BRED-Banque Populaire

135 Bis Av. Gambetta, 75020 Paris

0820336134

BRED-BANQUE POPULAIRE, BANQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 12/05/2024 03:02:39


Les horaires :

Lundi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Mardi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Mercredi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Jeudi : 10:00–13:00 14:00–18:00
Vendredi : 09:00–13:00 14:00–17:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

2.9

SUR 5

5 ★
14
4 ★
2
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
17
  • La pire agence pour entreprise que je n'ai jamais vue. 6 mois que j'essaie de fermer le compte. Des conseillers transparents qui refusent de travailler. Des frais imaginaires de plus de 315€ sur un an indûment perçus sans aucune justification, 6 mois que je demande des explications et un remboursement. N'y allez surtout pas en pro comme en perso.

    Cindy.o 17/06/2024 à 05:52
  • Bonjour, Je suis client depuis de nombreuses années et j’ai eu le malheur de solliciter ma banque pour un prêt étudiant. Étant du milieu, je sais que mon projet est réalisable à 100% mais j’ai eu un retour négatif pour 2 motif : le premier étant qu’il n’y a pas de frais de scolarité à avancer et le deuxième étant que ma période d’alternance se termine dans 1 an et demi et que le prêt ne peux pas être d’une durée supérieur à ma période d’étude. Ces 2 motifs sont très clairement pas recevable, surtout qu’ils ne sont pas en accord avec le principe même du prêt étudiant. Une banque à fuir..

    Emmanuel.U 26/03/2024 à 13:36
  • Je n'ai pas pour habitude de diffuser des avis négatifs. J'essaye au contraire plutôt de valoriser et partager des expériences positives mais dans là, je vais faire une exception! Je n'ai eu que des expériences difficiles avec cette agence. J'essaye de fermer mes comptes et même ça s'est compliqué. J'ai hâte de mettre fin à ces 20 ans de collaboration avec la BRED.

    samia.E 14/02/2024 à 15:08
  • Très bonne expérience dans cette agence qui sait prendre soin des clients

    Alexandre.a 06/12/2023 à 20:07
  • Agence à fuir, qui à littéralement détruit mon projet immobilier. N’habitant à proximité de l’agence, j’ai eu un refus de prêt pour cette raison, et comme ils sont bien veillant ils me l’ont dis au bout de la procédure au lieu de le notifier d’entrée… Sachant qu’il m’avait accordé un prêt en 2022 qui n’a pas pu aboutir car pas de permis de construire mais accepté… Je déconseille fortement ces incompétents.

    Mbounou.l 15/07/2023 à 08:41
  • Totalement insatisfait du traitement des clients. J' étais client de la banque populaire depuis presque 25ans. Voilà 3 mois que j' ai transféré tous mes comptes et contrats depuis mon ancienne banque vers la BRED....et.... Plus de trace de mon livret A avec 12000€ dessus. S en est suivi des appels quotidiens qui n aboutissent a rien, des conseillers qui devraient me rappeler mais ne l ont jamais fait. On nage en plein délire. Qu est ce que la BRED a fait de mon argent ???? Pour le moment c'est l impasse et l opacité la plus totale. On me mène en bateau.

    quentin.e 23/06/2023 à 20:24
  • Super agence et conseillères au top ! On est client depuis 8 ans. Auparavant c'était Mme Bouhagandine qui s'occupait de nous et depuis un moment, on a Mme Crignon, très professionnelle et très à l'écoute, au top ! Je recommande cette agence à tout le monde.

    Ilhem.u 26/05/2023 à 11:22
  • Je viens d’envoyer mon 4eme mail. Je n’ai pas de retour depuis plus de 2 mois pour une question banale. Je suis client historique de cette banque (plus de 30 ans) et le service minimum n’est même plus assuré…. TRÈS TRÈS DÉÇU

    Frédéric.L 12/04/2023 à 19:45
  • Aucun service, ne répondent jamais, totalement incompétents : se trompe dans les adresses notées sur les chèques, mettent un temps fou à résoudre le problème,incapables de s'occuper d'une clôture de compte. A fuir

    Damien. 29/03/2023 à 14:38
  • Très satisfaite de la rapidité et du professionnalisme de ma conseillère

    Edith.a 17/12/2022 à 10:02
  • Je suis client a bred depuis 1ans1/2 pour crédit immobilier comme j ai fait un rachat de credit j ai souhaite clôturer mon compte chez Bred mais impossible de fermer il me rajoute des frais et le service est nul et impossible de prendre de rdv avec le directeur

    Mokhtar.u 18/10/2022 à 21:45
  • Une banque qui ne ferme pas un compte quand on lui demande et qui, plus de deux mois après, continue d'encaisser des virements une fois ce compte clos, sans en informer l'ex-détenteur... Et qui oblige crelui-ci à quémander la restitution des avoirs... Tout cela sans aucun sens du client (ou ex-client) - qui ne saurait être reçu sans rendez-vous ! - avec un responsable d'agence ou chargé de clientèle incapables d'un bonjour ou d'un au-revoir... On touche ici le fond.

    SDC.2 15/09/2022 à 17:15
  • Client fidèle à la BRED depuis 1980, j'étais toujours satisfais de la gestion de mes comptes, ainsi que des prestations de tout le personnel de mon agence. Merci pour votre attention et votre amabilité. Avec mes meilleurs souhaits à l'occasion de la nouvelles année scolaire 2022-2023.

    ELVARD.L 04/09/2022 à 09:34
  • Vraiment les BRED devraient fermées.. des robots seraient plus accueillants et serviables.. et surtouuut compétents!!!!

    joggistyle. 05/04/2022 à 11:03
  • Au top

    Sly. 22/10/2021 à 11:39
  • La banque laisse passer des chèques anti-datés par un signataire non autorisé. Dur d'obtenir des réponses de la part de son conseiller... Du jour au lendemain, vous perdez l'accès internet à vos comptes... Donc très moyen !

    Serge.a 08/07/2020 à 09:16
  • Au top. Rien à y redire. Tirettes dedans et dehors.

    biotifun.a 09/03/2019 à 12:42
  • L'erreur de ma vie. Honnêtement dans l'état actuel je ne peux pas me permettre de conseiller cette agence a quiconque!!! Si j'avais vraiment le choix je serais déjà parti dès le 1er jour!!! Bref n'importe quoi!!

    Soiby.l 05/04/2017 à 14:03
  • La conseillère J. DORCILE ne répond pas aux mails, propose des renégociations de crédit par téléphone (proposition jamais reçue par courrier d'ailleurs), ne prépare pas ses rendez-vous. Bref, agence à fuir.

    Carole.T 29/12/2016 à 08:48
  • Bien

    cedric.e 16/12/2016 à 12:05
  • Fuyez! Conseillère peu consciencieuse, tarifs exorbitants vu la prestation proposée par l'agence qui ne répond jamais!

    Sonya.e 14/12/2016 à 10:35




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de Crédit Agricole de Paris Italie à Paris

Crédit Agricole de Paris Italie

13 Av. d'Italie

75013 Paris

3.3/5

Banque

photo de Crédit Mutuel à Paris

Crédit Mutuel

2 Rue de l'Arrivée

75015 Paris

3.7/5

Banque

photo de Agence Générale de Presse et Public A.G.P.P à Paris

Agence Générale de Presse et Public A.G.P.P

20B Rue Boissière

75116 Paris

0/5

Banque

photo de LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

4 Rue d'Avron

75020 Paris

4.2/5

Banque

photo de LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

67 Av. de Saint-Mandé

75012 Paris

4.7/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Monge 5e à Paris

BNP Paribas - Paris Monge 5e

2 bis Av. des Gobelins

75005 Paris

4.3/5

Banque

photo de Point Nickel - TABAC SAINT GERMAIN à Paris

Point Nickel - TABAC SAINT GERMAIN

64 Rue de Seine

75006 Paris

0/5

Banque

photo de CCF Paris Championnet à Paris

CCF Paris Championnet

82 Av. de Saint-Ouen

75018 Paris

4.5/5

Banque

photo de Crédit Mutuel à Paris

Crédit Mutuel

25 Rue Monge

75005 Paris

3.6/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

201 Bd Macdonald

75019 Paris

3/5

Banque

photo de CIC à Paris

CIC

1 Rue de la Pompe

75116 Paris

4/5

Banque

photo de Banque Populaire Rives de Paris à Paris

Banque Populaire Rives de Paris

54-56 Bd Saint-Germain

75005 Paris

3.9/5

ic-loc
Adresse :

135 Bis Av. Gambetta
75020 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0820336134
Sitewww.bred.fr

ic-time
Horaire

Lundi : 09:00–13:00 14:00–18:00

Mardi : 09:00–13:00 14:00–18:00

Mercredi : 09:00–13:00 14:00–18:00

Jeudi : 10:00–13:00 10:00–13:00

Vendredi : 09:00–13:00 14:00–17:00

Samedi : Fermé

Dimanche : Fermé

Appeler