éviter LCL que des arnaque, pour braisser les frais de compte on me demande de signe des dossiers, après la fin du mois ça ne change pas et quand j'appelle le Conseil on vous dis désolé c'est par trimestre,alors pourquoi on me dis pas avant? pour gagne 2, 3mois plus de frais? la bien joué on n'a plus de 15 compte chez eu on va tous fermé
Je suis cliente de cette agence depuis 2005, j'ai été majoritairement satisfaite de leur service, à l'exception d'une seule fois où j'ai eu à faire à un individu irrespectueux.
Fort heureusement c'était une seule fois et depuis j'ai la chance d'avoir un excellent conseiller.
Merci pour vos services et particulièrement à Mr. GUENTLEUR
Client depuis 2007 très satisfait de leur service et en particulier de Joëlle Chauvin et Philippe Devaux car ils sont très disponibles et très réactifs. Je recommande vivement Mr M.Mohandi
Nous avons un excellent conseillé dans cette agence (Mr N'ganga), toujours disponible, efficace, professionnel et à l'écoute. Nous conseillons cette agence et notre super conseillé
L'agent d'accueil offre un service exceptionnellement serviable et son accueil est extrêmement chaleureux. Nous devrions avoir plus de personnes comme lui dans notre quotidien. Un grand merci à vous, Monsieur l'agent.
Nous sommes très satisfaits de notre conseiller. Il est professionnel, disponible, efficace, à l’écoute et de bons conseils. Avons déménagé en province et restons fidèles à l’agence et à notre conseiller. Merci à lui.
Accueil toujours très chaleureux et efficace. Mon conseiller fait preuve d’un grand professionnalisme, il me prodigue toujours de très bons conseils en prenant bien en compte mes attentes. J’apprécie tout particulièrement son écoute, son suivi, sa réactivité et sa disponibilité. Merci !!
Après un parcours du combattant au téléphone ( 2 fois 15 min d’attente puis plus rien , 2 fois raccrochage au nez alors que je démarrais ma présention) et en agence (Rambuteau) , alors que l’on m’avait dit d’aller à l’agence de République , je tombe sur l’agence Voltaire. Accueil très poli mais je dois quand même insister pour que l’on me trouve une solution pour la blocage soudain de nos 2 CB fraîchement renouvelées. En insistant un peu , je parviens à voir un manager ou directeur qui finit pour me trouver une solution de dépannage (retrait d’argent, commande immédiate des cartes). Seul moment de mon parcours client d’aujourd’hui ou lcl mérite son titre de service client de l’année 2024. Je suis furieux de mon agence dite privée qui ne cesse depuis 2 mois de commettre des erreurs sur mon renouvellement de cartes. J’en étais ce matin à vouloir quitter ma banque de 40 ans … mais la simple initiative de ce
Monsieur , sa décontraction , ses explications et son courage de prendre ses responsabilités me feront certainement changer d’avis . J’espère que ce Monsieur en sera récompensé.
Agence qui s’adapte aux besoins des clients. Je suis cliente à Ménilmontant mais j’ai eu besoin de gérer une problématique dans cette agence. La jeune a su gérer me recevoir et gérer mon probleme de carte rapidement ce qui m.as rassure. Cliente depuis 30 ans je ne suis pas déçu par le LCL et je recommande.
Après des années passées dans une autre banque en France, je suis tombé entre les mains de la réceptionniste de LCL Oberkampf. Non seulement son souci du détail, mais aussi son attitude ont toujours été professionnelles, amicales et, surtout, pertinentes.
Je recommande à tous ceux qui ont besoin d'un nouveau compte bancaire de faire confiance à cette banque et à ses collaborateurs.
La réception est sympathique mais le conseiller Jefferson est le pire. Très grossier et peu professionnel. Il a supposé que j'étais pauvre et m'a dit qu'il avait choisi quelqu'un avec qui travailler avec une mauvaise attitude. Je n'ai même pas demandé mon relevé financier. Même moi, j'ai 30 000 € toujours pas assez pour lui. Juste parce que je ne suis pas un étudiant avec un soutien familial. Évitez cette branche ou lui… Vous pouvez commenter ci-dessous sans que personne ne le mentionne.😉
Monsieur Olejnik Éric fait preuve d'un grand professionnalisme ,très à l'écoute à répondu à mes attentes et m'a très bien conseillé. Merci beaucoup. Son collègue kuawu Georges est tout aussi adorable et professionnel. Agence au top !
Conseiller d’accueil chaleureux et à l’écoute, en temps que nouveau client je suis très satisfait de l’accueil que j’ai reçu et vous la conseil fortement
Cette agence a forcé la mobilité bancaire entre les comptes de mon père en faveur de celui qu'il détient chez LCL. Bien qu'il n'ait jamais donné son accord, LCL Oberkampf a forcé la mobilité et créé un faux mandat pour transférer ses virements et prélèvements récurrents. Les conséquences sont graves : il a failli se retrouver sans mutuelle !!!
Aucune réaction : ni de l'agence, ni du service client LCL à qui nous avons envoyé une LRAR il y a maintenant plus de 2 mois.
C'est une honte. Comportement malhonnnête et totalement irresponsable.
Je compte saisir le procureur de la République d'une plainte pour abus de faiblesse, ce qui sera le minimum car il n'est pas exclu que sa signature ait été imitée pour faire passer le mandat. A ce stade, je ne peux rien exclure.
Je réponds à la suite de mon avis à votre réponse qui n'est pas signée. Vous n'avez pas lu ce que j'ai écrit : mon père n'a jamais demandé de mobilité en votre faveur ! Et non : LCL ne lui a jamais répondu ni fourni d'explications sur le fait que votre agence ait procédé à la mobilité bancaire SANS SON ACCORD FORMEL, ce qui est illégal et vous le savez. Mais je comprends qu'il soit plus facile de répondre à côté plutôt que de justifier l'inexcusable.
Je suis très satisfait de cette agence et de leur service. Surtout du chargé clientèle à l’accueil qui est extrêmement professionnel, et très calme avec les clients compliqués....
De même pour mes conseillers, qui savent être à l'écoute, sans rentrer directement dans le conflit.
Merci beaucoup, c'est une chance de vous avoir.
Lcl est une bonne banque là seul chose que je regrette l accueil que j ai eu à lcl Mouffetard qui était pas bon par le conseillé . Je remercie de tout cœur Madame France de sa gentillesse , sont écoute, sa rapidité un grand bravo 👏 à vous Madame France.
Ma conseillère Madame Balsem à été incroyablement efficace et gentile pour nous accompagner dans notre demande de prêt. franchement ... MERCI, MERCI MERCI!
Je quitte le Lcl oberkampf apres avoir ete cliente durant 28 ans....conseillère qui ne fait juste pas son boulot et qui se permet de vous "engueuler" et de vous raccrocher au nez quand vous partez autre part....
Bref a fuir, cette agence n est plus ce qu elle etait depuis des annees...
Je ne parle pas beaucoup français, il est donc parfois difficile d'exprimer ma demande. J'ai été aidé immédiatement et également en anglais. Ce fut une expérience positive. Merci.
Honteux le monsieur de l’accueil devrait être inscrit à pôle emploi a vie . Nul.. jamais vu une personne non professionnel et désagréable comme lui . Je quitte LCL définitivement
Conseillère ne traite pas les demandes, a mis plus de 6 semaines a étudier une demande de prêt immobilier (j'ai donc quitté la banque après plus de 10 ans au sein du LCL) et conserve l'argent reçu malgré que le compte soit fermé sans le renvoyer à l'expéditeur.
Si votre conseillère est en vacances on vous répond "je suis seule pour tous les clients je ne peux rien faire"...
L'agent LCL Oberkampf à fuir contrairement aux autres agences LCL
Pourquoi l’agence est fermée svp ? C est insupportable, il y a aucune information. On se déplace pour rien! Ils auraient pu avertir les clients. Si quelqu’un connaît la raison , pouvez vous me dire quand est ce que l agence va réouvrir ?
FUYEZ !!! J’ai mis une étoile parce que je ne peux pas en mettre ZÉRO mais cette agence est une honte !!! À chacune de mes visites, je dois me battre pour qu’ils répondent de manière favorable à mes demandes, alors qu’elles sont juste très simples, normales et légitimes Tout est systématiquement compliqué et leur attitude est absolument odieuse, anti-professionnelle et contre-productive. C’est dommage que cette agence donne une si mauvaise image d’LCL qui est une très bonne banque. Quoi qu’il en soit je vous conseille vivement de bannir cette agence de votre carnet d’adresse !
Cliente satisfaite depuis plus de 20 ans, j'ai la chance d'être accompagnée par Melle Aridou une super conseillère qui m'a aidée, rassurée, et encouragée à monter puis à finaliser ma demande de prêt immobilier alors que je suis intermittente. Un réel accompagnement et une relation humaine sincère et chaleureuse, c'est encore possible, la preuve !
Une standardiste qui raccroche au nez des gens, jamais vu ça dans une banque. Employée très désagréable, incapable de me donner une information. Je demandais simplement quand je pourrais récupérer ma carte, avalée par leur distributeur.
Un accueil absolument honteux, le sens du mot "service" doit manifestement échapper aux employés de cette agence - en particulier la dame préposée à l'accueil (si j'en crois les autres commentaires, elle est tout le temps odieuse ...).
Je n'avais jamais été si maltraitée !
La femme de l'accueil n'est pas à l'écoute et ne donne pas de solutions aux demandes. Son attitude n'est pas du tout professionnelle.
Elle se permet d'être agressive et de vous traiter de "menteur/euse" ou "difficile à traiter".
Je suis très déçue de ne pas pouvoir compter avec l'aide de mon agence...
Au lieu de raconter sa vie pendant 20minutes a une cliente qui sait déjà que sa requête ne vas pas aboutir alors que la banque va fermer c'est pas très pro l'accueil spécialement dans cette agence
Conseillé accueil très courtois et très à l’écoute
Meilleur accompagnement, et je suis très satisfaite du conseiller
Très et bon accueil et conseil. Très satisfait !
Très bien conseil accueil
Très bon conseiller d’accueil , réactif
Super conseillère Mme Boutboul et à l'accueil Faren
éviter LCL que des arnaque, pour braisser les frais de compte on me demande de signe des dossiers, après la fin du mois ça ne change pas et quand j'appelle le Conseil on vous dis désolé c'est par trimestre,alors pourquoi on me dis pas avant? pour gagne 2, 3mois plus de frais? la bien joué on n'a plus de 15 compte chez eu on va tous fermé
Super accueil et conseils !
À l'accueil personnel très sympathique
Accueil très chaleureux le monsieur est tellement gentil et à l’écoute
Je suis cliente de cette agence depuis 2005, j'ai été majoritairement satisfaite de leur service, à l'exception d'une seule fois où j'ai eu à faire à un individu irrespectueux. Fort heureusement c'était une seule fois et depuis j'ai la chance d'avoir un excellent conseiller. Merci pour vos services et particulièrement à Mr. GUENTLEUR
Très bon accueil
Client depuis 2007 très satisfait de leur service et en particulier de Joëlle Chauvin et Philippe Devaux car ils sont très disponibles et très réactifs. Je recommande vivement Mr M.Mohandi
Conseiller d'accueil génial
Excellent accueil de la part du conseiller accueil, qui a pu nous aider dans nos démarches avec beaucoup de bienveillance
Agence au top . Conseiller à l'écoute
Nous avons un excellent conseillé dans cette agence (Mr N'ganga), toujours disponible, efficace, professionnel et à l'écoute. Nous conseillons cette agence et notre super conseillé
L'agent d'accueil offre un service exceptionnellement serviable et son accueil est extrêmement chaleureux. Nous devrions avoir plus de personnes comme lui dans notre quotidien. Un grand merci à vous, Monsieur l'agent.
Super accueil merci.
Conseiller d'accueil au top !
Conseiller accueil super ! :)
Ils sont magnifique j'adore vraiment ils sont incroyable 👌👌👌
La meilleure agence du quartier ! Équipe au top, des conseillers excellents et mention spéciale à George. ☺️
Excellent accueil au bureau
Très bon accueil du conseiller à l’agence Voltaire merci beaucoup pour ce professionnalisme et cette rapidité.
Très bon accueil
Conseils et accueil très agréable
Agreable echange avec mon conseiller. Je recommande cette agence.
Parfait, conseiller accueil très accueillant
Au top, notre agence que nous ne sommes pas prêts de changer. Un Conseiller, M. Guentleur, à l'écoute apportant toujours une réponse et des solutions.
Nous sommes très satisfaits de notre conseiller. Il est professionnel, disponible, efficace, à l’écoute et de bons conseils. Avons déménagé en province et restons fidèles à l’agence et à notre conseiller. Merci à lui.
L’agence LCL Oberkampf prend le temps d’être à l’écoute, que ce soit au téléphone, à l’accueil ou avec le conseiller.
Super accueil et entretien !
Merci Mme ben Moussa pour ses conseils
Bien accueilli
Très Bon rdv conseillée à l'coute et disponible
Très bon accueil, conseillé qui prend le temps, explications très claires.
Accueil toujours très chaleureux et efficace. Mon conseiller fait preuve d’un grand professionnalisme, il me prodigue toujours de très bons conseils en prenant bien en compte mes attentes. J’apprécie tout particulièrement son écoute, son suivi, sa réactivité et sa disponibilité. Merci !!
Conseiller de l’accueil à répondu à toute mes questions de manière très clair. Parfait
Un grand merci pour votre accueil , Toujours très très bien à l’agence
Très bonne accueil
Conseilleur accueil très chaleureux, service impeccable je recommande vivement cette agence !!!
Conseiller accueil !!! Parfait !!! Lcl oberkampf .
Excellent accueil, très bon travail
Conseil accueil au top
Accueil et conseil impeccable ! Mille mercis
Agence accueillante, Mme Ben Moussa est très efficace.
Après un parcours du combattant au téléphone ( 2 fois 15 min d’attente puis plus rien , 2 fois raccrochage au nez alors que je démarrais ma présention) et en agence (Rambuteau) , alors que l’on m’avait dit d’aller à l’agence de République , je tombe sur l’agence Voltaire. Accueil très poli mais je dois quand même insister pour que l’on me trouve une solution pour la blocage soudain de nos 2 CB fraîchement renouvelées. En insistant un peu , je parviens à voir un manager ou directeur qui finit pour me trouver une solution de dépannage (retrait d’argent, commande immédiate des cartes). Seul moment de mon parcours client d’aujourd’hui ou lcl mérite son titre de service client de l’année 2024. Je suis furieux de mon agence dite privée qui ne cesse depuis 2 mois de commettre des erreurs sur mon renouvellement de cartes. J’en étais ce matin à vouloir quitter ma banque de 40 ans … mais la simple initiative de ce Monsieur , sa décontraction , ses explications et son courage de prendre ses responsabilités me feront certainement changer d’avis . J’espère que ce Monsieur en sera récompensé.
Super service ! Accueil au top, continuez comme ça :)
Super conseiller d'acceuil
Agence qui s’adapte aux besoins des clients. Je suis cliente à Ménilmontant mais j’ai eu besoin de gérer une problématique dans cette agence. La jeune a su gérer me recevoir et gérer mon probleme de carte rapidement ce qui m.as rassure. Cliente depuis 30 ans je ne suis pas déçu par le LCL et je recommande.
Meilleure banque je vous dis J’ai eu affaire à une conseillère hyper gentille hyper professionnelle Vraiment au top 👌🏾
Conseiller très accueillant et à l’écoute de chaque client!!
Excellent service accueil
L'accueil est excellent, un service complet de haute qualité ! Merci pour votre réactivité à toute épreuve !
Conseiller Accueil compétent et aimable
Conseillé à l’accueil très agréable toujours au top 👍
Conseil accueil le meilleur du monder merci à toi
Après des années passées dans une autre banque en France, je suis tombé entre les mains de la réceptionniste de LCL Oberkampf. Non seulement son souci du détail, mais aussi son attitude ont toujours été professionnelles, amicales et, surtout, pertinentes. Je recommande à tous ceux qui ont besoin d'un nouveau compte bancaire de faire confiance à cette banque et à ses collaborateurs.
Je suis tellement contente Avec le service de LCL et de mon conseiller.
Très bien accueil, bien expliqué et patience !
Super
Conseiller accueil,il est bienveillant, compétent, gentil.
Conseiller de l’accueil très sympathique et réactif !
Conseiller accueil
Un accueil chaleureux et efficace! Un grand merci pour l’écoute et la réactivité.
C’est très bien conseillé à l’accueil
Conseiller accueil très agréable et efficace ! Je vous remercie encore
conseiller accueil super
Conseiller-accueil serviable et très efficace. Merci
Toute l’équipe est sympathique et professionnelle. Trés réactive egalement.
Incroyablement utile (venant d'un anglophone qui vient d'emménager à Paris)
Très bonne expérience, conseiller à l’accueil formidable.
Conseiller accueil très bienveillant
La réception est sympathique mais le conseiller Jefferson est le pire. Très grossier et peu professionnel. Il a supposé que j'étais pauvre et m'a dit qu'il avait choisi quelqu'un avec qui travailler avec une mauvaise attitude. Je n'ai même pas demandé mon relevé financier. Même moi, j'ai 30 000 € toujours pas assez pour lui. Juste parce que je ne suis pas un étudiant avec un soutien familial. Évitez cette branche ou lui… Vous pouvez commenter ci-dessous sans que personne ne le mentionne.😉
Très bon accueil, toujours à l’écoute, l’agent d’accueil prend le temps de répondre à toutes les demandes. L’agence Lcl Oberkampf
Conseiller accueil très efficace
C'est une super agence ! Le réceptionniste est très sympathique et m'aide beaucoup !!
Excellent service client. Le conseiller accueil est courtois et professionnel.
Très bons conseils pour mon achat immobilier.
Conseiller acceuil était super efficace
Le conseiller acceuil est très coopératif et nous a aidé rapidement à résoudre un petit problème
Merci pour l accueil
Excellente agence. Conseiller accueil tres aimable et professionnel.
Merci à Gilles pour ses conseils
Conseiller accueil très avenant et professionnel.
Conseils à l’accueil parfait et réponses apportées
Conseillé accueil top, service super !
Monsieur Olejnik Éric fait preuve d'un grand professionnalisme ,très à l'écoute à répondu à mes attentes et m'a très bien conseillé. Merci beaucoup. Son collègue kuawu Georges est tout aussi adorable et professionnel. Agence au top !
Le service est super. Le conseiller accueil est tout à fait professionnel et efficace, ça me change de ma précédente banque!
Prise en charge rapide et efficace de mon problème. Georges et son collègue sont très aimables et compétents
Très bonne expérience avec le Conseiller d’accueil ! Merci encore !
Conseiller accueil adorable, très professionnel à l'écoute de ses clients le meilleur !!!
Ça fait plus que 20 ans que je suis client de la banque. Service inégalable, très bon conseiller accueil. Personnels très humains et compréhensifs
Conseillers charmants et chaleureux
Conseiller accueil, j’ai été très bien accueilli et accompagné. Tout ceci avec bonne humeur. Merci
Conseiller accueil est incroyable, très aimable et serviable, merci beaucoup !
Très bon conseillé et accueil !
Tres bien conseillé par le conseiller accueil.
Conseiller accueil super !!! A résolu mon problème rapidement
Conseiller accueil : Top !!
Conseiller d’accueil chaleureux et à l’écoute, en temps que nouveau client je suis très satisfait de l’accueil que j’ai reçu et vous la conseil fortement
Conseiller accueil très chaleureux et mon problème a été rapidement traité.
le conseiller d'accueil de la banque lcl oberkampf est très cool avec les clients, il résout tous les problèmes,
Monsieur le conseiller accueil très compétent , mon problème d’application réglé en quelques minutes seulement.
le conseiller accueil est très compréhensible et a répondu toutes mes questions clairement.
Conseiller accueil c'est très bien
Service au top ! Conseillère très aimable je recommande fortement.
Parfaite accueille !!
Super agence, bon accueil Mme Ben Moussa conseillère a l'écoute
Parfait accueil de la part du conseiller d’accueil ! Au top
Très accueillant,à l'écoute. Vraiment très gentil conseiller d'accueil
Très bon service du conseiller accueil
Le conseilleur à l'accueil est très sympathique et efficace
Le conseillé accueil est top 😃
Conseiller accueil top et efficace
Conseiller accueil top !
Très bonnes relations avec mon conseiller LCL, très à l’écoute et pourvoyeur de solutions.
Accueil chaleureux et très efficace
Incompetents, frais exorbitants, c'est toujours le client qui perd - A EVITER
Service Parfait
Conseil alexie parfai
Accueil parfait, merci beaucoup !
Super accueil toujours disponible c'est bien d'avoir une agence près de chez soi
Mon conseiller accueil a été hyper performant et sympathique ! Et souriant ! Merci !
Cette agence a forcé la mobilité bancaire entre les comptes de mon père en faveur de celui qu'il détient chez LCL. Bien qu'il n'ait jamais donné son accord, LCL Oberkampf a forcé la mobilité et créé un faux mandat pour transférer ses virements et prélèvements récurrents. Les conséquences sont graves : il a failli se retrouver sans mutuelle !!! Aucune réaction : ni de l'agence, ni du service client LCL à qui nous avons envoyé une LRAR il y a maintenant plus de 2 mois. C'est une honte. Comportement malhonnnête et totalement irresponsable. Je compte saisir le procureur de la République d'une plainte pour abus de faiblesse, ce qui sera le minimum car il n'est pas exclu que sa signature ait été imitée pour faire passer le mandat. A ce stade, je ne peux rien exclure. Je réponds à la suite de mon avis à votre réponse qui n'est pas signée. Vous n'avez pas lu ce que j'ai écrit : mon père n'a jamais demandé de mobilité en votre faveur ! Et non : LCL ne lui a jamais répondu ni fourni d'explications sur le fait que votre agence ait procédé à la mobilité bancaire SANS SON ACCORD FORMEL, ce qui est illégal et vous le savez. Mais je comprends qu'il soit plus facile de répondre à côté plutôt que de justifier l'inexcusable.
souriant et efficace
Conseiller accueillant très agréable et serviable !!
Je suis très satisfait de cette agence et de leur service. Surtout du chargé clientèle à l’accueil qui est extrêmement professionnel, et très calme avec les clients compliqués.... De même pour mes conseillers, qui savent être à l'écoute, sans rentrer directement dans le conflit. Merci beaucoup, c'est une chance de vous avoir.
Lcl est une bonne banque là seul chose que je regrette l accueil que j ai eu à lcl Mouffetard qui était pas bon par le conseillé . Je remercie de tout cœur Madame France de sa gentillesse , sont écoute, sa rapidité un grand bravo 👏 à vous Madame France.
Conseillers à l’écoute, réactions rapides et surtout à l’écoute que dire de plus
Je suis content de l’accueil de la conseillère , je recommande
Très bon accueil au guichet, compétent et très aimable, je recommande
Accueil très agréable, personnel efficace Je recommande fortement
Très satisfaite du Conseiller accueil qui est efficace
Conseiller accueil très compétent et chaleureux
Au top ! Conseiller a l’écoute
Merci au conseillé a l accueil pour sa gentillesse
Ma conseillère Madame Balsem à été incroyablement efficace et gentile pour nous accompagner dans notre demande de prêt. franchement ... MERCI, MERCI MERCI!
Je quitte le Lcl oberkampf apres avoir ete cliente durant 28 ans....conseillère qui ne fait juste pas son boulot et qui se permet de vous "engueuler" et de vous raccrocher au nez quand vous partez autre part.... Bref a fuir, cette agence n est plus ce qu elle etait depuis des annees...
L'accueil est formidable. Très professionnel
Je ne parle pas beaucoup français, il est donc parfois difficile d'exprimer ma demande. J'ai été aidé immédiatement et également en anglais. Ce fut une expérience positive. Merci.
Honteux le monsieur de l’accueil devrait être inscrit à pôle emploi a vie . Nul.. jamais vu une personne non professionnel et désagréable comme lui . Je quitte LCL définitivement
Accueil et service impeccable
Conseillère ne traite pas les demandes, a mis plus de 6 semaines a étudier une demande de prêt immobilier (j'ai donc quitté la banque après plus de 10 ans au sein du LCL) et conserve l'argent reçu malgré que le compte soit fermé sans le renvoyer à l'expéditeur. Si votre conseillère est en vacances on vous répond "je suis seule pour tous les clients je ne peux rien faire"... L'agent LCL Oberkampf à fuir contrairement aux autres agences LCL
Pourquoi l’agence est fermée svp ? C est insupportable, il y a aucune information. On se déplace pour rien! Ils auraient pu avertir les clients. Si quelqu’un connaît la raison , pouvez vous me dire quand est ce que l agence va réouvrir ?
FUYEZ !!! J’ai mis une étoile parce que je ne peux pas en mettre ZÉRO mais cette agence est une honte !!! À chacune de mes visites, je dois me battre pour qu’ils répondent de manière favorable à mes demandes, alors qu’elles sont juste très simples, normales et légitimes Tout est systématiquement compliqué et leur attitude est absolument odieuse, anti-professionnelle et contre-productive. C’est dommage que cette agence donne une si mauvaise image d’LCL qui est une très bonne banque. Quoi qu’il en soit je vous conseille vivement de bannir cette agence de votre carnet d’adresse !
Cliente satisfaite depuis plus de 20 ans, j'ai la chance d'être accompagnée par Melle Aridou une super conseillère qui m'a aidée, rassurée, et encouragée à monter puis à finaliser ma demande de prêt immobilier alors que je suis intermittente. Un réel accompagnement et une relation humaine sincère et chaleureuse, c'est encore possible, la preuve !
Fermée jusqu'au 2 mars 2021... Personne pour updater les horaires? Pénible.
Cliente depuis plus de 20 ans, toujours eu de très bons conseillers !
Catastrophique, ne répondent pas au téléphone, préfére mettre en attente (toute la journée s’il le faut) Quand au conseillé n’en parlons même pas
Zéro au tel
Super conseillère, merci à l’equipe !
Super conseiller, très réactif ! Je recommande cette agence.
Standardiste désagréable abusés cette banque doit être fermé
J'aurai dû voir les avis avant appeler, et je confirme : la dame d'accueil est extrême désagréable. L'attitude professionnelle zéro.
Une standardiste qui raccroche au nez des gens, jamais vu ça dans une banque. Employée très désagréable, incapable de me donner une information. Je demandais simplement quand je pourrais récupérer ma carte, avalée par leur distributeur.
Un accueil absolument honteux, le sens du mot "service" doit manifestement échapper aux employés de cette agence - en particulier la dame préposée à l'accueil (si j'en crois les autres commentaires, elle est tout le temps odieuse ...).
BAnque avec service client déplorable
Je n'avais jamais été si maltraitée ! La femme de l'accueil n'est pas à l'écoute et ne donne pas de solutions aux demandes. Son attitude n'est pas du tout professionnelle. Elle se permet d'être agressive et de vous traiter de "menteur/euse" ou "difficile à traiter". Je suis très déçue de ne pas pouvoir compter avec l'aide de mon agence...
Au lieu de raconter sa vie pendant 20minutes a une cliente qui sait déjà que sa requête ne vas pas aboutir alors que la banque va fermer c'est pas très pro l'accueil spécialement dans cette agence