La dame de l’agence (blonde) très gentille à accepté de me prendre en rendez-vous et nous avons pu régler mon problème malgré que l’agence fermait dans 10 minutes et malgré mon retard de 20 minutes
Merci encore
Bonjour,
Je suis sociétaire a la GMF depuis plus de 10ans. Je me suis déplacer pour la 1er fois a la rue de Prony 17e en fin d'après-midi. J'ai été très mal reçu en terme d'explication et d'orientation concernant mon contrat d'assurance Auto pour un véhicule que je dois acquérir prochainement vu l'acceuil et le manque d'empathie des sociétaires dans cette agence de paris 17eme j'envisage de quitter votre enseigne après mon rendez-vous a souscrit et proposer mes prestations dans une assurance et enseigne. Merci de votre compréhension.
Après une mauvaise expérience que j ai eu avec une conseillère il y a quelques années , j ai été satisfait du bon rendez-vous suite à une séparation , que j ai eu avec un jeune conseiller qui il me semble se prénomme Sylvain, peut être il se reconnaîtra, merci à lui
Très mauvaise expérience dans cette agence il discute pendant des minutes sans venir vous voir alors que vous êtes en face d'eux brefs si vous êtes unpersonne e de couleur, sans RDV
Éviter cette agence
Plus d'un an après la survenue du sinistre (dégat des eaux) je suis toujours en attente de mon indemnisation. La maison est devenue inhabitable voire insalubre et continue à se dégrader à cause des réparations que je ne peux entreprendre.
Mes relances permanentes auprès des conseillers de la gestion des sinistres n'ont aucun effet sauf à me voir affirmer des promesses jamais tenues à ce jour !!!
Nous avons été accueillis par Madame Stéphanie CONGAL qui est une personne très compétente et très professionnelle.
Une très bonne conseillère , très patiente, très aimable et toujours a l écoute du client pour donner une solution au problème posé.
Conseillère accueillante et patiente... donne toutes les informations nécessaires à votre dossier et droits auxquels vous pouvez prétendre... satisfaite +++
ILS FONT DES DÉMARCHES PAR TELEPHONE D'UNE MALHONNÊTETÉ PROFESSIONNELLE . Ils ont réussi a refiler sans signature ni documents envoyés pour accord un contract d'assurance familiale à ma mère qui a 90 Ans fragilisée par le confinement. BRAVO !!!!
Manque de mellieur service et prendre en compte à la clientèle. Vos idées cest comme le gouvernement vous osez à changer les rôles ( c'est avec nous "la clientèle " qui vous continuez à être ouverte)
Très mauvaise expérience chez cet assureur.
Sinistre déclaré depuis le début du mois, toutes pièces envoyées...et rien, pas de nouvelles, pas de réponse aux mails, pas de réponse au formulaire en ligne, le service client ne peut/ne veut pas renseigner sur le dossier, bref rien, silence radio...
Le client n’est visiblement pas au centre des préoccupations de cet assureur.
Je viens d'avoir votre réponse (GMF). Etre navré c'est bien, agir c'est mieux. Que proposez-vous pour régler le sinistre?
on m'a prélevé 68,95 e et personne trouve mon contrat... j'ai souscrit un contrat protection juridique sur internet et après le payement j'ai reçu AUCUN mail aucun contrat ni de justificatif RIEN. j'appelle le service client mais ils me trouvent pas. après on me promets qu'un conseiller de l'agence la proche (Annemasse) va me rappeler et bien devinez.... personne m'a appelé... ARNAQUE À FOND j'ai finalement souscrit un autre contrat protection juridique donc ils m'ont aidé et on ira contre GMF!
traitement des dossiers DOMMAGE HABITATION CATASTROPHIQUE. Il n'y a dramatiquement pas assez de personnel qualifié dans le traitement des dossiers résultat : on ne peut contacter personne ni par mail ni par téléphone. les mois passent aucune solution n'est apportée. réfléchissez bien et comparez avant de vous assurer
Passage dans cet établissement qui est le plus proche si vous habitez le 16ieme limitrophe 17
Après une attente un peu longue , j'ai été accueilli par un agent qui a su répondre à toutes mes attentes et dont le professionnalisme n'est plus a démontrer. Pus efficace que ses collègues varois !
toujours dommage de dependre d une agence dans paris 17e et de ne pas pouvoir joindre son conseiller
meme chose pour joindre l agence par mail pas d adresse mail comme on peut le faire a son conseiller aussi dans d autres societes ou banques
la gmf doit faire un effort pour que les societaires puisse communniquer avec elle !
J'ai eu un très bonne accueil et la conseillère a su trouver une solution amon problème. Je suis satisfait.
Très bon échange. Efficace. Merci
Personnes competentes et à l ecoute
Très bon accueil et une personne de bons conseils et très agréable.
La dame de l’agence (blonde) très gentille à accepté de me prendre en rendez-vous et nous avons pu régler mon problème malgré que l’agence fermait dans 10 minutes et malgré mon retard de 20 minutes Merci encore
Parfait
A fuire l’agence pas gmf
Je garde un bon souvenir de gmf assurances j'ai souvent travaillé chez vous Pour ma société et surtout a saran et en province
Bonjour, Je suis sociétaire a la GMF depuis plus de 10ans. Je me suis déplacer pour la 1er fois a la rue de Prony 17e en fin d'après-midi. J'ai été très mal reçu en terme d'explication et d'orientation concernant mon contrat d'assurance Auto pour un véhicule que je dois acquérir prochainement vu l'acceuil et le manque d'empathie des sociétaires dans cette agence de paris 17eme j'envisage de quitter votre enseigne après mon rendez-vous a souscrit et proposer mes prestations dans une assurance et enseigne. Merci de votre compréhension.
Après une mauvaise expérience que j ai eu avec une conseillère il y a quelques années , j ai été satisfait du bon rendez-vous suite à une séparation , que j ai eu avec un jeune conseiller qui il me semble se prénomme Sylvain, peut être il se reconnaîtra, merci à lui
Très mauvaise expérience dans cette agence il discute pendant des minutes sans venir vous voir alors que vous êtes en face d'eux brefs si vous êtes unpersonne e de couleur, sans RDV Éviter cette agence
Plus d'un an après la survenue du sinistre (dégat des eaux) je suis toujours en attente de mon indemnisation. La maison est devenue inhabitable voire insalubre et continue à se dégrader à cause des réparations que je ne peux entreprendre. Mes relances permanentes auprès des conseillers de la gestion des sinistres n'ont aucun effet sauf à me voir affirmer des promesses jamais tenues à ce jour !!!
Tres belle acceuille , une assurance pour eleve aide soigante .
Très bon accueil, même sans rendez-vous, dans la limite des disponibilités. Plus rapide et efficace que le téléphone!
Très sympa personnelles très aimables
Site internet pour obtenir un devis nul, perdre 10 min a saisir des infos pour avoir un message a la fin "merci de contacter un conseiller..."
Trop chou super accueil
Nous avons été accueillis par Madame Stéphanie CONGAL qui est une personne très compétente et très professionnelle. Une très bonne conseillère , très patiente, très aimable et toujours a l écoute du client pour donner une solution au problème posé.
Conseillère accueillante et patiente... donne toutes les informations nécessaires à votre dossier et droits auxquels vous pouvez prétendre... satisfaite +++
Absolument parfait :accueil, competence,service,a l'écoute du client si note il y a c est 10 sur 10
Tres déçue car j'ai repérée l enseigne MAIS PAS TROUVEE L ENTREE !
Très bon accueil et rendez-vous à l'heure.Merci à la personne qui c'est occupé de mon dossier.
Je suis satisfaite de la Gmf, personnel à l écoute, disponible et vraiment aimable. Le client a sa place, il est considéré.
Très bon accueil et rapide
bon accueil
conseiller très reactif
L accueil excellent. Je suis fonctionnaire.naire à la retraite depuis 2014. Adhdherente a la gmf depuis 1986. Toujours satisfaite....
ILS FONT DES DÉMARCHES PAR TELEPHONE D'UNE MALHONNÊTETÉ PROFESSIONNELLE . Ils ont réussi a refiler sans signature ni documents envoyés pour accord un contract d'assurance familiale à ma mère qui a 90 Ans fragilisée par le confinement. BRAVO !!!!
Manque de mellieur service et prendre en compte à la clientèle. Vos idées cest comme le gouvernement vous osez à changer les rôles ( c'est avec nous "la clientèle " qui vous continuez à être ouverte)
Très mauvaise expérience chez cet assureur. Sinistre déclaré depuis le début du mois, toutes pièces envoyées...et rien, pas de nouvelles, pas de réponse aux mails, pas de réponse au formulaire en ligne, le service client ne peut/ne veut pas renseigner sur le dossier, bref rien, silence radio... Le client n’est visiblement pas au centre des préoccupations de cet assureur. Je viens d'avoir votre réponse (GMF). Etre navré c'est bien, agir c'est mieux. Que proposez-vous pour régler le sinistre?
Entretien extrêmement intéressant . Interlocuteur qui à su adapté son discours à son auditoire
on m'a prélevé 68,95 e et personne trouve mon contrat... j'ai souscrit un contrat protection juridique sur internet et après le payement j'ai reçu AUCUN mail aucun contrat ni de justificatif RIEN. j'appelle le service client mais ils me trouvent pas. après on me promets qu'un conseiller de l'agence la proche (Annemasse) va me rappeler et bien devinez.... personne m'a appelé... ARNAQUE À FOND j'ai finalement souscrit un autre contrat protection juridique donc ils m'ont aidé et on ira contre GMF!
L equipe de la GMF est génial mais Probleme de stationnement !!!
traitement des dossiers DOMMAGE HABITATION CATASTROPHIQUE. Il n'y a dramatiquement pas assez de personnel qualifié dans le traitement des dossiers résultat : on ne peut contacter personne ni par mail ni par téléphone. les mois passent aucune solution n'est apportée. réfléchissez bien et comparez avant de vous assurer
Des équipes fières et engagées.
Passage dans cet établissement qui est le plus proche si vous habitez le 16ieme limitrophe 17 Après une attente un peu longue , j'ai été accueilli par un agent qui a su répondre à toutes mes attentes et dont le professionnalisme n'est plus a démontrer. Pus efficace que ses collègues varois !
toujours dommage de dependre d une agence dans paris 17e et de ne pas pouvoir joindre son conseiller meme chose pour joindre l agence par mail pas d adresse mail comme on peut le faire a son conseiller aussi dans d autres societes ou banques la gmf doit faire un effort pour que les societaires puisse communniquer avec elle !
Disponibilité et un accueil au top
bonne accueil, bien ,à l'écoute de vôtre demande
Super agence personnel compétent