Entrée accessible en fauteuil roulantParking accessible en fauteuil roulant
Les avis :
1.6
SUR 5
★★★★★
★★★★★
5 ★
2
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
11
En tant que dirigeant d'une entreprise j'ai ouvert un compte chez Banque Populaire Rive Paris Canal ST Martin et j'ai une conseillère Mme. LARAFA N. avec une qualité de professionnalisme exceptionnelle. Depuis 25 ans je suis dirigeant et c'est rare d'avoir une conseillère aussi professionnelle que compréhensive. Elle analyse bien les besoins des clients et propose des services avec des solutions adéquates tout en étant très proactive à la prise de décision aussi bien que les conseils qu'elle donne à son client tout en étant consciente de garder l’intérêt de son employeur. Bravo et ravi de continuer une relation client fournisseur si haute qualité. Cela m’amenait à conseiller d'autres clients potentiels pour Banque Populaire Rive Paris.
Personnel très gentil et accueillant mais la machine des chèques semble hors service depuis des millénaires, là où je n’ai strictement aucun problème dans toutes les autres agences de la banque populaire Rives de Paris. Impossible de l’utiliser sans assistance et donc en mobilisant du temps aux agents, ce qui rend l’utilisation d’un automate peu pertinent.
Il semble qu’il faille d’urgence la changer.
Ce sera une économie de temps pour tout le monde.
Hélas rien n'y fait, mortelle descente dans les affres du non-service bancaire, de la défiance, et de l'inintelligence commerciale, mais je dois reconnaître que je suis un terrible client, qui n'aime pas les heurts commerciaux, les retours sur la parole, bref être pris pour un jambon, et je réagis de manière excessive, mais le constat est lucide.
Je doute qu'il y a une pire agence en France Je sais que ça dépend beaucoup du conseillers mais en tout cas ils sont toujours fermé et inutile qu'on leur demande quelque chose ils sont injoignables ! Autant prendre une banque en ligne.
Sur l'application que l'agence est ouverte, mais en fait elle n'ouvre que trois fois dans la semaine en matinée
Une banque a fuiiiiiiir, personnel incompétent et surtout des frais élevés et injustifiés. A éviter surtout que les banques sérieuses et professionnelles ne manquent pas.
Assurément la pire banque du monde ! La conseillère passe sa vie en vacances, je demande un rdv à caractère urgent, et le secrétaire me raccroche au nez 5 FOIS !!
C'est inadmissible, j'en ai plus qu'assez de cette banque. Je change d'agence aujourd'hui !
En tant que dirigeant d'une entreprise j'ai ouvert un compte chez Banque Populaire Rive Paris Canal ST Martin et j'ai une conseillère Mme. LARAFA N. avec une qualité de professionnalisme exceptionnelle. Depuis 25 ans je suis dirigeant et c'est rare d'avoir une conseillère aussi professionnelle que compréhensive. Elle analyse bien les besoins des clients et propose des services avec des solutions adéquates tout en étant très proactive à la prise de décision aussi bien que les conseils qu'elle donne à son client tout en étant consciente de garder l’intérêt de son employeur. Bravo et ravi de continuer une relation client fournisseur si haute qualité. Cela m’amenait à conseiller d'autres clients potentiels pour Banque Populaire Rive Paris.
Personnel très gentil et accueillant mais la machine des chèques semble hors service depuis des millénaires, là où je n’ai strictement aucun problème dans toutes les autres agences de la banque populaire Rives de Paris. Impossible de l’utiliser sans assistance et donc en mobilisant du temps aux agents, ce qui rend l’utilisation d’un automate peu pertinent. Il semble qu’il faille d’urgence la changer. Ce sera une économie de temps pour tout le monde.
Vous n'êtes plus maître de votre argent!
Conseillère mal aimable N’a pas envie d’avoir des clients, ne conseille pas Au secours fuyez cette agence
Multiples erreurs sur notre dossier de prêt qui nous ont valu deux semaines de retard et d'innombrables aller retour.
Hélas rien n'y fait, mortelle descente dans les affres du non-service bancaire, de la défiance, et de l'inintelligence commerciale, mais je dois reconnaître que je suis un terrible client, qui n'aime pas les heurts commerciaux, les retours sur la parole, bref être pris pour un jambon, et je réagis de manière excessive, mais le constat est lucide.
Je doute qu'il y a une pire agence en France Je sais que ça dépend beaucoup du conseillers mais en tout cas ils sont toujours fermé et inutile qu'on leur demande quelque chose ils sont injoignables ! Autant prendre une banque en ligne. Sur l'application que l'agence est ouverte, mais en fait elle n'ouvre que trois fois dans la semaine en matinée
Une banque a fuiiiiiiir, personnel incompétent et surtout des frais élevés et injustifiés. A éviter surtout que les banques sérieuses et professionnelles ne manquent pas.
1 étoile pour voir nos comptes résiliés sans aucune explications ! Merci la Banque populaire qui soit disant aident les TPE, :(
Assurément la pire banque du monde ! La conseillère passe sa vie en vacances, je demande un rdv à caractère urgent, et le secrétaire me raccroche au nez 5 FOIS !! C'est inadmissible, j'en ai plus qu'assez de cette banque. Je change d'agence aujourd'hui !