CCF Paris Alesia

2 Av. Jean Moulin, 75014 Paris

0140474190

CCF PARIS ALESIA, BANQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 12/05/2024 03:20:54


Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–17:30
Mercredi : 09:00–17:30
Jeudi : 09:00–17:30
Vendredi : 09:00–17:30
Samedi : 09:00–12:45
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.9

SUR 5

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87
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3
3 ★
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  • Service médiocre ! Vous fait perdre votre temps pour un dépôt car dans les autres agences les guichets sont HS arrivé ici on me dit que ce n’est pas non plus possible.

    Yoann. 21/06/2024 à 13:34
  • Sandra m'a sauvé la vie une fois de plus en m'aidant avec mes mots de passe, identifiant avec patience, gentillesse et efficacité! Je recommande Sandra à tous les clients CCF Paris-Alésia!

    Helene.o 13/06/2024 à 12:25
  • Depuis que Martial Aubail est devenu mon support client personnel, j'ai bien compris ce que cela signifie : une approche orientée client :). C'était vraiment comme s'il y avait quelqu'un qui se souciait de vos intérêts et qui représentait vos intérêts à la banque. C'était la toute première expérience de ma vie ! Alors, recommandez fortement M. Aubail comme responsable clientèle si vous souhaitez avoir quelqu'un capable de prendre soin de vous à la banque.

    Tatiana. 12/06/2024 à 10:15
  • Monsieur Aubail est un très bon conseiller. À recommander !

    Josiane.r 28/05/2024 à 15:24
  • Un conseiller très motivé , à l’écoute , disponible et efficace

    Dominique.a 17/05/2024 à 15:33
  • Les conseille.re.s prennent toujours le temps de nous aider et sont très agréables !

    Anissa.e 07/05/2024 à 15:14
  • Très bon accueil, super

    marinette.a 25/04/2024 à 12:19
  • Merci pour ce contact personnalisé, agréable et professionnel. Ca change beaucoup des robots et applications.

    Tiana.i 18/04/2024 à 10:26
  • Une banque fiable avec des services de qualité. Je suis satisfaite de leur professionnalisme et de leur assistance efficace.

    myriam. 12/04/2024 à 14:53
  • Je recommande fortement cette agence, le directeur est très agréable et sympa ! Très avenant !!!

    Saki.e 12/04/2024 à 11:34
  • Très bonne accueil conseillers au top merci pour votre réactivité .

    SONIA.L 12/04/2024 à 07:37
  • Super agence et merci a Morgane pour son aide. La transition se passe très bien jusqu'à maintenant avec une équipe présente

    Mendes.a 11/04/2024 à 18:30
  • Ils ferment mon compte pendant que je voyage à l'étranger pendant un certain temps. L’explication n’était pas claire et ils ne semblaient pas négliger la situation. Et j'ai été client pendant de nombreuses années. Je ne recommande pas cette banque, service et attitude horribles. Je suis content de n’avoir plus rien à voir avec eux.

    Ruth.i 03/04/2024 à 15:27
  • Je viens de terminer un entretien téléphonique avec Mr Aubail et tout s'est bien passé même depuis l'autre bout du monde ou je réside. J'ai eu de bons conseils, de l'écoute devant mes problèmes et des réponses claires pour les résoudre. CCF a l'air plus humain qu'un groupe comme HSBC je dirais. Merci pour vos services après le changement récent de propriétaire 😊

    Florent.e 14/03/2024 à 10:20
  • Excellente prestation merci à Morgane et Martial

    syrian.y 21/02/2024 à 15:30
  • De l'accompagnement, de l'écoute, des conseils de la part des agents de la banque qui sont remarquables.

    marc.a 17/02/2024 à 10:50
  • Ma conseillère Madame Aknouch est professionnelle et gentille et à l'écoute de ses clients

    marc.a 13/02/2024 à 15:40
  • Très bon accueil, réponses rapides et efficaces.

    Laurent.u 09/02/2024 à 15:39
  • Sandra est parfaite merci de son aide

    Salvatore.r 08/02/2024 à 14:53
  • Super accueil Sandra top Geoffroy excellent !

    Achddou.a 08/02/2024 à 10:59
  • Personnel très attentionné. Mme Kanidra était agréable à côtoyer

    Kim.o 07/02/2024 à 15:51
  • Je remercie monsieur aubail et l équipe pour leur réactivité

    Pascale.r 31/01/2024 à 10:03
  • Contact excellent

    Christine.h 30/01/2024 à 10:56
  • Mme Thiebaut est extrêmement professionnelle et accueillante, je recommande.

    Sophie.H 29/01/2024 à 20:44
  • Ce fut une expérience extrêmement positive et agréable du début à la fin. Les conseillers et conseillères ont fait preuve d'un professionnalisme et d'une compétence exemplaires. Leur amabilité, leur disponibilité et leur volonté d'aider ont renforcé ma confiance en leur capacité à résoudre tous mes problèmes d'application CCF et répondre à toutes mes questions de placement simple et efficace. En conclusion, je recommande vivement l'agence bancaire CCF à Alésia pour son service client exceptionnel. Les conseillers et conseillères, tels que Sandra, Shayma, Martial, Philippe, et le directeur de l'agence se distinguent par leur professionnalisme, leur compétence et leur engagement envers les clients. Bravo à toute l'équipe pour leur excellent travail !

    John_officiel. 26/01/2024 à 11:21
  • Merci pour l’accueil et merci au personnel de l’agence pour son aide dans mes démarches

    Clara.e 26/01/2024 à 08:07
  • Accueil chaleureux ce jeudi 25 janvier de la part d’AURORE

    lithia.r 25/01/2024 à 19:13
  • Accueil chaleureux et clair de Mme Thiebaut

    Daniele.u 25/01/2024 à 14:47
  • Rendez-vous très positif, accueil sympathique et explications claire

    Alain.o 25/01/2024 à 11:10
  • Très satisfait des explications de Morga e.

    Francesco.r 24/01/2024 à 14:23
  • Première prise de contact avec ma conseillère Sandra Thiebaut, excellent accueil, très professionnelle, à l'écoute de son client. Toutes les manipulations ont été faites, je suis très satisfaite

    Danièle.i 23/01/2024 à 11:04
  • Merci pour les conseils de Mr AUBAIL ! Très à l’écoute et de bon conseil.

    Mari.m 19/01/2024 à 22:52
  • Super équipe ! Un vrai accompagnement stratégique pour nos finances. Merci à Mr Aubail !

    Canaima. 19/01/2024 à 13:13
  • Le directeur (Mr Jean) et son adjoint (Mr Treca) sont de personnes très chaleureuses, je les recommande pour tout conseil

    Jullian.t 19/01/2024 à 13:02
  • Accueil tres agréable de Mme Thiebaut, je recommande cette agence

    Pierre.i 18/01/2024 à 18:43
  • Accueil chaleureux, et j'apprécie vraiment les conseils financiers utiles qu'ils m'ont fournit. C'est agréable de se sentir bien pris en charge.

    Kahina.h 18/01/2024 à 11:01
  • Très bien accueilli pour aide à me connecter par Morgane. Super.

    Farzana.u 16/01/2024 à 09:22
  • Un très bon accueil. Nous sommes ravis et satisfaits d'être accompagnés par notre conseillère, madame THIEBAUT SANDRA. C'est une personne très à l'écoute, professionnelle et gentille. Nous vous la recommandons vivement !

    Eva.I 13/01/2024 à 15:51
  • Excellente première rencontre avec Mme Thiebaut

    Jeanpierre.a 12/01/2024 à 15:19
  • Excellent accueil, grande efficacité avec un conseil pertinent. Merci Cela concerne madame THIEBAUT et madame KENIDRA!

    Andréas.h 12/01/2024 à 14:37
  • Suite à mon rendez-vous avec Mme Kenidra j’ai été très contente de son efficacité et sa gentillesse

    Sylvie.a 10/01/2024 à 13:51
  • Banque que je recommande a 100%. Toujours disponible pour ses clients . Merci pour tout depuis des années

    Benjamin.a 10/01/2024 à 13:19
  • Un très bon centre, donc professionnel. La réception et le gérant sont très professionnels et patients.

    Xiangxi.i 09/01/2024 à 13:07
  • Une équipe réactive et accueillante. Merci également à Morgane pour son aide lors de la mise en place de mon application

    Jordan.m 06/01/2024 à 06:35
  • Très bonne agence !

    Henri.o 05/01/2024 à 15:34
  • Accueil très agréable, conseillères, très professionnelles

    MAI.R 04/01/2024 à 16:01
  • Mme Aknouch m'a parfaitement accueilli et instruit dans le délicat transfert de mes données de compte.avec MmeCanfrin elles sont ce qui fidelise. Parfaites merci à elles Avvec

    Philippe.a 04/01/2024 à 15:10
  • Client au CCF depuis 1969, j'ai été très heureux de retrouver "ma" banque, début janvier 2024. Elle est à l'image de mon Conseiller CCF, Monsieur Martial AUBAIL, bien secondé par son Assistante, qui m'ont aidé à stabiliser ma situation personnelle, assez complexe ! Toujours aimables, souriants, patients, bref, à mon écoute et consacrant le temps nécessaire, afin de résoudre mes difficultés, l'une après l'autre et définitivement, je pense qu'ils reflètent assez bien, à eux deux, l'ambiance particulièrement conviviale de cette Agence CCF Alésia et je les en remercie bien sincèrement. Patrick POULLE

    Patrick.o 04/01/2024 à 15:01
  • Ma conseillère madame Canfrin a été formidable et tout ça la bonne humeur! Un grand merci 🌟

    Patricia.a 04/01/2024 à 11:08
  • Excellent accueil et beaucoup de patience. Merci

    Alain.c 04/01/2024 à 10:58
  • Excellent accueil. Explications claires et aimables

    Cassim.h 03/01/2024 à 14:15
  • Un super accueil et des agents à l’écoute. Nous avons étés accompagnés avec grand soin par Mr Aubail dans nos différents projets et le recommandons vivement. Une très belle année 2024 à toute l’équipe !

    Laure.E 03/01/2024 à 11:01
  • Ravie des différents échanges que j’ai pu avoir dans cette banque. Tout le monde est à l’écoute, et conseille vraiment bien. Je n’ai jamais été déçue et j’ai toujours été bien accompagnée ! Un grand merci pour la qualité de votre professionnalisme ! Et très belle année 2024 à toute l’équipe 🤗

    Côme.a 03/01/2024 à 08:36
  • Très bon accueil, je conseille cette agence. Merci à la conseillère Ibtissem pour son efficacité, sa bienveillance et les explications qui concernaient l’installation de l’application. Très gentille et professionnelle j’ai donc été parfaitement guidée pour le pas à pas.

    Sarah.u 02/01/2024 à 19:32
  • Agence au top, les conseillers sont super, je recommande vivement !

    Alexandre.i 02/01/2024 à 19:30
  • Très bon accueil. Conseiller compétent

    Veronique.a 02/01/2024 à 19:07
  • Accueil et conseil parfaits

    Chloé.o 02/01/2024 à 18:49
  • Super Accueil. M. Aubail a su me conseiller et me renseigner de A à Z. Je suis ravie. Merci encore et je souhaite une très belle année 2024 à toute l'équipe de la nouvelle agence CCF. À bientot !

    Sarah.O 02/01/2024 à 17:51
  • Aide parfaite

    RAGOT.I 02/01/2024 à 16:12
  • Très bien avec Ineza

    Alan.e 02/01/2024 à 15:23
  • Merci pour les informations et l’accompagnement par les conseillères d’accueil et les gestionnaires pour le fonctionnement de l’appli CCF

    Eluard.i 02/01/2024 à 15:09
  • Merci à toute l'équipe et particulièrement à Morgane. Bon courage

    Abderrahman.H 02/01/2024 à 13:57
  • Mme Thiebaut

    Fabio.a 02/01/2024 à 13:46
  • Je suis contente de mon conseiller Mr Aubail qui es un vrai professionnel .

    emma.a 02/01/2024 à 13:28
  • Accueil sympathique et personnel à l’écoute!

    Mikhail.i 22/09/2023 à 20:18
  • Dès le matin tôt , J’ai été très reçue par Sean Zimny, qui a été très aimable et très efficace rapidement . Je n’ai pas perdu de temps, c’était TB .

    Rebecca.U 22/09/2023 à 07:41
  • Super accueil, je recommande

    sabrina. 30/06/2023 à 12:32
  • Demande de transfert de compte en Novembre 2022, toujours pas faite à Juin 2023! La dame en accueille et pas accueillante, et rien fait pour aider. Il faut passer plusieurs fois pour réussir à faire quelques que soit.

    Elena.e 30/06/2023 à 08:57
  • J'ai été agréablement surpris par le service amical et efficace. M. Geoffroy Treca a notamment fourni des conseils avisés sur les services financiers dans des termes faciles à comprendre.

    Jennifer.o 29/06/2023 à 13:05
  • L'agence HSBC Alesia a parfaitement su nous accompagner dans nos prjets et toujours soutenu. Notre conseillère Fata est toujours à l'écoute et cherche les solutions et opportunités les plus adaptées à notre profil. Je recommande

    Second.i 13/04/2023 à 11:51
  • Intérieur chaleureux et personnelle très accueillant

    ibrahim.e 24/03/2023 à 16:30
  • Magnifique accueil de la part de Sandra...elle m'a aidé sur le secure key

    jean.e 24/02/2023 à 10:37
  • Aimable et professionnel, mon conseiller monsieur Aubail est très bien.

    Jean.a 23/02/2023 à 14:26
  • J’ai reçu un accueil formidable et mon conseiller a su répondre à toutes mes demandes avec une grande efficacité. Merci

    Peter.# 01/02/2023 à 18:56
  • Une directrice d'agence particulièrement dédaigneuse et désagréable, suivie par des employés, la plupart tout aussi désagréables et irresponsables au moindre problème. i

    Vladimir.o 13/01/2023 à 15:56
  • 6 mois pour fermer un compte HSBC suite à des conseils mal avisés. Si les conseillers HSBC ont simplement changer de costume, je souhaite tous mes voeux de bonheur aux nouveaux clients CCF

    christophe.l 29/12/2022 à 09:22
  • Inutile et inutile

    Alexandre.e 17/11/2022 à 11:13
  • Le pire. Cela fait un mois mais ils ne m'ont pas encore donné de rendez-vous.

    Nihad.o 29/10/2022 à 20:37
  • Très bien accueilli et de très bons conseils. Merci à vous

    Valérie.a 28/10/2022 à 16:02
  • Service horrible. 1h30 d'attente et toujours aucun résultat concernant mon problème. Ils ne veulent tout simplement pas travailler. De plus, le code QR présent dans le formulaire de retour imprimé pointe vers une autre agence située au nord de Paris.

    Igor.h 07/09/2022 à 13:38
  • Rdv avec Me Gramé Janvier 2022 Pour une ouverture de compte perso et pro Entretien cordial La banque doit me recontacter, j attend encore....... Malgré une dizaine de demandes de réponse à l accueil Me Gramé est toujours indisponible Cela démontre une qualité professionnelle nulle et heureusement car ouvrir des comptes dans cette banque avec des conseillers aussi peu réactifs voir qui s'en fouttent totalement Je pense que s'est un mal pour un bien cela m'a évité des déboires.

    phil.h 07/06/2022 à 17:25
  • Un distributeur de billets HSBC défaillant qui avale ma carte bancaire sans raison, juste après l avoir introduite, et qui se déclare indisponible. Deux hôtesses à l accueil excessivement désagréables et irrespectueuses. Un directeur d agence qui me demande de repasser Samedi matin à 9h00 pour récupérer ma carte : or il n est pas là, il n a visiblement laissé aucune instruction, et les 2 hôtesses refusent de l appeler. Malgré 2 passages à cette agence, je n ai toujours pas récupéré ma carte. Tant d incompétence et d irresponsabilité…

    Philippe.a 22/01/2022 à 08:55
  • Si c'était possible, je donnerais 0 étoile. Eh bien, j'avais rendez-vous à 15 heures. pour ouvrir un compte mais devinez quoi, le responsable n'était pas là. Excellent travail HSBC ! Dieu merci, je n'ai pas ouvert de compte là-bas. Pas du tout professionnel !

    Konstantinos.o 22/10/2021 à 13:12
  • Rendez-vous pris il y a 48h pour un premier contact par téléphone et personne ne me contacte. Aucun professionnalisme de HSBC, une honte!

    sebastien. 03/09/2021 à 12:01
  • Cet établissement est une honte. Les deux cerbères de l'accueil devraient être sérieusement recadrés. Je suis à disposition de leur employeur pour circonstancier si besoin. A bon entendeur.

    ACZ.i 02/07/2021 à 16:54
  • La conseillère n'est pas à l'heure pour le RDV. L'étude de dossier pour un prêt immobilier est très superficielle. Aucun des documents demandés en ligne par HSBC pour l'étude de dossier n'a été vu par Mme Drame pour évaluer mon dossier. L'entretien avec elle a duré 10 minutes alors qu'un créneau de une heure était prévu dans le mail que j'avais reçu initialement de la banque.

    Céline.o 10/03/2021 à 10:06
  • Accueil au guichet très sympa et très professionnel.

    Betty. 30/01/2021 à 15:13
  • Après un passage en agence le 12 octobre 2019 pour un rachat de soult + prêt, on me demande de transmettre par mail mon dossier. On m’informe après moult relances de ma part, le 5 novembre 2019 que le taux d’endettement ne rentre pas dans leur critère. Autant de délai pour une telle réponse ? Je réponds en confirmant pouvoir financer les frais de notaires, ce qui diminuerait le taux d’endettement et pourrait le rendre acceptable pour eux qui ont des critères plus drastiques que les autres banques. Depuis, je n’ai jamais eu de réponse d'eux. (Mais eu mon prêt par une autre banque....) Aucune correction !!!

    Ivan.a 22/01/2020 à 20:58
  • Ils sont nuls !!! J'en suis à trois courriers pour fermer les comptes et aucune réponse de leur part. Éviter cette banque !

    David.a 31/12/2019 à 15:46
  • Vraiment mauvais service. Ils font beaucoup d'erreurs. Alors si vous devez y aller, revoyez tout en détail... De plus, ils mettent une éternité à répondre lorsque vous envoyez une demande client.

    Jannic. 21/12/2019 à 11:35
  • Conseillers qui ne sont pas présents, meme inexistants Il faut prendre un rendez vous 1 semaine à l’avance pour avoir son conseiller 5 min au téléphone à peine Les banques en ligne paraissent une bonne solution

    Morgane.a 20/07/2019 à 09:46
  • Service inexistant, personne ne répond aux emails....je suis surpris du nombre de clients mécontent...mais que fait HSBC?

    romain.h 28/01/2018 à 13:41
  • Conseiller hautain, direction absente, joue la montre sur des dossiers de rachat de crédit, peu réactif, pas de proposition, plusieurs mois de perdus, communication nulle malgré une prise de contact auprès du service client qui confirme le comportement et des délais anormaux. A éviter.

    Gobelins.a 13/03/2017 à 21:04
  • (obligation de mettre au moins 1* pour pouvoir publier...) "A éviter absolument" selon moi aussi Arrivé dans cette agence par un courtier pour un rachat de prêt immo, discours d'arrivée mielleux sur la disponibilité des conseillers supérieure à la moyenne pour les clients "Premier". 1,5 mois pour que Madame puisse voir mon compte et vice-versa 1 mois pour avoir une nouvelle CB après mise en opposition 6 mois pour ne pas payer plus de frais à la fin de l'offre commerciale CB 4 mois pour une réponse sur des frais prélevés et le meilleur pour la procédure du remboursement total anticipé du prêt : aucun retour de la part des 6 personnes de l'agence ayant reçu la demande. En 8 mois. Impossibles à joindre par téléphone, aucun rappel malgré les réclamations officielles du service client. Et tout cela sans parler des défauts HSBC plus généraux : numéro client "Premier" payant (avec overdose de sécurisation, d'options du serveur vocal, qui ne peut que constater les dysfonctionnements) et archaïsme du site et de l'application mobile (et toujours l'overdose de sécurisation). "A éviter absolument"

    Guillaume.o 09/02/2017 à 10:02
  • A fuir. Accueil parfois à la limite de l'incorrect. Les "conseillers" ont deux mains gauches et n'ont profondément rien à faire de vous. Répondre aux mails du client est leur dernier souci. Le directeur couvre tous le couacs de ses conseillers. Et surtout, l'application systématique par tout le monde du principe : ne jamais s'excuser, toujours rejeter la faute sur le client.

    Elena.o 16/03/2015 à 14:59
  • Va t'en

    Yoann.r 24/02/2015 à 16:41




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