Chaabi Bank

177 Av. de Clichy, 75017 Paris

0153678080

CHAABI BANK, BANQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 12/05/2024 01:44:15


Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–12:45 14:00–16:45
Mercredi : 09:00–12:45 14:00–16:45
Jeudi : 09:00–12:45 14:00–16:45
Vendredi : 09:00–12:45 14:00–16:45
Samedi : 09:15–12:45 14:00–15:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

1.9

SUR 5

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16
4 ★
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3 ★
4
2 ★
1
1 ★
64
  • Je viens d’ouvrir un compte, avec la conseillère Madame Nadia. Franchement super accueil!! Service rapide bien à l’écoute et a su répondre à toutes mes questions ❤️❤️

    Nabila.u 12/06/2024 à 17:20
  • Équipe jeune et accueillante. Peut être elle peut faire mieux mais pour un Marocain je suis fier d'avoir une banque Marocaine en plein coeur de Paris. Bon vent vous emmène. Merci Mohieddine et sa collègue à côté.

    Youssef.l 21/05/2024 à 13:20
  • A fuir zéro pointé !. Manque de professionnalisme J'appelle au moins 6 fois et ça me raccroche au nez Allez ailleurs ils sont nuis J'appelle car j'ai un message bloquant sur leur application du moyen âge pour effectuer un virement urgent et on ose me répondre " désolé on ne peut pas vous aider" J'hallucine ! Changez de métier merci

    Cam.r 14/05/2024 à 08:00
  • Service parfait ! Un merci spécifique à Nadia

    Ikrame.i 10/05/2024 à 14:57
  • Très bon agence, des gens agréables sympa a l'écoute disponibles, vraiment, Rien a dire, Un gros merci a tous.

    Aziz.i 19/04/2024 à 16:04
  • Catastrophe!aucun respect,la conseillère qui a des lunettes au bureau du fond à droite,on se demande se qu’elle fais ici ,c’est une honte banque chaabi a évite ..Mr le responsable un conseil change toute votre équipe!!!

    anis.a 23/01/2024 à 00:06
  • Chaabi banque Clichy est une agence bien accueillante, je tiens vraiment à remercier el haja Mme Cadi, et Mme Ouchani Nadia pour leur disponibilité, et leur aide, c'est professionnel et humain !! Je recommande vivement cette agence 😊

    mounia.e 19/01/2024 à 10:37
  • J’ai accompagné une personne âgée de ma famille pour consulter son compte qu’il a dans cette banque depuis les années 70 et demander quelques renseignements. D’abord on est restés 10 minutes dehors devant la porte malgré qu’on a sonné plusieurs fois. On a dû attendre que quelqu’un sorte pour pouvoir entrer. Une fois dedans lorsque c’était notre tour, on a été très mal accueillis et on a eu des réponses farfelues à nos questions. Il n’y avait aucun respect vis à vis des clients. D’ailleurs de l’autre côté de la salle une dispute a éclaté entre clients et employés et la police a dû intervenir. C’était l’après-midi du 28 décembre 2023.

    Zaxmo. 29/12/2023 à 18:43
  • A fuir la demoiselle au premier guichet a l’accueil, aucune courtoisie ni accueil, elle était occupée avec une cliente, je rentre elle hurle vous êtes dans banque et non pas western union , comme si c’était un hammam ( parce qu’elle n’a pas pris le temps de comprendre ma requête) elle se rattrape on me disant que la personne en charge du transfert n’est pas disponible + pas de réseau. Malheureusement des gens incompétents laisse toujours une très mauvaise image. Je me demande comment elle se retrouve à travailler dans un poste similaire en contact quotidien avec de la clientèle, je doute fort de ses capacités de comprendre une demande en français. Honte a vous Passage du 25/11 a 12:30

    you.a 26/11/2023 à 16:40
  • Je vous appelle et j’arrive pas vous rejoindre ??! Et j’ai même pas un petit retour de votre part ! Cordialement

    adil.i 05/10/2023 à 15:58
  • Bonjour Est-ce que vous pouvez me donner le mail du directeur j’ai besoin pour une réclamation urgent Svp Cordialement

    omar.d 29/08/2023 à 09:01
  • A FUIR. Ils ont la même mentalité des gens qui travaillent dans le bureau au bled, Les horaires d'ouverture il commence à 9h de matin. J'étais le première devant la porte ils ont ouvert a 9h15 ensuite je suis rentré la dame qui était dans le guichet elle m'a appelé à 9h45 . La même chose je suis passé s'il y a une semaine un samedi matin il y avait personne J'étais seul à attendre dans la salle 25 minutes d'attente. Parce que les trois filles au guichet elles étaient en train de discuter avec une dame elle avait demandé à ses trois filles de choisir un prénom pour sa voisine qui avait accouché. Ils ont aucun respect pour les clients malheureusement. JE VOUS CONSEILLE PAS D'ALLER DANS CETTE BANQUE

    Rachid.l 23/08/2023 à 08:28
  • Honte à vous que Dieu vous guide ...

    J. 06/04/2023 à 16:34
  • Bonjour Suite à une incompétence de la banque chaabi 1 mois après on me demande de de faire un mail suite à ma remarque sur l abus de confiance effectuée sur le compte qui est clôturé depuis selon l article de consommation Art 503 stipule que c’est à la banque de clôturer un compte qui ne fonctionne plus sans prélever une assurance Cordialement

    Abdellatif. 02/03/2023 à 14:44
  • Nous sommes tombés sur une responsable catastrophique et très hautaine. Mon oncle est un mort et je suis aller fermer ses comptes accompagné de sa femme, la responsable m’a invité à aller au Maroc juste pour clôturer un compte JUSTE POUR CLÔTURER UN COMPTE !. Il y a un gros manque d’organisation et de gestion, j’invite vivement le directeur à revoir leurs équipes car sinon ils perdront beaucoup de clients à cause des agents qui sont très mesquin. La dame ma meme invité à changer de banque si je n’étais pas content, Bravo le service client !

    Badr. 23/02/2023 à 11:04
  • Je déconseille fortement.

    Abdelilah.L 25/01/2023 à 10:27
  • Fuyez !!!!

    Farid.E 06/10/2022 à 08:43
  • Incroyable personne ne répond !!! Pas étonnant les avis. Vos conseillers nous oriente vers un numéro de la( Banque populaire dès rives de paris )apparemment même eux en ont marre que vos conseiller les orientes vers eux au lieu de nous communiquer directement votre numéro de la Banque chabi de Clichy on paye pour avoir un service qui nous balade

    Linda.i 16/09/2022 à 13:35
  • Jamais vu une banque aussi nul, on se croirait dans la fonction publique. Aucun esprit de service client

    So. 26/07/2022 à 12:47
  • ils sont vraiment nul , j’ai mis ma carte en opposition et j’ai demandé une autre , ça fait un mois et j’ai pas encore la reçu, en plus ils répondent pas ni par téléphone ni par mail , franchement j’ai regretté d’ouvrir un compte chez eux

    Hassnaa.A 06/07/2022 à 05:57
  • Banque pas professionnel du tout ils répondent jamais au téléphone service minable !!! Attente 2h voir plus , à éviter svp

    Anir.o 03/03/2022 à 15:24
  • Mme CADI Najah est une conseiller à l’écoute, efficace et très réactive,

    Hakim.l 11/02/2022 à 11:56
  • Service nullissime .... à fuiiiiiiiiiiiiiiiire ... je donne une étoile par ce qu'il y a pas de zero etoile Aucun interlocuteur aucune ecoute ne repondent ni aux mails ni au téléphone Le premier jour on vous vend des rêves une fois tu crées un compte ils sont plus là

    natasha.a 21/01/2022 à 10:56
  • C'est pas une banque, honteux que ça se considére comme une banque, une bande d'incapables, qui font de l'abus de pouvoir à tous les niveaux, hier un agent qui ose me dire que j'attende 2 heures juste pour avoir mes codes d'accés au net c'est pas son problème et que s'il veut pas que j'ai les codes, je ne les aurais pas = il se croit avec nos parents au 20ème siècle. On se demande si c des banquiers ou des psy, l'autre à côté qui discute 2 heures avec une darrone qui se croit au marché, pendant qu'on attends pendant 2 heures, ça fait 6 mois que j'essaye juste d'avoir mes codes d'accés au net = un conseil clotûrer vos comptes, y'a rien à tirer de cette bande d'incompétents qui se croient encore au 20ème siècle, fonctionne comme un service administratif du fin fond du bled ... incapable vous pouvez y aller 10 fois, ça servira à rien .. SCANDALEUX ...

    Ida.B 18/12/2021 à 10:37
  • 1h30 d'attente pour déposer un chèque enfin de compte j'ai laissé tomber je suis partis...

    Abdelkrim.l 27/11/2021 à 11:32
  • A éviter, de même que toutes les banques marocaines, aucune n'est à sauver

    Tyra.b 24/11/2021 à 14:13
  • Mme CADI est une personne compétente et très professionnelle qui fait son maximum pour trouver une solution dans l'intérêt du client. Cependant la disposition de la salle d'attente et des guichets ne permet pas la discrétion requise pour traiter les situations

    Fpo.7 12/11/2021 à 12:14
  • Les pires des banques à fuir vraiment

    Lala.a 04/11/2021 à 12:09
  • La 2 ème fois que je viens pour déposer des documents, l'attente s'effectue dehors , une attente approximative de 1h 1h30!!!! Et c'est pas dit que l'on me dise il manque ceci ou cela.....

    Jamila.a 12/10/2021 à 11:41
  • J'ai effectué une opération dans les temps comme indiqué dans le contrat signés par les deux partis. Et suite à un problème technique ou de compétence aujourd'hui j'en payé les conséquences. Que des personnes incompétentes surtout madame Najah cadi et le directeur qui vous dit au téléphone " je vous tiens au courant". J'attends toujours son appel. Votre personnel doit aussi s'adapter à la nouvelle génération et respecter ses engagements. Une banque à éviter et vous allez clairement perdre du temps car l'envie et les compétences sont absents dans cette agence.

    Wissam.B 04/09/2021 à 10:13
  • Franchement même si y a une organisation au ralenti comme dans toute les administratives ils sont accueillant, souriant ce qui est très rare et pour moi c’est le plus important et je pense que le personnel travail avec les moyens du bord !!!

    Rachid.e 18/06/2021 à 08:20
  • La pire banque au monde ! Cette banque mérite un 0/5 !

    Nad. 02/02/2021 à 08:27
  • Heureusement que je n’ai pas de compte chez eux à chaque fois que j’accompagne un proche je le regrette. Tout d’abord pour rentrer dans cette banque c’est le parcours du combattant il faut sonné une dizaines de fois pour que l’ont vous ouvrent tu pend un numéro et là tu te rend compte que 2 guichet sur 5 sont ouvert ( comme à chaque fois que je m’y rend) alors qu’une vingtaine de personnes attendent avec des numéros. Une personne peut rester jusqu’à une heure à raconter leurs petite vie avec le conseiller, ça dérange personnes. Tu as du personnel dans les bureaux à côté qui one te lâche même pas un sourire ou un bonjour en passant à côté de toi il se parle d’un bout à l'autre de l’agence, les chaises grinces et sont instable limite cassés ( mais économie oblige on ne les changent pas) les personnes qui passe aux guichet n’ont aucune intimité puisque toutes les personnes assises entendent tout et sont à peine à 1 mètre. La direction ( qui a maintenant changé et heureusement ) était catastrophique. Le directeur a fait des réflexions à plusieurs reprises devant tout le monde à des clients concernant la situation de leurs compte en banque . APPLAUDISSONS ENSEMBLE LE PROFESSIONNALISME.

    Kaoutar.e 12/12/2020 à 06:01
  • Pour ouvrir un compte ou un assurance c'est vite fait pour demander un prêt immo pour acheter au bled avec apport il vous balade des mois à gauche à droite il voient que leur intérêt c'est une Banque à éviter

    jimmy.a 12/08/2020 à 15:59
  • Je recommande cette banque , j ai ouvert mon compte auprès de Mr NAJAB très pro, l ouverture de mon compte s est faite rapidement et il a su repondre à ttes mes interrogations ! merci à vous pour votre professionnalisme et merci à Mr LEBARDY toujours à l’écoute et très réactifs ! je recommande ! Mme B

    XX.5 15/07/2020 à 11:37
  • Une heure par personne, abusé.

    Polo.e 30/06/2020 à 14:28
  • service très très très long à chaque que je doit déposer de l’argent je perd un après-midi 3h d’attente c’est grave !! le personnel travail à la cool et ont aucune notion du temps !!! c’est agaçant de perdre son temps!!!! vive les banque française prenez exemple.

    dounia.l 20/06/2020 à 10:34
  • Venez a pied. Impossible d'avoir de la place pour ce garer Voie cyclable 135euros👈🏼 double file 35euros👈🏼

    cerise.r 05/06/2020 à 10:27
  • Vraiment nul et de pire en pire

    malika.o 29/04/2020 à 06:53
  • ça se dégrade de plus en plus, ne respectent pas les clients, l'agence a besoin d'un bon ménage au niveau du personnel

    Éric.a 16/03/2020 à 00:43
  • Invivable

    yasser.o 20/02/2020 à 08:19
  • Bonne banque. Avec un personnel aux guichets compétents. C'est juste que la moyen d'age de la clientele est de 70ans. Du coup, il vous faut beaucoup de patience, car certains clients ont confondu "banque" et assistante sociale. Mais malgré tout, le personnel garde tout son calme.... épatant en se qui me concerne.

    slilo.m 12/11/2019 à 22:20
  • services très très nul 1 il ya que va et vient vive les banque française

    Bm.o 17/10/2019 à 11:53
  • Services faible

    Abid.b 23/08/2019 à 20:23
  • Ce jour du 17 juillet a 15h au guichet 4, la dape était très professionnelle et tout à été nickel pour le transfert d’argent et accueil au top!

    Sabrina.a 17/07/2019 à 14:08
  • Même 1 étoile je suis trop gentil, pas sa place dans la mondialisation. Nul

    Carlito.r 07/12/2018 à 10:16
  • Vraiment nul 👎 a éviter Moins de personnel Problème de système Pour les frais on en parle même pas, mais bon j ai rencontré que les gens âgés la bas, nos grands pères mssaken qui ont des comptes au Maroc.

    Rachid.I 04/12/2018 à 13:19
  • Service global déplorable malgré la bonne volontée des employés.

    Ahmed.l 27/10/2018 à 12:12
  • C'est nul nul nul 2 heurs d'attente pour Des va et vient pour rien si comme tu travail chez eux. Personnelle incompétent, Enfin de compte il rendent pas les services pour les quels tu paye des frais chaque moi. A eviéter

    B. 28/09/2018 à 14:17
  • Il y a un problème service client Tropd attente (une heure a deux) Svp faites quelque chose Salutations

    mohamed.b 19/06/2018 à 09:36
  • 2h pour ouvrir un compte Bladi. Problème d'informatique et personnel très incompétent. J'ai dû me déplacer 3 fois pour avoir l'accès à internet que je n'ai toujours jamais. Pour faire un dépôt j'ai dû attendre 2h. C'est vraiment HALLUCINANT. Le personnel est très lent. C'EST À ÉVITERRRRR !!!

    Naima.I 06/06/2018 à 09:09
  • comment ça se passe "el mourabaha" chez BCM?

    service.u 29/05/2018 à 09:28
  • Ils ne répondent jamais au téléphone, service client nul

    Yassine.H 11/05/2018 à 12:07
  • Devrait apprendre à répondre téléphone ou plutôt embaucher une standardiste .

    Othman.t 05/04/2018 à 09:19
  • Délais d’attente trop long, obligé de se déplacer parce qu’ils ne répondent pas au téléphone

    Naima.u 16/03/2018 à 14:55
  • Utile pour les retraits

    Fayrouse. 12/10/2017 à 13:01
  • Plus qu'une heure d'attente !!!

    tawfiq.e 23/09/2017 à 11:01
  • Très bon agence, des gens agréables sympa a l'écoute disponibles, vraiment, Rien a dire, j'adore, Un gros merci a tous.

    doña.o 29/08/2017 à 16:01
  • très mauvaise banque il repent jamais

    ahmed.l 25/08/2017 à 11:32
  • Le service n'est pas toute à fait ça il faut qui s'améliore comme dans toutes les banques de France

    lahcen.o 09/07/2017 à 12:38
  • TRES SATISFAIS ET AGRÉABLEMENT SURPRIS ETANT DONNE TOUT CE QUE J AI PU LIRE COMME AVIS AVANT DE ME RENDRE SUR PLACE.......!

    fr.c 11/06/2017 à 16:14
  • Trop lent, on passe entre 1h et 1h30 pour une simple opération bancaire.

    Abdessamad.a 11/04/2017 à 11:14
  • L'agence de porte de Clichy et la PIRE ! la plus part du personnel de cette agence est très incompétent, nul et très arrogant, du stagiaire aux cadres ( il y a quand même quelques uns qui sont sympa, une minorité !). A chaque fois que je passe à cette agence, je constate que ça se dégrade de plus en plus. Cette banque " agence " qui n'a de populaire que le nom historique : vraiment dommage !!!!! Il faut attendre 3 heures dans une salle d'attente sans savoir quand on aura la CHANCE d'être appelé pour enfin échanger 2 mots avec un incompétent qui vous répond à peine en vous faisant sentir que la banque est sa propriété et vous fait l'aumône . Si cette banque existe, c'est grâce aux clients marocains. Quant à leur système de tickets, on n'a rien compris : transfert , banque française ou, ou .... ? à l’accueil vous prenez un ticket mais vous n’êtes jamais appelé, retour à l’accueil pour changer de ticket ou prendre dès le départ tous les tickets ????? Les jeunes stagiaires à l'accueil se moquent de la clientèle en les traitant d’illettrés et cons : ça promet !!!! Le mieux ça serait de fermer cette agence et faire dégager tout ce petit monde d'incompétents et arrogant . Dommage que Kléber est fermé le samedi !

    Karima.2 18/03/2017 à 21:18
  • Accueil nul !

    Hanen.o 16/03/2017 à 01:05
  • c'est très dommage, le personnel est incompétent. Au Maroc, j'ai eu un accueil et une compétence dix mille fois mieux que Paris. Il faut faire quelque chose ?

    Jean-Michel.a 26/12/2016 à 15:37
  • banque chaabi c est bien

    Hafid.a 04/12/2016 à 21:56
  • Accueil nul, incompétent, personne au bout du fil, Dommage pour notre image. Pour notre religion, pour tout ce que vous voulez.

    Omar2911.m 02/12/2016 à 13:54
  • Ils ne répondent jamais au téléphone. Ne mettez pas de numéro de téléphone si vous ne répondez pas... C'est vraiment dommage. J'espère que vous allez améliorer vos services... Je vous souhaite quand même une très bonne continuation.

    Zahira.h 03/08/2016 à 12:45
  • ils ne répondent jamais au téléphone service client zero!!

    Nadia.A 21/06/2016 à 08:32
  • Toujours injoignable au téléphone

    Hassane.l 03/06/2016 à 07:32
  • ca se voit la qualité du service, même avant de les voir , ils répondent jamais au téléphone, ca me rappelle le service du bled ,

    KAY.u 26/04/2016 à 10:46




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