Je suis chez Caisse d'épargne depuis quelques années maintenant. Suite à mon déménagement j'ai aussi changé d'agence. Et j'en regrette pas du tout.
Mon conseiller Monsieur Hoarau a toujours été là pour m'accompagner dans tous mes projets avec précision et détail, et répondre à toutes mes questions (et j'en ai toujours plein). Si j'ai une demande, je peux être sûr d'avoir une réponse dans les meilleurs délais.
Ses conseils sont toujours pertinents et il sait ce qui est le produit le mieux adapté.
Je recommande les yeux fermés. Et je compte sur des années d'accompagnement !
Une très belle agence, très sérieux, personnels au top et à l’écoute. Un grand merci à Kimberley et Insaf de toujours être à l’écoute et m’aider minutieusement pour les problèmes rencontrés. Agence au top
Je tiens à souligner l’excellence du conseiller financier monsieur Anthony Hoarau, professionnel et soucieux de son client il sait conseiller au mieux afin de trouver les solutions les plus optimales.
Globalement les conseillères commerciales de l’accueil sont très agréables, rien à redire.
Merci, Mathieu Montilla
J'ai obtenu très rapidement un long entretien téléphonique avec Monsieur HOARAU : (très)patient, précis et aimable. Je suis rassurée qu'il s'occupe de mon compte.
Accueil courtois et sympathique de M. Hoarau qui a vraiment pris son temps pour répondre à toutes mes questions. Enfin un conseiller compétent et à l'écoute, ce qui est devenu très rare aujourd'hui et qui mérite donc d'être signalé.
Très mauvaise expérience. J’y suis depuis des années et n’ai plus aucun contact. Pas de réponse au téléphone, pas de réponse sur l’application quand j’ai besoin du mot de passe, changer d’agence m’a été refusé par l’agence des Gobelins, des opérations sur mon compte sans mon accord, bref aucune relation client et aucune confiance. Il me reste à changer de banque
Mention spéciale à Madame Kimberley COLE‑LIBAI qui depuis 2 ans n'a jamais cessé de m'impressionner par son professionnalisme, sa douceur au téléphone. C'est à elle que vont les 5 étoiles de ma note. Impossible de ne pas être satisfait quand c'est elle qui vous reçois. Elle est imperturbable face à la colère et sais rassurer et satisfaire un client. Plusieurs de mes collègues à mon boulot qui ont leurs comptes aux buttes aux cailles font l'apologie du caractère de cette dame respectueuse et calme mais très reactive . Bravo à elle , j'espère que vos supérieurs réalisent qu'ils ont une pépite !
À la Caisse d'Épargne de la rue Tolbiac depuis plus de deux ans, je laisse cet avis sur le travail du banquier Monsieur Anthony Hoarau. Bienveillant, professionnel, et très compétent, M Hoarau a su depuis son arrivée m'apporter des conseils et des aides pertinents, même lorsque ceux-ci répondaient à des demandes atypiques, nécéssitant des recherches chronophages de sa part. En effet, une attention aux détails et un sérieux rafraîchissants ! Je le recommande vivement.
Je tenez à remercier Mr Hoarau pour sa disponibilité et ces conseils qui m’ont permis de solutionner ma problématique.
Bonne continuation dans votre carrière.
Et merci encore….
Bonjour,
Grâce à l’écoute de mon conseiller Anthony , il a pu pendre en compte une situation financière délicate que j’avais du mal à assumer…Sentiment de honte et d’impuissance à la fois (3 comptes en banque) et me proposer une solution de regroupement de crédits afin d’assainir la gestion de mon quotidien. Je regrette de ne pas avoir exposé ma situation plus tôt à mon banquier au lieu de m’adresser à un courtier!!! Vaut mieux tard que jamais !!! Anthony H m’a permis de me confronter à la réalité de ma situation que je refusais d’affronter jusqu’alors.
Merci et surtout faites confiance à votre banquier (de la caisse d’épargne de la butte aux cailles 75013)!!!
Mme Dahane à l'accueil m'a résolu en vitesse grand V quelque chose que je réclamais à mon conseiller sans réponse .
Cette femme est très efficace et très sympathique. Merci
Je passais par là et j’ai été superbement accueillis par l’équipe dont l’hôtesse qui a pu traiter ma demande alors que ce n’étais pas ma banque de secteur. Merci d’avoir été arrangeant.
Je suis très satisfaite. Non seulement j'ai pu rapidement obtenir un rdv, j'ai également eu un très bon accueil en agence. Mon conseiller a apporté une solution rapide à ma demande qui a été gérée très efficacement avec des prises de contact régulières.
Je suis passé deux fois dans l'agence et j'ai été reçu par Insaf Dahane à l'accueil, toujours souriante, c'est agréable, elle m'a aidé du début à la fin, merci à elle
L'accueil est favorable, les explications sont précises et les démarches rapides. Et les conseillers font preuve de professionnalisme. Un grand merci à monsieur Hoarau.
Passez votre chemin si vous souhaitez avoir une Banque sérieuse, qui vous écoute et répond aux messages.
Impossible de prendre un rdv avec un conseiller pour un prêt immo.
Nous avons plusieurs banques mais celle-ci est sans aucun doute la pire que j ai connu .
Pré post des incompétents à éviter : ex directeur : semchaoui , le conseiller daviot et desormais Mme izem la nouvelle directrice.
En 1 an :
- après un accord de principe pour un prêt immobilier, 5 mois de délai pour un déblocage de fonds , ce qui nous a valu des intérêts supplémentaires avec le vendeur et pas d escuses de la banque , réponse, ça arrive !
- tentative d intimidation d un sois disant directeur adjoint alias Nicolas , suite à notre appel car la banque avait fais un doublon de carte bleue non souhaitée , il nous rétorque : si notre relation commence ainsi , nous n accorderons pas votre prêt.
- ajout de carte bancaire non demandée
- erreur dans les assurances
- aucune communication en interne
- se rejettent tous la fautes
- ne rappellent jamais , ni par email .
- clôturent des comptes sans accord.
- ne répondent pas à notre service juridique.
- refus du virement créditeur du notaire ( la blague !)
- il faut insister lourdement pour qu ils remboursent les frais bancaires subis suite à leurs erreurs.
- service client de la caisse d'épargne injoignable.
- ( 09/2023 )mise au contentieux pour une assurance juridique sois disant non payée pourtant nous l avons résilié depuis 2022 à effet février , pas étonnant : il ne lisent toujours pas les recommandés avec accusé de réception.
Et j en passe beaucoup.
À éviter absolument, la honte du service client.
Ceci est de loin ma pire expérience dans une banque.
...
Et quelle réponse à cet avis qui en aucun cas ne répond à aucun des points évoqués... cela prouve la prouesse de lecture des agents de cette banque .
Tout est normal à leurs yeux.
Bonne agence et conseiller très disponible. J'ai pu réaliser toutes mes opérations à distance ce qui est appréciable quand on n'habite pas à proximité.
J'aime cette Banque , Mr HOARAU Anthony un conseiller a la hauteur de mes attentes est à l'écoute et efficace pour donner la solution aux situations compliqués. Merci d'être là pour nous.🙏
Un grand merci à la Caisse d'Épargne et en particulier à Madame Izem pour son professionnalisme et son acharnement pour résoudre ma situation😊.Je recommande vivement leurs services. De plus, je tiens à souligner leur réactivité, qui a été exemplaire.👍
De passage pour des renseignements, j'ai été reçu avec un grand sourire et des informations pertinentes. Je recommande fortement cette agence ! Merci à Mme.Cole pour son accueil très agréable !
Je tiens à vous remercier madame Cole du temps que que vous m’avez accordé durant notre entretien. Vos informations m’ont permis de comprendre mieux les questions que je me posé.
Je recommande vraiment cette agence, une équipe très professionnel. Merci bien
Agence très sympa et proche de sa clientèle. Toujours bien reçu.
Mr.Daviot est pertinent dans ce qu'il propose et a su s'adapter à mes besoins selon la période. Il sait me conseiller dans les placements que je veux faire et je l'en remercie.
En tant que client, je suis heureux d’avoir un conseiller bancaire fiable et compétent comme M. DAVIOT. Je tiens à exprimer ma satisfaction et ma gratitude pour le service remarquable qu’il m’a fourni.
Comment peut on être aussi mauvais en relation clientèle, J 'annonce à tous les clients de la caisse d'épargne que le dépôt d'espèces n'est plus possible sur vos comptes (hors la votre) selon cette agence , mention spécial au pseudo "jeune responsable" qui est en tout état de cause dans l'incapacité de gérer des client et qui se retranche derrière un pseudo responsable au téléphone .....Un passage de mains, les bonnes veilles méthodes .....Ne vous étonnez pas que les banques ferme des agences vous ne servez en faite à rien... Le jeune courageux a même refusé de me donner son nom ...En tous cas une choses est sur c'est que les commentaires calamiteux sur cette agence sont bien justifier .....
Facilité de contact, compétence, disponibilité, écoute. Tout est positif dans cette agence!
Je me fais un devoir de manifester ma satisfaction et ma gratitude. Merci
Une banque qui répondent vraiment à toutes nos attentes, les conseillers sont a l'écoute et patients ,le directeur est très accueillant et professionnel.
Je recommande 🙂
Je suis très satisfaite du service et de l'accueil de cette banque, le personnel est à l'écoute, les réponses sont rapides ainsi que le traitement de mes dossiers! Et le professionnalisme est présent.
Ma conseillère ( la directrice de l'agence) est accueillante, compétente et très efficace !! Je vous la conseille fortement ! Et je recommande la caisse d'épargne Butte aux cailles.
Un grand merci pour votre professionnalisme. Très bon accueil merci pour vos conseils. J ai été reçu par le directeur d agence qui est vraiment à l écoute.
NUL !...
Depuis le dernier changement d'équipe et notamment avec le nouveau directeur d'agence, Monsieur SEMCHAOUI, les dossiers ne sont plus traités, les rappels téléphoniques promis ne sont plus assurés, les RDV ne sont même plus honorés ...
Que devons nous faire alors que nous sommes clients de cette banque depuis plus de 20 ans ?!
Un client désespéré
Distributeur de billet inaccessible en dehors des horaires d'ouverture de l'agence. De mon point de vue, il est inacceptable d’être pénalisé en retirant dans une autre enseigne. Service nul, agence nulle.
Client fidèle de la banque depuis des années, j'ai été très mal conseillé et récemment alors que je viens de déposer un chèque qui a bien été crédité et dont l'émetteur à écris à la banque, je dois attendre 15 jours pour pouvoir faire un virement. J'ai un collègue dans une autre banque qui lui a pu faire le nécessaire sans problème. un conseil évitez cette banque à tout prix.
Je remercie sincèrement la jeune femme de l'accueil qui, après m'avoir parlé avec le masque sous le menton, m'a permis en ces temps de confinement de réaliser une superbe marche de 1km AR, en justifiant qu'ils ne peuvent réaliser les dépôts d'espèces lorsque notre agence est d'une autre région. Je me suis donc rendue sur ses bons conseils à l'agence d'Italie qui a strictement démenti cette notion, et à réalisé un signalement interne.
UNE CATASTROPHE ❗❗❗❗❗
Aucun service client , les conseillers défilent , aucun suivi, absolument rien. Ça fait 3 mois que j'envoie des mails et que j'appelle pour qu'on me rembourse des frais injustifiés et j'attends toujours.
J'étais un fidèle client de la banque depuis 40 ANS. Jamais un seul découvert. J'ai fait une demande pour mon premier crédit immobilier et là le masque tombe. Le directeur d'agence est une personne peu sympathique qui vous propose un taux et une assurance hors de prix et qui vous dit que si vous trouvez mieux ailleurs la porte est ouverte... J'ai tout fermé (mes comptes, comptes des enfants et assurance vie) et j'ai choisi une banque en ligne, fidélité ou pas cela ne fait aucune différence!
Ce genre de comportement est lamentable...Si vous avez besion de rien vous pouvez compter sur eux!
Agence catastrophique!!
Changement de conseiller une à deux fois par an.
Les appels n'aboutissent jamais et la personne de l'accueil nous dit que l'on va nous rappeler mais ce n'est jamais le cas (4eme message en 1 mois et toujours pas de nouvelles de notre conseiller)
J'y suis depuis pas mal d'années, agence très propre avec un directeur toujours à l'écoute, très sympa je conseille cette banque qui est très accueillante, les personnes qui y travaillent sont à la hauteur de leur tache et très près des clients. J'en suis très content.
Catastrophique !
Accueil déplorable, attente injustifiée, changent les termes d'un contrat sa.s aucune raison .... bref, il est l'heure de voir la concurrence.
Je suis très satisfait par mon passage dans cette agence, car le conseiller a répondu rapidement et efficacement à ma demande de crédit. J'ai pu financer mon projet dans un délais assez court. Je suis très content de l accueil et de la qualité de service. Grâce à ma fidélité j'ai bénéficier d'un taux défiant toute concurrence, ainsi que mes assurances. Je n hésiterais pas à en parler dans mon entourage.
Très content et satisfait de ma banque depuis plus de 10 ans maintenant, même si les conseillers changent, l'accueil est toujours agréable, ainsi que toute l'équipe, je suis très satisfait des conseils patrimoniaux et des propositions suite à mes entretiens à la banque,
je suis content de pouvoir faire confiance à ma banque, je vous recommande donc la CAISSE D'ÉPARGNE BUTTE AUX CAILLES, pour vos projets d'épargne et de financement, et également les assurances,
je peux donc aussi tout gérer depuis mon application mobile en quelques clics ce qui me facilite encore plus. Donc très satisfait bon courage à toute l'équipe.
PS:C'est un peu long comme commentaire mais il fallait que je dise ce que je pense.....
Un monsieur qui me semble être le responsable d'agence ,un bipolaire ou un incompétent? un accueil agressif un personnel à l'image de leur responsable je me demande comment cette banque fonctionne .
Je me présente au guichet pour un retrait car ma banque d'origine est fermée sans aucun mot sur la devanture de l'agence (allez savoir pourquoi).
Je donne ma pièce d'identité et ma carte bancaire l'agent d'accueil semble avoir débuter la veille (si ce n'est le matin même) donc, une conseillère me fait patienter et va dans son bureau.
Puis là ! C'est l'incompréhension TO-TALE!!!!:
1)la conseillère et le nouvel agent d'accueil s'occupe d'autres clients;
2)parmis les clients, une commerçante vient déposer 400€ en liquide via la carte TEMPO fournit par l'agent d'accueil. La cliente signe sur la tablette.
3)la conseillère m'appelle par mon nom afin de me recevoir & la cliente commerçante s'exclame, je cite: "en signant sur la tablette j'ai vu le nom de Mme X".
4) j'entre dans le bureau de la conseillère et j'demande s'il n'y a aucun incident sur mon compte bancaire.
Résultat : le nouvel agent d'accueil à fait signer à la cliente commerçante le bon de dépôt d'espèces de 400€ dans MON compte en banque. Et l'utilisation de la carte TEMPO corse la régulation de mon compte et de celui de la cliente commerçante.
QUEL SCANDALE cette agence!!!
Accueil d'une hostilité choquante. Juste venue retirer de l'argent au distributeur, la dame de l'accueil répond à peine à mon "bonjour", d'un air glacial. Impression de gêner. C'est la 1e et la dernière fois que je mets les pieds dans cette agence où l'on a oublié d'inculquer les base de l'accueil (et du savoir vivre de base ?) aux agents d'accueil.
Distributeur automatique qui avale votre carte sans aucune raison. Une fois dans l'agence pour réclamer des explications, voici ce que l'on m'a repondu " Oui, cela arrive souvent." c'est une honte.
Distributeur défectueux. Ma carte a été avalée sans aucune reconnaissance de responsabilité de la part de l’agence qui m’a raccroché au nez lors de mon appel
Rendez-vous clair et efficace
Je suis chez Caisse d'épargne depuis quelques années maintenant. Suite à mon déménagement j'ai aussi changé d'agence. Et j'en regrette pas du tout. Mon conseiller Monsieur Hoarau a toujours été là pour m'accompagner dans tous mes projets avec précision et détail, et répondre à toutes mes questions (et j'en ai toujours plein). Si j'ai une demande, je peux être sûr d'avoir une réponse dans les meilleurs délais. Ses conseils sont toujours pertinents et il sait ce qui est le produit le mieux adapté. Je recommande les yeux fermés. Et je compte sur des années d'accompagnement !
Une très belle agence, très sérieux, personnels au top et à l’écoute. Un grand merci à Kimberley et Insaf de toujours être à l’écoute et m’aider minutieusement pour les problèmes rencontrés. Agence au top
Je tiens à souligner l’excellence du conseiller financier monsieur Anthony Hoarau, professionnel et soucieux de son client il sait conseiller au mieux afin de trouver les solutions les plus optimales. Globalement les conseillères commerciales de l’accueil sont très agréables, rien à redire. Merci, Mathieu Montilla
Accueil sur mesure
Bonjour pourquoi l accès au distributeur et toujours fermé ? Il fait pensé mettre un autre distributeur accessible à l extérieur merci
J'ai obtenu très rapidement un long entretien téléphonique avec Monsieur HOARAU : (très)patient, précis et aimable. Je suis rassurée qu'il s'occupe de mon compte.
Accueil courtois et sympathique de M. Hoarau qui a vraiment pris son temps pour répondre à toutes mes questions. Enfin un conseiller compétent et à l'écoute, ce qui est devenu très rare aujourd'hui et qui mérite donc d'être signalé.
Très bonne expérience, M.HOARAU est un très bon conseiller. Je recommande.
Très bien
Conseils qui méritent 5 étoiles
Très mauvaise expérience. J’y suis depuis des années et n’ai plus aucun contact. Pas de réponse au téléphone, pas de réponse sur l’application quand j’ai besoin du mot de passe, changer d’agence m’a été refusé par l’agence des Gobelins, des opérations sur mon compte sans mon accord, bref aucune relation client et aucune confiance. Il me reste à changer de banque
Mention spéciale à Madame Kimberley COLE‑LIBAI qui depuis 2 ans n'a jamais cessé de m'impressionner par son professionnalisme, sa douceur au téléphone. C'est à elle que vont les 5 étoiles de ma note. Impossible de ne pas être satisfait quand c'est elle qui vous reçois. Elle est imperturbable face à la colère et sais rassurer et satisfaire un client. Plusieurs de mes collègues à mon boulot qui ont leurs comptes aux buttes aux cailles font l'apologie du caractère de cette dame respectueuse et calme mais très reactive . Bravo à elle , j'espère que vos supérieurs réalisent qu'ils ont une pépite !
À la Caisse d'Épargne de la rue Tolbiac depuis plus de deux ans, je laisse cet avis sur le travail du banquier Monsieur Anthony Hoarau. Bienveillant, professionnel, et très compétent, M Hoarau a su depuis son arrivée m'apporter des conseils et des aides pertinents, même lorsque ceux-ci répondaient à des demandes atypiques, nécéssitant des recherches chronophages de sa part. En effet, une attention aux détails et un sérieux rafraîchissants ! Je le recommande vivement.
Très accueillant professionnel à l'écoute de ses client je vous recommande la caisse d épargne de butes aux cailles .voilà
Excellent rendez-vous avec M.Hoarau. Bonne prise en compte de mes besoins et réponses à mes attentes. J’en suis satisfait !
Je suis très satisfaite. Très bon accueil . Mon conseiller est très sympathique et très efficace. Merci beaucoup .
Je apprécie des conseils monsieur Anthony ça m’a grave aidé pour mon économie 🎉🎉🎊🎊🎊
Très bonne réactivité de M. Hoarau. Professionnalisme et efficacité. Il est à l’écoute et est proche des clients. Très satisfait.
Je remercie la jeune fille de l’accueil d’avoir égaillé ma journée avec son sourire et ses bons conseils
Je tenez à remercier Mr Hoarau pour sa disponibilité et ces conseils qui m’ont permis de solutionner ma problématique. Bonne continuation dans votre carrière. Et merci encore….
Bonjour, Grâce à l’écoute de mon conseiller Anthony , il a pu pendre en compte une situation financière délicate que j’avais du mal à assumer…Sentiment de honte et d’impuissance à la fois (3 comptes en banque) et me proposer une solution de regroupement de crédits afin d’assainir la gestion de mon quotidien. Je regrette de ne pas avoir exposé ma situation plus tôt à mon banquier au lieu de m’adresser à un courtier!!! Vaut mieux tard que jamais !!! Anthony H m’a permis de me confronter à la réalité de ma situation que je refusais d’affronter jusqu’alors. Merci et surtout faites confiance à votre banquier (de la caisse d’épargne de la butte aux cailles 75013)!!!
Très bon accueil et très bons conseils pour la première visite dans cette agence.
CONSEILLER SYMPATHIQUE ET VOLONTAIRE
Anthony est un conseiller pédagogique, accueillant et chaleureux. Merci pour les conseils.
J'aime bien leur service et mon conseiller est au top.
Très satisfaite des conseils, infos, accompagnement, …. Merci à mon conseiller Anthony. 👍🏻👍🏻👍🏻 😊
Mme Dahane à l'accueil m'a résolu en vitesse grand V quelque chose que je réclamais à mon conseiller sans réponse . Cette femme est très efficace et très sympathique. Merci
Je passais par là et j’ai été superbement accueillis par l’équipe dont l’hôtesse qui a pu traiter ma demande alors que ce n’étais pas ma banque de secteur. Merci d’avoir été arrangeant.
Je suis très satisfaite. Non seulement j'ai pu rapidement obtenir un rdv, j'ai également eu un très bon accueil en agence. Mon conseiller a apporté une solution rapide à ma demande qui a été gérée très efficacement avec des prises de contact régulières.
Je suis passé deux fois dans l'agence et j'ai été reçu par Insaf Dahane à l'accueil, toujours souriante, c'est agréable, elle m'a aidé du début à la fin, merci à elle
L'accueil est favorable, les explications sont précises et les démarches rapides. Et les conseillers font preuve de professionnalisme. Un grand merci à monsieur Hoarau.
Équipe accueillante et très à l’écoute
Passez votre chemin si vous souhaitez avoir une Banque sérieuse, qui vous écoute et répond aux messages. Impossible de prendre un rdv avec un conseiller pour un prêt immo.
Nous avons plusieurs banques mais celle-ci est sans aucun doute la pire que j ai connu . Pré post des incompétents à éviter : ex directeur : semchaoui , le conseiller daviot et desormais Mme izem la nouvelle directrice. En 1 an : - après un accord de principe pour un prêt immobilier, 5 mois de délai pour un déblocage de fonds , ce qui nous a valu des intérêts supplémentaires avec le vendeur et pas d escuses de la banque , réponse, ça arrive ! - tentative d intimidation d un sois disant directeur adjoint alias Nicolas , suite à notre appel car la banque avait fais un doublon de carte bleue non souhaitée , il nous rétorque : si notre relation commence ainsi , nous n accorderons pas votre prêt. - ajout de carte bancaire non demandée - erreur dans les assurances - aucune communication en interne - se rejettent tous la fautes - ne rappellent jamais , ni par email . - clôturent des comptes sans accord. - ne répondent pas à notre service juridique. - refus du virement créditeur du notaire ( la blague !) - il faut insister lourdement pour qu ils remboursent les frais bancaires subis suite à leurs erreurs. - service client de la caisse d'épargne injoignable. - ( 09/2023 )mise au contentieux pour une assurance juridique sois disant non payée pourtant nous l avons résilié depuis 2022 à effet février , pas étonnant : il ne lisent toujours pas les recommandés avec accusé de réception. Et j en passe beaucoup. À éviter absolument, la honte du service client. Ceci est de loin ma pire expérience dans une banque. ... Et quelle réponse à cet avis qui en aucun cas ne répond à aucun des points évoqués... cela prouve la prouesse de lecture des agents de cette banque . Tout est normal à leurs yeux.
Très bonne agence! Des conseillers qui accompagnent et conseillent aux mieux en prenant du temps pour leurs clients👌
Des conseillers a écoute
La Caisse d'Épargne est la meilleure banque, avec des conseillers très gentils et des conseils avisés.
Monsieur Hoarau est un super conseiller, rdv plus que prévu mais toujours de bons conseils avec le sourire ! Je recommande
Bonne agence et conseiller très disponible. J'ai pu réaliser toutes mes opérations à distance ce qui est appréciable quand on n'habite pas à proximité.
Application de travail : explications et conseils efficacité excellent et satisfait
J'aime cette Banque , Mr HOARAU Anthony un conseiller a la hauteur de mes attentes est à l'écoute et efficace pour donner la solution aux situations compliqués. Merci d'être là pour nous.🙏
Un grand merci à la Caisse d'Épargne et en particulier à Madame Izem pour son professionnalisme et son acharnement pour résoudre ma situation😊.Je recommande vivement leurs services. De plus, je tiens à souligner leur réactivité, qui a été exemplaire.👍
Très bien reçue par Maria qui m'a aider à débloquer ma situation
Personnel très accueillant et sympathique, donnant des conseils pro.
Bien malgré l'attente Le personnel en charge agréable Malgré quelque soucis avec les partenariats.
Très bonne banque avec des conseillers compétents !
Super banque !
De passage pour des renseignements, j'ai été reçu avec un grand sourire et des informations pertinentes. Je recommande fortement cette agence ! Merci à Mme.Cole pour son accueil très agréable !
Belle agence, bon accueil, personnel aimable, en particulier mme Cole qui c’est occupé de me recevoir lors d’un entretien
Très bon accueil, la conseillère fut très chaleureuse. Elle s’est présentée à moi et je me suis tout de suite sentie en confiance.
Service attentif et personnalisé. Julien a été très serviable avec nous !
Je tiens à vous remercier madame Cole du temps que que vous m’avez accordé durant notre entretien. Vos informations m’ont permis de comprendre mieux les questions que je me posé. Je recommande vraiment cette agence, une équipe très professionnel. Merci bien
Agence très sympa et proche de sa clientèle. Toujours bien reçu. Mr.Daviot est pertinent dans ce qu'il propose et a su s'adapter à mes besoins selon la période. Il sait me conseiller dans les placements que je veux faire et je l'en remercie.
J'ai beaucoup apprécié les conseils de Monsieur DAVIOT. Très bon conseiller.
En tant que client, je suis heureux d’avoir un conseiller bancaire fiable et compétent comme M. DAVIOT. Je tiens à exprimer ma satisfaction et ma gratitude pour le service remarquable qu’il m’a fourni.
Banque très professionnelle, merci a vous !!!!
Très belle agence et bon accueil client
Très bon accueil, très bons conseils surtout très réactifs. Merci au directeur de l’agence ainsi qu’à toute son équipe.
Comment peut on être aussi mauvais en relation clientèle, J 'annonce à tous les clients de la caisse d'épargne que le dépôt d'espèces n'est plus possible sur vos comptes (hors la votre) selon cette agence , mention spécial au pseudo "jeune responsable" qui est en tout état de cause dans l'incapacité de gérer des client et qui se retranche derrière un pseudo responsable au téléphone .....Un passage de mains, les bonnes veilles méthodes .....Ne vous étonnez pas que les banques ferme des agences vous ne servez en faite à rien... Le jeune courageux a même refusé de me donner son nom ...En tous cas une choses est sur c'est que les commentaires calamiteux sur cette agence sont bien justifier .....
Tres bonne expérience. Je recommande
Facilité de contact, compétence, disponibilité, écoute. Tout est positif dans cette agence! Je me fais un devoir de manifester ma satisfaction et ma gratitude. Merci
Une banque qui répondent vraiment à toutes nos attentes, les conseillers sont a l'écoute et patients ,le directeur est très accueillant et professionnel. Je recommande 🙂
Excellente réactivité lors des échanges par e-mails ou téléphoniques, bon accueil en agence.
Bon accueil, très professionnel et à l'écoute. Je recommande vivement cette agence
Je suis très satisfaite du service et de l'accueil de cette banque, le personnel est à l'écoute, les réponses sont rapides ainsi que le traitement de mes dossiers! Et le professionnalisme est présent. Ma conseillère ( la directrice de l'agence) est accueillante, compétente et très efficace !! Je vous la conseille fortement ! Et je recommande la caisse d'épargne Butte aux cailles.
Un grand merci pour votre professionnalisme. Très bon accueil merci pour vos conseils. J ai été reçu par le directeur d agence qui est vraiment à l écoute.
NUL !... Depuis le dernier changement d'équipe et notamment avec le nouveau directeur d'agence, Monsieur SEMCHAOUI, les dossiers ne sont plus traités, les rappels téléphoniques promis ne sont plus assurés, les RDV ne sont même plus honorés ... Que devons nous faire alors que nous sommes clients de cette banque depuis plus de 20 ans ?! Un client désespéré
Distributeur de billet inaccessible en dehors des horaires d'ouverture de l'agence. De mon point de vue, il est inacceptable d’être pénalisé en retirant dans une autre enseigne. Service nul, agence nulle.
Client fidèle de la banque depuis des années, j'ai été très mal conseillé et récemment alors que je viens de déposer un chèque qui a bien été crédité et dont l'émetteur à écris à la banque, je dois attendre 15 jours pour pouvoir faire un virement. J'ai un collègue dans une autre banque qui lui a pu faire le nécessaire sans problème. un conseil évitez cette banque à tout prix.
Service mediocre je n’ai jamais vu ce genre de banque. Je déconseille fortement
Je remercie sincèrement la jeune femme de l'accueil qui, après m'avoir parlé avec le masque sous le menton, m'a permis en ces temps de confinement de réaliser une superbe marche de 1km AR, en justifiant qu'ils ne peuvent réaliser les dépôts d'espèces lorsque notre agence est d'une autre région. Je me suis donc rendue sur ses bons conseils à l'agence d'Italie qui a strictement démenti cette notion, et à réalisé un signalement interne.
UNE CATASTROPHE ❗❗❗❗❗ Aucun service client , les conseillers défilent , aucun suivi, absolument rien. Ça fait 3 mois que j'envoie des mails et que j'appelle pour qu'on me rembourse des frais injustifiés et j'attends toujours.
J'étais un fidèle client de la banque depuis 40 ANS. Jamais un seul découvert. J'ai fait une demande pour mon premier crédit immobilier et là le masque tombe. Le directeur d'agence est une personne peu sympathique qui vous propose un taux et une assurance hors de prix et qui vous dit que si vous trouvez mieux ailleurs la porte est ouverte... J'ai tout fermé (mes comptes, comptes des enfants et assurance vie) et j'ai choisi une banque en ligne, fidélité ou pas cela ne fait aucune différence! Ce genre de comportement est lamentable...Si vous avez besion de rien vous pouvez compter sur eux!
Agence catastrophique!! Changement de conseiller une à deux fois par an. Les appels n'aboutissent jamais et la personne de l'accueil nous dit que l'on va nous rappeler mais ce n'est jamais le cas (4eme message en 1 mois et toujours pas de nouvelles de notre conseiller)
Agence Médiocre aucune réactivité changement de conseillé tous les 3 mois aucun suivi NUL
J'y suis depuis pas mal d'années, agence très propre avec un directeur toujours à l'écoute, très sympa je conseille cette banque qui est très accueillante, les personnes qui y travaillent sont à la hauteur de leur tache et très près des clients. J'en suis très content.
Catastrophique ! Accueil déplorable, attente injustifiée, changent les termes d'un contrat sa.s aucune raison .... bref, il est l'heure de voir la concurrence.
Je suis très content de mon agence ainsi que de mon conseiller patrimonial qui est très efficace. Je recommande!!!
Je suis très satisfait par mon passage dans cette agence, car le conseiller a répondu rapidement et efficacement à ma demande de crédit. J'ai pu financer mon projet dans un délais assez court. Je suis très content de l accueil et de la qualité de service. Grâce à ma fidélité j'ai bénéficier d'un taux défiant toute concurrence, ainsi que mes assurances. Je n hésiterais pas à en parler dans mon entourage.
Très content et satisfait de ma banque depuis plus de 10 ans maintenant, même si les conseillers changent, l'accueil est toujours agréable, ainsi que toute l'équipe, je suis très satisfait des conseils patrimoniaux et des propositions suite à mes entretiens à la banque, je suis content de pouvoir faire confiance à ma banque, je vous recommande donc la CAISSE D'ÉPARGNE BUTTE AUX CAILLES, pour vos projets d'épargne et de financement, et également les assurances, je peux donc aussi tout gérer depuis mon application mobile en quelques clics ce qui me facilite encore plus. Donc très satisfait bon courage à toute l'équipe. PS:C'est un peu long comme commentaire mais il fallait que je dise ce que je pense.....
Un monsieur qui me semble être le responsable d'agence ,un bipolaire ou un incompétent? un accueil agressif un personnel à l'image de leur responsable je me demande comment cette banque fonctionne .
Je me présente au guichet pour un retrait car ma banque d'origine est fermée sans aucun mot sur la devanture de l'agence (allez savoir pourquoi). Je donne ma pièce d'identité et ma carte bancaire l'agent d'accueil semble avoir débuter la veille (si ce n'est le matin même) donc, une conseillère me fait patienter et va dans son bureau. Puis là ! C'est l'incompréhension TO-TALE!!!!: 1)la conseillère et le nouvel agent d'accueil s'occupe d'autres clients; 2)parmis les clients, une commerçante vient déposer 400€ en liquide via la carte TEMPO fournit par l'agent d'accueil. La cliente signe sur la tablette. 3)la conseillère m'appelle par mon nom afin de me recevoir & la cliente commerçante s'exclame, je cite: "en signant sur la tablette j'ai vu le nom de Mme X". 4) j'entre dans le bureau de la conseillère et j'demande s'il n'y a aucun incident sur mon compte bancaire. Résultat : le nouvel agent d'accueil à fait signer à la cliente commerçante le bon de dépôt d'espèces de 400€ dans MON compte en banque. Et l'utilisation de la carte TEMPO corse la régulation de mon compte et de celui de la cliente commerçante. QUEL SCANDALE cette agence!!!
Accueil d'une hostilité choquante. Juste venue retirer de l'argent au distributeur, la dame de l'accueil répond à peine à mon "bonjour", d'un air glacial. Impression de gêner. C'est la 1e et la dernière fois que je mets les pieds dans cette agence où l'on a oublié d'inculquer les base de l'accueil (et du savoir vivre de base ?) aux agents d'accueil.
Accueil au guichet incompétent. Limite il faut faire l'aumône pour votre argent.
Fait perdre plus de temps et d'argent que n'importe quelle autre banque
Distributeur automatique qui avale votre carte sans aucune raison. Une fois dans l'agence pour réclamer des explications, voici ce que l'on m'a repondu " Oui, cela arrive souvent." c'est une honte.
Accueil au guichet limite niveau amabilité
Distributeur défectueux. Ma carte a été avalée sans aucune reconnaissance de responsabilité de la part de l’agence qui m’a raccroché au nez lors de mon appel
C'est pratique .