parle avec autant de gentillesse Merci Merci, et en espérant que cette nouvelle expérience mutuelle se passe bien je dis BRAVO ET 5 Etoiles OBLIGATOIRES et Merci encore à Monsieur GIROUD Arthur.
J'ai eu au téléphone Mme Cloé,une femme très gentille,sérieuse,qui m'a aidé dans mes démarches,je l'estime beaucoup et je la remercie,vous pouvez lui faire confiance.
Bonjour !
Ai refusé les services proposés, car très satisfaite de ma mutuelle, de mon assurance auxquelles je tiens à rester fidèle.
Ai conversé avec un Monsieur (Laurent) très charmant et agréable, qui n'était pas là pour... "pousser à la consommation", mais proposer, me laisser parler et expliquer la raison pour laquelle je ne donnais pas suite.
J'en fait état, car il m'est arrivé, plusieurs fois, et pas plus tard qu'hier, d'avoir une dame au téléphone, plutôt agressive, car je n'allais pas dans son sens, et qui a coupé brusquement la conversation, sans même un au-revoir.
J'ai déjà fait de la télé-prospection, et je ne me serais jamais permis d'agir ainsi avec des clients potentiels.
Bonne chance, pour la suite, à ce Monsieur si aimable.
Michèle CÉCILE
Bon contact avec Estelle SULTAN, explications claires. A voir pour la suite mais je ne suis pas inquiète.
Je tiens à préciser que c'est moi qui ai répondu à un questionnaire sur internet pour être demarchée et non l'inverse.
Au début j'ai eu un souci avec deux mutuelles en cours, yonnivers et spvie. Je payais les deux et n'avait aucun remboursement puisque ça coinçait au niveau de la sécu. Gros souci pendant 3 mois ! Yonnivers m'a proposé de résilier mon contrat et de le reporter à l'année suivante, ce qui a été fait. Depuis, aucun problème
A fuir ! J'ai été démarchée par téléphone par ce courtier pour me vendre ses contrats santé et bizarrement il connaissait déjà ma mutuelle actuelle et le montant de ma cotisation .... Je ne sais pas où il avait trouvé ces informations mais ça ne me met en confiance !
Une mutuelle qui prend soin de ses abonnés elle répond rapidement aux demandes et de plus personnel sympathique notamment madame Jessica je recommande sans aucun problème cette société efficace et sérieuse
On ne peut rien vous reprocher à yonivers le travail est tellement bien fait. Cela fait 5 ans que je suis à Yonivers jamais de problème aucun soucis au niveau papier j'ai 66ans avec d'énormes problèmes de santé et tout ce passe toujours très bien avec D'organe et Chloé
J ai été contacter hier par cette mutuelle que je connais pas j ai eu une interlocutrice qui s appelle Nathalie Elbaz qui a été très charmante et très souriante et surtout très professionnelle elle m as bien expliqué les remboursements et pleins d autres choses concernant mes attentes je vous dirai l année prochaine concernant mes remboursement et si j ai bien fait de choisir cette mutuelle
De véritables hyènes.. ils ne vous lâche pas et utilisent tous les moyens de vous contacter. De véritables baratineuses qui tentent tout pour avoir des contrats. Un bon conseil...évitez de répondre à leurs questions.
Merci à Annie Bergel pour sa disponibilité et son implication dans la construction d'un contrat "sur mesure". Elle est la seule à avoir pris le temps d'entrer dans le détail des besoins santé de chacun des membres de la famille contrairement à tous les courtiers que j'ai pu solliciter avant. Merci d'ailleurs à Mes-Allocs de m'avoir permis de découvrir Yonivers Assurance.
Vous êtes super efficaces, à l'écoute, très rapide pour les prises en charge, franchement je ne veux plus changer, je reste chez vous et je vous recommande fortement merci
ce courtier en complémentaire santé pour séniors a une tactique bien rodée : on vous fait souscrire à un premier contrat pour une durée d'un an, puis, on vous démarche au bout de 6 mois en vous indiquant que la complémentaire à laquelle vous avez souscrit va augmenter ses tarifs l'année prochaine, et vous proposent ainsi de moduler les garanties afin que le prix n'augmente pas trop. Forcément, on dit oui, et là ils vous transmettent par mail un nouveau contrat avec une autre complémentaire, avec un début d'effet dans 6 mois (fin de validité du premier contrat qui est en cours), sans vous laisser le choix, peut être, de changer de contrat ou de courtier à la fin de votre premier engagement. Ainsi, vous vous retrouver engagé avec ce courtier ad vitam eternam étant donné que vous ne pouvez plus bénéficier de la résiliation de votre contrat à la fin de votre engagement, puisque vous vous êtes déjà engagé pour un nouveau contrat 6 mois plus tôt...Vous aurez droit à ce démarchage tous les 6 mois, avec les mêmes arguments. C'est de la vente forcée et agressive, puisqu'ils ne s'arrêtent pas à un appel téléphonique.
Très bon aceuille téléphoniquetrès courtois et sympa de la part Jonathan Journo qui m’a aidé à réaliser une économie r sur mon contrat santé , dont vous pouvez lui offrir le fabuleux repas de récompense pour 2 personnes
Cordialement
Super gentille de chloe elle est géniale franchement c'est un plaisir de parler avec elle je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous revoir merci beaucoup bise
MME ELBAZ Nathalie, excellent contact, très professionnelle et de bons conseils. Un grand merci pour votre gentillesse et précisions. Ne changer rien on a besoin de personne comme vous.
Belle journée
Bien cordialement
Notre contact est Chloé. Elle est très a l'écoute de nos problématiques. Elle nous a appelé en janvier date de notre premiere année de fonctionnement avec Yonivers. Nous avons trouvé ça très bien car c'est plutôt rare. Et en plus elle est très sympathique. Nous recommandons.
Que dire, dire que Madame Elbaz est une personne très agréable, très humaine, tres professionnelle, avec une sensibilité, avec des explications très claires et précises, encore merci Nathalie 🙏🏻😊
Bonjour, je tiens à remercier ma Conseillère. Nathalie Touatis Pour ces conseils m’a vraiment très bien expliqué toutes mes garanties c’est vraiment une personne très compétente. Je verrai lors de mes remboursements si tout est bien la réalité. En cas de doute fin d’année je changerai de Mutuelle mais pour le moment je suis ravi. Merci encore
Entretien téléphonique du 18 janvier 2024, avec Mme Doriane ELBAZ l’entretien a été très positif, personne qui connaît parfaitement son travail au sein de la société younivers et je suis tout à fait satisfait à ce jour donc je la remercie de tout cœur.
Monsieur Conin
Je tiens à vous faire part de mon entière satisfaction des services Yonivers. Bon rapport qualité /prix ET Exellente relation et communication.
Merci à vous.JJ LEFEVRE
Enfin une complementaire qui vous. Repond au telephone. Qualite rare dans ce domaine. On peut faire confiance. à Yonivers on apprecie leur competence et leur gentillesse..
« Noha Nicole » Profite des personnes âgées, mon père de 77 ans qui se fait berner par la démarcheuse qui lui promet de payer moins cher… normal c’est un contrat uniquement hospitalisation sans cotisation pour l’optique, le dentaire ni l’ouïe! Heureusement que j’ai pu reprendre la communication sinon c’était souscrit alors que aucun devis ni documentation lui avait été fourni au préalable, mon père n’avait même pas compris aveuglément attiré par le prix bas ! Des vautours !!!!
Clair. Précis accueillante. Seul bémol apprendre en fin de contrat qu'il y a des frais de dossiers certenr une seule fois et frais de renouvellement annuel !!! Première fois que je vois cela pour une complémentaire santé ! Sinon. Entretien parfait malgré une fausse note
Aujourd'hui journée positive, je résilie mon contrat mutuelle complémentaire pour passer sur une mutuelle dont l'interlocuteur jonathan Denri aux compétences professionnelles me font économiser 2400 euros sur l'année. Mutuelle spéciale seniors... N'hésitez pas pour changer.
ATTENTION, récemment jai eu une proposition de contrat santé par YONIVERS, après m'avoir envoyé la proposition de contrat ils se sont permis de résilier aupès de ma compagnie actuelle APRIL sans que j'aie SIGNE ELECTRONIQUEMENT la proposition de contrat s'est purement et simplement "UNE ARNAQUE" heureusement j'ai pù faire le nécessaire rapidement auprès de ma banque et d'APRIL.
Ce sont de beaux baratineurs, soyez vigilants
Je ne sais pas si cette compagnie d'assurance ne sont pas des escrocs. Il passe du temps à faire du démarchage au téléphone en ciblant les personnes âgées. Ma mère qui a plus de 80 ans et à tendance à perdre la mémoire. Elle s'est fait avoir deux fois avec eux. La première fois, nous nous en sommes aperçus après 6 mois qu'elle payait 3 mutuelles santé dont Yonivers. Nous avons pu en annuler 2 dont Yonivers. Depuis, ils appellent régulièrement ma mère pour lui vendre une mutuelle qu'elle n'a pas besoin. Finalement, elle a oublié et a souscrit à nouveau, encore dû à son état. Comme nous avions fait opposition à la banque la première fois pour ce créancier, et n'a reçu aucun paiement pour la 2ᵉ souscription, ils lui ont envoyé une lettre de mise en demeure pour défaut de paiement de presque 1000 euros. Bien sûr, ma mère ne comprend pas, elle ne se souvient pas avoir à nouveau souscrit avec eux. NOUS ALLONS DÉPOSER UNE PLAINTE POUR ABUS DE FAIBLESSE contre cette société.
Message du 21 fevrier 2024 : Bonsoir, outre les 2 contrats souscrits ce jour auprès de vous, je souhaite particulièrement remercier et féliciter Mme KELLIE pour sa patience, sa compréhension, sa gentillesse et surtout son professionnalisme. Gardez là bien dans votre équipe ! Bonne soirée et encore merci à elle. Pascale Bonnevide
Je tiens à remercier ma conseillère Mme Hélène MARCIANO qui a été particulièrement performante, très pro et qui a su ciblé avec beaucoup de patience et de gentillesse ma recherche de mutuelle
Bref!! Grâce à elle, j' ai trouvé mon bonheur avec un tarif extrêmement compétitif
Merci 🙏🙏🙏
Très bon contact. Société très attentive à ses clients : par WattsApp, vœux pour anniversaire, vœux pour nouvelle année. Contact très agréable avec vos personnels. Merci.
Arnaque. Abus de faiblesse !
Ma mère, suite à un appel commercial, a signé un contrat par signature électronique sans pouvoir le lire puisqu'elle ne sait même pas ce que c'est qu'une adresse mail. Vous signé un contrat sans le lire vous ?
JE CONFIRME C'EST NUL ! MALGRÉ UN CONTRAT RIEN N'EST REMBOURSÉ CORRECTEMENT !
A FUIR !
DES QUE JE PEUX, JE CHANGE DE MUTUELLE.
Et en plus, on vient de m'appeler suite à mon commentaire précédent, une dame très agressive qui me reproche de ne pas la laisser s'expliquer alors que j'ai lutté pour parler, pour me dire qu'on lui avait déjà rembourser 1000€. Ça sert à ça une mutuelle non?
https://www.opinion-assurances.fr/assureur-asafafps/1-etoile.html
Bonjour ,meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024.
Yonnivers super content de vos prestations.
Continuer ainsi.
Au plaisir toute l équipe yonivers .
Mr mongaburu Bertrand
Bonjour Estelle,
Je suis ravie d'être cliente auprès de votre organisme et merci à vous de m'avoir convaincu et encore une excellente année!!!
Au plaisir de vous avoir au téléphone.
Depuis 6 mois que j'ai pris cette mutuelle, je suis tout à fait satisfaite de ses services.
La réactivité lors de renseignements, et la rapidité pour les remboursements.
Excellents services avec mention très bien àJessica qui s est occupé de A àZ de mon dossier mutuelle cahotique elle m a accompagné avec bienvaillance et professionalisme super personne. Merci à elle
Je n' ai pas du tout un bon jugement sur ce cabinet qui ' appliqué pas la loi concernant la resiliation d un contrat de plus d un an !....
Donc je n en ferai pas d éloge !..…
Entretien téléphonique très agréable et amicale je remercie Jonathan a qui je lui souhaiter un très bon rétablissement et sa cheffe de service je vous souhaite a tous les deux de bonnes fêtes de fin d'année
⚠️Attention : Soyez vigilant avec Yonivers Assurance. Ils démarchent activement leurs méthodes est agressives et trompeuses. Heureusement, je n'ai pas souscrit de contrat. Faites vos recherches et prenez garde avant d'envisager leurs services.
Merci à Jean-Claude pour cet entretien ,je dirais plutôt un échange convivial voire chaleureux et courtois. Une écoute exceptionnelle qui permet de cibler les besoins des adhérents. Ce fut un plaisir
J'ai changé d'assurance médicale et je suis très contente du contact Yonivers, les remboursements rapides, et toujours une réponse à une question..
De plus les prix sont attractifs. Pensez-y...
Ce jour même, j’ai été démarché par une personne incorrecte. Forcing de vente d’un contrat de santé.
Je trouve cela extrêmement choquant.
Ces personnes vous informent que vous n’aurez plus rien à charge en ce qui concerne les remboursements de frais médicaux.
Ce qui est absolu faux.
Démarchage extrêmement violent…
Efficacité et implication des collaborateurs, Doriane une interlocutrice motivée et ayant le soucis de servir les clients au lieux de leurs intérêts, ne changez rien !
J'ai eu un correspondant qui a su me convaincre ,très courtois,il a bien expliqué les conditions du contrat ,je compte sur le sérieux du suivi de mon engagement auprès de la mutuelle.
Attention, démarchage abusif sur des personnes agées.
Se dit venir de la part de la mairie pour des complémentaires santés, essaye d'entuber les gens agées. Heureusement pour mes parents, ils ne font rien sans mon accord.
Je ne sais pas ce qu'ils valent vis à vis de leur service mais en tous cas, la malhonneté ne leur fait pas peur.
Rien que pour ça à éviter et faites attention
Bien reçue au téléphone par Mr CHARLY... Personne très sympa qui donne de très bons conseils,ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres personnes.
Merci Mr CHARLY.
Bonne journée.
Mme BATTIN Francine.
Absolument émerveillé par ce remboursement fait par Yonivers en même pa 8 jours copies des demandes transmises par watschap merci c est Absolument super vous êtes les meilleurs
Fuyez ! Ils ne vous remboursent jamais vous font balader plusieurs mois pour rembourser vos soins et au final mm par trace écrite inventent des mensonges
J'ai bénéficié d'une excellente prise en charge des problèmes que j'ai rencontré avec yonivers, par madame Doriane Elbaz.
Elle a été très disponible et efficace pour me proposer le remboursement d'un prélèvement induement perçu en décembre 22, pour une protection juridique que je n'avais pas demandé.
De plus devant l'augmentation de 27% de ma cotisation, en septembre 23, elle a su me proposer des contrats adaptés à mes finances et à nos besoins pour notre famille de 5 personnes. Sans elle j'aurais quitté cette assurance mutuelle où nous étions inscrits depuis septembre 22.
Vraiment une très grande amabilité, compréhension et efficacité de sa part, et je l'en remercie.
Merci chère Doriane.
Pierre Lacheret
Bonjour.
Je suis personelement très satisfait de YONIVERS apres des années de galere .surtout d'une persone en particulier Mr david BISMUHT.une personne d'une gentillesse et d'un sérieux comme on en trouve peut aujoud huit.merci Yonivers et merci Mr Bismuth.
Je suis satisfaite de votre produit, et si je change de mutuelle en novembre c'est tout simplement que j'ai trouvé une autre mutuelle moins chère, je pense que vous comprenez mais il n'est pas impossible que je revienne vers vous plus tard. Merci
Suite au litige que j'avais avec ma mutuelle pop santé FMA je remercie Doriane Elbaz de chez yonivers qui m'a vraiment aider je retire tout les commentaires négatifs que j'ai pû mettre yonivers a été au top encore merci
Un accueil très professionnel, une grande disponibilité. Merci Yonivers, remarquablement représentée par Jessica, et sa collègue à la comptabilité. Cordiales salutations.
Très bons conseils de mon conseiller, monsieur Luisada, changement de mutuelle, très bien, remboursements très rapide, et rapidité également des réponses quand je pose une question.
Un grand merci à Doriane, une conseillère en assurances exceptionnelle !
Elle a démontré une qualité rare de nos jours : une véritable écoute de mes besoins et une compréhension approfondie de mes attentes.
Je me suis senti pleinement soutenu et en confiance tout au long de nos entretiens.
Je recommande vivement Yonivers!!
Menton Paris
Accueil standard super👍
Personnel extra en particulier Mme Helène Moreau, toujours à l écoute, chose rare de nos jours, Muriel est également super.
Félicitations à toutes.
Continuez à être formidable.
J’ai été cliente chez Yonivers qui était courtier pour ma mutuelle santé pendant plusieurs années, j’ai été plutôt satisfaite de leurs services jusqu’au moment où ils m’ont suggéré de changer d’assurance santé pour adhérer à leur propre mutuelle.
J’ai changé d’employeur récemment et adhéré à une mutuelle obligatoire de ma société dont les tarifs étaient plus avantageux.
Depuis, c’est un véritable cauchemar pour résilier ma mutuelle en cours et celle qu’ils m’ont fait signer 6 mois à l’avance et qui n’a même pas commencé !
Les prises de contact via WhatsApp sont froid et limites désagréables.
Ils formulent des demandes de documents en chipotant sur les mots et j’ai du faire refaire plusieurs documents par mon employeur pour prouver que j’étais affilié à une mutuelle obligatoire.
La prise de contact par téléphone est déplorable et mon envoi de lettre recommandée n’a pas eu de suite. Comme si personne ne l’avait lu !!
Yonivers n’est plus ce qu’il était… mais j’ai bon espoir que les choses s’améliore.
Difficile a joindre par tel sinon tres correct il on rembourse mes frais dentaire integrale les devis sont un peu long il faut les relancer dur a mettre en place apres leurs accord tout rentre dans l ordre correct
Merci infiniment à Madame Annie BERGEL pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse. Grace à ses conseils avisés et très détaillés, je suis ravie d'avoir enfin trouvé l'assurance complémentaire adaptée à mes besoins.
Excellent service , remboursement mutuelle ultra rapide..👍 leur tarif sont les plus bas du marché pour de très bons remboursements. Là je vais assurer ma voiture chez eux et franchement j'ai toute confiance..je vous la conseille 👍😉 je suis tres contente de Doriane ma gestionnaire. Elle est tres professionnelle, toujours à l'écoute et elle m'a conseillé selon mes besoins et mon budget👍
Merci beaucoup Yonivers, les différents contacts tant pour le contrat assurance mutuelle que pour d’autres contrats, ont été très agréables et efficaces. L’accueil est très aimable et les 2 personnes que j’ai eues ont pris le temps, elles étaient très à l’écoute et cela fait du bien de se sentir « chouchoutée dans ce genre d’entretien.
Je recommande vivement Yonivers.
N. M.
Merci de cet appel spontané de la part de Yonivers afin de me permettre de revoir les garanties de mon contrat . Doriane m'a offert , avec beaucoup de gentillesse et de compétence , la possibilité de l'améliorer en baissant les mensualités .... Merci à l'équipe qui travaille pour nous avec une petite mention particulière pour Doriane et sa bonne humeur
Doriane est une super commerciale , elle a réussi avec de meilleures garanties a me faire baisser mes cotisations . Je suis très content des améliorations amenées par Doriane , Bravo Yonivers
Bonsoir DORIANE
Merci encore de ton mail,et de t'occuper du dossier de la mutuelle santé de Denis et Amal, surtout en week-end et en plus durant tes jours de repos le samedi ou le dimanche .... Tu es vraiment très professionnelle, c'est tellement de plus en plus rare..!!!
De plus comment tu t’occupes de mes dossiers et dès que j’ai un petit problème tu es toujours là pour m,aider et me trouver une solution.
Vraiment une personne comme toi DORIANE c’est rare tu es une personne précieuse….🤣😍😂😘
C’est bien pour cela que j’ai emmené un nouveau client Mr et Mme POELGER à YONIVERS.
Une personne comme toi DORIANE ta gentillesse et ton professionnalisme c’est tellement rare de nos jours .
De plus vous êtes une bonne équipe chez Yonivers mais toi tu es le sommun ,beaucoup de professionnalisme et d’une grande gentillesse aussi et toujours à l’écoute du client.👍😂🤣
J'espère que vous passez un bon week end toi et Clément.
En tout cas merci beaucoup, je vous remercie toi et Clément de l'attention envers nous. ✌️😍😝🤪
Bien le bonjour à ton mari .!!
Allez bonne soiree à vous deux.
Amicalement
Joël et Christine
Sérieux, novateur, efficient, recherche des besoins et intérêts du client... La collaboratrice que j'ai eu, Doriane je crois, est redoutablement compétente, efficace, empreinte d'humanité et éminemment sympathique. Bon courage et bonne réussite à l'ensemble des collaborateurs.
Bonjour
J’ai eu dernièrement la chance d’avoir un échange téléphonique avec madame Annie Lefèvre du cabinet Yonivers pour une assurance senior pour notre couple et bien………. chapeau bas Madame
Vous êtes disponible aimable courtoise très professionnelle en faite une Personne rare
Bravo Madame ne change rien c’est un grand bonheur pour les futurs clients que nos sommes d’avoir une conseillère de cette qualité
Merci À Jérémie...sauf qu'avec votre système ma mutuelle me doit plus de 2000 euros d'arriérés... Au secours, je n'aurai jamais dû accepter votre proposition, je me suis retrouvé sans télétransmission depuis mai 2022 avec ma première mutuelle .... Je n'apprécie pas du tout et je tiens à vous le signaler afin que vous changiez votre façon de procéder pour vos autres clients...
Ce Mercredi 23/02/2022 . Long entretien téléphonique avec une personne charmante et très compétente .Enfin beaucoup d'éclaircissements sur mes questions et un excellent devoir de conseil face à mes demandes !
J'aurais mis 4 étoiles et demi .
Bravo et merci .
Bien cordialement
Stéphanie Deschamps-Freche
Superbe moment avec Monsieur Fournier qui a su me guider pas à pas pour le choix de ma mutuelle car je n'y comprenais rien du tout.. je paie désormais moins cher avec beaucoup plus de service par mois au lieu de 88€! avec ma précédente mutuelle.. c'est avec beaucoup de patience et de pédagogie qu'il m'a accompagné. j'ai rarement vu un tel service ! merci beaucoup
Réponse rapide personne serviable et enjouée au téléphone, cela fait également plaisir de parler à une personne et non des machines !
Très bon échange avec m Lavoisier
Très professionnel et très bon conseil mais je suis déjà assuré moins chère
Très bon échange avec mr lavoisier
la personne qui ma contacté a été très agréable et professionnelle bonne impression Bon courage pour la suite
Parfaitement renseigné sur le sujet merci cordialement Daniel Molari
Très bon contact avec Caroline personne compétant !!!j'espère conclure à très bientôt
Avec Mme Caroline. L échange s est très bien passé Mme Benard
Merci à Jean-Claude pour l'excellent entretien de ce jour.
Bonne assurance, bonne mutuelle, nous sommes très bien chez vous 🥰
Très bon échange et très bons conseils par M Lavoisier
Bonsoir Carole avez vous reçu le compte rendu de notre rencontre téléphonique
J'ai eu un bon contact avec la personne que j'ai eu en ligne,avec des explications précises.
Merci JC...pour vos renseignements... A ttes personnes atteintes de Cancer, leucémie...Inhiber l' Enzyme Tyrosine Kynase... Parkinson ? La proteine Alpha synucleine...et éliminer l'excédent en fer contenue dans la boîte grise... Marcel Bonard
Super contente de mes nouveaux appareils auditif au point de vue prise en charge avec Afflelou et vous-même. 1300 € d'économiser par rapport à Amplifon. Cela faisait 1 an que je reculais le renouvellement de mes appareils, ceux-ci faisaient que tomber en panne (7 ans d'ancienneté). Encore merci à vous. Cordialement.
Je suis harcelé par cette société depuis des années alors que je ne les ai jamais contacté et que je suis inscrite sur Bloctel. Cette société se présente de façon mensongère comme le centre de retraite des seniors. La société a sûrement dû se procurer, je ne sais comment, un fichier client qu'il exploite abusivement. C'est absolument inadmissible, je me fâche systématiquement, mais les appels continuent. Je suis une personne vulnérable car handicapée. J'ai même dû faire un signalement sur SignalConso et Bloctel. A fuir absolument, et surtout ne jamais contacter !
Personne agréable à l'écoute .prends son temps pour expliquer
JC à été sympa charmant et il m à tt expliquer
Nathalie et Maëva sont a l'écoute et efficaces dans leurs démarches et la résolution des problématiques. Merci !
J ai changé d assurance emprunteur pour mon crédit immobilier. J ai donc été sollicité par younivers avec une conseilliere qui s appelle Judith benthala. C une dame qui est très sympathique et persévérante pour vous offrir la meilleur assurance emprunteur en terme de prix et garanties. Elle vous accompagne pour remplir les papiers. Je l ai trouvé très patiente avec moi étant donné que je ne pouvais remplir les papiers en temps et en heure pour raison de santé. Elle revenais souvent vers moi pour m aider et me remettre sur la voie des formaliés. Je la recommande c est une conseillère qui est consciencieuse et aussi une femme brillante de par son sens du professionalisme.
Très bons renseignements et fort sympathique
J'ai eu la chance de parler avec Nathalie qui a été très compétente et a pris tout son temps pour rechercher la meilleure solution pour moi et je l'en remercie encore.
Personne très agréable Explication claire et précise Merci
Merci beaucoup de votre accueil vous êtes très professionnel recevez madame mes salutations Monsieur Pimont
Impossible de les joindre. Aucune réponse au mail, et message. Modification contrat. On attend les nouvelles cartes. Par contre, on n'oublie pas de débiter les prélèvements
Une charmante conseillère, patiente et compréhensive. Merci Nathalie
Bonjour J’ai eu un très bon échange avec votre interlocutrice Nathalie Elbaz qui m’a permis de mieux choisir ma complémentaire santé. Bien cordialement Mme Montlouis-Félicité
Bonjour Jonathan, Je viens vous remercier de votre accueil qui vraiment professionnel. Je suis très satisfaite de votre professionnalisme. Bravo!!!!! Bien cordialement. Mme HADDAD Michèle
Personne très agréable qui prend son temps pour bien expliquer tout les avantages Merci pour votre gentillesse
Je vous fais confiance et j espère ne pas être déçue
Suite a un problème avec une mutuelle X. yonivers m'a tiré de ce mauvais pas. Merci.a madame Lea
Bonne approche des garanties et personnalisation de celles ci grâce au professionnalisme de Caroline
Jessica et Murielle m ont très bien servi
Monsieur l'avouer écoute attentive répond à mes attentes très compétent merci
Entretien très cordial et tres professionnel Merci de votre sollicitude
Je suis un nouveau client depuis janvier 2024 .RAS mais les premieres impressions sont plutôt Positives .Très bon accueil téléphonique et bonne réactivité a mes demandes .a suivre
J ai été très bien renseignée, par quelqu'un de très professionnel,mais je ne suis pas intéressée, car je suis satisfaite de ma mutuelle actuelle, cordialement
Je tiens à remercier Monsieur Rudy TOUATI pour les précieux conseils que j’ai reçus ; le dossier n’a pas aboutit, je continue la bataille et je vous tiens informé de la suite. Merci aussi à votre équipe, disponible et à l’écoute. Bien à vous Roberte TINCHANT
De très bons renseignements mais malheureusement trop tard Désolé
Mr Mimouni a été aussi agréable que compétent
Bonne accueil de monsieur David bismuth explications satisfaisante
Après quelques soucis administratifs je ne peut que remercier mon instructeur de sa compétence afin de régulariser le plus rapidement possible mon inscription chez YONIVERS et, c'est tellement agréable d'avoir une personne qui vous écoute, qui vous explique, et qui vous parle avec autant de gentillesse Merci Merci, et en espérant que cette nouvelle expérience mutuelle se passe bien je dis BRAVO ET 5 Etoiles OBLIGATOIRES et Merci encore à Monsieur GIROUD Arthur.
J'ai eu au téléphone Mme Cloé,une femme très gentille,sérieuse,qui m'a aidé dans mes démarches,je l'estime beaucoup et je la remercie,vous pouvez lui faire confiance.
Très professionnel . Patient et sympathique
L'échange avec Stéphane Lavoisier s'est très bien déroulé, ambiance cordiale.
Très professionnel (Laurent) très rapide avec une très bonne qualité d'écoute et une bonne réactivité. Merci
monsieur Lavoisier je suis très satisfaite de l'entretien
Bonjour ! Ai refusé les services proposés, car très satisfaite de ma mutuelle, de mon assurance auxquelles je tiens à rester fidèle. Ai conversé avec un Monsieur (Laurent) très charmant et agréable, qui n'était pas là pour... "pousser à la consommation", mais proposer, me laisser parler et expliquer la raison pour laquelle je ne donnais pas suite. J'en fait état, car il m'est arrivé, plusieurs fois, et pas plus tard qu'hier, d'avoir une dame au téléphone, plutôt agressive, car je n'allais pas dans son sens, et qui a coupé brusquement la conversation, sans même un au-revoir. J'ai déjà fait de la télé-prospection, et je ne me serais jamais permis d'agir ainsi avec des clients potentiels. Bonne chance, pour la suite, à ce Monsieur si aimable. Michèle CÉCILE
Bon contact avec Estelle SULTAN, explications claires. A voir pour la suite mais je ne suis pas inquiète. Je tiens à préciser que c'est moi qui ai répondu à un questionnaire sur internet pour être demarchée et non l'inverse.
Conseillère très aimable,à l'écoute, très patiente Ai beaucoup apprécié échanger avec elle Que du plaisir!!!!
Bon suivi, avec compréhension, et gentillesse 👍
M. LAVOISIER, très sympatique et patient !
Très satisfaite de mon inscription Interlocutrices aimables, précises et efficaces. Je fais la publicité.
Très bon contact avec Mr Lavoisier qui a été très clair et qui a proposé une assurance très intéressante.
En attente du dossier complementaire sante senoir a tres vite merci mr arthur giroux
Au début j'ai eu un souci avec deux mutuelles en cours, yonnivers et spvie. Je payais les deux et n'avait aucun remboursement puisque ça coinçait au niveau de la sécu. Gros souci pendant 3 mois ! Yonnivers m'a proposé de résilier mon contrat et de le reporter à l'année suivante, ce qui a été fait. Depuis, aucun problème
Appel téléphonique clair. Personne sympathique. Sans avis sur assurance puisque pas de besoin particulier.
A fuir ! J'ai été démarchée par téléphone par ce courtier pour me vendre ses contrats santé et bizarrement il connaissait déjà ma mutuelle actuelle et le montant de ma cotisation .... Je ne sais pas où il avait trouvé ces informations mais ça ne me met en confiance !
Très bonne assurance je recommande, et vous conseille madame Doriane, qui vous conseilleras très bien avec un contrat à vos besoins
Contact très agréable avec professionnalisme et amabilité, parfait
J'ai eu u.ne personne tre agreable avec qui on peut parler tres aimable et qui explique tres bien.j'en suis tres satisfaite
Une mutuelle qui prend soin de ses abonnés elle répond rapidement aux demandes et de plus personnel sympathique notamment madame Jessica je recommande sans aucun problème cette société efficace et sérieuse
Très bien accueilli, bon résultats merci à vous . Mr Lavoisier
Interlocuteur Vanessa Guérin Super efficace. Très patiente. Des explications claires. Merci à elle.
Très bons conseils, Arthur Giroux a su m'orienter et me conseiller à merveille
Très bonne accueil téléphonique Nathalie est à l’écoute de ses clients. Merci
Pas de problèmes, entreprise sérieuse, pour l'instant... Cordialement M.Avril
Je viens d'être contacté par Stéphane LAVOISIER et viens de changer de contrat
Pour l’instant pas intéressée, car une bonne mutuelle . Mais très bien accueilli et renseigné par Estelle .
Très satisfaite. Conseillère très compétente, à l'écoute et très sympa.
On ne peut rien vous reprocher à yonivers le travail est tellement bien fait. Cela fait 5 ans que je suis à Yonivers jamais de problème aucun soucis au niveau papier j'ai 66ans avec d'énormes problèmes de santé et tout ce passe toujours très bien avec D'organe et Chloé
En ce qui concerne la mutuelle santé. Super. Remboursement hyper rapide 👏
Je suis très satisfait des prestations du service en vous en remerciement pour vos garantie bonne journée.
J ai été contacter hier par cette mutuelle que je connais pas j ai eu une interlocutrice qui s appelle Nathalie Elbaz qui a été très charmante et très souriante et surtout très professionnelle elle m as bien expliqué les remboursements et pleins d autres choses concernant mes attentes je vous dirai l année prochaine concernant mes remboursement et si j ai bien fait de choisir cette mutuelle
Tout va bien , sérieux de monsieur Lavoisier , merci pour tout .
De véritables hyènes.. ils ne vous lâche pas et utilisent tous les moyens de vous contacter. De véritables baratineuses qui tentent tout pour avoir des contrats. Un bon conseil...évitez de répondre à leurs questions.
Ravie de mon contact Avec Judith Entretien très explicite et cordial et compréhensive Merci
Agréable, professionnel , au début j'ai cru me faire avoir , mais il est très bien ce monsieur , merci a vous . cordialement
Personne très agréable qui fait très bien son travail
Le parfait n'existe pas. Sinon, ça se saurait. Entretien très sympa. Personne à l'écoute.
Franchement mon conseiller très agréable les explications excellente !
Merci à Annie Bergel pour sa disponibilité et son implication dans la construction d'un contrat "sur mesure". Elle est la seule à avoir pris le temps d'entrer dans le détail des besoins santé de chacun des membres de la famille contrairement à tous les courtiers que j'ai pu solliciter avant. Merci d'ailleurs à Mes-Allocs de m'avoir permis de découvrir Yonivers Assurance.
Excellent accueil de votre Collaboratrice Mia MAMANE très compétente et efficace. S. Capor
Vous êtes super efficaces, à l'écoute, très rapide pour les prises en charge, franchement je ne veux plus changer, je reste chez vous et je vous recommande fortement merci
Très bon accueil téléphonique et personne compétente pour répondre à toutes mes questions. Merci
Très bon correspondant. J’espère être mieux remboursée grâce à lui pour un petit peu moins cher.
Anne Laure est une très bonne conseillère. A voir par la suite pour les remboursements.
Monsieur. Lavoisier très professionnel très sympathique
Collaboratrice très à l'écoute réponses claires et nettes voix très agréable bien cordialement 😊😊😊
ce courtier en complémentaire santé pour séniors a une tactique bien rodée : on vous fait souscrire à un premier contrat pour une durée d'un an, puis, on vous démarche au bout de 6 mois en vous indiquant que la complémentaire à laquelle vous avez souscrit va augmenter ses tarifs l'année prochaine, et vous proposent ainsi de moduler les garanties afin que le prix n'augmente pas trop. Forcément, on dit oui, et là ils vous transmettent par mail un nouveau contrat avec une autre complémentaire, avec un début d'effet dans 6 mois (fin de validité du premier contrat qui est en cours), sans vous laisser le choix, peut être, de changer de contrat ou de courtier à la fin de votre premier engagement. Ainsi, vous vous retrouver engagé avec ce courtier ad vitam eternam étant donné que vous ne pouvez plus bénéficier de la résiliation de votre contrat à la fin de votre engagement, puisque vous vous êtes déjà engagé pour un nouveau contrat 6 mois plus tôt...Vous aurez droit à ce démarchage tous les 6 mois, avec les mêmes arguments. C'est de la vente forcée et agressive, puisqu'ils ne s'arrêtent pas à un appel téléphonique.
Très bon aceuille téléphoniquetrès courtois et sympa de la part Jonathan Journo qui m’a aidé à réaliser une économie r sur mon contrat santé , dont vous pouvez lui offrir le fabuleux repas de récompense pour 2 personnes Cordialement
Service à l’écoute de ses adhérents et réponses apportées pertinentes et sérieuses
Super gentille de chloe elle est géniale franchement c'est un plaisir de parler avec elle je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous revoir merci beaucoup bise
M.lavoisier très compétent, m'a bien renseignée
Nathalie Eldaz est une très agréable conseillère merci à elle de sa gentillesse au téléphone
Très bonne conversation avec mr lavoisier. Très satisfaite
Très bonne mutuelle. Ma conseillère JESSICA a été à mon écoute et de très bons conseils. Merci
MME ELBAZ Nathalie, excellent contact, très professionnelle et de bons conseils. Un grand merci pour votre gentillesse et précisions. Ne changer rien on a besoin de personne comme vous. Belle journée Bien cordialement
Bonne échange avec Mr Lavoisier. Merci.
Notre contact est Chloé. Elle est très a l'écoute de nos problématiques. Elle nous a appelé en janvier date de notre premiere année de fonctionnement avec Yonivers. Nous avons trouvé ça très bien car c'est plutôt rare. Et en plus elle est très sympathique. Nous recommandons.
Bonjour cela fait un an que je suis a la mutuelle Yonivers assurance je suis satisfaite pour le moment
Gentillesse à l écoute est vous aide à trouver la solution
J ai apprécié l entretien avec M lavoisier. Tres explicite tres agréable et profesionnel.
Bonjour. Conversation très agréable avec mon interlocutrice. Les explications sont claires et bien précisées.
Conseillère à l’écoute très professionnelle. Très satisfait de Yonivers
Que dire, dire que Madame Elbaz est une personne très agréable, très humaine, tres professionnelle, avec une sensibilité, avec des explications très claires et précises, encore merci Nathalie 🙏🏻😊
EXCELLENT contact très aimable avec m Lavoisier
Personne très agréable. Courtois . Très explicite.Relationnel très bon.pour monsieur Lavoisier
J'ai été contactée par madame Sultan. Très aimable et compréhensive. Merci
Monsieur Lavoisier est très compétent et compréhensif
Bonjour, je tiens à remercier ma Conseillère. Nathalie Touatis Pour ces conseils m’a vraiment très bien expliqué toutes mes garanties c’est vraiment une personne très compétente. Je verrai lors de mes remboursements si tout est bien la réalité. En cas de doute fin d’année je changerai de Mutuelle mais pour le moment je suis ravi. Merci encore
Conseiller super gentil et très professionnel 👍
tres bon relationnel avec monsieur lavoisier je recommande vivement. SAMUEL LEWIS
Entretien téléphonique du 18 janvier 2024, avec Mme Doriane ELBAZ l’entretien a été très positif, personne qui connaît parfaitement son travail au sein de la société younivers et je suis tout à fait satisfait à ce jour donc je la remercie de tout cœur. Monsieur Conin
Je tiens à vous faire part de mon entière satisfaction des services Yonivers. Bon rapport qualité /prix ET Exellente relation et communication. Merci à vous.JJ LEFEVRE
Enfin une complementaire qui vous. Repond au telephone. Qualite rare dans ce domaine. On peut faire confiance. à Yonivers on apprecie leur competence et leur gentillesse..
« Noha Nicole » Profite des personnes âgées, mon père de 77 ans qui se fait berner par la démarcheuse qui lui promet de payer moins cher… normal c’est un contrat uniquement hospitalisation sans cotisation pour l’optique, le dentaire ni l’ouïe! Heureusement que j’ai pu reprendre la communication sinon c’était souscrit alors que aucun devis ni documentation lui avait été fourni au préalable, mon père n’avait même pas compris aveuglément attiré par le prix bas ! Des vautours !!!!
Clair. Précis accueillante. Seul bémol apprendre en fin de contrat qu'il y a des frais de dossiers certenr une seule fois et frais de renouvellement annuel !!! Première fois que je vois cela pour une complémentaire santé ! Sinon. Entretien parfait malgré une fausse note
Mr Lavoisier bonne relation m'a bien renseigné très compétitif
Aujourd'hui journée positive, je résilie mon contrat mutuelle complémentaire pour passer sur une mutuelle dont l'interlocuteur jonathan Denri aux compétences professionnelles me font économiser 2400 euros sur l'année. Mutuelle spéciale seniors... N'hésitez pas pour changer.
Mr lavoisier, sympathique ,correcte ,à l'écoute
ATTENTION, récemment jai eu une proposition de contrat santé par YONIVERS, après m'avoir envoyé la proposition de contrat ils se sont permis de résilier aupès de ma compagnie actuelle APRIL sans que j'aie SIGNE ELECTRONIQUEMENT la proposition de contrat s'est purement et simplement "UNE ARNAQUE" heureusement j'ai pù faire le nécessaire rapidement auprès de ma banque et d'APRIL. Ce sont de beaux baratineurs, soyez vigilants
Je ne sais pas si cette compagnie d'assurance ne sont pas des escrocs. Il passe du temps à faire du démarchage au téléphone en ciblant les personnes âgées. Ma mère qui a plus de 80 ans et à tendance à perdre la mémoire. Elle s'est fait avoir deux fois avec eux. La première fois, nous nous en sommes aperçus après 6 mois qu'elle payait 3 mutuelles santé dont Yonivers. Nous avons pu en annuler 2 dont Yonivers. Depuis, ils appellent régulièrement ma mère pour lui vendre une mutuelle qu'elle n'a pas besoin. Finalement, elle a oublié et a souscrit à nouveau, encore dû à son état. Comme nous avions fait opposition à la banque la première fois pour ce créancier, et n'a reçu aucun paiement pour la 2ᵉ souscription, ils lui ont envoyé une lettre de mise en demeure pour défaut de paiement de presque 1000 euros. Bien sûr, ma mère ne comprend pas, elle ne se souvient pas avoir à nouveau souscrit avec eux. NOUS ALLONS DÉPOSER UNE PLAINTE POUR ABUS DE FAIBLESSE contre cette société.
Les personnes répondant au téléphone sont très aimables et prêtes à aider au maximum.
Très bon accueil , très bon conseils Je recommande !
Bravo à le lavoisier pour sa compétence et son professionnalisme et son aimable compagnie merci encore
Message du 21 fevrier 2024 : Bonsoir, outre les 2 contrats souscrits ce jour auprès de vous, je souhaite particulièrement remercier et féliciter Mme KELLIE pour sa patience, sa compréhension, sa gentillesse et surtout son professionnalisme. Gardez là bien dans votre équipe ! Bonne soirée et encore merci à elle. Pascale Bonnevide
Très contente de notre mutuel délai de remboursement rapide Contact agréable et compétent Indre-et-Loire
Je tiens à remercier ma conseillère Mme Hélène MARCIANO qui a été particulièrement performante, très pro et qui a su ciblé avec beaucoup de patience et de gentillesse ma recherche de mutuelle Bref!! Grâce à elle, j' ai trouvé mon bonheur avec un tarif extrêmement compétitif Merci 🙏🙏🙏
Très bon contact. Société très attentive à ses clients : par WattsApp, vœux pour anniversaire, vœux pour nouvelle année. Contact très agréable avec vos personnels. Merci.
Merci a Jonathan pour sa gentillesse sa patience très bon contacts, sa bonne humeur j'ai bien ri Il mérite bien son repas bon appétit
Judith a su répondre à mes exigences et se démène pour trouver le meilleur contrat qui nous correspond le plus. Elle est très professionnelle
Tres bien a l écoute et très efficace je recommande merci
Rien à signaler tout va bien les contacts sont parfais je recommande
Très très bon accueil de Mme Nathalie ELBAZ qui est compétente et réponds à toutes les questions avec clairvoyance. Cordialement
Très satisfait de yonivers et tout particulièrement de ma conseillère Chloé
Vraiment madame Judith étais à l écoute et professionnel y’a rien à dire bravo
Arnaque. Abus de faiblesse ! Ma mère, suite à un appel commercial, a signé un contrat par signature électronique sans pouvoir le lire puisqu'elle ne sait même pas ce que c'est qu'une adresse mail. Vous signé un contrat sans le lire vous ? JE CONFIRME C'EST NUL ! MALGRÉ UN CONTRAT RIEN N'EST REMBOURSÉ CORRECTEMENT ! A FUIR ! DES QUE JE PEUX, JE CHANGE DE MUTUELLE. Et en plus, on vient de m'appeler suite à mon commentaire précédent, une dame très agressive qui me reproche de ne pas la laisser s'expliquer alors que j'ai lutté pour parler, pour me dire qu'on lui avait déjà rembourser 1000€. Ça sert à ça une mutuelle non? https://www.opinion-assurances.fr/assureur-asafafps/1-etoile.html
Bonjour ,meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024. Yonnivers super content de vos prestations. Continuer ainsi. Au plaisir toute l équipe yonivers . Mr mongaburu Bertrand
Personne très sympathique qui explique très bien. J'ai été satisfaite de notre entretien.
Bonjour Estelle, Je suis ravie d'être cliente auprès de votre organisme et merci à vous de m'avoir convaincu et encore une excellente année!!! Au plaisir de vous avoir au téléphone.
Dorianne a été formidable. Bon contact, souriante, efficace Cordialement
Depuis 6 mois que j'ai pris cette mutuelle, je suis tout à fait satisfaite de ses services. La réactivité lors de renseignements, et la rapidité pour les remboursements.
suite à notre communication téléphonique je suis très satisfait de yonivers
Excellents services avec mention très bien àJessica qui s est occupé de A àZ de mon dossier mutuelle cahotique elle m a accompagné avec bienvaillance et professionalisme super personne. Merci à elle
Une Assurance avec des personnes aimables à l'écoute très professionnel. Un grand merci à eux. Un très bon professionnalisme.
Je n' ai pas du tout un bon jugement sur ce cabinet qui ' appliqué pas la loi concernant la resiliation d un contrat de plus d un an !.... Donc je n en ferai pas d éloge !..…
Très bonne écoute Conseiller ultra réactif Toujours présent jusqu’à la complète résolution des problèmes. Merci
Entretien téléphonique très agréable et amicale je remercie Jonathan a qui je lui souhaiter un très bon rétablissement et sa cheffe de service je vous souhaite a tous les deux de bonnes fêtes de fin d'année
Personnel compétent et très aimable. Merci à Mr Chemla Mickael
Super gentil et très agréable merci beaucoup bonnes fêtes
Nouvelle assurée satisfaite des contacts tres aimables,des renseignements fournis. A voir avec le temps
⚠️Attention : Soyez vigilant avec Yonivers Assurance. Ils démarchent activement leurs méthodes est agressives et trompeuses. Heureusement, je n'ai pas souscrit de contrat. Faites vos recherches et prenez garde avant d'envisager leurs services.
Très compétents le personnel est toujours à l'écoute et très ouvert C'est toujours un plaisir de partager avec eux
Excellent contact avec Laurent Mimouni qui a su établir avec moi une relation de confiance .
Merci à Jean-Claude pour cet entretien ,je dirais plutôt un échange convivial voire chaleureux et courtois. Une écoute exceptionnelle qui permet de cibler les besoins des adhérents. Ce fut un plaisir
J'ai changé d'assurance médicale et je suis très contente du contact Yonivers, les remboursements rapides, et toujours une réponse à une question.. De plus les prix sont attractifs. Pensez-y...
Très bon accueil de la part de Doriane, échanges chaleureux et constructifs. Merci Doriane
Personne très accueillante et à l’écoute et rassurante, merci à elle
On se fait harceler par téléphone et de plus les avis ne sont pas terribles.
Un grand merci à Monsieur Charlie qui sait très bien se montrer convaincant et surtout bienveillant
Contact très agréable, personne très à l'écoute, très réactive pour les délais, Je recommande +++
Ce jour même, j’ai été démarché par une personne incorrecte. Forcing de vente d’un contrat de santé. Je trouve cela extrêmement choquant. Ces personnes vous informent que vous n’aurez plus rien à charge en ce qui concerne les remboursements de frais médicaux. Ce qui est absolu faux. Démarchage extrêmement violent…
Efficacité et implication des collaborateurs, Doriane une interlocutrice motivée et ayant le soucis de servir les clients au lieux de leurs intérêts, ne changez rien !
Ce matin j'ai eu Annick au tél. Elle a été très aimable. Par contre j'attends les nouvelles propositions d'assurance. Cordialement.
Je tiens à féliciter les intervenants Camille Delarose et David Bismuth pour leur compétences et de régler mon problème bravo a eux merci énormément
J'ai eu un correspondant qui a su me convaincre ,très courtois,il a bien expliqué les conditions du contrat ,je compte sur le sérieux du suivi de mon engagement auprès de la mutuelle.
Personnel sympathique, concernant les remboursements ils sont très rapides, bonne qualité de service
Attention, démarchage abusif sur des personnes agées. Se dit venir de la part de la mairie pour des complémentaires santés, essaye d'entuber les gens agées. Heureusement pour mes parents, ils ne font rien sans mon accord. Je ne sais pas ce qu'ils valent vis à vis de leur service mais en tous cas, la malhonneté ne leur fait pas peur. Rien que pour ça à éviter et faites attention
Bien reçue au téléphone par Mr CHARLY... Personne très sympa qui donne de très bons conseils,ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres personnes. Merci Mr CHARLY. Bonne journée. Mme BATTIN Francine.
Pour le moment tout va bien, je suis très satisfait de vos prestations, en plus vous êtes sympa et marrant donc tout est 👌 continuez comme ça.
Absolument émerveillé par ce remboursement fait par Yonivers en même pa 8 jours copies des demandes transmises par watschap merci c est Absolument super vous êtes les meilleurs
Fuyez ! Ils ne vous remboursent jamais vous font balader plusieurs mois pour rembourser vos soins et au final mm par trace écrite inventent des mensonges
J'ai bénéficié d'une excellente prise en charge des problèmes que j'ai rencontré avec yonivers, par madame Doriane Elbaz. Elle a été très disponible et efficace pour me proposer le remboursement d'un prélèvement induement perçu en décembre 22, pour une protection juridique que je n'avais pas demandé. De plus devant l'augmentation de 27% de ma cotisation, en septembre 23, elle a su me proposer des contrats adaptés à mes finances et à nos besoins pour notre famille de 5 personnes. Sans elle j'aurais quitté cette assurance mutuelle où nous étions inscrits depuis septembre 22. Vraiment une très grande amabilité, compréhension et efficacité de sa part, et je l'en remercie. Merci chère Doriane. Pierre Lacheret
Bonjour. Je suis personelement très satisfait de YONIVERS apres des années de galere .surtout d'une persone en particulier Mr david BISMUHT.une personne d'une gentillesse et d'un sérieux comme on en trouve peut aujoud huit.merci Yonivers et merci Mr Bismuth.
Bonjour Très satisfait de cette mutuelle qui fonctionne très bien pour un cout très concurentiel. Merci à eux
bonjour, contacter par ALAN, bonne relation, précis dans ses explications A visiter pour une meilleurs mutuelle pour les anciens.
Je suis satisfaite de votre produit, et si je change de mutuelle en novembre c'est tout simplement que j'ai trouvé une autre mutuelle moins chère, je pense que vous comprenez mais il n'est pas impossible que je revienne vers vous plus tard. Merci
Bonjour, Jusqu'à présent, rien a dire. Tout ce passe bien. J'espère qu'il en sera de même pour la suite. Cordialement
Suite au litige que j'avais avec ma mutuelle pop santé FMA je remercie Doriane Elbaz de chez yonivers qui m'a vraiment aider je retire tout les commentaires négatifs que j'ai pû mettre yonivers a été au top encore merci
Un accueil très professionnel, une grande disponibilité. Merci Yonivers, remarquablement représentée par Jessica, et sa collègue à la comptabilité. Cordiales salutations.
Très bons conseils de mon conseiller, monsieur Luisada, changement de mutuelle, très bien, remboursements très rapide, et rapidité également des réponses quand je pose une question.
Un grand merci à Doriane, une conseillère en assurances exceptionnelle ! Elle a démontré une qualité rare de nos jours : une véritable écoute de mes besoins et une compréhension approfondie de mes attentes. Je me suis senti pleinement soutenu et en confiance tout au long de nos entretiens. Je recommande vivement Yonivers!!
Je suis ravie de ma conseillère Madame Moreau. Personne aimable, efficace et dévouèe. Rare de nos jours
Menton Paris Accueil standard super👍 Personnel extra en particulier Mme Helène Moreau, toujours à l écoute, chose rare de nos jours, Muriel est également super. Félicitations à toutes. Continuez à être formidable.
J’ai été cliente chez Yonivers qui était courtier pour ma mutuelle santé pendant plusieurs années, j’ai été plutôt satisfaite de leurs services jusqu’au moment où ils m’ont suggéré de changer d’assurance santé pour adhérer à leur propre mutuelle. J’ai changé d’employeur récemment et adhéré à une mutuelle obligatoire de ma société dont les tarifs étaient plus avantageux. Depuis, c’est un véritable cauchemar pour résilier ma mutuelle en cours et celle qu’ils m’ont fait signer 6 mois à l’avance et qui n’a même pas commencé ! Les prises de contact via WhatsApp sont froid et limites désagréables. Ils formulent des demandes de documents en chipotant sur les mots et j’ai du faire refaire plusieurs documents par mon employeur pour prouver que j’étais affilié à une mutuelle obligatoire. La prise de contact par téléphone est déplorable et mon envoi de lettre recommandée n’a pas eu de suite. Comme si personne ne l’avait lu !! Yonivers n’est plus ce qu’il était… mais j’ai bon espoir que les choses s’améliore.
Difficile a joindre par tel sinon tres correct il on rembourse mes frais dentaire integrale les devis sont un peu long il faut les relancer dur a mettre en place apres leurs accord tout rentre dans l ordre correct
Merci infiniment à Madame Annie BERGEL pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse. Grace à ses conseils avisés et très détaillés, je suis ravie d'avoir enfin trouvé l'assurance complémentaire adaptée à mes besoins.
Un grand merci à Mme GUEZ Eidel qui a su m expliquer en détail mon futur contrat mutuelle. Ce fut un échange très agréable Bien cordialement.
Excellent service , remboursement mutuelle ultra rapide..👍 leur tarif sont les plus bas du marché pour de très bons remboursements. Là je vais assurer ma voiture chez eux et franchement j'ai toute confiance..je vous la conseille 👍😉 je suis tres contente de Doriane ma gestionnaire. Elle est tres professionnelle, toujours à l'écoute et elle m'a conseillé selon mes besoins et mon budget👍
Merci beaucoup Yonivers, les différents contacts tant pour le contrat assurance mutuelle que pour d’autres contrats, ont été très agréables et efficaces. L’accueil est très aimable et les 2 personnes que j’ai eues ont pris le temps, elles étaient très à l’écoute et cela fait du bien de se sentir « chouchoutée dans ce genre d’entretien. Je recommande vivement Yonivers. N. M.
Merci de cet appel spontané de la part de Yonivers afin de me permettre de revoir les garanties de mon contrat . Doriane m'a offert , avec beaucoup de gentillesse et de compétence , la possibilité de l'améliorer en baissant les mensualités .... Merci à l'équipe qui travaille pour nous avec une petite mention particulière pour Doriane et sa bonne humeur
Doriane est une super commerciale , elle a réussi avec de meilleures garanties a me faire baisser mes cotisations . Je suis très content des améliorations amenées par Doriane , Bravo Yonivers
Bonsoir DORIANE Merci encore de ton mail,et de t'occuper du dossier de la mutuelle santé de Denis et Amal, surtout en week-end et en plus durant tes jours de repos le samedi ou le dimanche .... Tu es vraiment très professionnelle, c'est tellement de plus en plus rare..!!! De plus comment tu t’occupes de mes dossiers et dès que j’ai un petit problème tu es toujours là pour m,aider et me trouver une solution. Vraiment une personne comme toi DORIANE c’est rare tu es une personne précieuse….🤣😍😂😘 C’est bien pour cela que j’ai emmené un nouveau client Mr et Mme POELGER à YONIVERS. Une personne comme toi DORIANE ta gentillesse et ton professionnalisme c’est tellement rare de nos jours . De plus vous êtes une bonne équipe chez Yonivers mais toi tu es le sommun ,beaucoup de professionnalisme et d’une grande gentillesse aussi et toujours à l’écoute du client.👍😂🤣 J'espère que vous passez un bon week end toi et Clément. En tout cas merci beaucoup, je vous remercie toi et Clément de l'attention envers nous. ✌️😍😝🤪 Bien le bonjour à ton mari .!! Allez bonne soiree à vous deux. Amicalement Joël et Christine
Sérieux, novateur, efficient, recherche des besoins et intérêts du client... La collaboratrice que j'ai eu, Doriane je crois, est redoutablement compétente, efficace, empreinte d'humanité et éminemment sympathique. Bon courage et bonne réussite à l'ensemble des collaborateurs.
Bonjour J’ai eu dernièrement la chance d’avoir un échange téléphonique avec madame Annie Lefèvre du cabinet Yonivers pour une assurance senior pour notre couple et bien………. chapeau bas Madame Vous êtes disponible aimable courtoise très professionnelle en faite une Personne rare Bravo Madame ne change rien c’est un grand bonheur pour les futurs clients que nos sommes d’avoir une conseillère de cette qualité
Merci À Jérémie...sauf qu'avec votre système ma mutuelle me doit plus de 2000 euros d'arriérés... Au secours, je n'aurai jamais dû accepter votre proposition, je me suis retrouvé sans télétransmission depuis mai 2022 avec ma première mutuelle .... Je n'apprécie pas du tout et je tiens à vous le signaler afin que vous changiez votre façon de procéder pour vos autres clients...
Ce Mercredi 23/02/2022 . Long entretien téléphonique avec une personne charmante et très compétente .Enfin beaucoup d'éclaircissements sur mes questions et un excellent devoir de conseil face à mes demandes ! J'aurais mis 4 étoiles et demi . Bravo et merci . Bien cordialement Stéphanie Deschamps-Freche
Concernant notre conseillère Doriane Une vrai professionnelle qui se bat réellement pour ses assurés avec une très grande gentillesse
Superbe moment avec Monsieur Fournier qui a su me guider pas à pas pour le choix de ma mutuelle car je n'y comprenais rien du tout.. je paie désormais moins cher avec beaucoup plus de service par mois au lieu de 88€! avec ma précédente mutuelle.. c'est avec beaucoup de patience et de pédagogie qu'il m'a accompagné. j'ai rarement vu un tel service ! merci beaucoup