Une étoile est beaucoup trop pour cette agence incompétente.
M MOKEDDEM Sofiane, l’un des pires conseillers qui existe, aucun professionnalisme, ne représente aucune valeur d’une banque.
J’espère que l’agence, ainsi que la banque trouvera une solution pour ce genre de personne
Incroyable mais vrai, banque à fuire, ils cherchent juste à vous prendre de l'argent et des frais sans aucune information ni explication...ça fait 4ans que je rembourse un prêt, et toujours à l'heure, arrivant à la dernière mensualité, je vois qu'ils me rajoutent 25€ de frais....sachant que je n'ai eu aucune information, j'ai essayé de les appeler pour comprendre impossible, suite à plusieurs relances par mails et téléphone, une personne qui me contacte qui ne sait rien, et comprend rien, elle a dû me mettre 4 ou 5 fois en attente pour demander les informations ou je ne sais pas quoi, la finalité en me demande de payer des frais de rejet alors qu'il y avait bien l'argent sur le compte, je demande à clôturer mon compte et me laisser tranquille bah non, la personne me dit clairement bah rester dans cette situation....mais ils se foutent de la gueule des gens...plus jamais et grand jamais cette banque d'incompétents
Aucune réponse de ma conseillère depuis maintient plusieurs mois… voire années. Un rendez-vous pris sur le site, jamais honoré. Aucune réaction. J’avais une urgence pour bloquer un prélèvement et ça n’a pas été fait. Même situation pour une personne de mon entourage, client depuis des décennies. Je suis très déçue de cette expérience et je ne conseille pas cette agence.
Dans le cadre d’un projet immobilier j’ai fait appel à cette agence qui a su m’accompagner. J’ai été pris en charge par quelqu’un de très professionnel et pédagogue car c’est un sujet que nous ne maîtrisions pas.
La meilleure agence BRED de Paris !depuis 2005
Je ne la quitterai pour rien au monde.
Je recommande vivement cette agence que ce soit sur le plan professionnel ou personnel, ils sont à l'écoute, réactifs, et toujours de bon conseils.
Sans parler de Monsieur soufiane mokkedem conseillé bancaire que j'ai eu !que des bon résultat même me résoudre mon problème depuis l’étranger cette été….
Je vous encourage vivement à la contacter pour lui confier vos projets, vous bénéficierez d'un accompagnement sur-mesure.
Ils fait non seulement preuve d'un professionnalisme irréprochable mais reflète également les valeurs humaines que chacun d'entre nous recherchons chez une conseiller , à savoir ;
écoute, compréhension, gentillesse
Déjà client de la BRED dans une autre agence auparavant très content de ma conseillère amalia chamoux . enfin une conseillère à l’écoute et qui répond au téléphone !
Agence agréable. Les conseillers sont assez disponible et de très bon Conseil. Ils m'ont accompagné efficacement lors de mes projets. Les conseillers sont effectivement commerciaux mais gardent un esprit de Conseil principalement. Je trouve également qu il y a vraiment une bonne humeur et leur convivialité se ressent.
Cela fait 1 an que je demande la clôture de mon compte . Malgré mes mails, mes appels, mes envois recommandés avec réception, rien ne se passe.
C’est inacceptable. Je ne conseille pas cette agence . Nous allons saisir les associations de consommateurs .
Sofiane MOKEDDEM : incompétents, véreux, cupide, un bon petit toutou qui après son bac+2 à bien appris que le client n'est qu'un chiffre, arrêtez de mettre banque POPULAIRE mais plutôt banque "on se prend pour les Rothchild"!!!!
Aucun regret de ne pas "travailler" avec des bras cassés pareil !! Eh oui une ouverture de compte ça commence par y toucher ses revenus pas à prévoir comment enrichr le minable petit banquier à coup de contrat !!! Pathétique !!!
Édit: Même pour partir de chez eux c'est compliqué , ils ont des problèmes de logiciel depuis des mois, aucun interlocuteur, pas de vraie responsable ... pour votre bien, FUYEZ cette banque !
Catastrophique ! Plus de conseiller depuis des mois, des contrats ouverts sans autorisation.. et la seul interlocutrice qui répond au téléphone, c'est une alternante ( très gentille mais bon), un manque de respect et de professionnalisme complet.
C’est une banque qui a l’époque était sympa. Malgré les mauvais commentaires, j’étais bien avec mon ancien conseillé qui est devenu directeur. Aujourd’hui on est face à des conseillers qui connaissent même pas leur boulot . Je suis professionnelle et, j’ai un conseiller insupportable et hautain qui se prends pour le roi du pétrole en vous refusant des choses, en vous imposant des choses et en vous comptabilisant des frais hors normes et pire encore Il vous suit même pas. Il se moque de vous .Il vous mets volontairement dans l’embarras, Il rejete des prélèvements alors que des recettes entrent quotidiennement, en plus en tant que pro, j’ai jamais vu une banque qui mets les CB de leurs clients en débit immédiat sous prétexte que le conseiller en a décidé ainsi. Quand je lui ai demandé, il a prétexté que je ne lui avais pas communiqué mon bilan. Une fois envoyé, le résultat est le même. Alors qu’avant, à mes débuts , sans bilans ni autre j’avais un débit différé, un prêt, un droit de découvert etc et surtout un bon service. Aujourd’hui ce conseiller a décidé de jouer, et bien on va jouer .Pour ma part, je vais engager des poursuites !
J’ai la haine en vers vous, les mec ki décroche les appelle vers 16h30 et 17h00 alors que t’a même pas finis de parler truc de ouf je vous conseil de quitté BRED trop nul 👎
Je suis cliente chez Bred depuis 2016. Je n'ai eu que des problèmes. Lorsque j'ai essayé de fermer un compte joint il y a 3 ans, il a fallu de multiples lettres recommandées pour qu'ils le ferment enfin. Récemment, mon agent a quitté l'entreprise et on ne m'en a jamais remis un nouveau. Si vous y allez pour essayer de parler à quelqu'un, personne ne se présente pour vous parler. Impossible de les contacter.
La Bred proposait des prêts étudiants, dans l’école où j’etudiais …. Sous réserve de garantie d’un proche.
Ce qui revient exactement à ne pas faire de prêt étudiant.
Un banquier qui fait des crédits sans l'autorisation des clients, ne veut pas donner les documents officiel au clients, tout l'Agence est corrompu, preuve l'appui
Toutes les agences BRED se rénovent progressivement et proposent une nouvelle dimension d'accueil.
Tout est dit : Banque sans distance + Digitale et Humaine. J'ai les 2, c'est gratuit, et entre ma conseillère et le service Hotline, ça répond très bien à mes demandes.
Après comme toutes les banques, les "Banque Populaire" doivent se réinventer, la BRED a une petite longueur d'avance. ;)
Très mauvaise agence bancaire qui ne recontacte jamais ses clients, ne répond pas non plus aux mails ou aux LRAR !!!, qui vous facture des services alors vous avez demandé la fermeture de vos comptes depuis des mois par mail, par recommandé... Je décommande très vivement cette banque. Son personnel même présent est absent. C’est juste honteux. L'information sera très vite remontée au siège.
Une étoile est beaucoup trop pour cette agence incompétente. M MOKEDDEM Sofiane, l’un des pires conseillers qui existe, aucun professionnalisme, ne représente aucune valeur d’une banque. J’espère que l’agence, ainsi que la banque trouvera une solution pour ce genre de personne
Incroyable mais vrai, banque à fuire, ils cherchent juste à vous prendre de l'argent et des frais sans aucune information ni explication...ça fait 4ans que je rembourse un prêt, et toujours à l'heure, arrivant à la dernière mensualité, je vois qu'ils me rajoutent 25€ de frais....sachant que je n'ai eu aucune information, j'ai essayé de les appeler pour comprendre impossible, suite à plusieurs relances par mails et téléphone, une personne qui me contacte qui ne sait rien, et comprend rien, elle a dû me mettre 4 ou 5 fois en attente pour demander les informations ou je ne sais pas quoi, la finalité en me demande de payer des frais de rejet alors qu'il y avait bien l'argent sur le compte, je demande à clôturer mon compte et me laisser tranquille bah non, la personne me dit clairement bah rester dans cette situation....mais ils se foutent de la gueule des gens...plus jamais et grand jamais cette banque d'incompétents
Aucune réponse de ma conseillère depuis maintient plusieurs mois… voire années. Un rendez-vous pris sur le site, jamais honoré. Aucune réaction. J’avais une urgence pour bloquer un prélèvement et ça n’a pas été fait. Même situation pour une personne de mon entourage, client depuis des décennies. Je suis très déçue de cette expérience et je ne conseille pas cette agence.
Très bonne écoute de mon conseiller
Merci à notre conseillère Amélia pour la qualité de son accueil et soin professionnalisme
Mon conseiller est super accueillant et poli !
Merci Sofiane pour votre efficacité !
Une stagiaire accueillante
Une super agence, merci à Sofiane pour son efficacité !
Merci Sofiane !!
Très bon accueil et personnel aimable et a l'écoute. Je recommande vivement.
Des conseillers à l'écoute
Bon accueil merci
Dans le cadre d’un projet immobilier j’ai fait appel à cette agence qui a su m’accompagner. J’ai été pris en charge par quelqu’un de très professionnel et pédagogue car c’est un sujet que nous ne maîtrisions pas.
Manifoc
meilleure agence BRED.
Merci pour votre travail et merci à Sofiane il s'occupe très bien de moi
Tres bom conseilher
La meilleure agence BRED de Paris !depuis 2005 Je ne la quitterai pour rien au monde. Je recommande vivement cette agence que ce soit sur le plan professionnel ou personnel, ils sont à l'écoute, réactifs, et toujours de bon conseils. Sans parler de Monsieur soufiane mokkedem conseillé bancaire que j'ai eu !que des bon résultat même me résoudre mon problème depuis l’étranger cette été…. Je vous encourage vivement à la contacter pour lui confier vos projets, vous bénéficierez d'un accompagnement sur-mesure. Ils fait non seulement preuve d'un professionnalisme irréprochable mais reflète également les valeurs humaines que chacun d'entre nous recherchons chez une conseiller , à savoir ; écoute, compréhension, gentillesse
Satisfait de ma banque et de mon conseiller Sofiane
M. Mokeddem a été d'une très grande efficacité dans la gestion de ma demande !
Déjà client de la BRED dans une autre agence auparavant très content de ma conseillère amalia chamoux . enfin une conseillère à l’écoute et qui répond au téléphone !
J’y suis avec deux associations que je gère. Conseillers toujours à l’écoute, joignables, très pro !
Agence agréable, tout proche des transports, Amália très professionnelle, de bons conseils.
Merci Sofiane !
Une équipe dynamique, professionnelle et sympathique. On se sent en confiance, bien conseillé, ça change !
Top sofiane merci
Merci Sofiane super service je recommande !
Merci au conseiller Sofiane MOKEDDEM pour sa réactivité et sa bienveillance. Le service est rapide et efficace. Je recommande !
Sofiane super konseille trè Gentille
Merci à monsieur Mokeddem pour son accueil, son écoute et son accompagnement quel plaisir d'avoir un conseiller à votre écoute 5/5 BRAVO 👌
Agence agréable. Les conseillers sont assez disponible et de très bon Conseil. Ils m'ont accompagné efficacement lors de mes projets. Les conseillers sont effectivement commerciaux mais gardent un esprit de Conseil principalement. Je trouve également qu il y a vraiment une bonne humeur et leur convivialité se ressent.
Cela fait 1 an que je demande la clôture de mon compte . Malgré mes mails, mes appels, mes envois recommandés avec réception, rien ne se passe. C’est inacceptable. Je ne conseille pas cette agence . Nous allons saisir les associations de consommateurs .
Catastrophique. Conseillère totalement a l'ouest. Ne réponds pas aux questions INCOMPÉTENTE
Sofiane MOKEDDEM : incompétents, véreux, cupide, un bon petit toutou qui après son bac+2 à bien appris que le client n'est qu'un chiffre, arrêtez de mettre banque POPULAIRE mais plutôt banque "on se prend pour les Rothchild"!!!! Aucun regret de ne pas "travailler" avec des bras cassés pareil !! Eh oui une ouverture de compte ça commence par y toucher ses revenus pas à prévoir comment enrichr le minable petit banquier à coup de contrat !!! Pathétique !!!
C’est une blague le numéro payant ?
Édit: Même pour partir de chez eux c'est compliqué , ils ont des problèmes de logiciel depuis des mois, aucun interlocuteur, pas de vraie responsable ... pour votre bien, FUYEZ cette banque ! Catastrophique ! Plus de conseiller depuis des mois, des contrats ouverts sans autorisation.. et la seul interlocutrice qui répond au téléphone, c'est une alternante ( très gentille mais bon), un manque de respect et de professionnalisme complet.
C’est une banque qui a l’époque était sympa. Malgré les mauvais commentaires, j’étais bien avec mon ancien conseillé qui est devenu directeur. Aujourd’hui on est face à des conseillers qui connaissent même pas leur boulot . Je suis professionnelle et, j’ai un conseiller insupportable et hautain qui se prends pour le roi du pétrole en vous refusant des choses, en vous imposant des choses et en vous comptabilisant des frais hors normes et pire encore Il vous suit même pas. Il se moque de vous .Il vous mets volontairement dans l’embarras, Il rejete des prélèvements alors que des recettes entrent quotidiennement, en plus en tant que pro, j’ai jamais vu une banque qui mets les CB de leurs clients en débit immédiat sous prétexte que le conseiller en a décidé ainsi. Quand je lui ai demandé, il a prétexté que je ne lui avais pas communiqué mon bilan. Une fois envoyé, le résultat est le même. Alors qu’avant, à mes débuts , sans bilans ni autre j’avais un débit différé, un prêt, un droit de découvert etc et surtout un bon service. Aujourd’hui ce conseiller a décidé de jouer, et bien on va jouer .Pour ma part, je vais engager des poursuites !
J’ai la haine en vers vous, les mec ki décroche les appelle vers 16h30 et 17h00 alors que t’a même pas finis de parler truc de ouf je vous conseil de quitté BRED trop nul 👎
Je suis cliente chez Bred depuis 2016. Je n'ai eu que des problèmes. Lorsque j'ai essayé de fermer un compte joint il y a 3 ans, il a fallu de multiples lettres recommandées pour qu'ils le ferment enfin. Récemment, mon agent a quitté l'entreprise et on ne m'en a jamais remis un nouveau. Si vous y allez pour essayer de parler à quelqu'un, personne ne se présente pour vous parler. Impossible de les contacter.
La Bred proposait des prêts étudiants, dans l’école où j’etudiais …. Sous réserve de garantie d’un proche. Ce qui revient exactement à ne pas faire de prêt étudiant.
Jamais contacté pour un rdv demandé en octobre 2020
Un banquier qui fait des crédits sans l'autorisation des clients, ne veut pas donner les documents officiel au clients, tout l'Agence est corrompu, preuve l'appui
A fuiiiiiirrr des voleurs
No comment .
Toutes les agences BRED se rénovent progressivement et proposent une nouvelle dimension d'accueil. Tout est dit : Banque sans distance + Digitale et Humaine. J'ai les 2, c'est gratuit, et entre ma conseillère et le service Hotline, ça répond très bien à mes demandes. Après comme toutes les banques, les "Banque Populaire" doivent se réinventer, la BRED a une petite longueur d'avance. ;)
Très mauvaise agence bancaire qui ne recontacte jamais ses clients, ne répond pas non plus aux mails ou aux LRAR !!!, qui vous facture des services alors vous avez demandé la fermeture de vos comptes depuis des mois par mail, par recommandé... Je décommande très vivement cette banque. Son personnel même présent est absent. C’est juste honteux. L'information sera très vite remontée au siège.
En ce moment, la banque et fermé... travaux. et la il met que c ouvert !!!
c'est très bon banque bred 😍♥️🥇