Excellent accueil, recherche du produit adéquat,le conseiller à sollicité ses collègues pour un briefing afin d'offrir le meilleur service.
Merci à tous,et à la GMF
C'est la 1ère fois que j'allais dans cette agence. Zahra, la conseillère, a été à la fois très efficace, très didactique et très aimable. Un réel sens du service client. Grand merci à elle. L'agence Nation sera désormais mon agence de rattachement.
Après un 1er rdv infructueux en agence mi-décembre , le conseiller que j'ai rencontré (qui n'a pas la main pour traiter ma demande) ma proposé de rencontrer sa Directrice d'agence. Rdv qui a été planifié le jeudi 29 décembre 2022. Je me suis présentée à l'agence comme convenu, sauf que la Directrice était absente. Deuxième déplacement pour rien ! J'ai demandé un nouveau RDV par téléphone cette fois-ci pour éviter un nouveau déplacement. RDV programmé ce jour à 11h00 et évidemment personne ne m'a contacté.
Il faut savoir que quand vous avez un sinistre, vous n avez pas de contact avec l' agence et donc une personne avec un contact humain qui prend en compte votre sinistre de maniere humaine. Mais une plateforme qui vous explique que le sinistre sera traite fin aout car pas de ressources humaines dispo.
GMF n'a pas mis à jour notre adresse postale pour l'envoi de la carte verte, alors que la souscription du contrat avait été réalisée avec la bonne adresse il y a un an. Nous avons demandé de corriger cette erreur et l'on nous demande 9,15€ de frais...pour corriger leur propre erreur!
La personne masculine en ligne avec moi pour régler ce problème a été à la fois incompétente, butée dans son raisonnement particulièrement non commercial et franchement désagréable. Sa conclusion était: payez ou partez!!!!!!
La difficulté a été heureusement réglée, très rapidement, par la directrice de l'agence d'Aulnay sous Bois.
Bilan: l'agence de Paris Nation compte dans ses rangs un agent commercial qui devrait manifestement changer de métier.
Locaux propres ,personnel aimable.
Le seul hic
Nous avions rendez-vous à 09h30 et le conseiller était de repos, donc absent.
Nous aussi nous aurions préféré rester au lit et faire la grasse mat'.
Je viens d'avoir un jeune homme au téléphone, je ne sais pas par ou commencer , si ce n'est que par son manque de patience , j'ai demandé 4FOIS le même document (j'ai donc rappelé 3 fois sans vous rappeler l'attente ) et hélas il ne m'a jamais été envoyé. En plus de cela j'ai également appelé la matin et ce dernier m'a raccroché au nez en me disant "c'est bon c'est envoyé". Pour couronner le tout j'ai eu droit à des commentaires tel que "bon je cherche pas à vous comprendre" ou encore "ah c'est bizarre mois je vois pas écrit cela sur votre dossier"
J'espère que mon commentaire sera pris en compte.
Manque de réactivité (ce que l'on pourrait comprendre au vu des circonstances) et MAUVAISE FOI.
J'ai résilié mon contrat habitation suite à la vente de ma maison en septembre 2020, par lettre recommandée avec AR.
Je suis prélevé en octobre (OK, compte tenu des délais de traitement du dossier ). Je suis prélevé en novembre : j'appelle la plate-forme et l'on me dit que l'agence de Paris Nation va être prévenue par leurs soins et que ce sera réglé sous huit jours. Je suis prélevé en décembre. Je rappelle la plate-forme qui me met en relation avec une agence GMF près de mon nouveau domicile, laquelle me dit que Paris Nation n'a jamais reçu ma demande initiale...Ah bon...Qui a donc signé l'accusé de réception du recommandé ???
Toujours un bon accueil et de bons conseils, toujours très professionnel en assurances, un métier que GMF assurance est le leader sur le marché de l'assurance toute catégories, indiscutablement un des meilleurs en France, bravo et merci.
Pratique, sur le cours de Vincennes a Paris 12.
Accueil avec ou sans rendez-vous (mais sans rdv avec attente si il y a du monde, a vérifier sur le planning à disposition a l'entré.
Commerciaux conviviaux et répondants professionnellement aux questions.
Excellente expérience.
Excellent accueil, recherche du produit adéquat,le conseiller à sollicité ses collègues pour un briefing afin d'offrir le meilleur service. Merci à tous,et à la GMF
Tres bon accueil, ils repondent à toutes vos questions. Je suis ravie.
C'est la 1ère fois que j'allais dans cette agence. Zahra, la conseillère, a été à la fois très efficace, très didactique et très aimable. Un réel sens du service client. Grand merci à elle. L'agence Nation sera désormais mon agence de rattachement.
Accueil de grande qualité Compétences très hautes
À la hauteur des professionnels de la vente produit boursier.
Je me suis déplacée pour rien, je n'ai pas pu avoir aucune réponse à mes questions. Quelle perte de temps !
Après un 1er rdv infructueux en agence mi-décembre , le conseiller que j'ai rencontré (qui n'a pas la main pour traiter ma demande) ma proposé de rencontrer sa Directrice d'agence. Rdv qui a été planifié le jeudi 29 décembre 2022. Je me suis présentée à l'agence comme convenu, sauf que la Directrice était absente. Deuxième déplacement pour rien ! J'ai demandé un nouveau RDV par téléphone cette fois-ci pour éviter un nouveau déplacement. RDV programmé ce jour à 11h00 et évidemment personne ne m'a contacté.
Il faut savoir que quand vous avez un sinistre, vous n avez pas de contact avec l' agence et donc une personne avec un contact humain qui prend en compte votre sinistre de maniere humaine. Mais une plateforme qui vous explique que le sinistre sera traite fin aout car pas de ressources humaines dispo.
GMF n'a pas mis à jour notre adresse postale pour l'envoi de la carte verte, alors que la souscription du contrat avait été réalisée avec la bonne adresse il y a un an. Nous avons demandé de corriger cette erreur et l'on nous demande 9,15€ de frais...pour corriger leur propre erreur! La personne masculine en ligne avec moi pour régler ce problème a été à la fois incompétente, butée dans son raisonnement particulièrement non commercial et franchement désagréable. Sa conclusion était: payez ou partez!!!!!! La difficulté a été heureusement réglée, très rapidement, par la directrice de l'agence d'Aulnay sous Bois. Bilan: l'agence de Paris Nation compte dans ses rangs un agent commercial qui devrait manifestement changer de métier.
Locaux propres ,personnel aimable. Le seul hic Nous avions rendez-vous à 09h30 et le conseiller était de repos, donc absent. Nous aussi nous aurions préféré rester au lit et faire la grasse mat'.
Je viens d'avoir un jeune homme au téléphone, je ne sais pas par ou commencer , si ce n'est que par son manque de patience , j'ai demandé 4FOIS le même document (j'ai donc rappelé 3 fois sans vous rappeler l'attente ) et hélas il ne m'a jamais été envoyé. En plus de cela j'ai également appelé la matin et ce dernier m'a raccroché au nez en me disant "c'est bon c'est envoyé". Pour couronner le tout j'ai eu droit à des commentaires tel que "bon je cherche pas à vous comprendre" ou encore "ah c'est bizarre mois je vois pas écrit cela sur votre dossier" J'espère que mon commentaire sera pris en compte.
Très accueillant
Très bon accueil, bons conseils.
Manque de réactivité (ce que l'on pourrait comprendre au vu des circonstances) et MAUVAISE FOI. J'ai résilié mon contrat habitation suite à la vente de ma maison en septembre 2020, par lettre recommandée avec AR. Je suis prélevé en octobre (OK, compte tenu des délais de traitement du dossier ). Je suis prélevé en novembre : j'appelle la plate-forme et l'on me dit que l'agence de Paris Nation va être prévenue par leurs soins et que ce sera réglé sous huit jours. Je suis prélevé en décembre. Je rappelle la plate-forme qui me met en relation avec une agence GMF près de mon nouveau domicile, laquelle me dit que Paris Nation n'a jamais reçu ma demande initiale...Ah bon...Qui a donc signé l'accusé de réception du recommandé ???
Bonne prise en charge et à l'écoute. Pour le moment, je suis entièrement satisfaite. Bon accompagnement.
Toujours un tres bel acceuil des professionnels des assuances merci
AGENCE FERMÉ PERSONNE POUR RECEVOIR CLENT AUCUNE INFORMATION POUR LE SUIVI TEL ATTENTE TROP LONGUE TAPÉ 1.2.3.....
Une équipe sympathique et compétente
Très bien..... Je recommande.... 👍
Efficaces
Service trop long
Toujours un bon accueil et de bons conseils, toujours très professionnel en assurances, un métier que GMF assurance est le leader sur le marché de l'assurance toute catégories, indiscutablement un des meilleurs en France, bravo et merci.
Assureurs à votre écoute. Réponses rapides
Pratique, sur le cours de Vincennes a Paris 12. Accueil avec ou sans rendez-vous (mais sans rdv avec attente si il y a du monde, a vérifier sur le planning à disposition a l'entré. Commerciaux conviviaux et répondants professionnellement aux questions.
accueil agréable
J'ai reçu un excellent accueil et j'y ai trouvé ma nouvelle assurance auto. Merci
vos aurez entière satisfaction à votre démarche selon les agents présents le jour de votre visite. sinon R.A.S c'est comme partout ailleurs.
Personne compétente et à l écoute
Bonne maison
Accueil proche du zéro pointé
L'accueil est très bien