Le directeur actuel de l agence - à la différence de l une de ses predecesseurs apparaît soucieux d établir et maintenir de bonnes relations avec sa clientèle et remplit son rôle d'appui et soutien auprès de ses collaborateurs, c est assez remarquable et mérite à mon sens d être souligné. Merci a vous et à mon conseiller d avoir pris en compte aujourd'hui mes souhait et besoin et de m avoir accompagnée dans la réalisation de mes opérations.
Excellente banque société générale Charonne. Je tiens à remercier tout particulièrement ma conseillère pro Madame De Sousa pour son professionnalisme, son écoute et sa réactivité. De très bons conseils et efficace.
Ah, la banque, cette merveilleuse institution qui vous promet la lune mais vous envoie plutôt un pigeon voyageur. Je ne suis pas client dans cette banque mais ma demande de prêt relais était visiblement perdue dans les limbes du département des excuses créatives. Monsieur Matiaba (mon conseiller) doit être formé par des moines tibétains en méditation, car ils ont sûrement atteint un niveau de zen inégalé pour ne pas paniquer devant mon dossier de prêt relais jamais pris en compte et en considération . Peut-être devrais-je leur envoyer une carte postale pour leur rappeler mon existence, mais je crains qu'elle n'arrive avant même qu'ils ne consultent mon dossier. Ah, la patience est une vertu, paraît-il.
Un conseil, fuyez cette banque !
Lorsque des conseillers se distinguent par leur disponibilité, leur courtoisie et leur professionnalisme, il semble naturel de les citer.
Un grand merci à Jonathan M. (Paris Charonne) conseiller de cette agence, pour sa grande disponibilité et son écoute.
Je peux également citer Mme Sylvie A. R. et Mr Julien C. qui m'ont assisté antérieurement.
Terrible, personnel incompetent et irrespectueux qui fait des erreurs même pour augmenter un plafond et annule un rdv pris un mois à l’avance en prévenant le jour même via l’application sans appel ni message ni même mail….
Je confirme les derniers commentaires sur la dégradation de la qualité de service au client de cette agence. Conseillère qui part en congés maternité sans en informer ses clients ni présenter son remplaçant ou donner de la visibilité sur sa date d'arrivée (pas même un simple message automatique d'absence ou d'information lors d'un envoi de mail, alors qu'il s'agit d'un évènement de la vie prévu et planifié longtemps à l'avance). Aucune réponse de la banque à mes sollicitations par mail pendant l'absence de ma conseillère. J'ai dû me déplacer en personne à l'agence et gérer mes soucis avec la personne à l'accueil (qui change souvent ce qui ne facilite pas le suivi ni la résolution des problèmes des clients). Pas de remplaçant de ma conseillère pendant des mois (son remplaçant ne s'est toujours pas présenté d'ailleurs). Visiblement le professionnalisme, la continuité de service, l'accompagnement, et le respect des clients ne font plus partie des valeurs défendues et incarnées au quotidien par cette banque
FUYEZ CETTE BANQUE !
Cliente d'un compte professionnel et d'un compte personnel, je me retrouve face à une situation scandaleuse de la part de la banque qui n'exécute aucune action pour donner suite aux démarches auxquelles elle s'est engagée, sans aucun retour malgré mes tentatives permanentes pour joindre et mes conseilleurs et le directeur de l'agence depuis des semaines, Mme De Souza étant notamment la plus inopérante et pas du tout professionnel parmi tous ces (non) interlocuteurs qui ne répond ni à mes mails ni à mes appels et est toujours restée incapable de justifier cette situation grave qui ne cesse de me porter préjudice.
Mise à jour du 7/12/2023 : Sachez, chers clients, que la seule façon d’avoir un retour de la part de votre banque c’est en laissant des avis sur Google, car ce qui compte pour eux ce n’est pas les clients mais leur réputation ! Comme mon conseilleur du compte personnel est apparemment disparu et injoignable depuis 16 jours, tout comme l’agence toujours “exceptionnellement fermée” à chaque appel, et que les messages laissés sur l’appli ne sont pas non plus répondus, et que le service client au 3933 dit leur transmettre des alertes urgentes suite à chacun de mes appels dont je n’ai jamais de retours, je me retrouve à ce jour au risque de perdre mon logement faute de la mise en place de leur part d’une cation rattachée à mon bail habitation, 35 jours coulés depuis ma demande et la transmission de documents sans que rien ne soit fait. Si le 31 décembre (date d’échéance d’après mon contrat, dont ils sont bien au courant depuis le début !) je me retrouve SDF, je vous assure que les conséquences pour cette banque seront certainement beaucoup plus graves qu’un avis Google et qu’ils auront bien un rendez-vous à la Justice. HONTE et INDIGNATION restent des mots très petits pour parler de cette agence.
Madame de Sousa qui est ma conseil professionnelle est très réactive compréhensive à l’écoute et sur tout ce semaine pour nous
Tout en étant extremement joignable ceux qui est une qualité rare pour un conseiller bancaire qui en règle général ne répond jamais
Équipe très simpatique , réactive je recommande fortement cette agence
Suivi client dégradé. De pire en pire Apres plus de 27 ans dans agence les conseillers gestion patrimoine ne repondent meme pas aux questions laissees sur la messagerie interne. Il y a visiblement un probleme. Reste plus qu'à changer de banque. Dommage
M Matiaba a été plus que reactif et efficace dans la Résolution de mon litige. Il a été a mon écoute et en quelques instants le souci était réglé. Merci Sg. Merci M Matiaba.
Iris
Aucune nouvelle de la part de mon conseiller ni de son remplacement. J'essaye depuis l'appli et le service client d'être recontacter mais rien ne se passe.
Service client médiocre, cela fait une semaine que j'essaye d'appeler l'agence ou le service client! Personne ne décroche
Aucun professionnalisme de la part du conseiller Amine AZZAZ avec qui j'essaye de correspondre depuis 2 mois mais qui néglige son travail en ne réponds pas à mes demandes!
Service horrible. Il faut deux jours pour qu’un conseiller réponde à une augmentation de votre paiement plafond. Au téléphone, il faut 40 minutes pour joindre quelqu’un, d’autres fois il est inaccessible
Nous sommes clients de la Société Générale Agence Paris Charonne depuis 2018. Personnel bienveillant, à l'écoute et surtout professionnel. A recommander sans hésiter !
Un accueil client agréable de la part de Jonathan Matiaba. Ce dernier m’a beaucoup aidé dans le choix des options pour l’ouverture de mon compte chez SG
J'ai découvert cette agence un peu par hasard, dans le cadre de ma recherche d'un prêt immobilier. Je cherchais une agence société générale proche de mon prochain appartement pour pouvoir déposer une demande de financement. J'ai été accompagnée tout au long de mon projet par madame Magassa.
Madame Magassa a été constamment présente à mes côté pour construire la demande, la suivre jusqu'à son acceptation et être présente pour le déblocage des fonds. Elle a pu monter en quelques jours mon dossier, qui, a ensuite été très rapidement accepté par son back office (moins de 48h). Le projet s'est déroulé sans accroc, elle était très disponible, que ce soit par téléphone, mail ou message sécurisée. De plus, elle a pu m'obtenir un taux très interessant dans un contexte de remonté des taux d'intérêts (à noter toutefois que j'avais une deuxième offre de prêt autre banque).
Cela a été très agréable de pouvoir travailler avec madame Magassa que je recommande vivement.
Reprenant la trésorerie d'une association, je cherche à joindre la conseillère en charge du compte depuis plus d'une semaine. Celle-ci ne me rappelle pas. De même pour mes mails, aucune réponse. Cela n'est pas professionnel du tout!
Une banque Excellente, rapide, disponible pour répondre à toutes vos questions et vos besoins, et surtout c’est une banque qui vous suit dans vos projets .
Je vous la recommande les yeux fermés.
Très, très décevant . Après plus de 30 ans et voire plus de 50 conselliers, Incompétents,( des stagieres, irresponsables, bref des stagiaires, et je ne vous parles pas des directrices ou directeurs de l agence... ....). Il vous coupe votre autorisation bancaire dans les 15 jours, ....
Bonjour
Exactement 28 ans que je suis dans cette agence , plus ça va moins on a de réponses à nos demandes ou alors avec un délai de 48h , la conseillère est très gentille néanmoins elle ne m’apporte aucunes solutions quand j’arrive à l’avoir au téléphone, soumise à une direction qui doit appliquer les directives à la lettre dans se soucier de l’humain derrière le compte en banque.
A la rentrée prochaine je quitterai cette agence qui enfonce ses clients , ne fait jamais de gestes commerciaux.
Bien à vous .
Excellente mon conseiller Jonathan matiaba et vraiment Excellente et compréhensible et à l'écoute de vos besoins et vous conseille au mieux trés gentille un plaisir merci encore
Mes interlocuteurs de mon agence SG Charonne ont toujours été présents quand je les ai sollicité. J'en suis très content. Cela fait de nombreuses années que je suis chez eux. Toujours bien servi.
Agence rénové, personnels avenant et compréhensif, des conseils dans tout les domaines financiers et de la vie courante. Merci particulièrement à ma conseillère Madame Magassa.
Merci encore.
Très décevant ! Il y a plusieurs mois que mon application est bloquée ! Impossible pour moi de suivre mes comptes ! J’ai appelé l’agence à plusieurs reprises mais je n’ai eu aucune réponse ! Ma conseillère également ne me répond pas ! J’ai dû prendre mon après midi pour me déplacer à l’agence … le fait d’être totalement injoignable en 2022 est inacceptable !
J'ai envoyé des mails urgents sur la messagerie de mon compte socgen à Mme Nina MAGASSA depuis 3 semaines; (Sauf erreur de ma part) je n'ai pas eu de réponse même succincte malgré les relances. Est-ce un problème d'organisation ou de changement d'affectation ? Ce n'est pas sérieux vis à vis de la clientèle.
Ayant pris rendez-vous pour un changement d’agence, j’ai choisi celle-ci d’après les avis car je cherchais un vrai accompagnement humain et pas seulement logistique. Je ne le regrette pas : Mme Nina Magassa, ma conseillère, est une personne accueillante, chaleureuse, sensible et très à l’écoute ! Cette rencontre a été un vrai bonheur, au-delà de mes espérances ! Je repars confiante et totalement boostée pour la suite ! Merci !
Une VRAIE expérience client que je n'avais pas eu depuis longtemps dans une banque. Un conseiller au top, disponible et accompagnant dans nos démarches. Je recommande la meilleure de la zone!
Client depuis 7 ans de cette agence a titre personnel et aussi professionnel, j’ai toujours été très très bien conseillé et suivi dans tous mes projets avec un grand professionnalisme et une implication totale surtout de la part de mon conseiller professionnel.
Un grand merci , vous êtes au top 👍
Plus d'un mois que nous avons demandé la clôture de notre compte, compte toujours actif en débiteur, il ne manquerait plu qu'on nous demande de payer des agios. ESCROCS
Très belle agence Merci à Mr BIR pour ce rdv. Tout a été très bien expliquer. Je recommande cette agence.
Injoignable au téléphone. Je pense que je vais changer de banque
Très bon conseil, avec Mr BiR
Le directeur actuel de l agence - à la différence de l une de ses predecesseurs apparaît soucieux d établir et maintenir de bonnes relations avec sa clientèle et remplit son rôle d'appui et soutien auprès de ses collaborateurs, c est assez remarquable et mérite à mon sens d être souligné. Merci a vous et à mon conseiller d avoir pris en compte aujourd'hui mes souhait et besoin et de m avoir accompagnée dans la réalisation de mes opérations.
Excellente banque société générale Charonne. Je tiens à remercier tout particulièrement ma conseillère pro Madame De Sousa pour son professionnalisme, son écoute et sa réactivité. De très bons conseils et efficace.
Ah, la banque, cette merveilleuse institution qui vous promet la lune mais vous envoie plutôt un pigeon voyageur. Je ne suis pas client dans cette banque mais ma demande de prêt relais était visiblement perdue dans les limbes du département des excuses créatives. Monsieur Matiaba (mon conseiller) doit être formé par des moines tibétains en méditation, car ils ont sûrement atteint un niveau de zen inégalé pour ne pas paniquer devant mon dossier de prêt relais jamais pris en compte et en considération . Peut-être devrais-je leur envoyer une carte postale pour leur rappeler mon existence, mais je crains qu'elle n'arrive avant même qu'ils ne consultent mon dossier. Ah, la patience est une vertu, paraît-il. Un conseil, fuyez cette banque !
Très bonne expérience avec cette agence. Mme DE SOUSA est très attentive à toute demande et répond rapidement.
Très bon service, conseillers disponibles et très professionnels. En particulier ma conseillère Mme De Sousa.
les meilleurs merci beaucoup à mélanie la meilleure des standariste
Rendez vous avec Mr Bir. Merci pour toutes les explications et les faveurs. Rendez-vous à l'heure et bien reçu.
Lorsque des conseillers se distinguent par leur disponibilité, leur courtoisie et leur professionnalisme, il semble naturel de les citer. Un grand merci à Jonathan M. (Paris Charonne) conseiller de cette agence, pour sa grande disponibilité et son écoute. Je peux également citer Mme Sylvie A. R. et Mr Julien C. qui m'ont assisté antérieurement.
Terrible, personnel incompetent et irrespectueux qui fait des erreurs même pour augmenter un plafond et annule un rdv pris un mois à l’avance en prévenant le jour même via l’application sans appel ni message ni même mail….
Distributeur en panne à l’extérieur. Et plus d’argent à l’intérieur. Service peu aimable et qui ne peut pas vous aider.
J’ai été reçu par mon conseiller, Monsieur MATIABA Jonathan. Une personne accueillante avec un grand professionnalisme et une grande écoute.
Je confirme les derniers commentaires sur la dégradation de la qualité de service au client de cette agence. Conseillère qui part en congés maternité sans en informer ses clients ni présenter son remplaçant ou donner de la visibilité sur sa date d'arrivée (pas même un simple message automatique d'absence ou d'information lors d'un envoi de mail, alors qu'il s'agit d'un évènement de la vie prévu et planifié longtemps à l'avance). Aucune réponse de la banque à mes sollicitations par mail pendant l'absence de ma conseillère. J'ai dû me déplacer en personne à l'agence et gérer mes soucis avec la personne à l'accueil (qui change souvent ce qui ne facilite pas le suivi ni la résolution des problèmes des clients). Pas de remplaçant de ma conseillère pendant des mois (son remplaçant ne s'est toujours pas présenté d'ailleurs). Visiblement le professionnalisme, la continuité de service, l'accompagnement, et le respect des clients ne font plus partie des valeurs défendues et incarnées au quotidien par cette banque
Merci á Mr BIR de m'avoir reçu suite à mon ouverute de compte en ligne très belled agence très bien acceullis a lacceuil je recommande
FUYEZ CETTE BANQUE ! Cliente d'un compte professionnel et d'un compte personnel, je me retrouve face à une situation scandaleuse de la part de la banque qui n'exécute aucune action pour donner suite aux démarches auxquelles elle s'est engagée, sans aucun retour malgré mes tentatives permanentes pour joindre et mes conseilleurs et le directeur de l'agence depuis des semaines, Mme De Souza étant notamment la plus inopérante et pas du tout professionnel parmi tous ces (non) interlocuteurs qui ne répond ni à mes mails ni à mes appels et est toujours restée incapable de justifier cette situation grave qui ne cesse de me porter préjudice. Mise à jour du 7/12/2023 : Sachez, chers clients, que la seule façon d’avoir un retour de la part de votre banque c’est en laissant des avis sur Google, car ce qui compte pour eux ce n’est pas les clients mais leur réputation ! Comme mon conseilleur du compte personnel est apparemment disparu et injoignable depuis 16 jours, tout comme l’agence toujours “exceptionnellement fermée” à chaque appel, et que les messages laissés sur l’appli ne sont pas non plus répondus, et que le service client au 3933 dit leur transmettre des alertes urgentes suite à chacun de mes appels dont je n’ai jamais de retours, je me retrouve à ce jour au risque de perdre mon logement faute de la mise en place de leur part d’une cation rattachée à mon bail habitation, 35 jours coulés depuis ma demande et la transmission de documents sans que rien ne soit fait. Si le 31 décembre (date d’échéance d’après mon contrat, dont ils sont bien au courant depuis le début !) je me retrouve SDF, je vous assure que les conséquences pour cette banque seront certainement beaucoup plus graves qu’un avis Google et qu’ils auront bien un rendez-vous à la Justice. HONTE et INDIGNATION restent des mots très petits pour parler de cette agence.
Madame de Sousa qui est ma conseil professionnelle est très réactive compréhensive à l’écoute et sur tout ce semaine pour nous Tout en étant extremement joignable ceux qui est une qualité rare pour un conseiller bancaire qui en règle général ne répond jamais Équipe très simpatique , réactive je recommande fortement cette agence
La Société Générale est vraiment à l'écoute!
Suivi client dégradé. De pire en pire Apres plus de 27 ans dans agence les conseillers gestion patrimoine ne repondent meme pas aux questions laissees sur la messagerie interne. Il y a visiblement un probleme. Reste plus qu'à changer de banque. Dommage
M Matiaba a été plus que reactif et efficace dans la Résolution de mon litige. Il a été a mon écoute et en quelques instants le souci était réglé. Merci Sg. Merci M Matiaba. Iris
Merci beaucoup à M. MATIABA pour son accompagnement professionnelle !
Merci a la gentillesse et professionnalisme de Monsieur Matiaba
Ma conseillère pro Madame De Sousa est très efficace et très réactive. Je recommande cette agence 🤝
Très bonne agence SG, conseillers et conseillères réactifs et compétents.
Je suis très satisfaite de cette agence. Ma conseillère compte professionnel est très réactive et toujours à l’ écoute . .
Aucune nouvelle de la part de mon conseiller ni de son remplacement. J'essaye depuis l'appli et le service client d'être recontacter mais rien ne se passe.
Conseillers très efficaces, professionnels et apportent des réponses immédiates.
Service client médiocre, cela fait une semaine que j'essaye d'appeler l'agence ou le service client! Personne ne décroche Aucun professionnalisme de la part du conseiller Amine AZZAZ avec qui j'essaye de correspondre depuis 2 mois mais qui néglige son travail en ne réponds pas à mes demandes!
Service horrible. Il faut deux jours pour qu’un conseiller réponde à une augmentation de votre paiement plafond. Au téléphone, il faut 40 minutes pour joindre quelqu’un, d’autres fois il est inaccessible
Nous sommes clients de la Société Générale Agence Paris Charonne depuis 2018. Personnel bienveillant, à l'écoute et surtout professionnel. A recommander sans hésiter !
Je suis très content du service et de la mise en place de mon compte pro avec Mme De Sousa ma conseillère
Cela fait plus d'un mois que je demande a faire clôturer mes comptes. personne ne réponds au téléphone et/ou refuse l'appelle
nul - ne repondent pas aux mail, au telephone ni rien du tout
Nina est très serviable et patiente, bonne expérience d'ouverture de compte chez elle
Un accueil client agréable de la part de Jonathan Matiaba. Ce dernier m’a beaucoup aidé dans le choix des options pour l’ouverture de mon compte chez SG
J'ai découvert cette agence un peu par hasard, dans le cadre de ma recherche d'un prêt immobilier. Je cherchais une agence société générale proche de mon prochain appartement pour pouvoir déposer une demande de financement. J'ai été accompagnée tout au long de mon projet par madame Magassa. Madame Magassa a été constamment présente à mes côté pour construire la demande, la suivre jusqu'à son acceptation et être présente pour le déblocage des fonds. Elle a pu monter en quelques jours mon dossier, qui, a ensuite été très rapidement accepté par son back office (moins de 48h). Le projet s'est déroulé sans accroc, elle était très disponible, que ce soit par téléphone, mail ou message sécurisée. De plus, elle a pu m'obtenir un taux très interessant dans un contexte de remonté des taux d'intérêts (à noter toutefois que j'avais une deuxième offre de prêt autre banque). Cela a été très agréable de pouvoir travailler avec madame Magassa que je recommande vivement.
Reprenant la trésorerie d'une association, je cherche à joindre la conseillère en charge du compte depuis plus d'une semaine. Celle-ci ne me rappelle pas. De même pour mes mails, aucune réponse. Cela n'est pas professionnel du tout!
Une banque Excellente, rapide, disponible pour répondre à toutes vos questions et vos besoins, et surtout c’est une banque qui vous suit dans vos projets . Je vous la recommande les yeux fermés.
Accueil sympa, à l'écoute. Je recommande. Un merci particulier à ma conseillère madame Caroline De Sousa .
Très, très décevant . Après plus de 30 ans et voire plus de 50 conselliers, Incompétents,( des stagieres, irresponsables, bref des stagiaires, et je ne vous parles pas des directrices ou directeurs de l agence... ....). Il vous coupe votre autorisation bancaire dans les 15 jours, ....
Bonjour Exactement 28 ans que je suis dans cette agence , plus ça va moins on a de réponses à nos demandes ou alors avec un délai de 48h , la conseillère est très gentille néanmoins elle ne m’apporte aucunes solutions quand j’arrive à l’avoir au téléphone, soumise à une direction qui doit appliquer les directives à la lettre dans se soucier de l’humain derrière le compte en banque. A la rentrée prochaine je quitterai cette agence qui enfonce ses clients , ne fait jamais de gestes commerciaux. Bien à vous .
Excellente mon conseiller Jonathan matiaba et vraiment Excellente et compréhensible et à l'écoute de vos besoins et vous conseille au mieux trés gentille un plaisir merci encore
Merveilleux
Mes interlocuteurs de mon agence SG Charonne ont toujours été présents quand je les ai sollicité. J'en suis très content. Cela fait de nombreuses années que je suis chez eux. Toujours bien servi.
Jai ouvert un compte récemment et je suis très satisfait de mon agence
tres bonne experience d'ouverture la compte bancaire,Clémentine m‘aide beaucoup avec patience^_^,ca cest avec grand plaisir!
Nina Magassa, super serviable et tres efficace!
Agence rénové, personnels avenant et compréhensif, des conseils dans tout les domaines financiers et de la vie courante. Merci particulièrement à ma conseillère Madame Magassa. Merci encore.
L'accueil, l'écoute et le service étaient parfaits ! Et grand merci à madame Magassa :)
Très décevant ! Il y a plusieurs mois que mon application est bloquée ! Impossible pour moi de suivre mes comptes ! J’ai appelé l’agence à plusieurs reprises mais je n’ai eu aucune réponse ! Ma conseillère également ne me répond pas ! J’ai dû prendre mon après midi pour me déplacer à l’agence … le fait d’être totalement injoignable en 2022 est inacceptable !
Service efficace et agréable.
Tres bonne réactivité et pleins de bons conseils appropriés à mon activité et futur …
J'ai envoyé des mails urgents sur la messagerie de mon compte socgen à Mme Nina MAGASSA depuis 3 semaines; (Sauf erreur de ma part) je n'ai pas eu de réponse même succincte malgré les relances. Est-ce un problème d'organisation ou de changement d'affectation ? Ce n'est pas sérieux vis à vis de la clientèle.
Tres satisfaite. Mon conseiller Mr Azaz est de bon conseil et très réactif !
Je suis très contente de ses services.
De très bons conseiller, souriante et vifs d'esprit qui ne tourne pas autour du pot. Je recommande
Personnel hyper gentil et professionnel :):)
Accueil sympa, à l'écoute. Je recommande.
Une banque comme la société générale devrait être dans la capacité de prend en considération tout leurs clients .
Ayant pris rendez-vous pour un changement d’agence, j’ai choisi celle-ci d’après les avis car je cherchais un vrai accompagnement humain et pas seulement logistique. Je ne le regrette pas : Mme Nina Magassa, ma conseillère, est une personne accueillante, chaleureuse, sensible et très à l’écoute ! Cette rencontre a été un vrai bonheur, au-delà de mes espérances ! Je repars confiante et totalement boostée pour la suite ! Merci !
Un rendez-vous professionnel, ponctuel et relaxant! Merci madame Nina Magassa
Excellent entretien et un bon conseil je suis content
Très sympa
Agence très professionnelle très Bonne conseillère
Une VRAIE expérience client que je n'avais pas eu depuis longtemps dans une banque. Un conseiller au top, disponible et accompagnant dans nos démarches. Je recommande la meilleure de la zone!
Nouvelle cliente pour un prêt immobilier qui s'est très bien passé, de bons conseils patrimoniaux. Je recommande !
Très bien
Excellent conseiller, réactif et à l'écoute de ses clients, surtout de très bon accompagnement sur mesure. Je recommande cette équipe sans hésitation.
Très bien reçu par ma conseillère Accompagné tout au long de mes projets
Client depuis 7 ans de cette agence a titre personnel et aussi professionnel, j’ai toujours été très très bien conseillé et suivi dans tous mes projets avec un grand professionnalisme et une implication totale surtout de la part de mon conseiller professionnel. Un grand merci , vous êtes au top 👍
Jamais les même conseillers pas a l écoute des clients avoir le mail du directeur serait possible ?
Plus d'un mois que nous avons demandé la clôture de notre compte, compte toujours actif en débiteur, il ne manquerait plu qu'on nous demande de payer des agios. ESCROCS
Personnes à l'accueil très sympathiques avec la réelle volonté d'aider et trouver des solutions. C'est devenu rare... Merci !