bonjour, fuyez, courez ,je suis une nouvelle adherente depuis le 1 janv 2024, au téléphone super je souscrits le conseiller je lui dit que je veux etre rembourser niveau securité sociale la je vais au dentiste dispensaire je signe un devis zero reste à charge normalement gratuit pris en charge assureur français non boulette de 500 euros .... fuyez rembourse rien une mutuelle qui sert à rien leur discours payer peu vous economiser on fait comment pour payer 500euros en petite retraite trés déçue peu pas partir bloquer 1 an ne veulent pas modifier le contrat lettre recommander pour annulation date anniversaire,attention arnaque je ne me cache pas faut demander dans votre contrat reste à charge zero qui fait cela toute les autres mutuelles c'est automatique texte de loi de 2020 pour proteger les soins des français et françaises bah la rater peu pas me soigner du tout merci assureur français c'est inadmissible mauvais conseiller partez courez franchement je me suis fait piégez avec les avis trop positifs !!!!
Une expérience exceptionnelle avec l'assureur français et le conseiller Charles André !
Je suis absolument ravi de partager mon expérience avec l'assureur français, notamment avec le conseiller Charles André. Dès le premier contact, j'ai été impressionné par leur professionnalisme et leur engagement envers leurs clients.
Charles André a fait preuve d'une expertise remarquable, répondant à toutes mes questions avec patience et clarté. Sa connaissance approfondie des produits d'assurance m'a permis de choisir la meilleure option pour mes besoins, et ce, dans le respect de mon budget.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est l'attention personnalisée que j'ai reçue à chaque étape du processus. Charles André a pris le temps de comprendre mes préoccupations et de trouver des solutions adaptées, ce qui m'a vraiment mis en confiance.
De plus, l'assureur français offre une gamme complète de produits, ce qui m'a permis de réaliser des économies significatives.
En résumé, je recommande vivement l'assureur français et tout particulièrement Charles André à quiconque recherche un service d'assurance de qualité, personnalisé et fiable. Leur engagement envers l'excellence et leur approche centrée sur le client en font un choix incontournable dans le domaine de l'assurance.
M'a permis d'assurer mon hôtel sans étoile qu'aucune autre assurance ne voulait plus assurer. Mme CASTRO est prête à vous accueillir avec professionnalisme et cordialité, le tout avec un prix tout à fait correct.
Bonjour, j'ai fait la connaissance par téléphone de Mme Dany Leroux courant du mois d'août 2023. Elle a pris le temps de bien m'expliquer les différences entre mon ancienne mutuelle et la nouvelle qu'elle me proposait. Personne très sympa, très agréable, très prévenante, très attentive à nos demandes, très à l'écoute, et très réactive.
Depuis plusieurs années, je passe par Mr COSTE pour mes contrats de mutuelle santé. Il fait toujours preuve de professionnalisme, de disponibilité et me propose des contrats qui correspondent au mieux à mes besoins et ce, à des prix très avantageux. Il prend en charge toutes les formalités, ce qui est un gain de temps considérable. Je l'ai recommandé à de nombreuses reprises à ma famille et amis qui sont tout autant satisfaits. Mille mercis !
Bonjour je vous conseille fortement cette mutuelle j'y suis depuis 3 ans environ j'ai mon conseiller monsieur Guerin David il nous propose au meilleur prix une mutuelle adaptée à nos besoins
Un grand merci
Nos contacts partagés avec une seule interlocutrice de "L'Assureur Français " m'ont guidé au cours de nombreuses années à tel point que je lui accorde toute ma confiance .
est un nom très sérieux et à l'écoute de ses clients, je suis adhérent à cette assurance depuis au moins huit ans et JAMAIS aucun problème. je le RECOMMANDE avec mes 5 étoiles.
Une conseillère super qui suit nos dossiers et prévient si la complémentaire va augmenter C’est mon cas On a changé à partir du 1er Juillet car l’autre a trop augmenté Ravie de l’Assureur Français depuis quelques années et j’ai même envoyé des amis
Bonjour ,
Je suis très satisfait de l'Assureur Français ,
depuis plusieurs années il m'a toujours aidé et rendu service sur le choix de nouvelles Mutuelles . Merci
L’assureur Français est une entreprise (+ le personnel) très professionnel et compétente, toujours à la disponibilité de ses clients, réponds rapidement, je recommande vivement.
Très satisfaite du travail effectué par Alexa Faure, très à l'écoute et efficace quant au choix d'une mutuelle. Le seul point négatif, c'est ce changement permanent, afin d'obtenir un meilleur prix ! Je précise que Alexa Faure s'occupe de tout.
Je corresponds avec l’Assureur Français depuis 2018, je suis très satisfaite des retours conseillés et des contrats, je vous remercie et vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, sincèrement……
Très satisfaisant des échanges avec mon conseiller et sa secrétaire.
Notamment pour la résolution du problème avec l'ancienne mutuelle à ma mère.
J'ai donc a ce jour de meilleure mutuelle pour les années à venir...
Merci à eux
Un conseiller toujours à l'écoute, qui rappelle rapidement en cas de besoin, qui vous alerte sur les augmentations de tarif et vous propose aussitôt un ou des contrats identiques ou mieux pour un meilleur prix, que demander de plus ? Très satisfaite. Merci.
Courtier qui est bon pour faire des contrats, mettre le client en difficulté. Contacté par ce courtier en Fin 2021 pour proposer un nouveau contrat pour une mutuelle. Je l'informe avoir déjà souscrit un contrat en juin 2021 pour l'année 2022. Le courtier me dit que cela ne fait rien qu'il se chargeait de le résilier. Devant cette situation j'ai donc accepté. Gros problème le contrat qui devait être résilié pour le courtier la compagnie d'assurance à refusé. Je me suis donc retrouvé avec 2 contrats d'assurance mutuelle. Il a fallut que je fasse des transactions avec la mutuelle souscrite auprès du courtier. Le résultat est que j'ai réussi à faire retarder d'une année le contrat mutuelle souscrit pour le courtier. Malgré plusieurs appels téléphoniques auprès de l'assureur français, j'avais toujours des réponses positives mais aucun résultat car j'ai du intervenir moi-même. Courtier toujours plus rapide pour faire des contrats que pour aider les clients
Grâce à votre diligence, j'ai pû passer une bonne fin d'année sans avoir de problème de trésorerie. Je vous en remercie et vous souhaite une bonne année merci aussi pour votre gentillesse.
Cela fait longtemps que je suis à L'ASSUREUR FRANÇAIS, je ne m'en plains pas, tjs à notre écoute, en ma personne ont s'occupe tjs bien de moi, ils répondent à mon exigence.
La personne qui s occupe de mon dossier est adorable et sérieuse ,avec toujours beaucoup d empathie et vous cherche les meilleures solutions. Je recommande
adhésion à la nouvelle mutuelle par un accueil courtois et dévoué ! en plus, une bonne nouvelle : tarif revu à la baisse ! sauf que ce bas tarif ne couvre rien !! pas bon !!
je quitte à l'anniversaire du contrat ! pas de poursuite dans les mensonges ! résultat de démarchage trompeur !
Toujours de bon conseil,ne menagant pas son temps pour trouver la mutuelle correspondant à nos besoins et nos moyens, c'est toujours avec plaisir que j'échange avec Mr Coste.
L'assureur français c'est sérieux
un bon point pour Mr Olivier coste et sa secrétaire.
J'attends seulement de recevoir la gratuité promise (1mois) et le bon cadeau de 25€. Merci d'avance
Une fois le contrat signé plus personne pour le moindre renseignement
Vous oriente sur une autre mutuelle et vous perdez votre bonus de la précédente sans vous en rendre compte avec la nouvelle mutuelle moins intéressante
J attends de finir avec ce cabinet désagréable menteur et escroc très rapidement
A vraiment déconseiller si vous ne voulez pas vous faire avoir, il n y a que leurs intérêts qui comptent des gens malhonnêtes.
Excellent contact. Très bons conseils en fonction de mes prérogatives et mise en œuvre de l’adhésion largement facilitée.
Je remercie tout particulièrement monsieur Charles André qui m’a accompagné dans mon choix avec compétence et disponibilité.
cela fait plusieurs années que je connais "l'assureur français " et ne peux que m'en féliciter. J'ai toujours la meilleure mutuelle au meilleur prix , merci à Madame Delors
Je suis été contente été satisfaite de cette assurance je suis parti j'ai trouvé moins cher avec les mêmes conditions avec une petite retraite on cherche toujours au moins cher je suis été très très satisfaite avec le service client on est très bien reçu au téléphone on nous explique bien quand on a besoin d'un renseignement si on peu pas les joindre il nous rappelle
Je m'aperçois que j'ai posté un avis défavorable il y a cinq ans, c'était une erreur, pensant que c'était auprès de cet établissement que j'avais souscrit directement une mutuelle, je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'un courtier en assurances. Depuis, je suis très satisfaite, la personne qui s'occupe de mon dossier me contacte s'il elle trouve moins cher et tout autant sinon plus intéressant pour moi. Elle est charmante, très agréable, c'est une personne précieuse dans ces domaines qui peuvent s'avérer complexes.
Suite à un changement de mutuelle, très bon contact avec la personne qui c est occupé de mon dossier,rapide, clair et joignable facilement pour cette nouvelle mutuelle
Bonjour, je suis pleinement satisfaite de toute l'équipe
Car à chaque fois où j'ai eu besoin de renseignements où d'avoir besoin d'une assurance comme dernièrement pour le scooter de mon petit-fils le maximum a été fait ainsi que pour une nouvelle mutuelle pour lui aussi
..je vous dis un grand merci car j'ai confiance en vous.
bonjour,
concernant les petits remboursements pas de problème. Pour des soins dentaires avec reste à charge zéro la croix et la bannière , plus de 2 mois pour se faire rembourser coups de fil, fournir une facture et se perdre dans des procédures administratives qui se croisent. Bref pas efficace du tout. je ne recommande pas asrama."
oui je suis satisfaite depuis les trois années dernières; mais je suis très déçue de devoir continuer avec la meme formule à 84 euros !!malgré mes difficultés financières car ASSUREMA a refusé mon avenant concernant la formule 1!!! car j ai eu un remboursement dentaire et pas optique !! bon cela n arrive pas tous les mois et de plus je suis en invalidite a la securité sociale donc 100% maladie... je ne leur coute pas trop cher .. Donc dès la fin du contrat inutile de dire que je procèderais a la résiliation de celui ci ..
J'ai eu contact avec votre collaboratrice tant pour l'étude préalable en fonction de mes desiderata, et pour la souscription finale.
Je reconnais un grand professionnalisme, et espère que la suite de nos relations sera du même niveau qualitatif.
Attention ce n'est pas une mutuelle.
C'est une courtière qui ne connaît rien à rien.
Elle est persuadée qu'un scanner coûte 30 € et donc la part mutuelle est de 3€ (régime Alsace moselle je précise).
Vous lui demandez le numéro de la mutuelle pour qui elle gère le contrat pour régler ce soucis de remboursement, elle ne veut pas le transmettre.
Quand Madame se rend compte que vous vous y connaissez mieux qu'elle, elle s'énerve et hurle au téléphone et essaie de
mettre fin à la conversation, forcément je lui raccroche au nez....
Elle propose un nouveau contrat à ma maman car soit disant elle paye trop cher mais forcément le nouveau contrat est moins cher avec les garanties diminuées, le but faire souscrire un nouveau contrat et toucher sa commission. Elle lui a adressé le contrat par courrier à signer, heureusement que ma maman ne l'a pas renvoyé sans me consulter
La résiliation du contrat de ma maman ne va pas tarder.
Escrocs ou réellement assureur ?
Cet établissement est difficilement joignable est fait la sourde oreille. Je fais un signalement auprès du juge des tutelles s'occupant de mon père car jamais de retour aux questions que je poses ! Impossible d'obtenir le contrat de mon père alors que j'ai été nommé par la justice pour m'en occuper (habilitation familiale générale)... augmentation des tarifs sans être prévenu... prélévement en doublon sans explication ! des mois que cela dure... Je déconseille vivement cet établissement.
J'ai choisi l'Assureur Français sur la recommandation d'une ancienne collègue qui s'est inscrite chez eux après son départ en retraite. Elle m'avait proposé de les contacter car leurs tarifs étaient particulièrement intéressants au vu des garanties offertes. J'ai demandé plusieurs devis sur des comparateurs et rien de mieux que ce que m'a proposé l'Assureur Français. J'y suis maintenant depuis un peu plus d'un an et je les recommande à mon tour.
J'ai souscris à l'assureur français et j'en suis très satisfaite. J’ai pris ma nouvelle mutuelle pour 2019 à un tarif enfin abordable et les garanties étaient plus fortes que les celles que j'avais auparavant. Le conseiller au téléphone m’a bien aussi expliqué tous les détails et a répondu à toutes mes questions. je recommande à tous.
Voleurs, Fraudeurs, Escrocs. Ils profitent des personnes âgées ,leurs font souscrire à plusieurs mutuelles sans demander leurs accords !! L'assureur Français NOOONNNN !!!! L'arnaqueur Français OUI !!!!
Depuis des mois je demande une résiliation.Devant le silence j'envoie un courrier en début décembre et Mma me réclame encore 48e car cet assureur négligé ses clients et c'est encore mois le dindon quand on téléphone a MMA
L'assureurs francais mutuelle santé n'est pas digne de confiance. Je suis victime d'un usage de faux avec imitation de ma signature ils m'ont assurer sans mon accord chez Miel Mutuelle santé. Ce sont des escrocs avec qui je n'arrive en aucun cas à régler mon litige. Mais je ne compte pas en rester là et vais me défendre par tous les moyens, car je me retrouve avec 2 mutuelles, dont l'une a été faite en bonne et du forme et et qui elle, a bien été signé par moi.
Aucune pour l'instant
bonjour, fuyez, courez ,je suis une nouvelle adherente depuis le 1 janv 2024, au téléphone super je souscrits le conseiller je lui dit que je veux etre rembourser niveau securité sociale la je vais au dentiste dispensaire je signe un devis zero reste à charge normalement gratuit pris en charge assureur français non boulette de 500 euros .... fuyez rembourse rien une mutuelle qui sert à rien leur discours payer peu vous economiser on fait comment pour payer 500euros en petite retraite trés déçue peu pas partir bloquer 1 an ne veulent pas modifier le contrat lettre recommander pour annulation date anniversaire,attention arnaque je ne me cache pas faut demander dans votre contrat reste à charge zero qui fait cela toute les autres mutuelles c'est automatique texte de loi de 2020 pour proteger les soins des français et françaises bah la rater peu pas me soigner du tout merci assureur français c'est inadmissible mauvais conseiller partez courez franchement je me suis fait piégez avec les avis trop positifs !!!!
Une expérience exceptionnelle avec l'assureur français et le conseiller Charles André ! Je suis absolument ravi de partager mon expérience avec l'assureur français, notamment avec le conseiller Charles André. Dès le premier contact, j'ai été impressionné par leur professionnalisme et leur engagement envers leurs clients. Charles André a fait preuve d'une expertise remarquable, répondant à toutes mes questions avec patience et clarté. Sa connaissance approfondie des produits d'assurance m'a permis de choisir la meilleure option pour mes besoins, et ce, dans le respect de mon budget. Ce qui m'a le plus marqué, c'est l'attention personnalisée que j'ai reçue à chaque étape du processus. Charles André a pris le temps de comprendre mes préoccupations et de trouver des solutions adaptées, ce qui m'a vraiment mis en confiance. De plus, l'assureur français offre une gamme complète de produits, ce qui m'a permis de réaliser des économies significatives. En résumé, je recommande vivement l'assureur français et tout particulièrement Charles André à quiconque recherche un service d'assurance de qualité, personnalisé et fiable. Leur engagement envers l'excellence et leur approche centrée sur le client en font un choix incontournable dans le domaine de l'assurance.
Super service avec un tres bon suivi.tres bien place rapport qualite prix
Agence d’assurance très professionelle,en particulier Mme Negroni Je recommande !
Très bon conseils et accueil
M'a permis d'assurer mon hôtel sans étoile qu'aucune autre assurance ne voulait plus assurer. Mme CASTRO est prête à vous accueillir avec professionnalisme et cordialité, le tout avec un prix tout à fait correct.
Un service simple, efficace et professionnel.
La courtière est très a l'écoute et formidable .( Prevost Laurence )
Excellent échange, et réponse rapide et efficace Personne très a l'écoute des besoins Je suis très satisfaite
Très sérieux on prends une mutuelle sans réticence M.Allain
Bonjour, j'ai fait la connaissance par téléphone de Mme Dany Leroux courant du mois d'août 2023. Elle a pris le temps de bien m'expliquer les différences entre mon ancienne mutuelle et la nouvelle qu'elle me proposait. Personne très sympa, très agréable, très prévenante, très attentive à nos demandes, très à l'écoute, et très réactive.
tres bonne explication tres bonne interlocutrice qui m a trouve la mutuelle vqu il me fallait
Heureuse d'avoir fait appel à l'Assureur Français pour le choix de notre nouvelle mutuelle. Merci Mme Mouzon.
Madame Prevost est une personne très sérieuse et très agréable.
Très bien bon assureur ma conseillère est formidable et très à l'écoute de mes demandes !!!!
Depuis plusieurs années, je passe par Mr COSTE pour mes contrats de mutuelle santé. Il fait toujours preuve de professionnalisme, de disponibilité et me propose des contrats qui correspondent au mieux à mes besoins et ce, à des prix très avantageux. Il prend en charge toutes les formalités, ce qui est un gain de temps considérable. Je l'ai recommandé à de nombreuses reprises à ma famille et amis qui sont tout autant satisfaits. Mille mercis !
SUPER rien a redire
Bonjour je vous conseille fortement cette mutuelle j'y suis depuis 3 ans environ j'ai mon conseiller monsieur Guerin David il nous propose au meilleur prix une mutuelle adaptée à nos besoins Un grand merci
super contact toujours a l écoute de ses clients
bonjour pas grand chose a dire a part que vous etes formidable toujours a nous faire profiter des bons plans merci
Très bien pas de soucis particulier avec le personnel
Pourquoi ma conseillère ne répond jamais au téléphone ???
Alexa est toujours à l’écoute et recherche toujours la meilleure solution. Merci Alexa. Bravo
Nos contacts partagés avec une seule interlocutrice de "L'Assureur Français " m'ont guidé au cours de nombreuses années à tel point que je lui accorde toute ma confiance .
Super Mme Delors très agréable, compétente, réactive
Assureur de confiance et réponses rapides et efficaces aux questions posées
Une belle équipe à l'écoute
Très bon contact avec Mme Dany Leroux, très sympathique et afficase. Tout à fait satisfaite.
propose des mutuelles a bas prix mais attention
Des gens sérieux et professionnels
Échange parfait à Mdme Mouzon👍👍👍
Echange très constructif qui a abouti à un changement vers une mutuelle plus adaptée en raison du contexte économique
Assurance d'un très bon rapport qualité prix, qui fonctionne bien, je recommande.
Vraiment professionnel
est un nom très sérieux et à l'écoute de ses clients, je suis adhérent à cette assurance depuis au moins huit ans et JAMAIS aucun problème. je le RECOMMANDE avec mes 5 étoiles.
Une conseillère super qui suit nos dossiers et prévient si la complémentaire va augmenter C’est mon cas On a changé à partir du 1er Juillet car l’autre a trop augmenté Ravie de l’Assureur Français depuis quelques années et j’ai même envoyé des amis
Madame Negroni est toujours disponible et de bon conseil.
Bonjour , Je suis très satisfait de l'Assureur Français , depuis plusieurs années il m'a toujours aidé et rendu service sur le choix de nouvelles Mutuelles . Merci
Un conseil précieux , de la gentillesse , une secrétaire vraiment sympa et par dela tout cela ,un efficacité totale. Merci a l'assureur Français ...
Toujours à l'écoute : toutefois, je n'ai pas encore de réponse suite à une demande faite la semaine dernière où une secrétaire devait me contacter.
L’assureur Français est une entreprise (+ le personnel) très professionnel et compétente, toujours à la disponibilité de ses clients, réponds rapidement, je recommande vivement.
Bonsoir , Premier mois de l'année , Voir la suite , CPMS existe depuis 1950, il devrait pas avoir de probléme , bon mercredi ,
Une interlocutrice à mon écoute.
J'aurais préféré avoir de réponses à mes questions posées par E-mail.
Très satisfaite du travail effectué par Alexa Faure, très à l'écoute et efficace quant au choix d'une mutuelle. Le seul point négatif, c'est ce changement permanent, afin d'obtenir un meilleur prix ! Je précise que Alexa Faure s'occupe de tout.
Je corresponds avec l’Assureur Français depuis 2018, je suis très satisfaite des retours conseillés et des contrats, je vous remercie et vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, sincèrement……
Très satisfaisant des échanges avec mon conseiller et sa secrétaire. Notamment pour la résolution du problème avec l'ancienne mutuelle à ma mère. J'ai donc a ce jour de meilleure mutuelle pour les années à venir... Merci à eux
Personnel réactif et sympathique
Un conseiller toujours à l'écoute, qui rappelle rapidement en cas de besoin, qui vous alerte sur les augmentations de tarif et vous propose aussitôt un ou des contrats identiques ou mieux pour un meilleur prix, que demander de plus ? Très satisfaite. Merci.
Très professionnel, à la recherche de la meilleure solution en fonction des besoins. je recommande.
Personnel efficace et souriant
Toujours très satisfaite des services et offres de l'assureur français
Très bon contact. Personne accueillante au téléphone. Bien à l écoute sur nos souhait. Très satisfaite.
quand on essaie de joindre la personne au téléphone Personne.
Interlocuteur très professionnel à notre écoute et ses propositions sont remarquables et avec une amabilité évidente .
Site pas très clair, je n’ai pas trouvé le renseignement que je recherchais. Un peu déçue par ce premier contact.
Très professionnel à l écoute de notre demande et nos besoins
j'apprècie vos services et le choix proposés
Je suis très satisfaite de leurs services; Sont très à l'écoute de leurs clients;
Super. Toujours à votre écoute et à la recherche de votre intérêt. A conseiller vivement.
Courtier qui est bon pour faire des contrats, mettre le client en difficulté. Contacté par ce courtier en Fin 2021 pour proposer un nouveau contrat pour une mutuelle. Je l'informe avoir déjà souscrit un contrat en juin 2021 pour l'année 2022. Le courtier me dit que cela ne fait rien qu'il se chargeait de le résilier. Devant cette situation j'ai donc accepté. Gros problème le contrat qui devait être résilié pour le courtier la compagnie d'assurance à refusé. Je me suis donc retrouvé avec 2 contrats d'assurance mutuelle. Il a fallut que je fasse des transactions avec la mutuelle souscrite auprès du courtier. Le résultat est que j'ai réussi à faire retarder d'une année le contrat mutuelle souscrit pour le courtier. Malgré plusieurs appels téléphoniques auprès de l'assureur français, j'avais toujours des réponses positives mais aucun résultat car j'ai du intervenir moi-même. Courtier toujours plus rapide pour faire des contrats que pour aider les clients
Mr Thierry Legrand conseiller clientèle très à l écoute et très sympathique ainsi que son équipe,répondent de suite à nos questions.
1 cafouillage au renouvellement Et une accusation non justifiée
Bien mais ne prévient pas le client suffisamment à l'avance pour les changements de mutuelles année par année.
Une conseillère (Madame PREVOST) toujours au top pour trouver la mutuelle qui vous convient au meilleur prix.
Bonne année à tout le personnel et merci beaucoup pour votre sérieux vos compétences..et un très grand merci en particulier à Mr Legrand 🤗🤗
très satisfait de nos échanges et toujours à l'écoute de nos demandes. Je recommande
personnes très à l'écoute, s'occupent de tout..je suis tr-ès contente..
Merci à Mr Andre charles. Patrice.
Contact avec le courtier ...qui suit bien ses dossiers
c est peut etreune bonne mutuelle mais je n arrive pas a contacter les conseillers
Meilleur vœux 2023 Très bien et toujours a l'écoute merci
les deux personnes avec qui nous avons eu des contacts soit téléphonique soit par mail sont charmantes et bonnes conseillères pour ma maman.
Difficile à évaluer une nouvelle mutuelle santé dans l'immédiateté Nous verrons à l'expérience
Pas sérieux a ce jour pas encore reçu attestation mutuelle de l année 2023
J'ai eu la chance d'avoir un interlocuteur très à l'écoute qui a pris la mesure de mes difficultés et je l'en remercie à nouveau. Cordialement,
Satisfaction totale, un grand merci à Mme PREVOST.
Personne dévouée et à l'écoute de ses clients
Les conseiller sont très sympathiques et à l'écoute de nos besoins et de nos soucis.
Bonjour pour l'instant je peut pas vous mettre un commentaire je viens juste d'être inscrit
accueil très aimable - très bons conseils avec des explications claires - grande disponibilité
Merci de votre assistance er votre efficacite
Bon conseils et à l'écoute de nos besoins.
Réactif, à l’écoute, bref parfait
Grâce à votre diligence, j'ai pû passer une bonne fin d'année sans avoir de problème de trésorerie. Je vous en remercie et vous souhaite une bonne année merci aussi pour votre gentillesse.
Très bonnes propositions de mutuelle santé
Difficile a dire je viens juste de recevoir ma carte d' adherente.
Cela fait longtemps que je suis à L'ASSUREUR FRANÇAIS, je ne m'en plains pas, tjs à notre écoute, en ma personne ont s'occupe tjs bien de moi, ils répondent à mon exigence.
Monsieur Coste est très compétent bon relationnel. Annie SCIALESI
La personne qui s occupe de mon dossier est adorable et sérieuse ,avec toujours beaucoup d empathie et vous cherche les meilleures solutions. Je recommande
Bonjour parfait comme conseiller
adhésion à la nouvelle mutuelle par un accueil courtois et dévoué ! en plus, une bonne nouvelle : tarif revu à la baisse ! sauf que ce bas tarif ne couvre rien !! pas bon !! je quitte à l'anniversaire du contrat ! pas de poursuite dans les mensonges ! résultat de démarchage trompeur !
Très compréhensif de ma demande Parfait, je recommande.
aucun problemes a recommander agent a l ecoute
Bravo pour la compétence de mon interlocutrice qui s’est montrée attentive à mes attentes et mes difficultés
Bon contact, explications claires, je reste juste en attente de la personne qui sera en charge de mon dossier à la suite de son ouverture
Toujours de bon conseil,ne menagant pas son temps pour trouver la mutuelle correspondant à nos besoins et nos moyens, c'est toujours avec plaisir que j'échange avec Mr Coste. L'assureur français c'est sérieux
un bon point pour Mr Olivier coste et sa secrétaire. J'attends seulement de recevoir la gratuité promise (1mois) et le bon cadeau de 25€. Merci d'avance
Une fois le contrat signé plus personne pour le moindre renseignement Vous oriente sur une autre mutuelle et vous perdez votre bonus de la précédente sans vous en rendre compte avec la nouvelle mutuelle moins intéressante J attends de finir avec ce cabinet désagréable menteur et escroc très rapidement A vraiment déconseiller si vous ne voulez pas vous faire avoir, il n y a que leurs intérêts qui comptent des gens malhonnêtes.
Une équipe professionnelle et à l écoute de sa clientèle, je vous la recommande !
Excellent contact. Très bons conseils en fonction de mes prérogatives et mise en œuvre de l’adhésion largement facilitée. Je remercie tout particulièrement monsieur Charles André qui m’a accompagné dans mon choix avec compétence et disponibilité.
cela fait plusieurs années que je connais "l'assureur français " et ne peux que m'en féliciter. J'ai toujours la meilleure mutuelle au meilleur prix , merci à Madame Delors
Trés Bon acceuil et Conseil pour le remplacement de ma couverture maladie, qui n'était plus adaptée a mes besoins actuels Merci ! Chantal J.Barazon
Je suis été contente été satisfaite de cette assurance je suis parti j'ai trouvé moins cher avec les mêmes conditions avec une petite retraite on cherche toujours au moins cher je suis été très très satisfaite avec le service client on est très bien reçu au téléphone on nous explique bien quand on a besoin d'un renseignement si on peu pas les joindre il nous rappelle
Exellent suivi de contrat pour ma nouvelle mutuelle avec mr Thierry Legrand bien à vous bh
Je m'aperçois que j'ai posté un avis défavorable il y a cinq ans, c'était une erreur, pensant que c'était auprès de cet établissement que j'avais souscrit directement une mutuelle, je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'un courtier en assurances. Depuis, je suis très satisfaite, la personne qui s'occupe de mon dossier me contacte s'il elle trouve moins cher et tout autant sinon plus intéressant pour moi. Elle est charmante, très agréable, c'est une personne précieuse dans ces domaines qui peuvent s'avérer complexes.
satisfaite de la réponse rapide à ma demande de devis prestations santé merci
Suite à un changement de mutuelle, très bon contact avec la personne qui c est occupé de mon dossier,rapide, clair et joignable facilement pour cette nouvelle mutuelle
Bonjour, je suis pleinement satisfaite de toute l'équipe Car à chaque fois où j'ai eu besoin de renseignements où d'avoir besoin d'une assurance comme dernièrement pour le scooter de mon petit-fils le maximum a été fait ainsi que pour une nouvelle mutuelle pour lui aussi ..je vous dis un grand merci car j'ai confiance en vous.
Conseils avisés et pertinents, très bonne réactivité.
bonjour, concernant les petits remboursements pas de problème. Pour des soins dentaires avec reste à charge zéro la croix et la bannière , plus de 2 mois pour se faire rembourser coups de fil, fournir une facture et se perdre dans des procédures administratives qui se croisent. Bref pas efficace du tout. je ne recommande pas asrama."
tres decu de la prestation suite a la prise d'une mutuel santé depuis 15 jours toujours pas de prise d'effet sous pretexte qu'ils sont en retard
oui je suis satisfaite depuis les trois années dernières; mais je suis très déçue de devoir continuer avec la meme formule à 84 euros !!malgré mes difficultés financières car ASSUREMA a refusé mon avenant concernant la formule 1!!! car j ai eu un remboursement dentaire et pas optique !! bon cela n arrive pas tous les mois et de plus je suis en invalidite a la securité sociale donc 100% maladie... je ne leur coute pas trop cher .. Donc dès la fin du contrat inutile de dire que je procèderais a la résiliation de celui ci ..
Conseillère au top, et très professionnelle, que je recommande à tout le monde. Un contrat vrai sans fioriture et surtout au juste prix.
Pour le moment. Rien à dire. J ai un contact qui rappelle toujours si je lui envoie un message.
J'ai eu contact avec votre collaboratrice tant pour l'étude préalable en fonction de mes desiderata, et pour la souscription finale. Je reconnais un grand professionnalisme, et espère que la suite de nos relations sera du même niveau qualitatif.
Jamais rappelés ! Cet intermédiaire nous laisse nous débrouiller face à la mutuelle sans jamais nous aider : un vrai scandale !
Attention ce n'est pas une mutuelle. C'est une courtière qui ne connaît rien à rien. Elle est persuadée qu'un scanner coûte 30 € et donc la part mutuelle est de 3€ (régime Alsace moselle je précise). Vous lui demandez le numéro de la mutuelle pour qui elle gère le contrat pour régler ce soucis de remboursement, elle ne veut pas le transmettre. Quand Madame se rend compte que vous vous y connaissez mieux qu'elle, elle s'énerve et hurle au téléphone et essaie de mettre fin à la conversation, forcément je lui raccroche au nez.... Elle propose un nouveau contrat à ma maman car soit disant elle paye trop cher mais forcément le nouveau contrat est moins cher avec les garanties diminuées, le but faire souscrire un nouveau contrat et toucher sa commission. Elle lui a adressé le contrat par courrier à signer, heureusement que ma maman ne l'a pas renvoyé sans me consulter La résiliation du contrat de ma maman ne va pas tarder.
Escrocs ou réellement assureur ? Cet établissement est difficilement joignable est fait la sourde oreille. Je fais un signalement auprès du juge des tutelles s'occupant de mon père car jamais de retour aux questions que je poses ! Impossible d'obtenir le contrat de mon père alors que j'ai été nommé par la justice pour m'en occuper (habilitation familiale générale)... augmentation des tarifs sans être prévenu... prélévement en doublon sans explication ! des mois que cela dure... Je déconseille vivement cet établissement.
J'attends le devis et réponse du gérant avant de donner mon avis !
Enfin une mutuelle avec un excellent rapport qualité/prix et un conseiller a l écoute qui vous répond comme un vrai professionnel pour une fois.
Ne répond pas au demande de devis
Difficile d'avoir un contact suivi après signature!! Sauf si en-cas de soucis de prélèvement !! Là ils savent vous contacter !!
Pas encore contacté
J'ai choisi l'Assureur Français sur la recommandation d'une ancienne collègue qui s'est inscrite chez eux après son départ en retraite. Elle m'avait proposé de les contacter car leurs tarifs étaient particulièrement intéressants au vu des garanties offertes. J'ai demandé plusieurs devis sur des comparateurs et rien de mieux que ce que m'a proposé l'Assureur Français. J'y suis maintenant depuis un peu plus d'un an et je les recommande à mon tour.
J'ai souscris à l'assureur français et j'en suis très satisfaite. J’ai pris ma nouvelle mutuelle pour 2019 à un tarif enfin abordable et les garanties étaient plus fortes que les celles que j'avais auparavant. Le conseiller au téléphone m’a bien aussi expliqué tous les détails et a répondu à toutes mes questions. je recommande à tous.
conseillère très efficace et a l écoute de nos besoins
Voleurs, Fraudeurs, Escrocs. Ils profitent des personnes âgées ,leurs font souscrire à plusieurs mutuelles sans demander leurs accords !! L'assureur Français NOOONNNN !!!! L'arnaqueur Français OUI !!!!
BON PRIX?mais pas de suivit commercial
Depuis des mois je demande une résiliation.Devant le silence j'envoie un courrier en début décembre et Mma me réclame encore 48e car cet assureur négligé ses clients et c'est encore mois le dindon quand on téléphone a MMA
L'assureurs francais mutuelle santé n'est pas digne de confiance. Je suis victime d'un usage de faux avec imitation de ma signature ils m'ont assurer sans mon accord chez Miel Mutuelle santé. Ce sont des escrocs avec qui je n'arrive en aucun cas à régler mon litige. Mais je ne compte pas en rester là et vais me défendre par tous les moyens, car je me retrouve avec 2 mutuelles, dont l'une a été faite en bonne et du forme et et qui elle, a bien été signé par moi.