Je suis extrêmement déçu par cette banque. Suite au décès de mon père cela fait 7mois que j’ai introduit tous les documents pour remboursement des billets d’avions mais je n’ai reçu, ni remboursement ni réponse de leur part même après les avoir contacter à plusieurs reprises par mail. Leur concurrent Atij….. sont beaucoup plus réactif et mes frères et sœurs ont reçu leurs remboursement depuis des mois.
- Des escrocs et des voleurs !
Après les avoir contactés pendant 3 mois et les avoir enchaînés, ils ne veulent rien payer.
J'ai envoyé tous les documents demandés et j'ai reçu un email en noir et blanc indiquant que tous les frais seront remboursés, mais au niveau du paiement, ce n'est pas fait. Je suis même ignoré par eux maintenant. J'ai désigné un avocat spécialisé en droit français car ils paieront !!
- Organisation criminelle
Après avoir été en contact avec eux pendant 3 mois et avoir tenu en laisse, ils ne veulent rien payer.
Vous devez prendre connaissance des documents demandés ainsi que des reçus et formulaires par e-mail, afin de pouvoir les recevoir à l'avance, mais seulement après paiement. Je suis même maintenant ignoré par eux. Vous n’avez pas besoin d’être un spécialiste en la matière et mieux vaut payer pour cela !
- Organisation criminelle
Après avoir été en contact avec eux pendant 3 mois et qu'ils n'arrêtent pas de parler de plafond, ils ne veulent rien payer.
J'ai envoyé tous les documents demandés et j'ai reçu par email (preuve) que tous les frais seront remboursés mais dès qu'il sera question du paiement, celui-ci ne sera pas effectué. Je suis même ignoré par eux maintenant. J'y ai mis un avocat spécialisé en droit français parce qu'ils vont payer !
Si je pouvais mettre aucune étoile, je le ferai. Les interlocuteur nous prennent pour des moins que rien et profitent de la faiblesse des gens. Sans cœur, sans scrupule.
Je suis extrêmement déçu par cette banque. Suite au décès de mon père cela fait 7mois que j’ai introduit tous les documents pour remboursement des billets d’avions mais je n’ai reçu, ni remboursement ni réponse de leur part même après les avoir contacter à plusieurs reprises par mail. Leur concurrent Atij….. sont beaucoup plus réactif et mes frères et sœurs ont reçu leurs remboursement depuis des mois.
- Des escrocs et des voleurs ! Après les avoir contactés pendant 3 mois et les avoir enchaînés, ils ne veulent rien payer. J'ai envoyé tous les documents demandés et j'ai reçu un email en noir et blanc indiquant que tous les frais seront remboursés, mais au niveau du paiement, ce n'est pas fait. Je suis même ignoré par eux maintenant. J'ai désigné un avocat spécialisé en droit français car ils paieront !! - Organisation criminelle Après avoir été en contact avec eux pendant 3 mois et avoir tenu en laisse, ils ne veulent rien payer. Vous devez prendre connaissance des documents demandés ainsi que des reçus et formulaires par e-mail, afin de pouvoir les recevoir à l'avance, mais seulement après paiement. Je suis même maintenant ignoré par eux. Vous n’avez pas besoin d’être un spécialiste en la matière et mieux vaut payer pour cela ! - Organisation criminelle Après avoir été en contact avec eux pendant 3 mois et qu'ils n'arrêtent pas de parler de plafond, ils ne veulent rien payer. J'ai envoyé tous les documents demandés et j'ai reçu par email (preuve) que tous les frais seront remboursés mais dès qu'il sera question du paiement, celui-ci ne sera pas effectué. Je suis même ignoré par eux maintenant. J'y ai mis un avocat spécialisé en droit français parce qu'ils vont payer !
Une équipe professionnelle et dévouée à son métier.
Service bizarre!!! Impoli et humiliant même. J’arrive pas a comprendre pourquoi la banque populaire propose cette assurance à ces clients.
Aucune empathie, même pour perte d'un proche
Si je pouvais mettre aucune étoile, je le ferai. Les interlocuteur nous prennent pour des moins que rien et profitent de la faiblesse des gens. Sans cœur, sans scrupule.