Caisse d'Epargne Paris Commerce

76 Rue du Commerce, 75015 Paris

0171391318

Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:15–12:45 13:45–17:30
Mercredi : 09:15–12:45 13:45–17:30
Jeudi : 09:15–12:45 14:45–18:30
Vendredi : 09:15–12:45 13:45–17:30
Samedi : 09:00–13:00 13:45–16:15
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

4.1

SUR 5

5 ★
148
4 ★
2
3 ★
1
2 ★
1
1 ★
48
  • Monsieur Marty a été super pro lors de ma visite. Je le remercie pour ses conseils et sa disponibilité. Je recommande cette agence.

    Lucas.a 19/06/2024 à 09:51
  • Je suis à la caisse d'épargne depuis 2022. Ma 1ère conseillère m'a très mal conseillé. Prêt conso au lieu d'un prêt travaux, etc... Depuis janvier un défilé de conseillés plus inaptes les uns que les autres et qui se contredisent tous. Dans le cadre d'un déménagement, j'ai demandé un changement de domiciliation bancaire. Demande faite en janvier. A ce jour rien est fait... c'est scandaleux !!! Les services de cette banque ne valent pas une étoile !

    Frederic.e 18/03/2024 à 21:33
  • Je déconseille fortement cette agence. Depuis 2006 que j'y suis c'est un défilé de conseillers qui soit dit en passant se contredisent dans leur discours. Elle ne vaut même pas une étoile. Plus de 2 mois pour faire un transfert de compte !!! Et j'en passe.

    Sophie.u 14/03/2024 à 18:02
  • Personne à l'accueil vide

    Gabrielle.E 31/01/2024 à 18:20
  • Très bon accueil de la personne a l accueil le 26/01/2024

    Maxime.a 26/01/2024 à 13:25
  • Travail étonnant et rapide.

    Ibne.u 13/01/2024 à 14:21
  • Très satisfaite des conseils !

    Nina.E 13/01/2024 à 11:28
  • Accueil chaleureux et professionnel. Efficacité face a notre besoin

    Mario.r 06/01/2024 à 15:06
  • Très bonne expérience à la caisse d’épargne avec Madame Sophie Mohamed qui est très à l’écoute et m’a proposé plusieurs solutions !

    Hermine.e 04/01/2024 à 11:29
  • Excellent accueil. La jeune fille à l’accueil m’a été d’une grande aide. Souriante, efficace et professionnelle!

    Souhir.H 09/12/2023 à 11:16
  • Bonne consultation. Bon explicatif.

    Leon.a 08/12/2023 à 10:50
  • Cela fait maintenant 4 ans que l'agence de Commerce m'accompagne à titre professionnel. je n'avais jamais pris le temps de poster un avis avant mais je prends le temps de le faire aujourd'hui! Je tiens sincèrement à remercier l'ensemble de l'équipe et des collaborateurs à qui j'ai eu à faire. Madame Weltamn, Monsieur Roman, Monsieur Melber et Christophe Malicki qui était mon premier contact. je remercie également les personnes qui sont à l’accueil et qui ont toujours été agréables et disponibles. Merci à tous pour votre accompagnement, votre bienveillance et votre aide. Vous savez toujours faire preuve de souplesse, vous vous rendez disponible et ensemble nous trouvons toujours des solutions. merci!

    Yann.l 07/12/2023 à 09:17
  • Discussion claire, à l’écoute et très bon feed-back, m’a beaucoup aidé et renseigné

    Serdal.o 06/12/2023 à 10:36
  • Service médiocre, je commence à regretter mon choix d’être affecté à cette banque et agence.

    T. 02/12/2023 à 12:56
  • J’ai eu une dame au téléphone, hyper désagréable et me force à aller en agence par mesure de sécurité afin d’avoir des informations alors qu’elle n’avait même pas compris ma demande au début. Puis ensuite j’ai insisté si le fait que je me déplace était vraiment nécessaire pour avoir mon information, elle dit qu’il faudra que je vois avec ma conseillère… On dirait qu’elle n’est pas contente de recevoir des appels

    Melzh01. 24/11/2023 à 13:10
  • Échange parfait et personne très réactive et très aimable à l’accueil

    sophie.r 22/11/2023 à 11:36
  • Excellent, équipe à l’écoute des clients, professionnelle et disponible, je recommande !!!

    dany.l 18/11/2023 à 15:56
  • Très à l’écoute du client et très compréhensif ! Je recommande ce servie

    Margot.o 07/11/2023 à 16:26
  • Une calamité !! Même la démarche la plus basique, il faut répéter dix fois en épelant les mots !!!. Bêtise sur bêtise et en plus on paie les pots cassés...

    Elisa. 03/11/2023 à 14:57
  • Ma conseillère Mme Sophie est très gentille, réactive et offre une super service. Je suis très contente et vous recommande cette banque. L'accueil est très chaleureux également.

    viengsamay.A 28/10/2023 à 14:01
  • Positif. Mr ROMÁN au top.

    Paul. 27/10/2023 à 13:41
  • Merci à Madame Sophie MOHAMED, pour son accueil et ses précieux conseils pour mon premier rendez-vous suite à un changement d’agence. Merci

    H. 25/10/2023 à 15:07
  • Cela fait 4 ans que je suis client au sein de cette Caisse d’Epargne. L’établissement m’a accompagné dans mes projets. Mention spéciale pour ma conseillère Madame Custiel, pour son professionnalisme, réactivité et sympathie.

    Pierre-Alexandre.u 21/10/2023 à 10:29
  • Ma conseillère Sophie Mohamed a été une conseillère exceptionnelle ! Son professionnalisme et ses explications claires ont rendu notre première rencontre très agréable. Je suis ravie d'avoir Sophie comme conseillère.

    Naila.o 21/10/2023 à 09:37
  • Conseillère super merci Madame Mohamed !

    Quiterie.e 21/10/2023 à 08:56
  • Je remercie grandement sophie mohamed qui m’a aidé tout au long de mes démarches ! <3

    Louis.a 19/10/2023 à 12:30
  • Merci pour votre accueil, équipe tres efficace !

    Fatima.a 17/10/2023 à 18:17
  • Que des gens désagréables et n'écoutent pas. A fuir !

    Rung.i 17/10/2023 à 10:09
  • Très bon accueil !

    Jean-Marie.U 17/10/2023 à 07:36
  • Entretien très agréable et instructif ! Plein de bons conseils pour gérer mon budget

    Oneida.' 14/10/2023 à 12:42
  • Nous avons été reçu par Mme Slimani, très bon accueil, merci pour son excellent professionnalisme

    Caroline.g 14/10/2023 à 09:26
  • un accueil déplorable, mais également des menaces de la part d'un employé

    Hugues.l 12/10/2023 à 14:23
  • Banquière très agréable et bilingue, ce qui rajoute un réel plus !

    Riyad.g 11/10/2023 à 13:10
  • Très bonne accueil, je suis très satisfait de la caisse d'épargne et de ses conseillers, toujours à écoute du client et trouve toujours les meilleurs solutions.

    yves.E 11/10/2023 à 09:58
  • Très bon accueil

    Nicole.i 06/10/2023 à 10:38
  • Très bon conseil ma conseillère est très réactive et à l’écoute

    Laurie.O 04/10/2023 à 10:34
  • Excellent accueil à l'agence. Merci à Mme Inès Tarchoun pour son écoute et ses explications... je recommande cette agence !

    Inès.t 03/10/2023 à 15:25
  • Tres bonne expérience client, je recommande

    Smith.l 30/09/2023 à 10:58
  • Excellent accueil téléphone suite à un appel pour avoir quelques renseignements, la personne a su me guider et me conseiller selon mes besoins, je la remercie infiniment !

    Iman.d 29/09/2023 à 13:12
  • Très bon accueil de la part de Mme Slimani, très bonne conseillère, je la recommande fortement !

    Srithna. 24/09/2023 à 09:35
  • Agent à l'écoute et personnelle de banque agréable et très disponible merci à toutes l'équipe

    Manoel.u 23/09/2023 à 13:58
  • Super la conseillère est accueillante

    Aziza.o 23/09/2023 à 09:38
  • Très bonne expérience merci de votre accueil

    Sophie.e 23/09/2023 à 08:30
  • Madame Kaoutar Maryam est formidable ! Je la recommande fortement,🙏🏽

    sea.4 22/09/2023 à 19:59
  • Mme Slimani est une bonne conseillère, je la recommande.

    Fabian.o 22/09/2023 à 17:05
  • Je suis étudiant à ECE et mon expérience à la banque pour la création de mon compte a été très enrichissante Très bonne accueil et la dame à la réception qui est plutôt très accueillante et très gentil Délais d'attente très réduit lors des appels

    ross.e 22/09/2023 à 09:32
  • Très bonne agence, accueil chaleureux et le personnel est à l’écoute.

    Yasmine.e 22/09/2023 à 09:19
  • Monsieur Diawara m'a très bien accueillie et renseignée.

    Natacha.o 22/09/2023 à 09:14
  • Très bonne assise dans cette banque pour l’attente quand mon amie s’est chargée de récupérer les papiers pour notre bde. Je souligne également le sourire du beau Diawara

    Julie.a 21/09/2023 à 16:13
  • Super accueil, Diawara a été à l'écoute et très serviable. Contente d'avoir fait ce choix de banque.

    rose.a 21/09/2023 à 16:11
  • Excellent service, j'ai été reçu début septembre pour obtenir des renseignements sur un placement, j'ai été bien accueilli, Madame Slimani a répondu à mes questions avec efficacité et précision, le tout dans un délai très satisfaisant. Je recommande sincèrement cette agence.

    Pierre.o 21/09/2023 à 16:00
  • Super accueil ! J'ai pu obtenir rapidement des réponses à mes demandes. Un merci tout particulier à Mme Slimani pour son écoute et son professionnalisme ainsi que pour ses conseils de qualité. Je recommande !

    Lilya.l 21/09/2023 à 15:40
  • Super accueil, très content de cette agence

    moussa.o 21/09/2023 à 15:23
  • Bon accueil et bon orientation de la part de Mr Diawara

    Abed.a 21/09/2023 à 14:43
  • Merci pour votre accueil et vos conseils

    Fatima.A 21/09/2023 à 14:42
  • Merci à l’agence Paris Commerce, toujours aussi efficace !

    rania.z 21/09/2023 à 12:52
  • Bon cadre de service Bon accueil de la part de mr Diawara Bon service de la part Madame Tarchoune

    Guillaume.a 21/09/2023 à 09:15
  • Accueil agréable et efficace de la part d’ismael diawara

    Carima.f 20/09/2023 à 14:09
  • Super acceuil et efficacité de madame hamame maroua

    catherine.u 20/09/2023 à 13:00
  • Très bon accueil et de bons conseils

    Nikoala. 19/09/2023 à 13:21
  • Bonne expérience avec la caisse d'epargne

    Ilies.o 19/09/2023 à 12:52
  • Bon boulot de la part de Ismaël Diawara

    Steja.t 19/09/2023 à 12:35
  • Service tres bien accueilli chaleureusement et toujours avec de bons conseils . Continuez sur cette bonne voie merci à toute l'équipe

    Annie.o 08/09/2023 à 13:30
  • Ismael nois a recu de la meilleure des manières. Agréable et efficace.

    Patrick.u 07/09/2023 à 13:58
  • Toujours fiché au FICP alors que ma situation est régularisée depuis plusieurs mois!!! Personne ne veux prendre la responsabilité de me retirer ce fichage entre cette banque et leur service de recouvrement IQUERA. Situation inacceptable avec des projets en cours… Ne pas venir dans cette banque!!!!

    denis.h 06/09/2023 à 07:27
  • Accueil très agréable et compétent.

    Lokelani. 02/09/2023 à 12:36
  • Je recommande !! Personnel agréable et explication très claire.

    Simon.l 29/08/2023 à 15:25
  • Top prise en charge du dossier d’emprunt de mes 2 enfants pour leurs études. Très bon conseil et très réactif.

    pl.u 29/08/2023 à 12:59
  • Une équipe chaleureuse, professionnelle et efficace. Je ne saurais que recommander cette agence !

    Charlotte.e 26/08/2023 à 15:09
  • Très bon accueil , la mailleure banque pour les étudiants

    imane.o 26/08/2023 à 08:49
  • Trés bien le service, super!

    Maria.u 25/08/2023 à 14:05
  • Bon accueil de la part de la conseillère

    Rabe.i 24/08/2023 à 15:08
  • Réception extraordinaire de la Conseillère Mme Kaoutar SLIMANI.

    Marie-France.e 24/08/2023 à 13:30
  • J’ai perdu ma carte et elle a ete refaite dans l’immediat dans les jours des conges. Super service! Bravo

    Giorgio.a 24/08/2023 à 08:14
  • Accueil chaleureux, bonne écoute et bons conseils.

    Dominique.r 11/08/2023 à 09:34
  • Madame ARAUJO est top ! Super accueil, conseillère très agréable Une très bonne écoute ! Merci d’avoir su répondre à mes attentes.

    Hatouma.y 09/08/2023 à 09:41
  • Super expérience dans cette agence. Un service client de qualité

    MrTwoCyb. 06/08/2023 à 13:42
  • Très bien accompagnés dans notre projet immobilier. Conseiller disponible et réactif. Je recommande.

    Philippe.h 29/07/2023 à 10:12
  • Super expérience ! On a répondu à toutes mes questions, de manière claire et informée. Les procédures et avantages m'ont très bien été présentés, un plaisir.

    Chloé.a 27/07/2023 à 09:55
  • Ravi de l’efficacité et le professionnalisme de cette agence. Les conseillers sont toujours à l’écoute et facilement joinable.

    Tarek.O 26/07/2023 à 10:22
  • Merci à Rayane qui a su me recevoir comme il faut à l’accueil de l’agence. Il est efficace, professionnel et a pu répondre à ma demande.

    frederic.a 19/07/2023 à 14:48
  • Très satisfaite merci à ma conseillère Mme Mohamed

    Marina.A 18/07/2023 à 14:45
  • Heuresement qu'Ines Bouzidi est lá pour répondre à mes demandes, très reactive et professionnelle. Je la remercie encore pour m'avoir faciliter Mon credit immobilier et pour tous ses conseils bien avisés. Merci!

    nazim.h 11/07/2023 à 19:49
  • Mme Da Costa Aurea Conseillère au top à l’écoute et très respectueuse

    Camara.b 08/07/2023 à 13:32
  • Super agence. Personnel à l'écoute. Rien à dire.

    Vincent.a 07/07/2023 à 13:54
  • Juin/juillet 2023 : excellent accueil, disponibilité et efficacité du jeune homme présent lors de mes 3 ou 4 visites. Très peu d'attente au téléphone pour joindre un conseiller. Bravo, ça devient rare !

    Edwige.i 07/07/2023 à 09:42
  • Madame Roblin est une super conseillère, très à l'écoute qui donne de bons conseils!

    Rose.l 03/07/2023 à 10:30
  • Aurea est très professionnelle et très réactive,

    DRIAD.o 30/06/2023 à 15:21
  • Monsieur Soltani est très agréable à l’accueil. Il m’a aidé pour un retrait sms. Merci infiniment

    Homayoun.a 28/06/2023 à 08:38
  • Super accueil, top pour l'efficacité et le sourire

    Pierre.r 27/06/2023 à 13:52
  • Samatha est top, a tout expliqué en details!

    Ashley.a 27/06/2023 à 13:43
  • Ryan s'est montré extrêmement compétent et a su résoudre mon problème de manière très rapide et efficace, malgré l'urgence de la situation. J’apprécie sa prise en charge exemplaire.

    Julien.A 15/06/2023 à 08:46
  • Je tenais à saluer le professionnalisme de madame Tarchoun. Elle est souvent disponible et trouve toujours la meilleure solution pour ses épargnants. Vraiment TOP !!

    Kamel.e 12/06/2023 à 17:44
  • Une agence de qualité avec une bonne equipe ou j'ai trouvé satisfaction grace a Mme Tarchoun Ines qui me suis depuis 2020. Une personne reactive, a l’ecoute et soucieuse de repondre aux attentes de ses clients et qui a une tres bonne analyse qui m’ont permis de pouvoir mieux gérer mes finances. Franchement super agréables et gentils. Au top !!!

    Ben.o 11/06/2023 à 15:29
  • Agence au top, Ma conseillère madame Slimani est d'un professionnel. A l'écoute elle nous donne les meilleurs conseils.

    Rachida.e 10/06/2023 à 13:11
  • J’avais un problème que Mr.ESSOLTANI (l’agent au comptoir) a su résoudre en 5min. Merci encore

    thomas. 08/06/2023 à 16:20
  • Excellent accueil de la part de Rayan :)

    Salimata. 02/06/2023 à 19:46
  • Superbe agence, avec des conseiller réactif et impliquer, mes demandes sont traités dans les 48 heures ! Je recommande

    rayane.c 02/06/2023 à 07:48
  • Domiciliée depuis toujours à la Caisse d'Epargne et toujours ultra satisfaite. Comme partout, il peut y avoir des soucis, mais ils sont toujours règlés rapidement et efficacement ; ça, ça vaut de l'or. Conseils au top ; je recommande vivement !

    Sabrina.E 31/05/2023 à 09:20
  • Équipe et agence au top très content du service.

    IDIR. 28/05/2023 à 18:33
  • Franchement incroyablement et agréablement surpris par le professionnalisme, la gentillesse et la réactivité de Rayane... Au top respect il faut vraiment sauver le soldat Rayane !!!

    Abdelhalim.a 25/05/2023 à 14:08
  • Kaoutar Slimani. Ça s'était très bien passé

    pinkypower.a 25/05/2023 à 09:41
  • Super accueil (Rayane)des l'arrivée. La conseillère ( Kaoutar) très agréable, souriante et compétente. Efficace, donne envie de travailler avec elle. A bientôt

    Marie-Françoise.E 16/05/2023 à 09:53
  • Rendez-vous avec ma nouvelle conseillère : Inès Tarchoun, très bon relationnel, dynamique, informations et bonnes initiatives.

    Nicole.r 15/05/2023 à 17:12
  • Excellent accueil du nouveau conseiller au guichet. Tres bonne prise en charge des besoins de ma maman âgée. Gentillesse et écoute «  personnalisée »Je recommande vivement. Merci beaucoup

    Catherine.o 13/05/2023 à 09:53
  • Agir comme un être humain est devenue une tâche compliqué mais la j'ai été bien accueillit et aidé à l'accueil.

    Abder.a 11/05/2023 à 15:25
  • Merci beaucoup Mme kaouter slimani très sympa très serviable je très contant avec elle merci beaucoup

    Baher.a 11/05/2023 à 14:04
  • Super accueil !jeune dynamique et surtout reactif

    BD. 07/05/2023 à 07:51
  • Très bon service d accueil👍

    monique..o 05/05/2023 à 08:23
  • Un changement notable ! L'accueil est devenu agréable, le nouveau (très jeune) guichetier est engagé et efficace. Il se souvient du dossier, les informations données sont bonnes. Heureuse métamorphose !

    Charentais.e 05/05/2023 à 08:08
  • Madame Kaoutar est très professionnelle. Merci

    Claire.e 25/04/2023 à 13:18
  • Service client au top ! Mention particulière pour Ryan à l’accueil qui est toujours très réactif

    Pierre. 25/04/2023 à 10:41
  • Mme CUSTIEL, conseillère très a l’écoute et répondant à toute les questions. Je vous la recommande…

    Victoria.U 22/04/2023 à 13:30
  • Mlle CUSTIEL Samantha est très efficace, merci beaucoup pour tout les renseignements !!!

    carlos.U 22/04/2023 à 13:27
  • Madame CUSTIEL est top ! Super accueil, conseillère très agréable ! Une très bonne écoute ! Merci d’avoir su répondre à mes attentes. Je vous la recommande à 100 % Merci à vous !

    Janice.l 22/04/2023 à 13:25
  • Superbe des explications très précises! Je recommande.

    Marlon.u 22/04/2023 à 13:24
  • Excellent accueil et très professionnel.

    Didier.i 22/04/2023 à 08:49
  • Excellent accueil ! Professionnel, à l'écoute et orienté solution, mes demandes ont été bien comprises et j'ai rapidement eu une solution à mon problème. Service de proximité au top!

    Romain.a 22/04/2023 à 08:49
  • Excellent accueil de M. Essoltani qui connait bien son métier et a résolu mon problème en un temps record

    Ch.f 19/04/2023 à 08:42
  • Je suis très satisfaite

    Francoise.a 18/04/2023 à 15:02
  • Suite à une fraude, j’ai fait un arrêt à l’agence qui se trouve près de mon lieu de travail. Agréablement surpris par le sérieux et la réactivité de l’agent d’accueil qui m’a pris en charge. Super l’accompagnement, j’en ressort rassurer et fière de ma banque. N’étant pas client de l’agence j’avais quelques appréhensions mais à aucun moment on ne m’a fait me sentir de trop comme c’est déjà arrivé. Merci, je passe une bonne journée grâce à vous, sans carte car opposition mais je suis très content 👏👏👏👏

    Agon.r 05/04/2023 à 10:24
  • Merci à Mme Rolin et au monsieur présent à l’accueil le samedi 25 mars. Ils ont résolu très rapidement mon problème et avec gentillesse !

    Clémence.u 05/04/2023 à 07:20
  • J’y étais ce jour (Samedi 1er avril 2023). Très bon accueil de la part d’un jeune homme, avec le sourire et de bonne humeur, il répond à ma demande très rapidement! Merci à lui pour son efficacité et son énergie !

    Mehdi.a 01/04/2023 à 10:19
  • Clients de cette agence depuis longtemps Nous sommes très satisfaits. Des conseillers très professionnels et réactifs Et un directeur d agence exceptionnel, a l ecoute, qui cherche toujours à fournir les meilleurs produits et services en toutes circonstances. Le choix d une agence est souvent fait en fonction de la qualité du personnel que l on y rencontre, de cette qualité dépend la fidélité a un établissement. Nous espérons trouver longtemps encore Toute cette attention a la fois professionnelle et bienveillante a l agence commerce de Paris 15

    A. 01/04/2023 à 07:36
  • Excellent entretien concernant la gestion de mon épargne!

    emmanuel.h 31/03/2023 à 12:34
  • L’accueil c’est bien amélioré dans cette agence, En effet, nous avons en ce moment à l’accueil un très sympathique jeune garçon, lequel avec beaucoup de bienveillance, répond et solutionne nos problèmes Quant à ma nouvelle conseillère, ( Inès T ) vue ce jour, j’ai beaucoup apprécié son professionnalisme et ses compétences. + son ecoute ses conseils et sa bienveillance. J’espère monsieur le Directeur, que vous maintiendrez longtemps, ce niveau , qui prouve combien communication, et relations humaines sont essentielles. N.B.D

    Nicole.o 30/03/2023 à 15:58
  • Merci à Rayanne à l’accueil pour son efficacité et gentillesse.

    Pierre.h 28/03/2023 à 13:01
  • Super accueil, l equipe est efficace et réactive

    brune.o 25/03/2023 à 14:10
  • Notre conseillère Mme Roblin s’est démenée pour nous obtenir une très belle offre de prêt immobilier. Le rdv de signature s’est parfaitement déroulé : on sent notre dossier très bien pris en main. Mme Roblin est à l’écoute de ses clients et à à cœur de les accompagner dans leurs projets de vie. Nous sommes ravis.

    Vanessa.� 23/03/2023 à 16:10
  • La Caisse d'Epargne Commerce vous demande de preparer de nombreux documents pour finalement vous dire qu'ils ne prennent pas de nouveaux clients. Perte de temps.

    Virginie.o 22/03/2023 à 11:06
  • J'ai eu la chance de tomber sur Rayane qui s'est démené pour m'aider sur mon problème et qui l'a réglé très rapidement et efficacement. Merci à lui !

    Caroline.r 18/03/2023 à 14:19
  • Accueil chaleureux, à l’écoute de ses clients. Des propos rassurant. Très professionnel. Efficace et rapide. Prends le temps d’expliquer.

    olga.a 18/03/2023 à 13:17
  • Merci au jeune homme à l'accueil très sympathique qui m'a aidé a fermer mes différents comptes de manière super efficace, chose que je n'avais pas réussi à faire avec des lettres de résiliation qui n'ont jamais été prises en compte.

    Ramire.u 17/03/2023 à 13:46
  • Très bon accueil. Réactif et efficace.

    Alexandre.I 16/03/2023 à 09:25
  • Excellent accueil, pour ma 1ère ouverture de compte. J'ai eu une très bonne expérience.

    Yagi.. 11/03/2023 à 12:56
  • Agence très accueillante et excellente dans le suivi. Conseillère très a l’écoute et répondant à toute les questions. Je recommande cette agence.

    Eunice.o 11/03/2023 à 12:12
  • Au top personne sympathique et efficace

    Anthony.o 10/03/2023 à 16:11
  • Je suis ravie, je viens d'avoir Mr Essoltane qui a été très professionnel et patient. Mr Essoltane m'a aidé à chaque étape mon problème. Merci beaucoup.

    Cynthia.o 04/03/2023 à 08:46
  • Très bon accueil et à l'écoute, ça fait plaisir !

    Lau'.a 02/03/2023 à 11:53
  • Super service . Merci à Monsieur Rian essoltani pour sa disponibilité et efficacité

    Marc.b 25/02/2023 à 13:47
  • Première visite dans cette Agence (je suis client dans une autre agence). J'ai reçu un très bon accueil de Ryan au guichet, très serviable et accueillant, qui m'a gentiment aidé à remplir les documents dont j'avais besoin! Merci à lui

    Franck.a 25/02/2023 à 10:24
  • Accueil chaleureux , écoute et conseils pertinents Rencontre tout à fait positive avec Mme Custiel

    danielle.p 23/02/2023 à 16:52
  • Thomas le conseiller pro au top ! Je recommande

    Cihat.e 22/02/2023 à 14:22
  • Professionnelle, rapide, efficace, Je vous recommande Mme Custiel .

    Randriamahazonoro.o 22/02/2023 à 14:22
  • Je vous recommande cette banque bon accueil et bien situé.

    France.a 22/02/2023 à 13:06
  • Je vous recommande cette banque ainsi que de bon/ne conseiller/ère

    Victoire. 22/02/2023 à 12:49
  • Satisfait de l'accueil le projet réalisé Dans un esprit professionnel .

    Jean.u 22/02/2023 à 09:28
  • L'excellent accueil, le profession-nalisme et l'écoute du jeune homme à qui j'ai eu affaire samedi ont permis de résoudre mon problème en un rien de temps au guichet. Aucun ordinateur ne remplacera jamais l'efficacité d'un contact direct avec un professionnel. Encore merci à lui !

    Patricia.a 21/02/2023 à 01:41
  • Merci encore à Monsieur Rayane Essoltani pour ce service premium et de qualité !

    Hugo.a 18/02/2023 à 13:17
  • Bonne agence, bien située, accueil chaleureux et Mr ROMÁN très professionnel. Je recommande !

    Abdoul.i 16/02/2023 à 16:31
  • Merci à notre conseillère agréable, à l'écoute, réactive et compétente. Nous avons obtenu notre second prêt immobilier dans cette agence le tout rapidement et dans la bonne humeur. Nous recommandons cette agence.

    Bruno.s 16/02/2023 à 10:09
  • Equipe réactive et de bon conseil. Plusieurs spécialistes sont fréquemment sur place (immobilier, patrimoine, professionnel...)

    Edouard.r 14/02/2023 à 16:04
  • Service efficace et rapide pour une clôture de livret.

    Alexis.l 09/01/2023 à 09:08
  • Banque d’incapables, ne sont jamais joignables, agents qui informent mal, quand on demande plus d’explications, on nous dit qu’on avait qu’à écouter correctement (on se croit à l’école maternelle et j’ai 47 ans et mon conjoint 50!) et nous crient qu’ils n’ont pas que ça à faire en lançant violemment nos papiers sur le comptoir. (J’ai retiré mes 2 comptes de chez eux et je suis allé à la BNP, avec eux je n’ai jamais eu de problèmes et sont à l’écoute) Bref, banque à fuir absolument.

    Edlastar.i 29/11/2022 à 19:17
  • C'est la pire agence bancaire que j'ai jamais eu. Ça vaut pas le coup, même pour un prèt pas cher.

    Sira.a 01/04/2022 à 09:05
  • Une catastrophe : 1 mois pour recevoir une nouvelle CB, une conseillère qui en réponds pas et se fiche de vos demandes. Heureusement, la personnes de l’accueil est plus attentive aux clients.

    Alice.u 19/03/2022 à 21:49
  • Mais c’est quoi ces horaires ??? Aucuns jours n’as les mêmes heure d’ouverture et fermeture !!! Du grand n’importe quoi !!!

    jacson.i 29/01/2022 à 05:24
  • Impossible de joindre qui que ce soit. Des conseillers jamais disponibles... Je désespère... 06/08/22 Nouveau délire, ils m'ont bloqué ma carte lorsque j'étais à l'étranger et ne sont pas capables de la réactiver... 01/01/23 Je remonte ma note, un effort est fait. Merci de tenir compte des avis de vos clients

    Lionel.U 20/01/2022 à 16:42
  • Service vraiment mauvais, ma conseillère ( que je ne peux citer malheureusement ) est systématiquement indisponible! J’ai passé une semaine à essayer de la joindre pour une affaire TRÈS urgente mais impossible, que ce soit en appelant l’accueil, son bureau, par mail, par message sur l’appli CE, INTROUVABLE et INJOIGNABLE. Et lorsque j’ai réussi à l’avoir, elle me rabâche , je cite « ce n’est pas de ma faute si je n’ai pas le temps, je suis sur 3 autres agences ». Vous avez postulé pour ce poste ce qui implique des RESPONSABILITÉS. De plus, en constatant que j’étais assez remonté contre elle, elle me répond qu’elle ( je cite ) « n’allait tout de même pas s’excuser platement ». Bref, si vous cherchez une banque avec des conseiller.e.s compétents, allez voir ailleurs, je suis sur que vous trouverez mieux!

    Melissa. 20/12/2021 à 17:14
  • La banque refuse le dépôt d'espèce au guichet. Vous ne pouvez donc plus mettre d'argent sur votre compte en banque. Le tout avec des employés toujours plus désagréables au comptoir qui ne cherchent jamais à trouver une solution. De plus en plus déçue !

    Floriane.a 18/12/2021 à 09:31
  • 6 Mois que j'essaye d'avoir accès à mon compte professionnel, ça ne sert a rien de leur envoyer un mail ou de les appeler toujours obliger de se déplacer en agence. Service au prix 5 étoiles pour quelque chose que j'appelle même pas un service client . A fuir

    TheBritish98. 12/10/2021 à 09:47
  • Conseillère très compétente et très patiente ! Je recommande

    Floch.n 31/07/2021 à 13:50
  • Merci à l'agence commerce qui a pu rendre possible notre projet immobilier.

    François.o 16/07/2021 à 12:58
  • Très satisfaite de cet banque et surtout de ma conseillère Mme Roblin qui est toujours très arrangeante et très humaine, et qui se démène pour ces clients , je recommande !

    Cynthia. 18/06/2021 à 19:04
  • Très bon accueil dans cette agence pour tous les service bancaires du quotidien. Ma conseillère est particulièrement compétente, agréable et sait se rendre disponible pour toute demande.

    Jenny.O 17/06/2021 à 14:55
  • Agence à l’écoute de ses clients. L’équipe est compétente et m’a permis de réaliser mon projet. A recommander.

    Ramzi.h 14/06/2021 à 17:38
  • 4 comptes chez eux. Je rembale tout vers la concurrence. Impolitesse, mépris, ... agence à vomir depuis l'accueil jusqu'au responsable. Ne tiennent pas leurs engagements et essayent de soutirer un max de frais. Incompétence notable pour de simples opérations de transfert de banque à banque. FUYEZ...

    Eric.a 29/08/2020 à 12:00
  • Je ne comprends pas tous ces commentaires négatifs! J'ai toujours été bien reçue à l'agence que ce soit à l'accueil ou par mon conseiller M. Rakotoniaina que je recommande.

    Louise.a 29/08/2020 à 10:52
  • personnel incompétent, désinvolte à la limite de l'impolitesse à tous les niveaux de l'accueil aux responsables. parcours du combattant pour obtenir rendez-vous, information ou accompagnement client et je n'ose pas parler d'une moindre considération du client même avec les personnes fragiles ou âgées. Ne répondent pas aux mails, erreurs informatiques en cascades... jamais une excuse et pire on vous prend de haut ! Agence à fuir absolument, j'ai utilisé l'enquête de satisfaction interne pour dénoncer ces comportements. Vraiment : allez à la concurrence !!

    Carine.i 25/07/2020 à 14:12
  • Je suis client de cette agence depuis quelques années, ils m'ont fait une très mauvaise impression sur le service client, la réactivité etc. Chaque fois que j'ai besoin de prendre un rendez-vous supplémentaire, je peux donc en parler à mon conseiller bancaire (j'ai la chance de pouvoir encore faites-le via mon téléphone). Certains « conseillers » de l’agent feraient la promotion d’un tas de services inutiles avant de s’attaquer à votre véritable problème. Il était une fois un des conseillers que j'ai rencontré qui transférait mon salaire hébergé dans cette banque sans ma permission. Certaines personnes à la réception sont impolies. En général, ils ne sont pas responsables, aucune réactivité. J'espère pouvoir noter 0 étoile ici car 1 étoile ne reflète pas mon insatisfaction. Je suggère d'envoyer des lettres à leur « service de réclamation » sur le site, si vous avez des problèmes avec eux, dans ce cas, ils vous répondront très rapidement. C’est la première fois que je commente quelque chose sur Google mais je pense que cela vaut la peine de le montrer et j’espère que cela aidera les personnes qui choisissent une agence bancaire.

    Miss..u 14/06/2020 à 08:51
  • Si vous attendez de la considération ou même simplement du respect, passez votre chemin. Je ne sais pas quel est le problème dans cette agence mais, rendez-vous service allez voir ailleurs...

    Nicolas.h 12/05/2020 à 10:20
  • AGENCE LAMENTABLE - DESINVOLTURE TOTALE Les employés ne feignent même pas un semblant de service client. J'habite maintenant à l'étranger et je réclame depuis un an et demi un code pin pour accompagner ma pauvre petite carte bleue. Vous trouverez en pièce jointe la réponse de ma nouvelle conseillère (je me demande ce qui est arrivé à mon premier conseiller, qui en toute désinvolture, n'a jamais donné signe de vie malgré mes nombreux emails) lorsque je lui demande un code pin, l'activation de ma carte et d'effectuer un transfert de mon compte à un de mes bénéficiaires pre-enregistrés.

    Mélodie.o 28/02/2020 à 18:38
  • Agence à fuir absolument ! Aucun soutien à la gestion des comptes bancaires, non-respect des procédures de changement de compte, non-respect du service Domilis pour le déménagement, aucun suivi des prélèvements, non remise de document de clôture de compte, aucun interlocuteur ayant la capacité de répondre aux questions, des agents désagréables et qui ne sont pas du tout au service de leurs clients - à part pour vendre de nouveaux services et récupérer de l'argent. Si vous souhaitez rester chez la CE, allez à Vaugirard ou ailleurs, mais surtout pas dans cette agence. Vous y perdrez de l'argent par l'incompétence des employés - qui sont littéralement payés à rien faire.

    Wake.p 05/01/2020 à 23:30
  • La notation 0/5 serait beaucoup plus appropriée. Banque dite digitale uniquement pour le prélèvement des frais. Pour le reste, on vous sourit, on vous rassure, on vous enfourne, on vous enfume, puis on vous grille. A fuir.

    Fouad.m 24/12/2019 à 08:33
  • C'est quand même rare d'avoir autant d'avis partagés et négatifs sur une banque en général. Ca veut tout dire ! Tout est problématique et rien n'est suivi dès lors qu'il y a un problème. On est obligé de courir après les conseillers et après les informations, ce n'est pas normal. Très honnêtement, si vous hésitiez entre plusieurs agences, à fuir !

    Alix.e 02/10/2019 à 10:49
  • Les rendez vous avec les conseillers sont inutiles : sur trois conseillers croisés le jour de mon rdv aucun n'a répondu à mes questions mais chacun m' a parlé en détail de SES PROBLÈMES DE VIE ! Je suis repartie sans solution ni réponse mais une brochure et une redirection vers le site interne.

    Rachel.* 18/09/2019 à 13:37
  • Des gens assez antipathiques regroupés dans cette agence là! Quel casting improbable mais c'est assez régulier , on y est toujours mal reçu, on dérange!

    O.. 25/05/2019 à 04:58
  • À fuir ! Le directeur de l'agence fait tout pour impacter le plus de frais possible en me disant qu'il ne peut pas faire autrement. Il cherche par tous les moyens à ne pas clôturer mes comptes meme après plusieurs demandes. Les banques en lignes coutent moins cher et sont plus réactives

    Lucas.a 30/01/2019 à 12:28
  • Ils n'ont pas pris en compte la clôture de mon compte pourtant envoyée en recommandé AR. Ne prennent même pas la peine d'appeler pour expliquer.

    Etienne.O 23/01/2019 à 10:25
  • Ok alors pour commencer, Je tombe sur un conseiller qui ne répond jamais au téléphone, ne donne pas suite au demande, j'appelle l'accueil on me parle comme un gamin et le simple employé de banque se permet des réflexions déplacées. Conseillé jamais dispo ou ne se presente pas aux rendez vous, à refusé de fermer mon PEL ce qui ma mis en situation très critique il y a deja 6 mois, et aujourd'hui je me prend dans la gueule un "les gens comme vous" pour designer une personne en situation précaire, CAD si ta pas d'argent t'as pas de valeur à la caisse d'epargne

    Benjamin.o 02/01/2019 à 14:05
  • Banque à éviter de toute urgence. Ils ne répondent jamais au téléphone, du moins pas avant le 10ème appel. De plus, l'agent d'accueil est plus que désagréable au téléphone : mépris et d'aucune aide ne sachant s'exprimer correctement et de manière cordiale. Lorsque vous voulez régulariser votre situation on vous prend de haut sans expliquer correctement la démarche à suivre. L'agent d'accueil du 27/12/2018 12h18, je salue votre incompétence et votre attitude condescendante, bien à vous.

    mathilde.r 27/12/2018 à 11:26
  • Hôtesse d’accueil très désagréable, elle ne vous parle pas : elle crie et se montre agressive sans raison je n’ai pas compris pourquoi. Si je peux vous donner un conseil : allez plutôt à l’agence de Saint-Charles elle n’est pas loin et beaucoup mieux !

    Marine.o 08/12/2018 à 19:39
  • A FUIR D’URGENCE !!! Banque lamentable n’ayant absolument aucune considération pour ses clients. En cas de problème ne comptez pas sur le Service Relations Clientèle ou leur Médiateur qui ne sont là que pour défendre les intérêts de la Caisse d’Epargne. Je déconseille fortement cette agence et la Caise d’Epargne de manière générale !!!!!!!!!!!!

    Alban. 12/11/2018 à 09:08
  • A fuir je suis restée plus de 30 minutes en attente avec plusieurs téléphones . Une simple question et pas de réponse. Ne pas y aller est un très bon choix

    Bérangère.o 17/07/2018 à 15:31
  • Franchement si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurai fait! C’est incroyable, je ne comprends même pas comment cette agence est toujours ouverte. À chaque fois que je veux les joindre ça ne répond qu’au bout du 10eme appel. En plus de ne jamais décrocher leur téléphone ils ne répondent jamais aux mails non plus. J’ai vraiment hâte de déménager et de changer enfin d’agence!

    Ana.a 03/04/2018 à 13:31
  • Très mauvais service client. J'ai changé de conseillé 4 fois en 4 ans. Ils ne me contactent que pour me proposer de nouveaux services. Injoignables au téléphone.

    Stéphanie.A 06/03/2018 à 11:48
  • Incompétents, impolis envers les clients, hautins dans la façon de vous parler, ils vous ingnorent totalement et ne cherchent aucune solution pour vous aider. Une agence à éviter à tout prix ! Son personnel devrait d’ailleurs penser à changer d’orientation professionnelle tant par sa façon d’aborder la clientèle que d’aider celle ci. J’espere ce que commentaire sera visible et lu à qui de droit afin que des clients sachent à quoi s’attendre en entrant dans « cette agence »

    Armand.e 17/01/2018 à 09:24
  • Agence qui ne m'a jamais satisfaite.. Je découvre aujourd'hui qu'ils ont voulu ouvrir un compte PEL alors que je ne leur avais pas du tout signifier de le faire (nous parlions simplement d'un livret A) Temps d'attente au téléphone trop longue, mauvais accueil depuis 3 ans que j'y suis. Ma conseillère qui ne m'a jamais appelée et qui est partie sans même que je le sache. Bref, il est temps que je change de banque.

    Laurène. 19/10/2017 à 22:07
  • Une agence remplie d'incompétents qui vous créeront plus de problèmes (qu'ils sont incapables de régler) qu'autre chose. De plus, ils sont toujours injoignables et n'ont jamais répondu à un seul mail. Je déconseille très fortement !

    Mélodie.u 05/10/2017 à 09:34
  • Banque incompétente; frais d'interventions injustifiés et prélévés plus d'un mois après! Mais ce n''est pas la première fois que ça m'arrive; conseillière qui se trompe dans l'ordre de virement (qui rectifie en en faisant deux) et facture deux fois le service! Chèques qui ne sont parfois pas encaissés! Une banque vraiment pas adaptée pour les étudiants!

    Marine. 05/09/2017 à 10:44
  • Aucune service des conseillers financiers vis à vis du client. Absence de service client et satisfaction client. Cette agence ne disposent pas de grosses coupures en billets de 200 euros et m'explique qu'ils ne peuvent pas en commander. Je suis près à attendre 1 semaine et un peu plus pour la commande. La caisse d'épargne vous renvoient vers la Banque de France. La banque de France vous répond qu'il n'effectue pas d échanges pour de grosses coupures. La Banque de France m'explique que seuls les banques le font en vous commandant des billets. Et les banques savent que la Banque de France ne fait pas ce types d'échanges. En résumé, ça saoule la Caisse d'épargne de commander des billets de 200 euros pour un client. Et je pense que ça les saoules parce que cela ne leur rapporte pas d'argent ce type de service bancaire. Pour moi je termine bientôt avec La caisse d'épargne. Pour ça, mais aussi pour d'autres désagréments auparavant.

    Cyril. 24/08/2017 à 11:45
  • Agence et surtout conseillers à fuir. Suite à la mauvaise gestion de mon dossier je reçois un mail d'avis de contentieux. Je demande à ma conseillère comment régler le problème et celle-ci me dit "Ne vous inquiétez pas, si vous ne payez pas ils ne vous embêteront pas pour une si petite somme". Très loin du service attendu de la part d'une conseillère, presque invraisemblable.

    Etienne.r 17/08/2017 à 13:47
  • a éviter: la conseillère qui s'occupe de mon compte a souscrit des contrats de placement sans mon accord qu'il soit oral ou signe et par vengeance s'est amusée a me retirer ma CB et mettre mon compte en opposition sans motif. Pour ce qui est de les contacter, même par la messagerie de leur site, ils ne prenne pas la peine de répondre ou ne serai-ce que regarder les messages qui leur sont adressés.

    wardog.t 15/07/2017 à 12:56
  • Je trouve les avis un peu sévères. Je dois citer au moins deux personnes qui m'ont aidé par leur gentillesse et professionalisme. Mmes Hurgon et Diallo

    Michel.p 16/06/2017 à 08:47
  • 3 semaines pour un dépôt de chèque hors-agence locale. Un temps d'attente interminable au téléphone, comptez 15 bonnes minutes pour une réponse ! Personnel incompétent. Relation Client : 0. Faites tout votre possible pour éviter cette agence !

    Nicolas.a 03/06/2017 à 09:59
  • Le personnel très désagréable, qui vous dit ouvertement de vous "faire un service" quand vous leur demandez un dépôt de chèques pour un compte d'une autre agence. Les gens qui ne comprennent pas que leur seul atout par rapport aux machines (qui vont bientôt les envoyer aux chomage) est leur caractère humain...

    Sacha.o 16/05/2017 à 12:06
  • Très mauvais service client: - RDV qui a tourné au ridicule pour un investissement immobilier où on m'a expliqué que je pouvais emprunter 150€/mois maximum quand j'ai pu emprunter 900€ sans aucune difficulté à la BNP. Quel avantage d'être client depuis mon plus jeune âge à la Caisse d'Epargne ? - Très peu de réactivité par email et par téléphone - Des frais déduits sur mon compte de "commission sur compte", "droits de garde", sans aucune raison, et alors que je n'utilise même plus le compte courant (vive les banques en ligne). Et une bataille pour se faire rembourser à chaque fois. On frôle l'escroquerie. Et je passe sur les actions Natixis qu'on ma proposé comme un excellent investissement il y a une dizaine d'années et que je traine comme un fardeau J'aurai bien mis 0 étoile mais Google est tolérant avec 1 étoile minimum

    Michael.t 15/04/2017 à 15:19
  • Je suis profondément choqué par la non qualité et l'incompétence de cette équipe. De toute ma vie, en passant par la barclays, banque postale, Bnp, LCL et j'en passe, je n'ai jamais été traité avec si peu de considération et si peu de professionnalisme. cette banque est a des années lumières de ce que peut proposer la concurrence. J'en garde une expérience amère, 1h pour prendre un RDV, je décale un weekend et le jour J on me signale avec un grand sourire vous perdez votre temps, on ne vous recevra pas, un message vocal vous a été adressé pour annuler ce RDV (message jamais reçu). Depuis 30 ans, je suis client et j'épargne dans cette banque. Par loyauté je souhaitais leur faire part de mon projet d'acheter ma résidence principale. Je suis ravi de ne pas m'être engagé avec une société aussi peu sérieuse et aussi peu soucieuse de la satisfaction de leur client. Quelle honte. Banque qui s'est dégradée avec le temps. Terrible, à éviter absolument. J'ai vidé mes comptes et me suis dirigé vers une banque avec plus d'éthique.

    Mohamed.o 10/01/2017 à 13:25
  • Caisse d épargne à éviter à tout prix ! Beaucoup trop d attente au téléphone (15minutes environ ) personnels incompétent ! incapable de bien conseiller un client ! Nul de chez nul des demandes même pas prix en comptes ! Des fraix exorbitant pour 1€ de découvert 70 euros de commissions de pris . Ne pense que à leurs propre intérêt ! Je suis formelle en ce qui concerne cette banque à éviter à tout prix . Pour moi cette banque ne vaux absolument rien et tout le personnels avec ! Je suis formelle je la déconseille totalement !

    Sablon.e 08/11/2016 à 14:22
  • Au lieu du devoir de bons conseils aux clients et honneteté supposée de la part d'une banque , je n 'ai trouvé recemment que des conseils qui ne répondent pas du tout à mes demandes mais tout à fait le contraire au profit de l'interet dd la banque et non pas du client. De plus des frais interminables injustifiés et sans aviser le client. Des commissions qui se rajoutent à tort et à travers. Des employés incompétants incapable de me donner des informations correcte, rien que le taux du livret jeune par exemple, personne n'en sait. Des attentes au téléphone plus dd 20 minutes. Très mécontente de cette caisse d epargne.

    Mon.a 03/05/2016 à 10:08




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