LCL Banque et assurance

212 Bd de la Villette, 75019 Paris

0153268240

Les horaires :

Lundi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Mardi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Mercredi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Jeudi : 09:00–13:00 15:00–17:30
Vendredi : 09:00–13:00 14:00–16:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant Parking accessible en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

    Offre

      Avance d'argent

    Planning

      Rendez-vous obligatoire

    Les avis :

    3.6

    SUR 5

    5 ★
    49
    4 ★
    4
    3 ★
    1
    2 ★
    2
    1 ★
    26
    • Je me bats depuis février pour avoir un conseiller compétent et c'est impossible. Pour les urgences, obligée d'appeler la plateforme téléphonique. On continue à me prendre une assurance que j'ai résilié. L'assurance me dit que je dois voir avec l'agence avec laquelle j'ai signé et eux me disent que non. Résultat des courses, je paie toujours. Quand j'appelle on me promet de régler le problème alors que rien n'avance. C'est sans fin. J'ai ouvert un compte dans une autre banque et c'est le jour et la nuit. Je revis ! Agence à fuir.

      Maïssara.r 17/06/2024 à 19:30
    • Je suis très satisfait de l accueil de madame nyobe Diane merci pour tout

      Jennery.a 25/04/2024 à 10:28
    • Accueil chaleureux, ma conseillère Mme Sagrati est très à l’écoute et très gentille. Merci ☺️

      Bavana.e 11/04/2024 à 14:24
    • Erreur sur notre crédit immobilier à cause du banquier en 2022 et la situation n'est toujours pas réglée. Impossible de prendre un rdv, conseiller jamais disponible. Et lorsque j'appelle le service client on me donne un rdv avec un autre conseiller de l'agence qui ne m'a jamais appelé. Je voudrai quitter cette agence car j'ai déménagé mais je suis prisonnière de ce crédit qui n'est pas mis à jour. Une honte de traiter ses clients comme ça. Ça fait plus de 15 ans que mes comptes sont au LCL et donc que je paye cette banque pour rien puisque aucun suivi.

      Adèle.e 29/03/2024 à 13:57
    • À l'attention du service clientèle, Je tiens à exprimer ma sincère appréciation pour l'excellent service que j'ai reçu de la part de votre équipe, en particulier de Aicha Messai Son professionnalisme, sa diligence et sa capacité à répondre efficacement à mes besoins financiers ont grandement contribué à renforcer ma confiance Je suis reconnaissante d'avoir une équipe aussi dévouée à ma disposition. Merci pour votre engagement envers l'excellence et pour votre soutien continu. Cordialement, Hamouda biou camélia 🥰

      Camelia. 19/03/2024 à 19:02
    • Diane est une conseillère à l écoute et très sympathique merci pour ton aide et tes information

      CHRIS.F 15/02/2024 à 16:32
    • Vraiment chez banque est vraiment magnifique est facile honnête je vous j’aime

      Coulibaly.i 13/02/2024 à 09:43
    • Le courant passe très bien et je me sens bien alors je reste

      Teddy.e 12/02/2024 à 10:50
    • Franchement 0 étoiles aucun respect pour les client

      Esam.l 30/01/2024 à 15:26
    • Agence de façade aucune aide est apporté au client. Temps d'attente interninable au giche. Personne vous prend de haut. Suite rappelle Point positif : ils vont s'améliore

      Pascal.o 29/01/2024 à 10:08
    • Bjr ,je suis à LCL stalingrad agence 427 depuis plus de 20ans, et je ne changerait pas de banque pour rien au monde, à LCL stalingrad ont n'est bien reçus, bien conseillé, personnellement j'ai ma conseillère Me Messai Aicha très sympathique, à l'écoute, rassurante, elle ma présenté le nouveau Directeur à qui je souhaite bon courage, une agence que je conseillerais volontiers à mes amies .

      atikas.i 15/01/2024 à 18:07
    • Honnêtement je suis satisfaite de cette banque . Encore plus de ma conseillère madame Messai qui est réactive et surtout est très professionnelle. Je recommande.

      gwladys.r 12/01/2024 à 13:27
    • Très bonne agence du sérieux et de la réactivité continuez comme cela

      Bruno.a 10/01/2024 à 13:19
    • Très bon accueil. Conseiller qui a su pleinement répondre à mes attentes

      GIGI. 09/01/2024 à 12:46
    • Je me permets de donner mon avis avec un très grand plaisir sur cette banque tout d’abord le nouveau directeur très compétent à l’écoute De la clientèle va au contact des clients très professionnel c’est la première fois que je rencontre un directeur d’un professionnel ma conseillère Mme MESSAI Aicha cela fait 2ans que e suis sa cliente très gentille patiente professionnelle toujours à l’écoute Très bon conseil sur tout les problèmes disponible pour ses clients je recommande fortement cette banque sans oublier la 2conseiller sara que je remercie énormément Qui est toujours disponible à vous renseigner quand ma conseillère est absente encore merci à toutes l’équipe leur professionnalisme j’ai oublié de préciser que à l’accueil ils ont une charmante dame très accueillant avec un très beau sourire merci beaucoup à vous tous et surtout respect à vous tous

      Fatima. 04/01/2024 à 15:21
    • Super accueillante Diane

      LOSSENI.O 21/12/2023 à 09:25
    • Une banque et particulièrement une conseillère, Mme Aïcha MESSAI, très à l'ecoute. Une conseillère très professionnelle, réactive, sympathique et cordiale qui accompagne ses clients dans leurs projets. Satisfait.

      habib.a 18/12/2023 à 18:30
    • Un grand merci à madame MESSAI très bonne conseillère être toujours présent et très attentif à ce client bravo Madame MESSAI et merci

      sayad.l 14/12/2023 à 21:12
    • Super accueil de la part de Diane qui a répondu à mes attentes ! Merci

      Santiago.a 14/12/2023 à 11:58
    • Super ! J’ai été reçu pas Diane est elle a été au top!

      Betillouloux.o 13/12/2023 à 15:58
    • Bonne expérience, la conseillère Dianne a su me guider en toute bienveillance ! en revanche les squatteur devant la banque sont très instant…

      Lina.a 13/12/2023 à 11:52
    • Accueillie par Diane, à été très disponible et à fait preuve de patience. Très professionnelle.

      Fenda.a 13/12/2023 à 11:43
    • DIANE EST VRAIMENT à l écoute du client! Un grand merci pour votre aide!!

      Helal.a 12/12/2023 à 10:03
    • Très accueillante et super sympa Diane

      Arnauld.a 11/12/2023 à 13:23
    • 5 étoiles pour cette agence où j’ai toujours été accueillie avec sympathie et bienveillance. Toute l’équipe est investie et met toujours tout en œuvre pour me conseiller au mieux et me proposer les meilleures solutions possibles. C’est exactement ce que j’attend de la part d’une banque!

      Diana.r 08/12/2023 à 18:06
    • J'ai une conseillère Mme MESSAI qui a l'écoute active, elle est très altruiste, on sent en elle le sens de l'accompagnement malgré qu'elle n'a pas la main sur tout. Quand à son N+1 j'accroche moins.

      florent.i 08/12/2023 à 06:10
    • Un superbe accueil de la part de Diane!

      Eric.H 07/12/2023 à 14:39
    • diane est super accueillante!!!

      ruhul.m 07/12/2023 à 14:16
    • Bien accueilli par M. KEBANTIMA et aidé par lui. Merci beaucoup. Bonne agence. Personnels serviables

      Sarah.i 07/12/2023 à 10:33
    • Je suis très satisfait et content de l'accueil et des renseignements de M. Cédric KEBANTIMA. Très gentil et aimable. Je vous recommande l'agence Stalingrad et la banque LCL

      Moussa.l 06/12/2023 à 16:18
    • Merci à toute l’équipe de l’agence pour l’écoute, toujours dans le dialogue et prête à trouver des solutions

      Cyrielle.e 06/12/2023 à 11:28
    • Au top ! Très à l’écoute et serviable ! Disponible à tout moment et très sympathique

      Mickaël.� 04/12/2023 à 14:31
    • Je ne recommande pas du tous. Conseil impoli surtout les hommes, l’application jamais à jour… ne répond jamais au appels.

      Goundo.O 01/12/2023 à 08:07
    • Je suis très satisfaite mon conseiller Monsieur Julien est à l’écoute il réponds toujours à mes questions je le remercie infiniment

      Houda.S 05/11/2023 à 23:24
    • Mon conseiller Éric est très à l’écoute et est toujours disponible. Il a su m’accompagner sur mes prêt immobilier, assurance et mes placements financiers. Je le recommande !

      Bloni.a 31/10/2023 à 15:26
    • Je suis très satisfait de l'équipe surtout À l'accueil Sarah sont tous sympas adorables et bon courage à tous et bon continuation

      hmida.e 25/10/2023 à 12:09
    • L'une des banques sinistrées que j'ai jamais eues ces 5 dernières années, ma carte bancaire était bloquée et j'attendais depuis 15 jours le code de ma carte, j'attends toujours, je ne sais pas combien de temps et quand ils livrent !!

      Freak.i 05/10/2023 à 07:59
    • Le pire LCL de Paris, n’allez jamais la bas ! Professionnalisme ZÉRO

      Marie.o 25/08/2023 à 12:09
    • Le directeur est très accueillant et une équipe au top Merci de m’avoir aider avec mon application Ne changez rien

      Mathieu.i 12/07/2023 à 17:48
    • Mauvais accueil, je me suis sentie agressée, il m’a dit mot pour mot « voyait sa avec votre carte » d’un air agacé, juste parce qu’il parler à sa collègue, alors que j’étais entrain d’attendre 5 a 10min. C’est pas la carte qui va réglé son propre problème, je perdu mon temps alors que je t’étais pas en forme. On dit que le client est roi mais c’est pas chez vous qu’on va dire ça

      Lalla.a 27/06/2023 à 15:07
    • Carte bloqué et donc une virtuelle qui ne marche pas et quand j'appelle il te disent pour te rassurer oui oui on fera de notre mieux bref c'est des incapable et il te bloque ta carte sans autorisation

      Marty.c 19/06/2023 à 17:38
    • Une semaine que j'essaie de retirer de cache parce que j'ai pas de carte bancaire actuellement. Je vais dans une agence où on me dit que la machine ne marche pas, puis hier dans cette agence on me dit il faut que je leur donne ma pièce d'identité donc je suis revenue aujourd'hui avec ma pièce d'identité pour quon me dit madame on a pas de cartes. C'est horrible et je changerai de banque dans les meilleurs délais. Vous êtes tellement forts quand vous voulez faire des offres et nous faire payer plus !

      Maha.b 15/06/2023 à 09:08
    • 0 étoile service médiocre un soi disant conseillé qui n'a rien à faire là bas agressive même très je suis choqué de cette banque vous mérité cinq 0

      Meryem.u 05/06/2023 à 09:00
    • J’ai était bien accueilli par Mme YEYE qui est formidable, à l’écoute, professionnel. Je la remercie pour le service qu’elle offre et les efforts qu’elle apportent pour les clients et la banque elle même.

      Bensid.h 24/05/2023 à 13:25
    • Un service qui se détériore au fil des années, aucune réponse au téléphone, rdv non honorés par la conseillère, la politesse est rare chez les agents, agressivité et manque de considération vis à vis des clients...je change de banque. Impossible de mettre 0 étoile.

      Hugo.a 22/05/2023 à 09:00
    • Pire LCL de paris n’y aller pas aucun professionnalisme irrespectueux passer votre chemin. Les rdv ne sont pas respectée le personnel n’ai pas qualifié je ne remettrai plus mon pied la bas.

      Adiasss.d 26/03/2023 à 16:27
    • Une banque qui refuse d’appliquer la loi bancaire en présentant des autorisations de prélèvements dans le cadre d’abus. On prélève sur les comptes comme on rentre dans un moulin. C’est dommage qu’il plus sérieux de garder son argent soi même que de le confier à LCL.

      Ghallia.a 25/03/2023 à 08:55
    • Je viens d’assister à une scène choquante à l’instant ! Un « supérieur » a humilié et insulté publiquement une des conseillères (qui est d’ailleurs une femme très douce et agréable) qui s’est défendu comme elle a pu et qui a fini en pleure !!!! LCL devrait vraiment se poser la question de l’importance de la santé mentale au travail ! Une tél humiliation est intolérable. Au delà du slogan « j’aime mon client », peut être faudrait il déjà aimer ou du moins juste faire preuve de bienveillance envers ses collègues ! C’est une honte !! Un homme qui humilie de cette façon une pauvre femme c’est une honte !!

      mes.o 27/02/2023 à 09:12
    • Je suis tres satisfaite avec ma conseillère pour les Bonne responses a mes questions.

      Djarah.a 14/02/2023 à 13:39
    • Manque de professionnalisme, j’ai pris un rdv aujourd’hui (12/01/2023) à 10h avec ma conseillère. A mon arrivé à la l’agence la banque été fermé. J’ai appelé le standard pour avoir des explications aucune réponse de leurs part 😡😡😡

      Glodie.u 12/01/2023 à 11:12
    • Super accueillante avec un grand sourire merci

      Aisse.l 10/01/2023 à 14:34
    • Hi Merci beaucoup

      Niranjan.i 02/01/2023 à 23:06
    • 0 étoiles à fuir cette banque

      nawfel.a 14/11/2022 à 04:42
    • Carte commandée il y a 11 Jours … informatiquement a l’agence depuis 3. jours mais physiquement pas la …???? D’après l’accueil ils n’ont pas de courrier depuis 3 Jours ( mais cela n’inquiète personne ) départ en vacances à l’étranger sans carte merci la LCL

      Aurore.e 24/08/2022 à 08:29
    • Nouvelle cliente et j'ai bien peur que cette banque manque de réactivité voire de sérieux....J'espère ne pas regretter la Banque Postale : (

      Myriam.m 03/06/2022 à 08:08
    • Cela fait plus de 5 mois que je demande la résiliation d'une assurance vie de mon fils et les fonds ne sont toujours pas débloqués. Recommandés, lettres simple, appels, email. Mon interlocutrice commerciale dont je tairais le nom ne répond jamais. J'ai du faire appel à un médiateur du LCL pour que l'on daigne m'apporter une réponse et surtout comprendre qu'elle était le problème de ce mutisme. Il manquait un papier à signer!!! Vous vous rendez compte du mepris et du manque de professionnalisme dont vous faites preuve après plus de 30 ans chez vous??? Aujourd'hui le problème n'est toujours pas résolu. Cela fait 2 mois, je relance et relance votre agence et votre mediateur. Et toujours rien. Que dois je faire? porter plainte? et bien je porterai plainte FUYEZ cette agence

      Karine.E 20/04/2022 à 09:50
    • Banque plus que merveilleuse et de très bonnes personnes et leur traitement est bon et plus que merveilleux, et bien que je sois allé dans une autre succursale de la même banque et que leur traitement ait été dur, mais quand je suis venu ici, j'ai adoré cette banque à cause de votre très bon traitement

      Mohamed.h 25/02/2022 à 14:42
    • Une agence composée d'une équipe non professionnel. Des conseillers sont désagréables, au téléphone, ils vous racrochent au nez. Satisfaction client un 0. Distributeur souvent en panne.

      Fathia.l 30/12/2021 à 17:53
    • Un grand dommage que je ne puisse pas accompagner mon avis de documents/preuves. Un bon pilotage par la CM pour conserver une haute image de cette piètre agence. Madame Leila Nassim : - 8584 niveau service et honnêteté.

      Laure. 14/10/2021 à 15:50
    • Je vx retire mes 1094euro. Et fermer tt mes compte. Marre de tt

      Melving.a 01/04/2021 à 18:20
    • Perso je n’ai eu que des problèmes avec cette banque... ils ne sont pas très réactifs et que des soucis avec Émilie GOOS, que des soucis. On a l’impression de les énerver pour chaque question. Je vais partir de cette banque ça c’est clair ! Ils sont incompétents vraiment ! A fuir ...

      Kaissa.e 12/06/2020 à 11:49
    • Toujours disponibles, le conseiller pro Monsieur Glaude m'aide dans tous mes problèmes de ma nouvelle société,, comme Mme Nassim pour mon compte personnel. Pour le moment 🙏🏻 Rien à reprocher. Website et app tres intuitive et bien fonctionnelles....02/2022 Une chose bizarre je note dans les commentaires: Normalement quand j'ai un Rdv avec mes conseillers ils répondons au téléphone pendant mon temps avec eux, et je comprend, et aussi je comprends quand même que à fois c'est compliqué résoudre une question pour téléphone. Et aussi quand mes conseillers sont pas disponibles, les substituts sont ok. Je ne suis pas le plus grand client de LCL, mais j'ai toujours trouvé disponibilité dans cette agence, et aussi dans quelques autres de le crédit Lyonnaise . Pas tout c'est parfait, d'accord, mais dans mon cas, presque.

      Fabio.. 26/02/2020 à 12:39
    • Une agence du top vraiment un personnel hyper gentil ainsi que professionnel qui est a l'écoute du client ,leurs priorité c'est la satisfaction du client,un seul rendez vous avec ma conseillère Mme Goos et puis tout en ordre merci à vous.

      Sebaa.a 02/11/2019 à 07:15
    • Peu professionnel, ils ne répondent jamais au téléphone et sont très peu réactifs concernant nos demandes

      Emir.e 03/10/2019 à 13:48
    • Je mets seulement 1 étoile pour la forme car les machines sont quasiment hors service tout le temps. Même parfois il m'arrive d'entreprendre plusieurs Banques Lcl le résultat est identique. Je sais qu'il a eu des travaux... On ne voit pas la différence.

      HD. 24/09/2019 à 14:52
    • Personnel sympathique surtout madame Laila Nassim conseillère personne a ecoute très professionnel.

      Delphine.e 23/09/2019 à 06:57




    🖋️ Écrire un avis


    Votre note
    Les autres Banque à Paris

    Banque

    photo de LCL Banque et assurance à Paris

    LCL Banque et assurance

    4 Rue de Bagnolet

    75020 Paris

    4.2/5

    Banque

    photo de BNP Paribas - Paris Faubourg Saint Antoine 12e à Paris

    BNP Paribas - Paris Faubourg Saint Antoine 12e

    158 Rue du Faubourg Saint-Antoine

    75012 Paris

    3.2/5

    Banque

    photo de ocb à Paris

    ocb

    12 Rue Chauchat

    75009 Paris

    0/5

    Banque

    photo de CIC à Paris

    CIC

    218 Av. du Maine

    75014 Paris

    3.8/5

    Banque

    photo de SG à Paris

    SG

    87 Rue de Gergovie

    75014 Paris

    4.2/5

    Banque

    photo de Caisse d'Epargne Paris les-Gobelins à Paris

    Caisse d'Epargne Paris les-Gobelins

    35 Av. des Gobelins

    75013 Paris

    3.6/5

    Banque

    photo de Credit Mutuel Gestion à Paris

    Credit Mutuel Gestion

    60 Rue de la Victoire

    75009 Paris

    0/5

    Banque

    photo de Caisse d'Epargne Paris Vouille Convention à Paris

    Caisse d'Epargne Paris Vouille Convention

    17 Rue de Vouillé

    75015 Paris

    4/5

    Banque

    photo de Deutsche Bank à Paris

    Deutsche Bank

    23-25 Av. Franklin Delano Roosevelt

    75008 Paris

    3.1/5

    Banque

    photo de World Bank à Paris

    World Bank

    66 Av. d'Iéna

    75116 Paris

    4/5

    Banque

    photo de La Banque Postale à Paris

    La Banque Postale

    19 Rue Simone Weil

    75013 Paris

    2.5/5

    Banque

    photo de ICSB à Paris

    ICSB

    141 Rue Mouffetard

    75005 Paris

    5/5

    ic-loc
    Adresse :

    212 Bd de la Villette
    75019 Paris

    ic-call
    Contact

    Tel : 0153268240
    Sitewww.lcl.fr

    ic-time
    Horaire

    Lundi : 09:00–13:00 14:00–17:30

    Mardi : 09:00–13:00 14:00–17:30

    Mercredi : 09:00–13:00 14:00–17:30

    Jeudi : 09:00–13:00 09:00–13:00

    Vendredi : 09:00–13:00 14:00–16:00

    Samedi : Fermé

    Dimanche : Fermé

    Appeler