Service client décevant.
Le personnel extrêmement désagréable.
Je ne parle pas parfaitement français et la dame n’a pas eu la patience de m’expliquer en détail l’assurance véhicule. Alors elle m'a juste dit d'aller ailleurs.
Je tiens à remercier infiniment la MATMUT du 17 ème et plus particulièrement ma conseillère qui a répondu à mes nombreuses questions et m a dirigee au mieux vers des contrats adaptés et avantageux. Mille mercis pour votre écoute, votre patience et votre professionnalisme.
Par ce message je rends hommage à l'agence Matmut Paris 17ème, mais plus précisément à Sabrina T.P, pour son écoute, sa patience et sa pugnacité, c'est tellement rare que cela mérite réellement d'être souligné,
Merci votre dévouement et votre sérieux Madame...
2 rdv téléphonique pris avec Mme. Augusta Milanese sur mon application, 2 rdv qui n'ont pas été honorés, hier et aujourd'hui.
Votre numéro sinistre ne donne jamais suite après 20 minutes d'attente alors qu'on m'en promet "moins de 5". 6 essais sans réponses.
Donc, qui pouvons nous contacter si ni vous ni votre 02 35 03 68 68 ne donne suite ?
Toujours très réactif quand il fallait faire évoluer à la hausse mon contrat il y a un an à l'agence, malheureusement beaucoup moins quand il s'agit de régulariser une ouverture de dossier pour sinistre qui était en fait un bris de glace.
Très mauvaise expérience pour mon tout premier événement depuis que je suis chez vous.
MAJ :
Ce n'est pas à moi de vous contacter sur facebook ou twitter mais plutôt à vous de respecter vos rendez-vous ou me rapeller ou alors, ne pas mettre 2 semaines à répondre à un mail.
J'ai été agréablement accueilli malgré mon retard au rendez-vous et surtout très bien renseigné par Sabrina la responsable d'agence, sur les différents produits d'assurance. Je suis client depuis peu mais n'envisage pas de changement d'assureur. Je recommande vivement l'agence MATMUT de la rue Jouffroy d'Abbans.
Horaire d'ouverture au bon vouloir des employés,
Une bonne demi heure après l'heure d'ouverture affichée
Les portes toujours fermées,
Les assurés peuvent aller ce faire voir ailleurs.
Merci pour le service
Je souhaiterais remercier infiniment Mme Augusta Milanese, qui a pris à cœur notre dossier pendant plus de 3 heures. Cette personne est une vraie professionnelle avec toutes les compétences requises et nécessaires.
La Matmut n’a pas été professionnelle et c’est bien dommage.
Je recommande cette agence et cette femme.
J'ai réalisée un stage, et l'équipe est très accueillante, très sympathique et bienveillante que ça soit entre collègues ou envers les clients. Et recherche toujours à satisfaire la clientèle.
Je me retrouve à payer pour DEUX assurances habitation car à deux reprises on m'explique au téléphone "on s'occupe de tout vous n'avez pas à payer votre ancien assureur" et après 4 mois de relance et sans nouvelle de leur part j'apprends que le service de recouvrement me demande plus d'argent car la situation n'a pas été traitée. Le service client me traite presque de menteuse. Je suis choquée par la situation dans laquelle je me trouve et n'est pas les fonds suffisants pour payer les DEUX assureurs. Fuyez !
Suite à un sinistre et après plus de 2 heures à passer par différents interlocuteurs qui se renvoient la balle au sein du groupe Matmut, j'ai eu la chance de tomber sur une dame dans cette agence.
Quelle chance!! Elle répond à interrogations et me donne la solution avec le sourire.
Merci à vous et belle journée
Ne vous attendez pas à avoir une prise en charge rapide : l'agence est injoignable. Comptez minimum un mois d'attente pour espérer avoir une réponse à votre demande – même si c'est urgent.
J'ai souscrit de nombreux contrats autos/motos/habitations à cette agence depuis 20 ans et la MATMUT est une assurance compétitive, arrangeante et de bonne foi en cas de sinistre.
Souscrire une protection civile juridique sans le demander à la personne concernée je trouve ça honteux !!!!!
J’étais obligé d’aller moi-même faire une réclamation , Sachant que je l’ai déjà automatiquement autrement ....
Tout ça pour se faire du fric c’est honteux !
La j’ai carrément résilier mon contrat c’est bête de perdre des clients comme ça Je n’avai plus du tout confiance .
service scandaleux, manque de professionnalisme . Trois interlocutrices différentes et des informations erronées par chacune. Extrêmement révoltée, mon dossier est toujours en cours.
Pendant deux jours impossible à joindre pour avoir un renseignement le téléphone décroche petite musique pendant 2 minutes et ils raccrochent aucun service sérieux à ajouter à des remboursements déplorables et une franchise haute en cas de remboursement à fuir ce n'est plus de l'assurance mais du racket sans aucun service derrière
Merci pour la réactivité de ma conseillère et merci pour le geste commercial de la MatMut. Je recommande vivevement cette agence.
Je remercie la Matmut pour mes questions la rapidité . JEL.
Service client décevant. Le personnel extrêmement désagréable. Je ne parle pas parfaitement français et la dame n’a pas eu la patience de m’expliquer en détail l’assurance véhicule. Alors elle m'a juste dit d'aller ailleurs.
Réactivité et rigueur dans la gestion des dossiers d'assurés.
En terme d'accueil et de suivi c'est juste la meilleure assurance que j'ai pu avoir , et pourtant j'en ai fait pas mal, donc bravo !
Je tiens à remercier infiniment la MATMUT du 17 ème et plus particulièrement ma conseillère qui a répondu à mes nombreuses questions et m a dirigee au mieux vers des contrats adaptés et avantageux. Mille mercis pour votre écoute, votre patience et votre professionnalisme.
Équipe à l’écoute au top je recommande je met 9 étoiles !
Par ce message je rends hommage à l'agence Matmut Paris 17ème, mais plus précisément à Sabrina T.P, pour son écoute, sa patience et sa pugnacité, c'est tellement rare que cela mérite réellement d'être souligné, Merci votre dévouement et votre sérieux Madame...
2 rdv téléphonique pris avec Mme. Augusta Milanese sur mon application, 2 rdv qui n'ont pas été honorés, hier et aujourd'hui. Votre numéro sinistre ne donne jamais suite après 20 minutes d'attente alors qu'on m'en promet "moins de 5". 6 essais sans réponses. Donc, qui pouvons nous contacter si ni vous ni votre 02 35 03 68 68 ne donne suite ? Toujours très réactif quand il fallait faire évoluer à la hausse mon contrat il y a un an à l'agence, malheureusement beaucoup moins quand il s'agit de régulariser une ouverture de dossier pour sinistre qui était en fait un bris de glace. Très mauvaise expérience pour mon tout premier événement depuis que je suis chez vous. MAJ : Ce n'est pas à moi de vous contacter sur facebook ou twitter mais plutôt à vous de respecter vos rendez-vous ou me rapeller ou alors, ne pas mettre 2 semaines à répondre à un mail.
J'ai été agréablement accueilli malgré mon retard au rendez-vous et surtout très bien renseigné par Sabrina la responsable d'agence, sur les différents produits d'assurance. Je suis client depuis peu mais n'envisage pas de changement d'assureur. Je recommande vivement l'agence MATMUT de la rue Jouffroy d'Abbans.
Très mauvais acceuil Ne rend pas service se défausse sur le numéro 0 800 Raccroche au nez
Horaire d'ouverture au bon vouloir des employés, Une bonne demi heure après l'heure d'ouverture affichée Les portes toujours fermées, Les assurés peuvent aller ce faire voir ailleurs. Merci pour le service
Je souhaiterais remercier infiniment Mme Augusta Milanese, qui a pris à cœur notre dossier pendant plus de 3 heures. Cette personne est une vraie professionnelle avec toutes les compétences requises et nécessaires. La Matmut n’a pas été professionnelle et c’est bien dommage. Je recommande cette agence et cette femme.
Bravo à la Matmut Jouffroy d'Abbans pour son accueil et son efficacité. merci à Madame Bachir et Monsieur Damien Mache..
Très bon accueil
Très bon accueil. Compétence de la commerciale. Elle est très vite allée à l'essentiel. Nous avons optimisé le temps.
J'ai réalisée un stage, et l'équipe est très accueillante, très sympathique et bienveillante que ça soit entre collègues ou envers les clients. Et recherche toujours à satisfaire la clientèle.
Super!!!!
Mon frère m'a parlé de cette assurance et honnêtement je ne suis pas déçu. Service et accueil chaleureux et très sympathique.
Service au top !
Excellent accueil je suis ravie.
Très belle accueil, une équipe très souriante et agréable.
Bravo équipe superbe réactif est des professionnels
Je l'aime !
Je suis toujours très bien reçue. Je suis très satisfaite de l l'accueil .
Équipes très sympathique et agréable
Je me retrouve à payer pour DEUX assurances habitation car à deux reprises on m'explique au téléphone "on s'occupe de tout vous n'avez pas à payer votre ancien assureur" et après 4 mois de relance et sans nouvelle de leur part j'apprends que le service de recouvrement me demande plus d'argent car la situation n'a pas été traitée. Le service client me traite presque de menteuse. Je suis choquée par la situation dans laquelle je me trouve et n'est pas les fonds suffisants pour payer les DEUX assureurs. Fuyez !
Accueil froid et expéditif. Impossibilité de répondre à mes attentes. Plus de soixante minutes pour avoir le standard.
Suite à un sinistre et après plus de 2 heures à passer par différents interlocuteurs qui se renvoient la balle au sein du groupe Matmut, j'ai eu la chance de tomber sur une dame dans cette agence. Quelle chance!! Elle répond à interrogations et me donne la solution avec le sourire. Merci à vous et belle journée
Pas du tout sympathique ni arrangeant
Efficacité.
Pas très convaincante dans ses arguments donc j'ai résilié mes contrats en 2021
Ne vous attendez pas à avoir une prise en charge rapide : l'agence est injoignable. Comptez minimum un mois d'attente pour espérer avoir une réponse à votre demande – même si c'est urgent.
Tres mauvais service. Injoignable quelque soit l'heure ou le jour et peu agreable
Impossible de vous avoir au téléphone et c’est urgent .
Aujourd'hui j'ai eu une personne à 10h30 et ensuite j'ai appelé plus d'une centaine de fois d'affilé de 14h à 16h12 et ça ne réponds pas ...
J'ai souscrit de nombreux contrats autos/motos/habitations à cette agence depuis 20 ans et la MATMUT est une assurance compétitive, arrangeante et de bonne foi en cas de sinistre.
Personnel et à l écouté smypa
Souscrire une protection civile juridique sans le demander à la personne concernée je trouve ça honteux !!!!! J’étais obligé d’aller moi-même faire une réclamation , Sachant que je l’ai déjà automatiquement autrement .... Tout ça pour se faire du fric c’est honteux ! La j’ai carrément résilier mon contrat c’est bête de perdre des clients comme ça Je n’avai plus du tout confiance .
Accueil super sympa et efficace, assurances et mutuelle pas chères. Je recommande.
Acceuil tres cordiale et conseils avisés
service scandaleux, manque de professionnalisme . Trois interlocutrices différentes et des informations erronées par chacune. Extrêmement révoltée, mon dossier est toujours en cours.
Ils s'en foutent de leurs clients. Service horrible
Pendant deux jours impossible à joindre pour avoir un renseignement le téléphone décroche petite musique pendant 2 minutes et ils raccrochent aucun service sérieux à ajouter à des remboursements déplorables et une franchise haute en cas de remboursement à fuir ce n'est plus de l'assurance mais du racket sans aucun service derrière