Avant d'avoir ma conseillère Madame Paola Da Cruz tout s'est très bien passé dans cette agence, la raison pour laquelle je reste chez vous.
Mais depuis le changement, je sais pas quoi dire. Réponse comme un robot, elle me répond mais sa réponse n'a pas de valeur le problème reste toujours et toujours.
A part de voir un mot inutile et de me faire chier rien d' utile derrière.
Agence au top ! Je suis cliente depuis des années et malgré un déménagement, je n’ai pas changé d’agence. Barbara est très professionnelle, à l’écoute et très sympathique ! Merci à vous ! Je suis ravie !
Je tiens à remercier Madame Da Cruz pour son professionnalisme, sa disponibilité et ses conseils pas forcément liés à la relation bancaire.
Merci pour tous
Je recommande vivement cette banque, principalement grâce à ma conseillère, Paola Da Cruz. Elle répond à toutes mes demandes et m'accompagne efficacement. Vraiment c’est une conseillère exceptionnelle, toujours au service de ses clients.
Récemment j ai eu à interroger mon conseiller LCL sur un sujet qui me tracassait et j ai eu une réponse claire nette et bien argumentée je l en remercie.ils sont toujours aussi pertinents et efficaces chez LCL
Une honte personne a l'accueil désagréable, femme d'un certain âge yeux très bleus. Qui m'a demandé de partir et qu'elle avait été patiente avec moi . Juste parceque j'avais trouvé la pluche LCL collector à peigner. Refus de donner son nom... Dsl quand on a rien a se reprocher, on le donne ! Son chef de service est arrivé et la couvert d'une façon lamentable ! Agence a fuire !
PAOLA DA CRUZ,
La meilleure des meilleurs des meilleurs conseillère de la LCL
Toujours à l’écoute, respectueuses, gentil et a toujours le sourire on l’adore
Paola DACRUZ est une personne entière, à l’écoute, qui donne les bons conseils et qui connait parfaitement son travail. Je la remercie pour son professionnalisme je vous la recommande !
Je suis cliente depuis 2016 de cette agence et une grande amélioration ´est notable un an environ. Réactivité, écoute, suivi des messages, j’ai toujours été accompagnée et conseillée convenablement.
Je tiens à remercier ma conseillère, Madame DA CRUZ Paola pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme à mon égard.
Étant ma conseillère depuis plusieurs années, c’est une femme avec un grand cœur qui se montre toujours à l’écoute et dévouée pour ses clients.
Je suis ravie de l’avoir en tant que conseillère et c’est une personne avec laquelle on se sent en confiance, aimable et bienveillante avec toujours de très bons conseils et qui nous aide à trouver des solutions.
Merci pour votre aide et votre accompagnement lors de nos échanges durant toutes ces années et de se montrer toujours disponible.
Un grand merci à vous.
Hanna Niakaté
Je suis très heureuse du retour de Barbara qui est ma conseillère depuis des années. Elle est à l’écoute et réactive face aux demandes. Il manque une étoile car quand elle était en congé maternité, il y a eu un remplaçant qui m’a harcelé avec les « laissez un avis Google positif sur moi s’il vous plaît ». Cela me dérange fortement, laisser un avis est personnel et surtout ne peut être rappelé à chaque fois que l’on se parle ou se voit. Mais si non dans l’ensemble le LCL a toujours était là face à mes projets et mon financement d’étude. Merci
Agence à FUIR !
Dites merci à ce Christophe que vous avez mis depuis peu comme responsable d'agence qui n'a rien à faire là, qui devrait plutôt être placé aux archives entrain de classer les dossiers plutôt qu'être face à des êtres humains comme lui.
Relation client ZÉRO, satisfaction client ZÉRO !
Depuis son arrivée, dans cette agence il faut venir en costard cravate ou jupe tailleur (mince, infirmière que je suis; la blouse blanche ne suffit pas) et avoir 5000 euros sur le compte autrement on vous traite comme "un(e) illettré(e)" ou une personne qui n'a aucun droit sans même vous dire bonjour ou bonsoir et se présenter à vous.
Vous êtes dans vos droits mais il décide personnellement de votre cas en fonction de si il est de bonne humeur ou pas.
Avec lui vous n'avez surtout pas intérêt à avoir de coups durs car "son agence LCL" ne sera pas là pour vous aider.
Mention spéciale à ma conseillère qui depuis 4 ans a prit le temps de me connaître, toujours à l'écoute et prête à vous trouvez des solutions et vous proposez les meilleures offres, je me suis toujours sentie soutenue : MERCI pour ce climat de confiance.
Très décue, LCL c'est pourtant une banque classée "banque de l'année" , et ce sera toujours le cas si vous faites attention à qui vous recrutez et que vous mettez en face de nous, vos clients dont vous avez besoin pour vendre vos prestations et obtenir vos primes, des personnes empathiques, bienveillantes qui ont le sens du relationnel.
Vingt ans bientôt d'un accompagnement toujours serein dans toutes les réalisations structurantes du bien-être de ma famille . Il arrive que les équipes changent mais l'esprit reste le même.
Merci.
J'ai ouvert un compte avec Mme Paola DA CRUZ (il y a que son nom qui est bien).
J'avais commencé une ouverture de compte en ligne, reçu ma carte bancaire tout va très bien jusqu'ici.
Sauf que je dois me présenter en agence afin d'activer ma carte et obtenir un RIB.
Et là je vois Mme Paola DA CRUZ qui me dit mots pour mots : " Vous avez pris la carte bancaire la moins chère, vous n'avez pas pris d'assurance. Je ne vois pas l'intérêt pour nous de laisser votre compte ouvert."
Ensuite, elle me laisse faire des transactions (virement, retrait, paiements). Et au bout d'une semaine mon compte est clôturer et mon argent bloqué.
Ils m'ont fait poireauter 2 mois avant de me rembourser mon argent.
GROS GROS GROS REGRET D'AVOIR CHOISI CETTE AGENCE.
Conseillère désagréable et hautaine qui nous parle sur un ton passif agressif comme si on était débile. J'ai attendu 1h, elle ne reçoit même pas dans son bureau mais debout à l'entrée, tout ça pour me dire qu'elle ne pouvait pas faire ce que je lui demandais...
Client depuis 8 ans, j'avais commandé une nouvelle carte dans cette agence à cause d'un disfonctionnement de l'actuelle.
La personne en charge hier jeudi 03/08 n'a pas voulu me rendre ma carte en disant que je ne presentais pas la pièce d'identité qu'ils avaient dans leur base de données depuis 2015.
Je vous avais présenté une pièce différente car, contrairement à celle que vous aviez dans votre base de données, celle-ci est à jour.
Une banque à l’écoute, des services répondant à mes demandes. Mon nouveau conseiller monsieur Traoré est très compétent, aimable et serviable . Je suis ravie ! En espérant qu’il reste mon conseiller banquier sur long terme
Je viens de raccrocher avec cette banque.
Banque de ma mère qui a demandé à bloquer 1 prélèvement. Eux ont purement révoquer le prélèvement.
A ce jour, malgré le necessaire fait auprès du preleveur, cette banque n'honore pas le nouveau prélèvement.
Appel, présence sur place et j'ai quoi en reponse? Refaire 1 demande de prélèvement !! J'en fais combien pour que cette banque fasse son travail ?
Le directeur repond : faites ce que je vous dis.
Plus de 40 ans de loyauté à cette agence !!
Fini rendez-vous à la banque de place des faite. Je viens de finir mon rendez-vous avec Monsieur Traoré, très satisfaite de lui explication très claire . Très aimable Merci pour tout.
Bonjour
J ai mis 4 étoiles parce que avant j avais Monsieur Pigrenet comme conseiller les relations étaient au top
Maintenant j ai monsieur Michoviez et bien cela s annonce très bien amabilité disponibilité réactivité deuxième rdv bientôt et je pense que l on sera a 5 etoiles
Après ..pour avoir été dans cette agence il y a peu j ai été surprise une fois de plus de l impolitesse de certains clients...moi même étant agent d accueil je ne suis pas surprise..mais ne venez pas vous plaindre après
..tout problème a ses solutions un peu de bon vouloir et de bon sens ne nuisent pas
Je suis cliente de cette agence depuis plus de 30 ans je crois et même en prenant ma retraite en province je vais rester là..les avis mais se sont des avis ne sont pas top dans ma région..mais s ansen avoir fait l expérience..moi même ???
J'ai tout d'abord eu un Monsieur très gentil mais qui n'a pas su répondre a mes questions et qui me passe "Paola" celle si se plaint avant de prendre le téléphone alors que j'entend tout puis répond de manière très désagréable a mes questions . On la dérange clairement !
La pire expérience de ma vie. Cette agence a des employés incompétents, notamment Mme Paola DA CRUZ .Elle incapable d'effectuer des transactions de base, mais elle est capable de perdre votre carte ou de vous expulser de l'agence, se permettent d'insulter les clients.
Je mets 5/5 à ma conseillère Mme Silenou. J'avais reçu une demande d'évaluation le jour où je m'étais rendue dans une autre agence LCL et ayant eu une expérience désagréable, j'avais donc mis la note de 0/10. Malheureusement la note a été attribuée à ma conseillère. C'est pour cette raison que je laisse mon commentaire ici; je n'ai à ce jour aucun reproche à lui adresser, elle m'est bien agréable, disponible et efficace. Anaïs
Je recommande grandement l'approche, la gentillesse et la disponibilité de Paola, conseillère LCL très agréable, capable d'empathie et d excellents conseils.
Dommage
Mes parents ne se sont pas fait accorder leur prêt immobilier il y a maintenant 17 ans et on oublie pas
C’est une autre banque qui la fait merci à l’autre banque pour sa confiance et d’avoir changé la vie à mes parents
Heureusement qu’ils ont pu être propriétaires et acheter, aujourd’hui mon père va pouvoir vivre sa retraite plus paisiblement maintenant qu’il a fini De payer son crédit.
Sinon ba ça fait quoi 30 ans par là qu’ils y étaient au lcl
Bon ma mère est décédée mais mon père je vais lui faire changer de compte pour une autre banque très probablement car il n’est pas le bienvenu selon moi
Mon père de 76 ans vient de se faire hospitaliser à l’étranger, il est seul et sans beaucoup de revenus, alors qu’il cotise depuis tant d’années pour une carte visa cleo.
Aujourd’hui j’ai appelé la conseillere je lui expose le problème on ne peut m’apporter des solutions. J’ai du penser par moi-même à l’assurance découlant éventuellement de la carte Cleo, assurance avance frais d’hospitalisations à l’étranger. Puis après y avoir pensé je rappelle l’agence, je tombe sur une dame très énervée qui m’envoie …. Sur les roses
elle me dit entre autre que l’assurance ne prends pas en charge les hospitalisations de toutes façons
J’appelle le numéro derrière la carte et oui cela est pris en charge, d’ailleurs c’est également écrit sur le contrat.
Donc résultat du compte, pas de conseils de la part de conseillers
En mode je m’en foutiste
Et si l’assurance ne respecte pas ses engagements je ne lâcherais rien car c’est juste impensable d’être un client aussi fidele depuis tant d’années, client qui n’est même pas parti transférer son compte courant chez l’autre banque quand il a eu Son fameux prêt immobilier, client qui n’a même pas déménagé son compte quand il a déménagé à l’autre bout de la France et d’un autre côté lors du premier besoin de mon père âgé, on ne veuille pas m’aider au lcl Place des Fêtes et on me demande agressivement pourquoi j’appelle 2 fois
C’est une blague
Des que mon père sera rétabli je ferais le nécessaire !
Ah oui j’oubliais
Mon père a attendu Longtemps avant de recevoir sa nouvelle carte bleue
Pendant des semaines il n’avait pas de carte car elle avait expiré
L’agence de ma famille depuis plus de trente ans. Un service exceptionnel, des conseillers toujours à notre écoute … une mention toute particulière pour Madame Da Cruz, la plus souriante des conseillères, même avec son masque 😊
Je recommande cette agence, le personnel est sympathique, et je suis tout à fait satisfait des services de M.Pigrenet, de son écoute et de ses conseils.
Agence au top, facile a avoir au téléphone et les clients sont toujours bien reçus. Si vous êtes à la recherche d’une conseillère de qualité, Mme Da Cruz qui se rend toujours disponible pour les clients.
cette petite agence très discrète dans le quartier détient des trésors, ces Conseillers. Client depuis de nombreuses années ,j'y ai toujours trouvé une écoute et des propositions de solutions personnalisées. Un grand merci à Mr Christophe M. pour avoir pris souvent le temps de me recevoir , de m'écouter et de me conseiller pour mes intérêts personnels.
Bonjour
Je suis cliente depuis 1994 et je veux pas changer même si il y a plus près de chez moi .Une équipe toujours au top du point de vue de l accueil physique ou Téléphonique .Un Grand merci a Monsieur J P mon conseiller pour son accueil sa disponibilité sa réactivité et surtout ses conseils pertinents et valorisants.
Je me demande à l avance comment je vais faire quand je vais rejoindre ma province.
Cela fait longtemps que je suis a cette banque j'ai connu le CL et LCL en province et ensuite a Paris j'ai mon compte a votre agence depuis de nombreuses années
J'apprécie la disponibilité et le professionnalisme du personnel en particulier celui du responsable de cette agence
la présence d'une personne a l'accueil serait souhaitable pour améliorer le service a la clientèle
Mon compte est ouvert au sein de LCL Place des fêtes depuis quelques année avec des credits immobiliers, la relation est trés bonne avec mon conseiller.
Très satisfaite des services du LCL PLACE DES FÊTES.
Notre conseiller, M Pigrenet est toujours à l écoute, disponible et prêt à résoudre les problèmes que nous rencontrons.
Bonnes fêtes.
Fidèle Cliente de cette agence depuis 1981, je n'ai qu'à féliciter ma conseillère Madame Da Cruz, pour ses compétences et l'accueil qui m'est réservé chaque fois...toujours à l'écoute, disponible, patiente et claire dans ses explications pour une mamie de 77 ans bientôt...Je reste donc fidèle à cette agence. Merci LCL Place des Fêtes 75019
Excellent….Je suis très bien informée par mon conseiller Mr PIGRENET, dès que j’ai un problème il est toujours là pour m’aider me renseigner et me trouve toujours une solution
Bonnes Fêtes
Par ce message je tiens à féliciter Monsieur Pigrenet pour sa disponibilité, sa compétence, son professionnalisme sans oublier son coté humain. J'ai pour lui une totale confiance dans ses conseils et suis ravi d'être client du LCL.
Bonjour, voilà donc plus de 50 ans que je suis client du LCL et j'adresse toutes les félicitations à l'équipe actuelle pour son professionnalisme et sa compétence. Bonne année a vous et continuez de la sorte. Cordialement.
Nul conseillère ne sait pas gérer les comptes vivement je change de lcl archi nul et aucun service pour les prelevement intérêt sa taxe bien fort évitez ce lcl
Je publie ce commentaire car c’est rare de tomber sur des personnes disponibles et qui essaye de faire au mieux pour leur client. Je souhaite remercier Mme Da cruz qui est une formidable conseillère professionnalisme, investit qui s’adapte au disponibilité de ces clients et fait le maximum afin de répondre au mieux à leurs attentes. Pour ma part j’ai que des bons retour, un bon suivi de gestion de compte, amélioration et gestion de situations parfois compliquée.
Je recommande fortement cette agence et surtout cette conseillère. Et je vous remercie mille fois.
Je ne comprends pas le comportement d une conseillere qui a recu un monsieur qui ne parler pas assez bien français pour se faire comprendre en Rdv et qui n a même pas accepter que celui ci me passe le téléphone pour expliquer sa demande je vous remercie madame
Bonjour d'agence de place de fête est UN très bon agence qui s'occupe bien des gens merci et surtout la conseillère Barbara vous êtes la meilleure conseillère du monde
C'est incroyable !!
- Rendez-vous téléphonique oublié et annulé après mon signalement.
- Chèque de banque remboursé après une longue période d'attente.
Cette agence gâche l'image de la banque LCL.
C'est HORRIBLE !!!
Merci à ma conseillère Madame Da Cruz, d'avoir pris du temps pour me donner des conseils, conseillère très professionnelle et très à l'écoute, ça fait du bien .
Agence maintenant rénovée c'est super, le personnel et la responsable d'agence est toujours disponible. La seule chose à apporter en plus serait un conseiller accueil.
Il y a un problème sur le plan commercial au sein de cette agence qui se porte même jusque sur le plan du respect. Lorsque vous en venez à une situation de fragilité financière il y a un traitement discriminatoire non dissimulé. Cliente depuis 2008 au LCL, je me suis aussi aperçue d'un problème lié aux compétences sur cette agence, le traitement des demandes est mal géré, les réponses sont parfois incohérentes et amènent à des problématiques dont on pourrait se passer. Au vu de sa note globale et de la pluralité des agences parisiennes celle-ci est à éviter.
D’énormes problèmes en juillet 2019 avec cette agence . CB bloquée alors que j’étais en vacances avec un compte approvisionné ! Impossible de joindre quelqu’un au téléphone. C’est une autre agence dans la région de mon séjour qui a pu , en appelant la Direction générale du LCL, qui a pu débloquer les choses après 3 semaines de galère où j’étais sans moyen de paiement... Agence à fuir absolument.
Une fois de plus, service super déplorable, je suis un fidèle client depuis plus de 30 ans au CLC, et je viens retirer au guichet une somme d'argent et l’antipathique hôtesse refuse (le guichet est fermé, à bon un vendredi à 14h) et me dit sur un ton hautin d'aller ailleurs... Quelle déception !!! Un peu de considération, nous ne sommes pas uniquement des numéros de dossiers et des agios and Co .. Un conseil, fuyez vite cette agence du CLC (celle de Jourdain est beaucoup plus compétente).
Service déplorable et personnel pas professionnel du tout. De nombreux appels pour espérer un rappel du conseiller qui ne vous rappelera jamais de toute façon. Personnel à la limite de l'insolence malgré le respect et la patience des clients qui attendent et se voient renvoyer bouler. À éviter!
Nous sommes le 22/06/2018 et je découvre l'incompétence globale de cette banque
Notre "conseiller" dont l'ignorance fera date ne connait pas la différence entre une signature chez le notaire et un appel de fond de promotteur
-Email envoyé le 04/06/2018 afin de débloquer les fonds
-Rencontre avec le conseiller le 19/06/2018 en lui demandant de faire le nécessaire en urgence car le virement n'était toujours pas passé
-Plusieurs appels ce jour dont un appel mis en attente depuis 28 minutes et toujours rien de fait
Votre nullité est à ce jour du jamais vu
3 assurances découvert pour une seul compte, pas d’assurance pour une carte Visa premier. Vous ne pouvez pas être moins bien conseillé. Fuyez cette agence!
Ma conseillère paula incroyable!!!! 😍😍
Excellent rendez-vous à l'agence de place de fêtes Mme NGAPINSIE est à l'écoute très chaleureuse et convivial.
Je suis très satisfaite de vos services merci pour tout
Merci beaucoup pour vitre efficacite
Je suis une nouvelle à la banque LCL. Ma conseillère est Madame Paola c'est une personne sympathique et à l'écoute.
Je remercie le personnel de l agence pour son accueil et sa disponibilité
Merci pour votre accueil.
Avant d'avoir ma conseillère Madame Paola Da Cruz tout s'est très bien passé dans cette agence, la raison pour laquelle je reste chez vous. Mais depuis le changement, je sais pas quoi dire. Réponse comme un robot, elle me répond mais sa réponse n'a pas de valeur le problème reste toujours et toujours. A part de voir un mot inutile et de me faire chier rien d' utile derrière.
La banque que je fréquente depuis 20 ans avec une relation de confiance et un excellent accompagnement. Merci
Agence au top ! Je suis cliente depuis des années et malgré un déménagement, je n’ai pas changé d’agence. Barbara est très professionnelle, à l’écoute et très sympathique ! Merci à vous ! Je suis ravie !
Je tiens à remercier Madame Da Cruz pour son professionnalisme, sa disponibilité et ses conseils pas forcément liés à la relation bancaire. Merci pour tous
Excellent banque 😀😀😀
Je recommande vivement cette banque, principalement grâce à ma conseillère, Paola Da Cruz. Elle répond à toutes mes demandes et m'accompagne efficacement. Vraiment c’est une conseillère exceptionnelle, toujours au service de ses clients.
Récemment j ai eu à interroger mon conseiller LCL sur un sujet qui me tracassait et j ai eu une réponse claire nette et bien argumentée je l en remercie.ils sont toujours aussi pertinents et efficaces chez LCL
Merci à toute l équipe de Place des fêtes Merci Christophe
Toujours satisfaite
Merci à ma conseillere mme Paola Da Cruz en qui j ai entierement confiance .toujours disponible et a l ecoute de ses clients.
Une honte personne a l'accueil désagréable, femme d'un certain âge yeux très bleus. Qui m'a demandé de partir et qu'elle avait été patiente avec moi . Juste parceque j'avais trouvé la pluche LCL collector à peigner. Refus de donner son nom... Dsl quand on a rien a se reprocher, on le donne ! Son chef de service est arrivé et la couvert d'une façon lamentable ! Agence a fuire !
PAOLA DA CRUZ, La meilleure des meilleurs des meilleurs conseillère de la LCL Toujours à l’écoute, respectueuses, gentil et a toujours le sourire on l’adore
Merci à ma conseillère Mme Paola DA CRUZ pour son accompagnement et ses conseils. Très satisfaite
Ma conseillère mme P. Da Cruz est professionnelle, souriante, a l’écoute, serviable et dynamique.
Très satisfaite des conseils de ma conseillere Mme Paola Da Cruz. Merci
Je suis tres satisfait de cette agence
Je n’ai qu’à me féliciter de la compétence, du sérieux et de la franchise de ma conseillère dans mon agence LCL Place des Fêtes, Mme DA CRUZ.
Une belle note pour une belle conseillère. Merci à Barbara pour son écoute et son professionnalisme !
Très content de cette agence et du personnel
Tout se passe bien avec ma conseillère Paola mon agence LCL je vous souhaite une très bonne année merci. Diawara Mamadou
Très bon accueil
Je très satisfait de ma conseillère Madame DA Cruz
Paola DACRUZ est une personne entière, à l’écoute, qui donne les bons conseils et qui connait parfaitement son travail. Je la remercie pour son professionnalisme je vous la recommande !
Je suis bien accueillie et bien comprise et je remercie ma conseillère Mme Da Cruz pour sa disponibilité et écoute.
Je suis cliente depuis 2016 de cette agence et une grande amélioration ´est notable un an environ. Réactivité, écoute, suivi des messages, j’ai toujours été accompagnée et conseillée convenablement.
Agréable accueil par tous les agents en place
Ma conseillère Mme Da cruz est très accueillante, réceptive et rapide. Merci et bonne année.
Je tiens à remercier ma conseillère, Madame DA CRUZ Paola pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme à mon égard. Étant ma conseillère depuis plusieurs années, c’est une femme avec un grand cœur qui se montre toujours à l’écoute et dévouée pour ses clients. Je suis ravie de l’avoir en tant que conseillère et c’est une personne avec laquelle on se sent en confiance, aimable et bienveillante avec toujours de très bons conseils et qui nous aide à trouver des solutions. Merci pour votre aide et votre accompagnement lors de nos échanges durant toutes ces années et de se montrer toujours disponible. Un grand merci à vous. Hanna Niakaté
Je suis très heureuse du retour de Barbara qui est ma conseillère depuis des années. Elle est à l’écoute et réactive face aux demandes. Il manque une étoile car quand elle était en congé maternité, il y a eu un remplaçant qui m’a harcelé avec les « laissez un avis Google positif sur moi s’il vous plaît ». Cela me dérange fortement, laisser un avis est personnel et surtout ne peut être rappelé à chaque fois que l’on se parle ou se voit. Mais si non dans l’ensemble le LCL a toujours était là face à mes projets et mon financement d’étude. Merci
Agence à FUIR ! Dites merci à ce Christophe que vous avez mis depuis peu comme responsable d'agence qui n'a rien à faire là, qui devrait plutôt être placé aux archives entrain de classer les dossiers plutôt qu'être face à des êtres humains comme lui. Relation client ZÉRO, satisfaction client ZÉRO ! Depuis son arrivée, dans cette agence il faut venir en costard cravate ou jupe tailleur (mince, infirmière que je suis; la blouse blanche ne suffit pas) et avoir 5000 euros sur le compte autrement on vous traite comme "un(e) illettré(e)" ou une personne qui n'a aucun droit sans même vous dire bonjour ou bonsoir et se présenter à vous. Vous êtes dans vos droits mais il décide personnellement de votre cas en fonction de si il est de bonne humeur ou pas. Avec lui vous n'avez surtout pas intérêt à avoir de coups durs car "son agence LCL" ne sera pas là pour vous aider. Mention spéciale à ma conseillère qui depuis 4 ans a prit le temps de me connaître, toujours à l'écoute et prête à vous trouvez des solutions et vous proposez les meilleures offres, je me suis toujours sentie soutenue : MERCI pour ce climat de confiance. Très décue, LCL c'est pourtant une banque classée "banque de l'année" , et ce sera toujours le cas si vous faites attention à qui vous recrutez et que vous mettez en face de nous, vos clients dont vous avez besoin pour vendre vos prestations et obtenir vos primes, des personnes empathiques, bienveillantes qui ont le sens du relationnel.
Agence ultra chauffée qui n’aide pas ses clients…
Vingt ans bientôt d'un accompagnement toujours serein dans toutes les réalisations structurantes du bien-être de ma famille . Il arrive que les équipes changent mais l'esprit reste le même. Merci.
Je suis très satisfaite
J'ai ouvert un compte avec Mme Paola DA CRUZ (il y a que son nom qui est bien). J'avais commencé une ouverture de compte en ligne, reçu ma carte bancaire tout va très bien jusqu'ici. Sauf que je dois me présenter en agence afin d'activer ma carte et obtenir un RIB. Et là je vois Mme Paola DA CRUZ qui me dit mots pour mots : " Vous avez pris la carte bancaire la moins chère, vous n'avez pas pris d'assurance. Je ne vois pas l'intérêt pour nous de laisser votre compte ouvert." Ensuite, elle me laisse faire des transactions (virement, retrait, paiements). Et au bout d'une semaine mon compte est clôturer et mon argent bloqué. Ils m'ont fait poireauter 2 mois avant de me rembourser mon argent. GROS GROS GROS REGRET D'AVOIR CHOISI CETTE AGENCE.
Très Bien §
Juste là pour prendre des frais. Les conseillers ne gèrent rien et répondent au petit bonheur la chance.
Conseillère désagréable et hautaine qui nous parle sur un ton passif agressif comme si on était débile. J'ai attendu 1h, elle ne reçoit même pas dans son bureau mais debout à l'entrée, tout ça pour me dire qu'elle ne pouvait pas faire ce que je lui demandais...
Client depuis 8 ans, j'avais commandé une nouvelle carte dans cette agence à cause d'un disfonctionnement de l'actuelle. La personne en charge hier jeudi 03/08 n'a pas voulu me rendre ma carte en disant que je ne presentais pas la pièce d'identité qu'ils avaient dans leur base de données depuis 2015. Je vous avais présenté une pièce différente car, contrairement à celle que vous aviez dans votre base de données, celle-ci est à jour.
Agence Au top, je remercie infiniment Mme Paola qui a su m’aider et est très à l’écoute merci beaucoup !
Paola merci à madame paola d’avoir débloqué la situation de mon compte merci encore à vous
Cliente depuis longtemps et pire ancien salarié. Il y a tellement à dire que je ne sais pas par où commencer.
Très bonne agence, le personnel est sympathique, en particulier Mr Traoré qui est très accueillant, il est à l'écoute et est très patient.
Mr. Traoré est au service du client et n'a pas hésité à confirmer mes doutes auprès de ses collègues.
Très bon rendez-vous
Mr TRAORE super sympa franchement rien à dire
Une banque à l’écoute, des services répondant à mes demandes. Mon nouveau conseiller monsieur Traoré est très compétent, aimable et serviable . Je suis ravie ! En espérant qu’il reste mon conseiller banquier sur long terme
Mr TRAORR merci pour vos conseils
Bon conseiller Mr TRAORÉ ALOU
Je viens de raccrocher avec cette banque. Banque de ma mère qui a demandé à bloquer 1 prélèvement. Eux ont purement révoquer le prélèvement. A ce jour, malgré le necessaire fait auprès du preleveur, cette banque n'honore pas le nouveau prélèvement. Appel, présence sur place et j'ai quoi en reponse? Refaire 1 demande de prélèvement !! J'en fais combien pour que cette banque fasse son travail ? Le directeur repond : faites ce que je vous dis. Plus de 40 ans de loyauté à cette agence !!
Incompétence de mon nouveau conseiller. Je souhaite en changer, mais je viens d apprendre qu il est le chef de l Agence
Fini rendez-vous à la banque de place des faite. Je viens de finir mon rendez-vous avec Monsieur Traoré, très satisfaite de lui explication très claire . Très aimable Merci pour tout.
Lcl la meilleure banque
Excellent accueil et très compétente
Bonjour J ai mis 4 étoiles parce que avant j avais Monsieur Pigrenet comme conseiller les relations étaient au top Maintenant j ai monsieur Michoviez et bien cela s annonce très bien amabilité disponibilité réactivité deuxième rdv bientôt et je pense que l on sera a 5 etoiles Après ..pour avoir été dans cette agence il y a peu j ai été surprise une fois de plus de l impolitesse de certains clients...moi même étant agent d accueil je ne suis pas surprise..mais ne venez pas vous plaindre après ..tout problème a ses solutions un peu de bon vouloir et de bon sens ne nuisent pas Je suis cliente de cette agence depuis plus de 30 ans je crois et même en prenant ma retraite en province je vais rester là..les avis mais se sont des avis ne sont pas top dans ma région..mais s ansen avoir fait l expérience..moi même ???
Une incompétence totale
Bonjour, Nous avons été reçu par Mme Da Cruz, Très accueillante et gentille et douce à expliqué les choses. Demander rv avec Madame Cordialement
Je remercie Madame Da Cruz pour sa réactivité et son professionnalisme.
Je suis très satisfait de rendez-vous
J'ai tout d'abord eu un Monsieur très gentil mais qui n'a pas su répondre a mes questions et qui me passe "Paola" celle si se plaint avant de prendre le téléphone alors que j'entend tout puis répond de manière très désagréable a mes questions . On la dérange clairement !
J'ai été recontacté par le directeur de l'agence dans les plus brefs délais. Réactivité et professionnalisme au rendez vous ! bravo !
La pire expérience de ma vie. Cette agence a des employés incompétents, notamment Mme Paola DA CRUZ .Elle incapable d'effectuer des transactions de base, mais elle est capable de perdre votre carte ou de vous expulser de l'agence, se permettent d'insulter les clients.
Super
Très satisfait du service et de la convivialité de ma conseillère.
Compétant et rapide
Je mets 5/5 à ma conseillère Mme Silenou. J'avais reçu une demande d'évaluation le jour où je m'étais rendue dans une autre agence LCL et ayant eu une expérience désagréable, j'avais donc mis la note de 0/10. Malheureusement la note a été attribuée à ma conseillère. C'est pour cette raison que je laisse mon commentaire ici; je n'ai à ce jour aucun reproche à lui adresser, elle m'est bien agréable, disponible et efficace. Anaïs
très belle agence avec un très bonne accueil.
Je recommande grandement l'approche, la gentillesse et la disponibilité de Paola, conseillère LCL très agréable, capable d'empathie et d excellents conseils.
Dommage Mes parents ne se sont pas fait accorder leur prêt immobilier il y a maintenant 17 ans et on oublie pas C’est une autre banque qui la fait merci à l’autre banque pour sa confiance et d’avoir changé la vie à mes parents Heureusement qu’ils ont pu être propriétaires et acheter, aujourd’hui mon père va pouvoir vivre sa retraite plus paisiblement maintenant qu’il a fini De payer son crédit. Sinon ba ça fait quoi 30 ans par là qu’ils y étaient au lcl Bon ma mère est décédée mais mon père je vais lui faire changer de compte pour une autre banque très probablement car il n’est pas le bienvenu selon moi Mon père de 76 ans vient de se faire hospitaliser à l’étranger, il est seul et sans beaucoup de revenus, alors qu’il cotise depuis tant d’années pour une carte visa cleo. Aujourd’hui j’ai appelé la conseillere je lui expose le problème on ne peut m’apporter des solutions. J’ai du penser par moi-même à l’assurance découlant éventuellement de la carte Cleo, assurance avance frais d’hospitalisations à l’étranger. Puis après y avoir pensé je rappelle l’agence, je tombe sur une dame très énervée qui m’envoie …. Sur les roses elle me dit entre autre que l’assurance ne prends pas en charge les hospitalisations de toutes façons J’appelle le numéro derrière la carte et oui cela est pris en charge, d’ailleurs c’est également écrit sur le contrat. Donc résultat du compte, pas de conseils de la part de conseillers En mode je m’en foutiste Et si l’assurance ne respecte pas ses engagements je ne lâcherais rien car c’est juste impensable d’être un client aussi fidele depuis tant d’années, client qui n’est même pas parti transférer son compte courant chez l’autre banque quand il a eu Son fameux prêt immobilier, client qui n’a même pas déménagé son compte quand il a déménagé à l’autre bout de la France et d’un autre côté lors du premier besoin de mon père âgé, on ne veuille pas m’aider au lcl Place des Fêtes et on me demande agressivement pourquoi j’appelle 2 fois C’est une blague Des que mon père sera rétabli je ferais le nécessaire ! Ah oui j’oubliais Mon père a attendu Longtemps avant de recevoir sa nouvelle carte bleue Pendant des semaines il n’avait pas de carte car elle avait expiré
Le guichet ferme sans raison et sans solution de rechange.
L’agence de ma famille depuis plus de trente ans. Un service exceptionnel, des conseillers toujours à notre écoute … une mention toute particulière pour Madame Da Cruz, la plus souriante des conseillères, même avec son masque 😊
Je recommande cette agence, le personnel est sympathique, et je suis tout à fait satisfait des services de M.Pigrenet, de son écoute et de ses conseils.
Agence au top, facile a avoir au téléphone et les clients sont toujours bien reçus. Si vous êtes à la recherche d’une conseillère de qualité, Mme Da Cruz qui se rend toujours disponible pour les clients.
Excellente compétence de Mr Pigrenet chargé de mes comptes et bonne réactivité à mes demandes d'intervention.
Accueil très sympathique et très professionnel, Mr PIGRENET toujoursdisponible répondu à mes attentes .
Service et écoute appréciables. Conseillère vraiment à l'ecoute. Je recommande
cette petite agence très discrète dans le quartier détient des trésors, ces Conseillers. Client depuis de nombreuses années ,j'y ai toujours trouvé une écoute et des propositions de solutions personnalisées. Un grand merci à Mr Christophe M. pour avoir pris souvent le temps de me recevoir , de m'écouter et de me conseiller pour mes intérêts personnels.
Très bon accueil. Et à l'écoute. Merci.Mons. Pigrenet.
Bonjour Je suis cliente depuis 1994 et je veux pas changer même si il y a plus près de chez moi .Une équipe toujours au top du point de vue de l accueil physique ou Téléphonique .Un Grand merci a Monsieur J P mon conseiller pour son accueil sa disponibilité sa réactivité et surtout ses conseils pertinents et valorisants. Je me demande à l avance comment je vais faire quand je vais rejoindre ma province.
la confiance la rapidité la gentillesse de mon conseiller M PIGRENET
Je tenais à remercier vivement l"'équipe de LCL Place des Fêtes et, notamment Mme Paola DA CRUZ pour sa bienveillance et sa patience ! Bien à vous.
Cela fait longtemps que je suis a cette banque j'ai connu le CL et LCL en province et ensuite a Paris j'ai mon compte a votre agence depuis de nombreuses années J'apprécie la disponibilité et le professionnalisme du personnel en particulier celui du responsable de cette agence la présence d'une personne a l'accueil serait souhaitable pour améliorer le service a la clientèle
Très Bon Accueil et très Bon Cinseil
Je suis très content d'être dans cette agence c'est très bonne équipe je vous souhaite une bonne année
Mon compte est ouvert au sein de LCL Place des fêtes depuis quelques année avec des credits immobiliers, la relation est trés bonne avec mon conseiller.
Très satisfaite des services du LCL PLACE DES FÊTES. Notre conseiller, M Pigrenet est toujours à l écoute, disponible et prêt à résoudre les problèmes que nous rencontrons. Bonnes fêtes.
Fidèle Cliente de cette agence depuis 1981, je n'ai qu'à féliciter ma conseillère Madame Da Cruz, pour ses compétences et l'accueil qui m'est réservé chaque fois...toujours à l'écoute, disponible, patiente et claire dans ses explications pour une mamie de 77 ans bientôt...Je reste donc fidèle à cette agence. Merci LCL Place des Fêtes 75019
Excellent….Je suis très bien informée par mon conseiller Mr PIGRENET, dès que j’ai un problème il est toujours là pour m’aider me renseigner et me trouve toujours une solution Bonnes Fêtes
Par ce message je tiens à féliciter Monsieur Pigrenet pour sa disponibilité, sa compétence, son professionnalisme sans oublier son coté humain. J'ai pour lui une totale confiance dans ses conseils et suis ravi d'être client du LCL.
Bonjour, voilà donc plus de 50 ans que je suis client du LCL et j'adresse toutes les félicitations à l'équipe actuelle pour son professionnalisme et sa compétence. Bonne année a vous et continuez de la sorte. Cordialement.
Excellent accueil par Mme Silenou Barbara et bien informé sur les contrats proposés par LCL, je vous recommande cette agence.
Plus belle expérience au sein d’une banque et assurance. Je vous recommande les conseillers LCL de l’agence Place des Fêtes. Très professionnel !!!!!
Nul sur archi nul on a l impression qu on les derange tres mal acceuil dommage pour 1 aussi belle place des fetes
Nul conseillère ne sait pas gérer les comptes vivement je change de lcl archi nul et aucun service pour les prelevement intérêt sa taxe bien fort évitez ce lcl
Super conseillère à l'écoute Mme silenou. Je la conseille à tous.
Je publie ce commentaire car c’est rare de tomber sur des personnes disponibles et qui essaye de faire au mieux pour leur client. Je souhaite remercier Mme Da cruz qui est une formidable conseillère professionnalisme, investit qui s’adapte au disponibilité de ces clients et fait le maximum afin de répondre au mieux à leurs attentes. Pour ma part j’ai que des bons retour, un bon suivi de gestion de compte, amélioration et gestion de situations parfois compliquée. Je recommande fortement cette agence et surtout cette conseillère. Et je vous remercie mille fois.
J'ai eu entière satisfaction
Je ne comprends pas le comportement d une conseillere qui a recu un monsieur qui ne parler pas assez bien français pour se faire comprendre en Rdv et qui n a même pas accepter que celui ci me passe le téléphone pour expliquer sa demande je vous remercie madame
Bonjour d'agence de place de fête est UN très bon agence qui s'occupe bien des gens merci et surtout la conseillère Barbara vous êtes la meilleure conseillère du monde
C'est incroyable !! - Rendez-vous téléphonique oublié et annulé après mon signalement. - Chèque de banque remboursé après une longue période d'attente. Cette agence gâche l'image de la banque LCL. C'est HORRIBLE !!!
Md Da Cruz toujour a l écoute disponible très contente de notre Conseillere j espère qu elle sera là pour longtemps
Je vous conseille fortement Madame PAOLA DACRUZ
Merci à ma conseillère Madame Da Cruz, d'avoir pris du temps pour me donner des conseils, conseillère très professionnelle et très à l'écoute, ça fait du bien .
Agence maintenant rénovée c'est super, le personnel et la responsable d'agence est toujours disponible. La seule chose à apporter en plus serait un conseiller accueil.
Excellent accueil et réactivité de ma conseillère Madame Silenou qui a toujours fait au mieux pour m'aider et me conseiller au mieux.
Il y a un problème sur le plan commercial au sein de cette agence qui se porte même jusque sur le plan du respect. Lorsque vous en venez à une situation de fragilité financière il y a un traitement discriminatoire non dissimulé. Cliente depuis 2008 au LCL, je me suis aussi aperçue d'un problème lié aux compétences sur cette agence, le traitement des demandes est mal géré, les réponses sont parfois incohérentes et amènent à des problématiques dont on pourrait se passer. Au vu de sa note globale et de la pluralité des agences parisiennes celle-ci est à éviter.
D’énormes problèmes en juillet 2019 avec cette agence . CB bloquée alors que j’étais en vacances avec un compte approvisionné ! Impossible de joindre quelqu’un au téléphone. C’est une autre agence dans la région de mon séjour qui a pu , en appelant la Direction générale du LCL, qui a pu débloquer les choses après 3 semaines de galère où j’étais sans moyen de paiement... Agence à fuir absolument.
Une fois de plus, service super déplorable, je suis un fidèle client depuis plus de 30 ans au CLC, et je viens retirer au guichet une somme d'argent et l’antipathique hôtesse refuse (le guichet est fermé, à bon un vendredi à 14h) et me dit sur un ton hautin d'aller ailleurs... Quelle déception !!! Un peu de considération, nous ne sommes pas uniquement des numéros de dossiers et des agios and Co .. Un conseil, fuyez vite cette agence du CLC (celle de Jourdain est beaucoup plus compétente).
Une banque inutile qui nous vous servira à rien personnel vraiment incompétent manque de savoir faire à éviter vraiment
Service pro déplorable À éviter on vous traite comme du bétail
Service déplorable et personnel pas professionnel du tout. De nombreux appels pour espérer un rappel du conseiller qui ne vous rappelera jamais de toute façon. Personnel à la limite de l'insolence malgré le respect et la patience des clients qui attendent et se voient renvoyer bouler. À éviter!
Nous sommes le 22/06/2018 et je découvre l'incompétence globale de cette banque Notre "conseiller" dont l'ignorance fera date ne connait pas la différence entre une signature chez le notaire et un appel de fond de promotteur -Email envoyé le 04/06/2018 afin de débloquer les fonds -Rencontre avec le conseiller le 19/06/2018 en lui demandant de faire le nécessaire en urgence car le virement n'était toujours pas passé -Plusieurs appels ce jour dont un appel mis en attente depuis 28 minutes et toujours rien de fait Votre nullité est à ce jour du jamais vu
3 assurances découvert pour une seul compte, pas d’assurance pour une carte Visa premier. Vous ne pouvez pas être moins bien conseillé. Fuyez cette agence!
Honnêtement je ne conseil à personne, si je pouvais quitter à l'instant, j'en serais heureux
Personnels pas investis, informations erronées, pas de suivis client. Déçus…