Entrée accessible en fauteuil roulantParking accessible en fauteuil roulant
Les avis :
4.4
SUR 5
★★★★★
★★★★★
5 ★
115
4 ★
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3 ★
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2 ★
1
1 ★
20
Comment une conseillère peut elle faire signer à un jeune de 18 ans en faculté et sans revenus, un contrat capital décès sans lui expliquer en quoi sa retourne. Quand on l'appel pour avoir des explications elle nous hurle dans le téléphone et nous racroche au nez.
A fuire.
Je ressors Très satisfaite du rendez-vous téléphonique avec Mme HIND OUAZENE. Une Conseillère courtoise à l’écoute et Patiente qui a su répondre à mes demandes et me trouver des solutions plus avantageuses.
bientôt 6 mois avec lcl à chaque fois super accueil et super service client de la part de mon conseiller
Merci à Mr GLAUDE pour l’ecoute et les conseils !
Agence en fin de vie, direction fantôme, conseillère aussi désagréable qu’incompétente …
A minima choisissez une autre agence à défaut de pouvoir choisir une autre banque !
Bon accueil à l'agence lors de ma visite. Merci à Mme NAGNONHOUN pour son écoute et sa disponibilité: elle prends régulièrement le temps de m'expliquer les éventuelles avantages/inconvénients lors de choix de placements mais surtout est à l'écoute et de bons conseils sur une situation délicate.
Je recommande !
Un service de qualité, une rapidité d’exécution et toujours très facilement joignable. Avec un personnel très accueillant et professionnel.
Je recommande fortement.
Ce fut un excellent service d'Indranathan Danusha dans cette banque. J'apprécie vraiment pour son comportement et son efficacité. Je recommanderai à tout le monde de venir dans cette succursale et d'ouvrir son compte ou tout autre service dont vous avez besoin que vous pouvez demander à cette succursale.
Merci beaucoup pour votre chaleureuse hospitalité.
J'ai mis 1 étoile par ce que je suis obligé d'en mettre 1 pour publier ce post...
En contencieux avec cette agence depuis l'ouverture de notre compte associatif. Nous nous sentons pas entendu du tout. C'est la 2nd fois que nous sommes obligé de faire appel au médiateur de banque. Suivit client tout simplement déplorable.
1er contencieux - l'accès au compte en ligne n'a jamais abouti aucune solution proposé. J'ai passé 2 ans à réclamé des remboursements !
2nd contencieux - des arrêtés de comptes non justifié depuis l'ouverture de compte, exorbitant 75€ x 4 fois par an, alors même que nous avons découvert que ces derniers avaient été renégocié en interne à un miminim beaucoup plus raisonnable de 5€/mois. Même si encore une fois, des arrêtés de compte pour une association a but non lucratif sans CB ni carnet de chèque c'est vraiment pas asso friendly.
De plus il nous avait été accordé une suspension de frais et des arrêté le temps recevoir les remboursements et de fermer le compte et rien a été fait par l'agence.
Nous vivons depuis 3 ans un véritable enfer avec des délais de réponse jamais honoré, plusieurs appel sur le 06 de notre conseillère sans jamais de réponse. C'est navrant.
Néanmoins le discours dans cet agence ne reflète pas le service LCL d'autres agences. Je suis trésorière de cette asso mais personnellement j'ai un compte LCL et je suis ravie mon suivit clientèle au LCL de Nantes.
Quel bonheur! accueil aussi chaleureux que le professionnalisme de notre interlocutrice!Nousrepartons renseignés, conseillés...et à jour.BRAVO à LCL et à ses financiers! Merci Mme Nagnonhoun
Accueil très chaleureux de Mme Nagnonhoun. A pu trouver une solution à mon problème très gentiment. Très patiente. Je recommande cette agence. Merci Madame
Depuis une quarantaine d’années je suis fidèle au Crédit Lyonnais- y recevant toujours le meilleur accueil courtois et patient (agence Bonsergent) je ne tenterais certainement aucun changement de banque!
Cliente depuis 2005 du LCL, c’est une banque qui a su me faire confiance et qui m’a accompagnée dans mes différents projets. Aujourd’hui, j’ai rencontré Mme Nagnonhoun ma nouvelle conseillère pour un nouveau projet et quelle fut ma grande surprise, c’est une personne d’un grand professionnalisme, à l’écoute et avec de bons conseils
Je recommande vivement!!!
Encore merci d’être là pour nous accompagner du mieux possible
Visite de cette agence pour un retrait d’espèces.
L’agent à l’accueil était souriant et serviable.
Je recommande cette agence. Merci à toute votre équipe.
La façade n’est pas alléchante mais l’intérieur de l’agence est surprenante. Lumineuse et propre, le personnel est toujours disponible et souriant. Je recommande cette agence
J’ai visité m cette agence pour un retrait d'espèces.
L'agent à l'accueil était souriante et vraiment très sympathique.
Je recommande cette agence. Merci à toute votre équipe et surtout à MME MELAB !
Visite de cette agence pour un retrait d'espèces.
L'agent à l'accueil était souriante et agréable. J’ai également pu échangé rapidement avec madame Nagnonoun II a été très sympathique.
Je recommande cette agence. Merci à toute votre équipe.
Merci encore à Mme MIREILLE pour son professionnalisme et ses conseils pointilleux, ça fait plaisir de voir qu’il y a encore des personnes attentifs et réactifs à nos besoins. Je recommande à tout le monde d’avoir une conseillère comme ça avec un investissement et un service irréprochable.
Je ne mets pas toujours d’avis mais je suis sincèrement ravi de mon expérience au sein de l’agence LCL Bonsergent. Mr. Ietto m’a accompagné tout au long de mon prêt. Je suis comblée, merci LCL !
Une agence remplie de conseillers agréables et toujours à l’écoute. Je remercie madame NAGNONHOUN pour ses nombreuses réponses et ses précieux conseils qui m’ont permis de mener à bien mon projet.
Efficace, très accueillante et toujours disponible, Mme MELAB est une excellente conseillère. Elle est hyper réactive et toujours à l'écoute. Je vous la recommande sans hésiter. Elle aime son travail et le service à la clientèle.
J'ai changé d'agence LCL car le personnel de la dernière était totalement inefficace. J'ai été très agréablement accueilli par ma nouvelle conseillère, Mireille, très souriante et efficace pour traiter mes demandes 😊
Très bonne expérience avec notre nouvelle conseillère Madame Nagnouhoun, service chaleureux et complet, beaucoup de renseignements et un bon accompagnement.
Bonne expérience à l'agence avec ma conseillère Alicia Maleb. Joviale, compétente et disponible, elle a su répondre rapidement à mes besoins avec précision et m'offrir des offres adaptées en fonction de mes besoins et de ma situation.
Reprise d'un dossier nous concernant un peu "endormi" par une nouvelle conseillère : Mireille. Travail au top , Mireille a sur gérer le dossier et le débloquer en une après midi , malgré des problèmes de connexions . Conseillère très agréable , souriante et avant tout très efficace ! Au top Mireille 😉 merci
L'agence LCL de Jacques Bonsergent est top ! Monsieur IETTO, conseiller pour les particuliers, a montré une écoute attentive à nos besoins et a proposé la solution adaptée ! 🤗
Je recommande vivement !
En 2018 on m’envoyait de force une CB chez moi alors que je n’avais rien demandé rien signé. Peu après, j’avais pris un rendez-vous téléphonique avec ma conseillère de l’époque, qui m’appelle avec 20 min de retard pour me dire « Bah vous êtes où ? Nous avons rdv en physique » alors, non…
Il y a une semaine j’envoie un message à mon conseiller en vue de fermer mon compte définitivement, celui-ci ouvre mon message sans prendre la peine de me répondre. Je prends un rdv téléphonique pour aujourd’hui 11h : silence radio. A 11h30 j’appelle ce conseiller que je ne connais pas, pas de réponse, j’appelle l’agence et patiente des vingtaines de minutes, personne ne décroche. Un empêchement ? La moindre des choses est de prévenir. A ce jour, tous mes comptes sont vides, je ne bénéficie d’aucun service de cette banque mais on continue de me prélever des frais de tenue de compte qui forcent un découvert… Agence à fuir absolument.
L'agence LCL de Jacques Bonsergent est top ! Mme MELAB, conseillère pour les particuliers, a montré une écoute attentive à plusieurs occasions sur mes projets pro et perso et a pu me donner des propositions pour pouvoir les réaliser ! 🤗
Je recommande vivement !
Très bonne accueil une banque de qualité toujours bien reçu, à l’écoute, rien à dire très professionnel, je recommande M. IETTO qui m’a conseillée dans plusieurs de mes choix.
Je suis très très content de ma conseillère performance a l'écoute connaissance de sont métier pour moi elle est parfaite je l en remercie cordialement c est madame Alicia melab
Je recommande ma banque LCL sans hésitation. J’ai toujours été satisfaite par la qualité de leur écoute et aide apporté à toutes mes questions. Mon agence LCL Bonsergent avec sa directrice Madame Levert ont ma confiance totale et je les remercie pour ce lien essentiel que chaque client recherche auprès de sa banque.
Merci
Mme H.
Très satisfait. Mon conseiller, M. ELOULA, se rend toujours disponible et est très réactif. Un vrai professionnel.
Très rassurant d’avoir ce genre de conseiller bancaire.
Merci
Venu à l'accueil de cet agence pour prendre un rendez vous avec ma conseillère dans mon agence et débloquer l'application.
Très satisfait de l'accueil
Merci
J'avais oublié les raisons pour lesquelles j'avais quitté cette banque.
ça me revient... ce n'est jamais de leur faute. ils ne peuvent rien faire. on vous rappelle (mais ils ne rappellent jamais). Ils vous donnent une carte de visite avec un numéro de téléphone, mais personne ne décroche.
Aujourd'hui, je m'arrête au DAB du LCL. j'insère ma carte, celle-ci est avalée sans aucune indication, ou sans même que je n'ai eu le temps de taper mon code.
Je rentre dans l'agence, et leur explique le problème.
On me répond que c'est parce-que un technicien a dû travailler sur ce DAB au moment où j'insérais ma carte.
Comment je la récupère ? On ne sait pas, faut attendre qu'ils passent mais on ne sait pas quand ?
Je suis seul avec ma fille, et maintenant je n'ai plus aucun moyen de paiement ; avez-vous une solution ?
Non...
ils n'assument rien et me laissent ma fille et moi sans sou.
Agence que je recommande à 100%
L’accueil est top et le personnel très agréable.
Ma conseillère Mme Janot est très à l’écoute et très professionnelle. Merci beaucoup pour votre réactivité.
Grâce à ses nombreux conseils et à son suivi je réussi à épargner et je suis rassurée.
Merci :-)
Les conseillères sont super souriantes à l’accueil et j’ai été reçue par Angelique.L qui a été très pro et super aimable pour notre projet. Merci à elle.
Super conseillère. En tous cas la mienne me tire vers le haut , très réactive, très agréable.
Je conseille cette agence vraiment !!!
Merci pour votre travaille et bonne fête
0 étoiles ⭐
Communication et relation clients à revoir dans cet agence.
Ton agressif et méthodologie de Forcing commercial pour atteindre les chiffres.
Je ne recommande pas cet agence
Equipe au top et à l'écoute.
Très dynamique.
Conseillère LCL mme MELAB hyper consciencieuse et très professionnelle.
Que je remercie infiniment pour tout.
J'en suis tellement satisfaite que j'ai changé de département sans changer d'agence.
Pour rien au monde je ne changerais d'agence.
Je vous recommande cette conseillère vivement.
J’appelle le standard, j’entends décrocher, quelqu’un qui tape sur un clavier mais personne ne me répond, je parle dans le vide.
Nième expérience désagréable avec cette agence.
Agence déplorable.. pas étonnant si ce genre de banque est vouée à mourir avec des gens si incompétents.
La conseillère que j'ai eu s'appelle Angélique, elle est incompétente, malhonnête, menteuse, n'hésitera pas à vous faire payer plus et fait très mal son travail ( retard de plusieurs semaines et en plus en me répondant avec un ton agressif )
Ne demandez surtout pas cette conseillère ou vous risquez de le regretter.
Bref à fuir vraiment !
A fuire cet agence ! Non professionnelle Service déplorable , des Conseillers à l'ouest qui se permettent de hausser le ton et s'enerver sur ses clients alors qu'ils sont en tord ! Je ferai le nécessaire pour la quitter
Service déplorable.
Deux semaines pour effectuer un virement malgré de nombreux appels/mails.
Au global, du personnel sympathique en agence mais ne semble pas au courant des process lcl : des contre indications internes bloquent des demandes de ma part, et je ne suis prévenu que lorsque je rappelle. Un cruel manque d’initiative, et de sens du service client.
J'ai hâte de changer de banque , un enfer , sa fait 2 mois que j'ai pas reçu ma carte après opposition de ma carte et si je demande à ma conseillère, me dit faut mieux accepter les choses et de bien se entendre ou si non on suprime le compte . À fuire ,et pire que des mensonges.
PRÊT IMMOBILIER : De multiples contreparties commerciales exigées pour au final le report de la signature de l'acte de vente à cause de l'incompétence d'une "conseillère" du LCL Paris Bonsergent qui malgré un délai de deux mois, n'édite pas à temps les offres de prêt mais te laisse croire que tout sera bon.
De plus, aucun dédommagement des frais de dossier, voilà comment le LCL est au service de ses clients !! 😣
#MaVieMaVilleMaBanque
Mauvaise organisation et communication... Les conseillers de cette agence sont de mauvaise foi (ou des menteurs). Les demandes ne sont pas executées, malgré les relances. On ne vous tient pas au courant des dossiers en cours. Trop c'est trop. 30 ans client. Bye bye LCL.
Comment une conseillère peut elle faire signer à un jeune de 18 ans en faculté et sans revenus, un contrat capital décès sans lui expliquer en quoi sa retourne. Quand on l'appel pour avoir des explications elle nous hurle dans le téléphone et nous racroche au nez. A fuire.
Je ressors Très satisfaite du rendez-vous téléphonique avec Mme HIND OUAZENE. Une Conseillère courtoise à l’écoute et Patiente qui a su répondre à mes demandes et me trouver des solutions plus avantageuses.
bientôt 6 mois avec lcl à chaque fois super accueil et super service client de la part de mon conseiller Merci à Mr GLAUDE pour l’ecoute et les conseils !
La conseillère est tres à l écoute et explique bien. Merci Mme Mireille
Équipe professionnelle attentionnée et à l’écoute. Conseils opérationnels. Un grand merci pour votre coopération
Mireille 🌸
merci pour patience Mme Nagnonhoun
A fuir. Refuse de donner des cartes blanches ou aider les clients d une autre agence LCL
merci au responsable agence superve
Merci à l'équipe pour votre réactivité. Je suis partir apaisée. Merci Mme Nagnonhoun
Bon accueil et très bon rendez-vous avec Mme Nagnonhoun. Merci à l'équipe
Très bonne équipe , tous aimables Toujours à l’écoute et me trouve des solutions Très satisfait de ma banque
Bon accueil Très bonne équipe Je recommande cette banque à 100% Voici des exemples
Très bon accueil et les conseillers sont à votre écoute et bienveillants, ce qui est rare de nos jours. Je recommande cette agence à 100%
Bon accueil Très bonne équipe Je recommande cette banque à 100%
Agence en fin de vie, direction fantôme, conseillère aussi désagréable qu’incompétente … A minima choisissez une autre agence à défaut de pouvoir choisir une autre banque !
Bon accueil à l'agence lors de ma visite. Merci à Mme NAGNONHOUN pour son écoute et sa disponibilité: elle prends régulièrement le temps de m'expliquer les éventuelles avantages/inconvénients lors de choix de placements mais surtout est à l'écoute et de bons conseils sur une situation délicate. Je recommande !
Très bon rendez-vous avec Mme Nagnonhoun bonnes explications
Bon accueil et échanges constructifs
Le RDV était bien. Mme Nagnonhoun m a bien conseillé. Merci à toute l'équipe
Un service de qualité, une rapidité d’exécution et toujours très facilement joignable. Avec un personnel très accueillant et professionnel. Je recommande fortement.
Accueil magnifique, je recommande cette banque
Rendez-vous super bien passé avec mon conseiller bancaire, je recommande cette banque
Suite à notre rdv immobilier, merci d’avoir pris en charge mon dossier immobilier et m’avoir permis de monter le dossier avec vous
Ce fut un excellent service d'Indranathan Danusha dans cette banque. J'apprécie vraiment pour son comportement et son efficacité. Je recommanderai à tout le monde de venir dans cette succursale et d'ouvrir son compte ou tout autre service dont vous avez besoin que vous pouvez demander à cette succursale. Merci beaucoup pour votre chaleureuse hospitalité.
Super bon
Merci l'agence
Le RDV S EST BIEN PASSE MME NAGNONMGHOUN ECOUTE BIEN MERCI
Très respectueux et sympathique
J'ai mis 1 étoile par ce que je suis obligé d'en mettre 1 pour publier ce post... En contencieux avec cette agence depuis l'ouverture de notre compte associatif. Nous nous sentons pas entendu du tout. C'est la 2nd fois que nous sommes obligé de faire appel au médiateur de banque. Suivit client tout simplement déplorable. 1er contencieux - l'accès au compte en ligne n'a jamais abouti aucune solution proposé. J'ai passé 2 ans à réclamé des remboursements ! 2nd contencieux - des arrêtés de comptes non justifié depuis l'ouverture de compte, exorbitant 75€ x 4 fois par an, alors même que nous avons découvert que ces derniers avaient été renégocié en interne à un miminim beaucoup plus raisonnable de 5€/mois. Même si encore une fois, des arrêtés de compte pour une association a but non lucratif sans CB ni carnet de chèque c'est vraiment pas asso friendly. De plus il nous avait été accordé une suspension de frais et des arrêté le temps recevoir les remboursements et de fermer le compte et rien a été fait par l'agence. Nous vivons depuis 3 ans un véritable enfer avec des délais de réponse jamais honoré, plusieurs appel sur le 06 de notre conseillère sans jamais de réponse. C'est navrant. Néanmoins le discours dans cet agence ne reflète pas le service LCL d'autres agences. Je suis trésorière de cette asso mais personnellement j'ai un compte LCL et je suis ravie mon suivit clientèle au LCL de Nantes.
Tres bon accueil et merci au responsable agence de son écoute et de son aide, je recommande vivement cette agence
superbe équipe, toujours à l’écoute, et aux soins avec ses clients ,Mme NAGNONHOUN A. Toujours des bons conseils à vos projets.
Agence superbe, les conseillers sont au top, et le responsable d’agence est à l’écoute et a tte tif au besoin du client ! Je recommande cette banque !
Quel bonheur! accueil aussi chaleureux que le professionnalisme de notre interlocutrice!Nousrepartons renseignés, conseillés...et à jour.BRAVO à LCL et à ses financiers! Merci Mme Nagnonhoun
Très bon accueil ! Efficace et rapide !
Accueil très chaleureux de Mme Nagnonhoun. A pu trouver une solution à mon problème très gentiment. Très patiente. Je recommande cette agence. Merci Madame
Depuis une quarantaine d’années je suis fidèle au Crédit Lyonnais- y recevant toujours le meilleur accueil courtois et patient (agence Bonsergent) je ne tenterais certainement aucun changement de banque!
Mme Nagnonjoun m a bien conseillée face à mes difficultés et a pu me trouver une solution adaptée
Cliente depuis 2005 du LCL, c’est une banque qui a su me faire confiance et qui m’a accompagnée dans mes différents projets. Aujourd’hui, j’ai rencontré Mme Nagnonhoun ma nouvelle conseillère pour un nouveau projet et quelle fut ma grande surprise, c’est une personne d’un grand professionnalisme, à l’écoute et avec de bons conseils Je recommande vivement!!! Encore merci d’être là pour nous accompagner du mieux possible
Visite de cette agence pour un retrait d’espèces. L’agent à l’accueil était souriant et serviable. Je recommande cette agence. Merci à toute votre équipe.
La façade n’est pas alléchante mais l’intérieur de l’agence est surprenante. Lumineuse et propre, le personnel est toujours disponible et souriant. Je recommande cette agence
J’ai visité m cette agence pour un retrait d'espèces. L'agent à l'accueil était souriante et vraiment très sympathique. Je recommande cette agence. Merci à toute votre équipe et surtout à MME MELAB !
Visite de cette agence pour un retrait d'espèces. L'agent à l'accueil était souriante et agréable. J’ai également pu échangé rapidement avec madame Nagnonoun II a été très sympathique. Je recommande cette agence. Merci à toute votre équipe.
Merci encore à Mme MIREILLE pour son professionnalisme et ses conseils pointilleux, ça fait plaisir de voir qu’il y a encore des personnes attentifs et réactifs à nos besoins. Je recommande à tout le monde d’avoir une conseillère comme ça avec un investissement et un service irréprochable.
Je ne mets pas toujours d’avis mais je suis sincèrement ravi de mon expérience au sein de l’agence LCL Bonsergent. Mr. Ietto m’a accompagné tout au long de mon prêt. Je suis comblée, merci LCL !
Une agence remplie de conseillers agréables et toujours à l’écoute. Je remercie madame NAGNONHOUN pour ses nombreuses réponses et ses précieux conseils qui m’ont permis de mener à bien mon projet.
Parfaitement
Entretien excellent et ça ma bien rassurer avec ma conseillère Madame NAGNONHOUN .
Super accueil et super service client, Merci a mr.Aboarab pour l’ecoute et les conseils !
Efficace, très accueillante et toujours disponible, Mme MELAB est une excellente conseillère. Elle est hyper réactive et toujours à l'écoute. Je vous la recommande sans hésiter. Elle aime son travail et le service à la clientèle.
Mince alors !!!!! Il ne réponde jamais et ne veut pas clôturer un compte c’est grave quand même !!!!!!!
J'ai changé d'agence LCL car le personnel de la dernière était totalement inefficace. J'ai été très agréablement accueilli par ma nouvelle conseillère, Mireille, très souriante et efficace pour traiter mes demandes 😊
Très bonne expérience avec notre nouvelle conseillère Madame Nagnouhoun, service chaleureux et complet, beaucoup de renseignements et un bon accompagnement.
Très bonne agence. Les agents sont très accueillants et disponibles. Petit soucis le distributeur est souvent en panne. Je recommande cette agence
Accueil agréable Et bonne efficacité
Mon RDV c’est bien passé une solution trouvée bons conseils des solutions pragmatiques. Mme NAGNONHOUN humaine réactive et sympathique
Rendez-vous très agréable j'ai été bien accueillie. Mme Nagonhoun est chaleureuse humaine et à l'écoute de mes besoins. Je remercie toute l'équipe
Très bien, rien à dire Alicia et Mireille sont très gentilles
Bonne expérience à l'agence avec ma conseillère Alicia Maleb. Joviale, compétente et disponible, elle a su répondre rapidement à mes besoins avec précision et m'offrir des offres adaptées en fonction de mes besoins et de ma situation.
Reprise d'un dossier nous concernant un peu "endormi" par une nouvelle conseillère : Mireille. Travail au top , Mireille a sur gérer le dossier et le débloquer en une après midi , malgré des problèmes de connexions . Conseillère très agréable , souriante et avant tout très efficace ! Au top Mireille 😉 merci
Merci a toute l'équipe
Conseillère très réactive, à l’écoute, je suis satisfait
L'agence LCL de Jacques Bonsergent est top ! Monsieur IETTO, conseiller pour les particuliers, a montré une écoute attentive à nos besoins et a proposé la solution adaptée ! 🤗 Je recommande vivement !
En 2018 on m’envoyait de force une CB chez moi alors que je n’avais rien demandé rien signé. Peu après, j’avais pris un rendez-vous téléphonique avec ma conseillère de l’époque, qui m’appelle avec 20 min de retard pour me dire « Bah vous êtes où ? Nous avons rdv en physique » alors, non… Il y a une semaine j’envoie un message à mon conseiller en vue de fermer mon compte définitivement, celui-ci ouvre mon message sans prendre la peine de me répondre. Je prends un rdv téléphonique pour aujourd’hui 11h : silence radio. A 11h30 j’appelle ce conseiller que je ne connais pas, pas de réponse, j’appelle l’agence et patiente des vingtaines de minutes, personne ne décroche. Un empêchement ? La moindre des choses est de prévenir. A ce jour, tous mes comptes sont vides, je ne bénéficie d’aucun service de cette banque mais on continue de me prélever des frais de tenue de compte qui forcent un découvert… Agence à fuir absolument.
Une conseillère (Mme MELAB Alicia) très compréhensible qui comprend mes demandes, explique, professionnelle et joviale. Satisfait du service.
L'agence LCL de Jacques Bonsergent est top ! Mme MELAB, conseillère pour les particuliers, a montré une écoute attentive à plusieurs occasions sur mes projets pro et perso et a pu me donner des propositions pour pouvoir les réaliser ! 🤗 Je recommande vivement !
Tre bien bravo superbe Alicia
Ravie d'avoir choisi cette banque. Les conseillers sont agréables, professionnels et compétents. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !
Excellente agence, les conseillers sont dynamiques, à l'écoute et les placements très performants. J'en suis pleinement satisfait.
Super agence, les conseillers sont à l’écoute !
Très bonne accueil une banque de qualité toujours bien reçu, à l’écoute, rien à dire très professionnel, je recommande M. IETTO qui m’a conseillée dans plusieurs de mes choix.
Je suis très très content de ma conseillère performance a l'écoute connaissance de sont métier pour moi elle est parfaite je l en remercie cordialement c est madame Alicia melab
Alicia MELAB est une conseillère à l'écoute patiente et très chaleureuse je vous la recommande fortement elle sait être au petit soin
Tres bon accueil et bon accompagnement
J ai eu l honneur avoir comme conseillère Mme JANOT qui fut à la hauteur de mes attentes concernant mes placements ainsi que ceux de mes enfants.
Merci a mme levert pour mon pret immo. Sans elle j aurai jamais ete propriétaire !!!
Très a l écoute
Je recommande ma banque LCL sans hésitation. J’ai toujours été satisfaite par la qualité de leur écoute et aide apporté à toutes mes questions. Mon agence LCL Bonsergent avec sa directrice Madame Levert ont ma confiance totale et je les remercie pour ce lien essentiel que chaque client recherche auprès de sa banque. Merci Mme H.
Bonne agence et bon conseil
Je suis un client très satisfait. Personnel agréable. Bon conseils.
Très satisfait. Mon conseiller, M. ELOULA, se rend toujours disponible et est très réactif. Un vrai professionnel. Très rassurant d’avoir ce genre de conseiller bancaire. Merci
Venu à l'accueil de cet agence pour prendre un rendez vous avec ma conseillère dans mon agence et débloquer l'application. Très satisfait de l'accueil Merci
Bon conseiller
Bon conseil
Très bon accueil.explications claires.
Bon conseil, écoute attentive, continuez comme çà
J'avais oublié les raisons pour lesquelles j'avais quitté cette banque. ça me revient... ce n'est jamais de leur faute. ils ne peuvent rien faire. on vous rappelle (mais ils ne rappellent jamais). Ils vous donnent une carte de visite avec un numéro de téléphone, mais personne ne décroche. Aujourd'hui, je m'arrête au DAB du LCL. j'insère ma carte, celle-ci est avalée sans aucune indication, ou sans même que je n'ai eu le temps de taper mon code. Je rentre dans l'agence, et leur explique le problème. On me répond que c'est parce-que un technicien a dû travailler sur ce DAB au moment où j'insérais ma carte. Comment je la récupère ? On ne sait pas, faut attendre qu'ils passent mais on ne sait pas quand ? Je suis seul avec ma fille, et maintenant je n'ai plus aucun moyen de paiement ; avez-vous une solution ? Non... ils n'assument rien et me laissent ma fille et moi sans sou.
Agence que je recommande à 100% L’accueil est top et le personnel très agréable. Ma conseillère Mme Janot est très à l’écoute et très professionnelle. Merci beaucoup pour votre réactivité. Grâce à ses nombreux conseils et à son suivi je réussi à épargner et je suis rassurée. Merci :-)
Les conseillères sont super souriantes à l’accueil et j’ai été reçue par Angelique.L qui a été très pro et super aimable pour notre projet. Merci à elle.
Super conseillère. En tous cas la mienne me tire vers le haut , très réactive, très agréable. Je conseille cette agence vraiment !!! Merci pour votre travaille et bonne fête
0 étoiles ⭐ Communication et relation clients à revoir dans cet agence. Ton agressif et méthodologie de Forcing commercial pour atteindre les chiffres. Je ne recommande pas cet agence
Bon accueil et personnel compétent je recommande
je tenais à exprimer ma grande satisfaction quant à l'accueil qui m'a été réservé, à la réactivité de l'équipe et la qualité des services proposés.
Clien plus de 2ans très satisfait je fesilite
Equipe au top et à l'écoute. Très dynamique. Conseillère LCL mme MELAB hyper consciencieuse et très professionnelle. Que je remercie infiniment pour tout. J'en suis tellement satisfaite que j'ai changé de département sans changer d'agence. Pour rien au monde je ne changerais d'agence. Je vous recommande cette conseillère vivement.
J’appelle le standard, j’entends décrocher, quelqu’un qui tape sur un clavier mais personne ne me répond, je parle dans le vide. Nième expérience désagréable avec cette agence.
Personnel très accueillant et à l'écoute.
Agence très professionnelle
Merci pour l accueil de Me Florence ça fait plaisir d avoir une personne souriante
Personnel très accueillant et avenant. Merci au personnel d’avoir pris le temps de me recevoir juste avant la fermeture.
Merci pour vos conseils et vos sourires et ses temps compliqués, ça fait plaisir ! 😊
Une conseillère souriante et agréable mais surtout à mon écoute.
Agence déplorable.. pas étonnant si ce genre de banque est vouée à mourir avec des gens si incompétents. La conseillère que j'ai eu s'appelle Angélique, elle est incompétente, malhonnête, menteuse, n'hésitera pas à vous faire payer plus et fait très mal son travail ( retard de plusieurs semaines et en plus en me répondant avec un ton agressif ) Ne demandez surtout pas cette conseillère ou vous risquez de le regretter. Bref à fuir vraiment !
Accueil pathétique, service déplorable
Quel réseau social vous paraît le plus adapté ?
A fuire cet agence ! Non professionnelle Service déplorable , des Conseillers à l'ouest qui se permettent de hausser le ton et s'enerver sur ses clients alors qu'ils sont en tord ! Je ferai le nécessaire pour la quitter
Service déplorable. Deux semaines pour effectuer un virement malgré de nombreux appels/mails. Au global, du personnel sympathique en agence mais ne semble pas au courant des process lcl : des contre indications internes bloquent des demandes de ma part, et je ne suis prévenu que lorsque je rappelle. Un cruel manque d’initiative, et de sens du service client.
Je n’ai jamais eu un conseiller aussi réactif et compétent !
Cette agence est fermée.
J'ai hâte de changer de banque , un enfer , sa fait 2 mois que j'ai pas reçu ma carte après opposition de ma carte et si je demande à ma conseillère, me dit faut mieux accepter les choses et de bien se entendre ou si non on suprime le compte . À fuire ,et pire que des mensonges.
PRÊT IMMOBILIER : De multiples contreparties commerciales exigées pour au final le report de la signature de l'acte de vente à cause de l'incompétence d'une "conseillère" du LCL Paris Bonsergent qui malgré un délai de deux mois, n'édite pas à temps les offres de prêt mais te laisse croire que tout sera bon. De plus, aucun dédommagement des frais de dossier, voilà comment le LCL est au service de ses clients !! 😣 #MaVieMaVilleMaBanque
Mauvaise organisation et communication... Les conseillers de cette agence sont de mauvaise foi (ou des menteurs). Les demandes ne sont pas executées, malgré les relances. On ne vous tient pas au courant des dossiers en cours. Trop c'est trop. 30 ans client. Bye bye LCL.
Réceptionniste assez grossier, très impoli et mauvais service. Il faut un UBER dans le secteur bancaire pour apporter du changement en France !