BNP Paribas - Paris Bastille 11e

2 Bd Beaumarchais, 75011 Paris

0149238069

Les horaires :

Lundi : 09:30–12:30 14:00–18:00
Mardi : 09:00–18:00
Mercredi : 09:00–18:00
Jeudi : 09:00–19:00
Vendredi : 09:00–18:00
Samedi : 09:00–13:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulantParking accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.2

SUR 5

5 ★
65
4 ★
3
3 ★
2
2 ★
1
1 ★
46
  • Très mauvaise agence, personnel non compétent pour effectuer les virements depuis ka réception. Deux personnes, l'une dans les bureaux, et pourtant indisponible faute de prendre un rendez-vous pour effectuer le virement.

    Di.r 12/06/2024 à 12:52
  • Personnel qualifié, toujours souriant, disponible, de bon conseil.

    Jacqueline.o 31/05/2024 à 11:19
  • Super et efficace. Mon conseiller m'a beaucoup aidé. Je suis très satisfait.

    Akil.i 28/05/2024 à 15:28
  • Très mauvaise banque ils perdent vos chèques et n ont aucunes réponses à fournir à part de faire opposition( si vous travaillez dans une grosse société bon courage)avec un grand sourire alors que c est le personnel qui les perds c est grave pour une banque ne déposez pas de chèques chez eux . La directrice m à réglée le problème finalement rapidement. Merci Madame.

    Katie.e 28/05/2024 à 07:55
  • Satisfaite car j'ai trouvé une solution.

    Marie-Odile.e 23/05/2024 à 13:02
  • Amabilité efficace merci

    Bernard.a 22/05/2024 à 14:47
  • Super agence avec des conseillers très humains,professionnels et compétents. Je recommande vivement cette agence.

    Karine.a 18/05/2024 à 19:29
  • Je recommande vivement cette agence bancaire, plus particulièrement Mr Moral. A votre écoute, il sera vous apporter des réponses claires à vos projets tout en affichant un professionnalisme évident.

    Jean-louis.o 15/05/2024 à 20:47
  • Une "petite" agence dans une grande banque, à échelle humaine. Des conseils avisés, une présence en cas de besoin, de la compréhension. Que demander de plus ? Merci à Me C.Petit pour son aide...

    Francois.i 13/05/2024 à 15:39
  • Félicitation pour votre efficacité, et votre professionnalisme.

    scrapounette.a 07/05/2024 à 15:02
  • Cliente Professionnelle (et particuliers, dont mon mari et mes enfants) depuis maintenant 10 ans, chez BNP PARIBAS BASTILLE, nous sommes plus que satisfaits d’être accompagnés par une équipe aussi professionnelle, disponible et réactive. Action/Réaction! Mention spéciale à Mesdames L.M. & C.P. Certes, elle n’est pas peu chère mais nous sommes confiants. Ce qui n’est pas forcément le cas, visiblement, pour mes proches et confrères lors de discussions… En tous les cas, nous espérons que cela continuera ainsi! Notre vie est entre vos mains tout de même!

    varinna.i 01/05/2024 à 07:58
  • Je suis très satisfait des services de ma banque aussi bien pour mon compte perso que mon compte pro. Ma conseillère Madame Minet répond toujours rapidement à mes demandes et me donne entière satisfaction. Je recommande!

    Xavier.a 30/04/2024 à 16:04
  • 10 ans à la BNP Paribas Bastille, on m’a toujours suivis dans mes projets professionnels et privés. Tous les interlocuteurs avec qui j’ai travaillé on su me soutenir notamment Ludivine MINET qui a su être à mon écoute et répondre favorablement à mes demandes. Merci à tout le personnel réactif de cette agence ! Bien cordialement

    Idir.o 30/04/2024 à 15:11
  • Au sein de cette agence depuis 7ans en pro et perso. Équipe toujours à l’écoute et réactive, très appréciable par ces temps.

    Emilie.e 30/04/2024 à 11:59
  • Une équipe toujours disponible et très réactive.

    cedric.i 30/04/2024 à 09:36
  • Coucou tout le monde ! Navré pour les points négatif. Moi je vous partage mon avis perso et mon expérience de 12 ans avec BNP bastille. Pendant que toutes les banques me claquaient au nez pour un financement d'un prêt de 250.000€ c'est la seule banque à m'avoir acceptée pendant mes moments difficiles. Mieux encore, ils m'ont bien soutenu récemment par l'intermédiaire de ma conseillère Mme Ludivine Minet. Belle équipe ! Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi 👍 Bonne continuation !

    Gokhan.A 29/04/2024 à 19:02
  • super agence merci a jade pour son aide precieuse

    simone.a 21/02/2024 à 11:07
  • Bonjour, Je corrige mon avis car après avoir rencontré de longues difficultés dans le traitement de mon dossier, Madame Solène Jarrigeon a repris le dossier en mains avec une grande efficacité. Un grand merci pour son professionnalisme !

    Stéphanie.a 02/02/2024 à 14:10
  • La nullité faite banque. Que des fausses informations, aucun sens du service à part une dame à l'accueil. Une banque et une agence les pires qui soient.

    sandra.. 20/01/2024 à 06:02
  • Service exceptionnel! De très bons programmes clients !

    Anne. 18/01/2024 à 14:20
  • Des escrocs sur les prêts immobiliers ! Ils forcent des prêts à la consommation à la dernière minute (avec les taux qui vont avec). Dans mon cas ils m'ont sciemment mis dans une situation très délicate, ils ont joué et profité de mon inexpérience. Les conseillers et la directrice d'agence n'hésiteront pas à vous saigner au détriment de votre confort de vie.

    Eythan. 17/01/2024 à 11:23
  • Très bon accueil et réponse à mes questions et besoins. Le retour d une vraie banque??? Pas d une machine...un rêve ou ...

    Christophe.o 09/12/2023 à 09:58
  • Merci à Mr Moral dont le service est toujours parfait et rapide et efficace.

    Hortense.H 06/12/2023 à 18:21
  • Je voulais absolument publie un commentaire sur le service merveilleux de la part de Monsieur Gaudin et de la part de Madame Thon-That a l'agence BNP Paribas bastille. C'est rare de nos jours de pouvoir beneficier de services personalises de la qualite que j'ai recu de BNP Bastille. Excellent work, very refreshing

    Alex.r 21/11/2023 à 16:10
  • 15 ans dans cette banque et aucune considération. Entre les conseillers qui vont font comprendre que vous êtes insupportable parce que vous posez des questions sur la gestion de votre compte et ceux qui font des erreurs sans pour autant s'excuser ; je ne recommande absolument pas cette banque. Je prendrai mes jambes à mon cou dès que possible

    Clarisse. 10/11/2023 à 13:58
  • Excellente qualité de service !

    Lea.e 06/10/2023 à 15:06
  • Merci d'avoir répondu à nos demandes même pendant l'été et surtout au mois d'août pour tenir nos délais. A bientôt

    natiyabel.a 21/09/2023 à 07:43
  • Depuis 2016 dans cette agence aucun problème super directrice, super conseillé, Mr M grande bienveillance sur mon projet pro, tres humain, et je sais de quoi je parle suite a la perte de mon mari, pas de frais exagéré une vraie tranquillité psychologique merci a toute l’équipe de l agence bnp bastille 👍🏼😎

    Marlene.a 07/09/2023 à 16:56
  • Je suis passée cette après-midi dans cette agence et j’étais particulièrement touchée par la gentillesse de la dame trouvée à l’accueil qui n’a pas du tout osé faire le nécessaire pour aboutir à ma requête. C’est dommage que des gens comme elle sont très rares dans le monde professionnel de nos jours!

    Leiticia.a 05/09/2023 à 20:34
  • Catastrophique ! Des frais injustifiés, pas de conseiller à notre écoute, on dit qu’on nous rappelle mais en vain ! Assez facile pour ouvrir des comptes en revanche pour les fermer, ils font tout pour faire durer la procédure ! A fuir !

    Jules.i 24/08/2023 à 14:38
  • Miss Soeung m'a aidé avec douceur et bien. Elle a répondu à mes emails très rapidement. Un bon exemple de ce que peut être un bon service à Paris.

    Min. 09/08/2023 à 08:17
  • personnel non qualifié et arrogant

    Gianfranco.e 01/08/2023 à 14:52
  • RV avec ma conseillère avec en visio la conseillère épargne : très bon accueil, excellents conseils. Au total RV très positif

    Pierre.A 25/07/2023 à 14:26
  • Agence au top, je recommande

    Chris-Laure.e 21/06/2023 à 19:35
  • Superbe agence, je recommande l'équipe pro

    Morgane.e 21/06/2023 à 19:31
  • Une banque dans laquelle on ferme 40 minutes plus tôt et dans laquelle on a pas de stylos. Pas professionnel. Je ne recommande pas, et encore moins si vous êtes accueillis par les 2 jeunes qui m’ont reçu et qui ont préféré me regarder de dehors (pressés de fermer la grille pour partir déjeuner) alors que je cherchais un stylo afin de déposer un chèque. Je leur ai demandé « avez vous un stylo ? ». Et là, ils se regardent l’un l’autre de bas en haut, et les yeux vides, me répondent « non », pressés de fermer l’agence 40minutes en avance. Me proposer un stylo dans leurs bureaux ? Non, ça ne leur viendrait pas à l’esprit (enfin en tout cas, pas quand leurs manager n’est pas là…) À 12h10 ce jour, soit 40minutes avant la fermeture à 13h00. Je n’ai donc pas pu déposer mon chèque alors que je leurs ai dit que j’étais en négatif sur mon compte. Aucune empathie, et un époustouflant manque de professionnalisme. J’irai dans d’autres agences BNP désormais, le service est antipathique dans celle-ci.

    Cassie. 17/06/2023 à 10:26
  • Je recommande vivement cette agence, qui est à l’écoute de ses clients surtout notre conseillère madame Ton-That qui a su répondre à nos questions et nous accompagner dans notre prêt travaux, elle s’est montrée réactive au vu de notre situation.

    Melanie.e 10/06/2023 à 16:58
  • Conseillère, à l’écoute, elles font tout pour vous rendre service et vous faire plaisir et très réactif. la BNP de Bastille est vraiment au top. Je conseille c’est Agence. Merci de votre service et à très bientôt

    David.z 08/06/2023 à 20:16
  • Super, rien à redire, très pro

    matthieu.r 07/06/2023 à 22:11
  • Personnel compétent, sympathique et disponible. très bon service.

    Pascal.i 07/06/2023 à 15:24
  • Conseillere réactive et efficace dans la gestions des intérêts de ses clients. Bonne agence.

    Thibault.i 07/06/2023 à 12:28
  • Très bonne agence ! Camille PETIT et Solène JARIGEON au top !

    Anthony.o 07/06/2023 à 11:53
  • Super contente d'avoir créer mon compte professionnel dans cette agence et d'avoir transférer mes comptes privés. Ma conseillère Mme PETIT est très professionnelle, réactive, de bon conseil.

    J.r 07/06/2023 à 11:50
  • Très bonne accueille, à l’écoute des demandes et de bon conseil.

    sofien.e 07/06/2023 à 11:06
  • Etant nouvelle cliente, je suis entièrement satisfaite des échanges avec les diverses personnes rencontrées en agence, celles-ci ont été disponibles, à mon écoute pour divers renseignements et rendez-vous. J'ai toujours été bien informée. Merci à tout le personnel réactif de cette agence ! Bien cordialement

    Karen.e 07/06/2023 à 09:05
  • Jade ton-That qui est ma conseillère est exceptionnelle non seulement elle est professionnel et très à l’écoute si tous le monde serait comme elle ça serait génial elle e st toujours disponible et avec le sourire . Je recommande cette agence

    Philippe.o 06/06/2023 à 12:58
  • Conseillère pro au top!

    Bruno.. 06/06/2023 à 10:51
  • Agence au top et reactive

    cindy.o 06/06/2023 à 10:24
  • Ma conseillère Mme Thon That est top comme d’habitude réactive , professionnelle et souriante je recommande les yeux fermés.

    Jenni. 05/06/2023 à 21:42
  • Ma conseillère proximité est super! Une agence où les conseillers sont réactifs et à l’écoute de leurs clients. Je suis satisfait et recommande cette agence.

    Nico. 03/06/2023 à 09:25
  • Très bonne réactivité en particulier au niveau agence pro

    bothorel.l 30/05/2023 à 09:35
  • Accueil chaleureux et conseil au top Je recommande l agence de bastille

    Florentin.o 28/05/2023 à 19:43
  • Personne à l accueil adorable une femme d experience ça change des petits jeunes arrogants

    Myra.t 28/04/2023 à 14:04
  • Agence au top service efficace personnel courtois à recommander la directrice elle même très professionnelle et sympathique à recommander

    Giovanni.o 20/04/2023 à 09:58
  • On m’a fait croire que l’on m’écoutait et que je pouvais faire confiance, mais la procédure a été modifié afin de pas suivre les closes du contrat. Malgré des dizaines de mails pour me plaindre et demander de respecter le contact, on m’a d’abord fait croire que mon problème serai réglé mais rien est fait et on ne me répond plus! Une honte! Une négligence qui me met en précarité, sans respect. Grand manque de professionnalisme. Vraiment on ne peut pas faire confiance en cette banque! Hâte de quitter la BNP qui n’est même pas éthique écologiquement!

    Ethel.Z 21/03/2023 à 18:49
  • Les rdv téléphoniques avec les conseillers de l’agence ne sont pas honorés ! Personnels inexistants.

    Christelle.U 26/01/2023 à 16:43
  • Personnels extrêmement à l’écoute et bienveillant je recommande à tous, un très grand merci 🫖🔌

    Paul.e 11/12/2022 à 02:19
  • Je donne 1 étoile car il n'y a pas d'option pour donner quoi que ce soit de moins. Frustration après frustration depuis le début. Le dernier en date est mon problème de fermeture de mon compte. J'ai envoyé la demande écrite et j'ai reçu il y a plus d'un mois une confirmation que mon compte bancaire devrait être fermé dans quelques jours. Un mois plus tard, on m'a toujours déduit des frais mensuels et le compte est toujours ouvert. Lorsque j'ai fait un suivi, leur réponse a été : « Voulez-vous fermer ce compte bancaire ou le garder ouvert ? ». C'est insensé!! Je continue à tourner en rond. Rien ne peut être accompli ici

    Irni.e 24/11/2022 à 00:28
  • Je n'ai jamais vu une attitude aussi désagréable et indifférente envers les gens de la banque. Je déconseille fortement cette agence. J'ai eu l'impression qu'il y a juste un désordre là-bas et qu'ils ne veulent absolument pas travailler et vous aider de quelque manière que ce soit.

    Edem.e 04/10/2022 à 12:43
  • Cliente depuis 40ans de la BNP et 35 ans à l'agence Bastille je ne peux qu'exprimer mon insatisfaction totale quand la banque du fait d'une erreur commise par ses services vous annonce sa volonté de clôturer votre PEL.Clôture abusive pour moi qui ai toujours eu un compte approvisionné.Moi qui avais jusque là toujours donné une bonne note à l'agence ,même si je n'y allais quasiment jamais car gérant tout en ligne, je trouve qu'on devrait pouvoir mettre zéro pour exprimer son mécontentement.J'espère que le service réclamation saisit à ma demande par la directrice de cette agence,directrice très professionnelle, trouvera une solution satisfaisante car autrement ce sera la perte d'une cliente.

    Edith.A 08/07/2022 à 15:51
  • Je suis allé pour le changement de banque. Ils étaient très sympa et très organisés. J’ai vue les commentaires avant et j’étais surprise parce qu’il sont vraiment gentils! Un rendez-vous très efficace.

    Y.J 21/06/2022 à 11:25
  • Se dit ouvert, mais est fermé.

    Laetitia.r 09/04/2022 à 10:38
  • Il n’y a pas de « zéro étoile » à choisir, des gens très arrogants travaillent ici, même si vous préparez toutes les informations et documents dont ils ont besoin, il y a toujours de nouveaux problèmes. Cela pourrait prendre une éternité pour faire avancer les choses. Je ne le recommande vivement pas !

    Celine.i 23/02/2022 à 12:32
  • Très bon conseiller pro, à l'écoute et disponible n'hésitez pas à prendre rdv av Mr Lallement

    Romain.h 14/10/2021 à 14:10
  • Une étoile est déjà très sympa. L’agence jeune très arrogante et mauvaise, refus de transférer de compte du client sans aucune raison, perdue de temps !!! faut absolument de ne pas passer cette agence. Fortement déconseillé.

    Michel.o 07/09/2021 à 13:07
  • Il est écrit sur le site BNP que cette agence est ouverte le lundi ce qui est faux. Je me suis déplacée pour rien. Impossible de déposer un chèque !

    Johanna. 05/07/2021 à 12:41
  • AGENCE/SERVICE NULLISSIME!!

    Ben.a 25/05/2021 à 12:12
  • Service catastrophique. Impossible d’imaginer un tel service clients en 2021. Ils ne répondent jamais au tel et aux mails.

    Jiamin.a 27/03/2021 à 08:57
  • Passez votre chemin si vous voulez : - un conseiller personnalisé qui répond à vos mails, anticipe vos besoins et qui vous conseille tout simplement (sensé être le coeur de métier non?) - si vous avez un projet Immo car on vous donnera un rdv l'année prochaine - si vous aimez parler au responsable lorsque des problèmes surviennent car on vous donnera le mail du conseiller en Immo que l'on n' a pas pu vous donner en 1 an. - si vous voulez peu de frais bancaires car c'est 8 euros à chaque fois que vous êtes à découvert sans aucune possibilité de rétrocession. Point positif : la BNP en elle même, c'est l'agence et ses employés qui ne sont pas motivés. L'application fluide qui ne beug pas. Ouverture de compte rapide.

    Coraline.e 25/02/2021 à 08:28
  • A chaque fois que je veux y aller y'a les black bloc qui ont refait la déco

    Jfox.a 06/02/2021 à 22:45
  • La définition d'une banque à problème

    Yan.e 15/12/2020 à 12:29
  • Excellent accueil. Ecoute attentive et grande disponibilité.

    Catherine.a 19/11/2020 à 20:13
  • Si je pouvais donner moins d'une étoile, je le ferais ! Le pire service possible. J'essaie de les joindre depuis des mois et je n'ai aucune réponse, appel ou e-mail. J'essaie de fermer mon compte depuis 2 mois et cela semble très difficile.

    Diana.a 19/11/2020 à 09:43
  • Excellente agence, probablement l'une des meilleures du réseau BNP en IDF. Depuis l'arrivée de la nouvelle directrice Madame Belagoune tout va beaucoup mieux. Je suis suivi à titre pro par Monsieur Dalodier qui est très pro, réactif. Continuez ainsi !

    Marc.r 27/04/2020 à 13:13
  • Fuyez cette agence !J'ai envoyé mes parents ouvrir un compte bancaire dans cette agence car elle est proche de leur domicile mais quelle erreur ! Les conseillers ont tous pour politique de ne pas entreprendre les démarches de migration de vos prélèvements bancaires lors d'une ouverture de compte, à part évidement si c'est pour des placements financiers ! Tout cela n'est sûrement pas le fruit du hasard,la seule qui sort du lot dans ce marasme est la demoiselle chargée de l'accueil qui tente tant bien que mal de maintenir un peu de lien humain dans une agence qui de la directrice aux conseillers pourraient tous être remplacés par des automates tant ils sont obnubilés par leur commissions plutôt que par le service aux clients.

    Gil.o 05/10/2019 à 13:47
  • Un seul mot , pitoyable

    Karl.o 05/06/2019 à 11:16
  • Horrible banque laissez tomber je vais bientôt changer...

    video. 05/02/2019 à 08:59
  • Service jamais présent, malgré les horaires où refusant les clients quand present

    Atax.A 31/12/2018 à 16:15
  • Surpris de lire ces commentaires, mr Fortune m'a très bien accueilli et su m'aider lorsque j'en avais besoin... rien a redire, si ce n est Merci..

    Loic.a 18/09/2018 à 13:31
  • Service clientèle déplorable. Je suis venue fin juillet pour faire ouvrir mon compte joint... le transfert de mon livret devait prendre maximum 15 jours et on est fin août : personne n'est revenu vers moi... j'y passe ce matin pour avoir un rendez-vous : pas avant le 13 septembre !!! Et aucun arrangement possible. On a perdu du temps... on ira ouvrir notre compte ailleurs où le service sera plus professionnel.

    Stephanie.- 30/08/2018 à 10:16
  • À éviter !!! Service déplorable mais reste une banque comme les autres (escros légal)

    Badr.e 30/01/2018 à 08:56
  • Je me suis rendue pour la première fois dans cette agence qui n’est pas la mienne (en province, st Etienne) et j’ai été agréablement surprise par l’accueil de l’équipe qui a pu m’aider suite au vol de ma carte. J’ai pu effectuer un retrait. Agence très chaleureuse et personnels compétents.

    Léa.a 23/12/2017 à 13:10
  • Client de cette agence depuis 34 ans je viens d'en changer. C'est insupportable : Plusieurs RDV annulés à la dernière minute sans être prévenu et impossible d'avoir un conseiller compétent et efficace. Une véritable incurie. Fuyons

    laurent.e 14/12/2017 à 15:38
  • Cette agence devrait définitivement fermer. Accueil désagréable et service incompétent. J'y suis passé et ai obtenu un rendez-vous pour jeudi (donc une semaine plus tard). Le jeudi j'y passe et surprise, l'agence est barricadée. Des panneaux en bois bloquent toutes les fenêtres et accès. Et cela sans aucune indication à l'extérieur aucun avis ni rien. Et sur le site, l'agence est bien ouverte... Je comprends bien qu'elle doit fermée pour une raison mais je m'attendrais au moins à un message m'informant qu'elle est fermée et m'éviter de quitter mon travail pour trouver une agence fermée. BNP la banque qui n'a pas besoin de clients.

    Anis.m 26/11/2017 à 05:37
  • C'etait horrible...!

    Pureunsaemi.I 22/11/2017 à 16:56
  • Service mediocre. En plus, être gentil est gratuit, merci.

    Federico.i 28/10/2017 à 11:28
  • Affligeant d'incompétence..

    Aude.e 23/10/2017 à 16:00
  • Pire agence BNP de Paris , la personne a l'accueil est désagréable au possible elle fait une erreur dans le montant de retrait demandé et quand je lui fait remarquer elle me claque la porte de l'agence au nez car il est vendredi 17h14 et qu'elle est trop pressée de finir sa journée, une honte !!!

    Clélia.z 11/10/2017 à 12:16
  • Service médiocre. Agents très peu compétents, conseillers injoignables répondant aux mails 1 fois sur 4, avec environ 10-15 jours de délai (quand ils répondent). Accueil en agence absolument pas professionnel. Déplorable.

    Sheryl.e 30/09/2017 à 13:13
  • Un des pires banques du monde, sens du service inexistant. Un rdv ici, laisse tomber. Annulé 2 fois, pas la bonne personne 2 autres fois.

    Nicolas.o 24/08/2017 à 08:03
  • Parti vivre à l'étranger depuis plusieurs années, ça fait maintenant un peu plus d'1 an que j'attends que mon compte soit clôturé. Une première demande en Novembre 2019 qui n'a pas été traité suite au départ du conseiller responsable de la demande. Une seconde en Janvier 2020, qui n'a, elle aussi, toujours pas été traitée. Bref j'attend toujours, malgré les frais de tenue de compte qui sont prélevés chaque mois. Ce genre de problèmes nuisent à la réputation de l'agence, dommage que ça ne soit pas plus pris en considération.

    Julien.. 10/08/2017 à 13:22
  • Acceuil déplorable, attente interminable, aucun sens du service. Bref une catastophe

    Winz.a 08/08/2017 à 18:02
  • A fuir ! Incompétence, non courtoisie, conseillère qui ne vous répond jamais. Cette agence va vous compliquer la vie.

    Claire. 05/05/2017 à 12:25
  • Un conseil horrible, une directrice d'agence incompétente, magassouba pour ne pas la nommer. Ne jamais aller dans cette agence qui est pire que tout

    Florian.o 24/03/2017 à 04:28
  • Service affligeant d’incompétence, personnel lent et mal poli. J'ai du changer de conseillé une fois déjà, le second conseiller qui m'a été attribué s'est rendu à notre premier rdv de clientèle avec 50 minutes de retard sans prendre la peine de s'excuser. J'ai eu l'occasionde discuter avec plusieurs clients de l'agence qui partagent mon avis. je compte changer d'agence voir de banque rapidement.

    Justin.. 04/03/2017 à 14:11
  • zero pointé !!! service client zero. conseillere mme jary zero. aucune reponse aux requetes clients !!!! on croirais que "NOTRE" argent "LEUR" appartient , c'est n'importe quoi !!!!!! vraiment ne pas y mettre ses pepette ...

    paris.h 26/10/2016 à 14:09
  • BNP PARIS BASTILLE : Conseillères incompétentes , direction de l'agence inexistante , l'anarchie règne dans cette agence .( c'est cause toujours tu m’intéresse !).Dommage pas moyen de mettre zéro étoile ! A FUIR ABSOLUMENT !

    laura.n 18/07/2016 à 20:58




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de CIC à Paris

CIC

39 Av. Secrétan

75019 Paris

4.5/5

Banque

photo de CIC à Paris

CIC

111 Av. d'Italie

75013 Paris

3.9/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

46 Rue Poussin

75016 Paris

1/5

Banque

photo de LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

141 Av. Mozart

75016 Paris

3.6/5

Banque

photo de LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

32 Rue Martin Bernard

75013 Paris

4.2/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

219 Rue Saint-Honoré

75001 Paris

4.3/5

Banque

photo de Banque Populaire Rives de Paris - AG Rives en Signes à Paris

4.9/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

8 Pl. des Abbesses

75018 Paris

1.7/5

Banque

photo de LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

316 Rue de Vaugirard

75015 Paris

4.3/5

Banque

photo de Banque Populaire Rives de Paris à Paris

Banque Populaire Rives de Paris

1 Place André Masson

75013 Paris

2.3/5

Banque

photo de CIC à Paris

CIC

2 Rue des Halles

75001 Paris

4.4/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Lamarck Caulaincourt 18e à Paris

BNP Paribas - Paris Lamarck Caulaincourt 18e

95 Rue Caulaincourt

75018 Paris

3.7/5

ic-loc
Adresse :

2 Bd Beaumarchais
75011 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0149238069
Siteagences.mabanque.bnpparibas

ic-time
Horaire

Lundi : 09:30–12:30 14:00–18:00

Mardi : 09:00–18:00

Mercredi : 09:00–18:00

Jeudi : 09:00–19:00 09:00–19:00

Vendredi : 09:00–18:00

Samedi : 09:00–13:00

Dimanche : Fermé

Appeler