Client à la base chez la banque postale, je viens me renseigner pour une demande de prêt immobilier dans cette agence.
je tiens tout d'abord a vous signaler qu'il ne faut pas s'arrêter juste sur la personne à l'accueil car la conseillère qui ma recontacté pour ma demande, Mme LARHZIZAL, à été d'une amabilité incroyable, je vous assure, étant commerçant, le relationnel est primordial et elle a su directement ce que je voulais, me voila donc chez vous aujourd'hui grace à vous :)
Merci au Directeur d'avoir pris le temps de me recevoir.
foncez les yeux fermés à cette agence vraiment.
Première rencontre avec ma conseillère qui a été adorable. J’ai passé un réel bon moment, le personnel est à l’écoute et humain, j’ai été très bien aiguillée pour répondre à mes besoins. Je recommande !
La banque est bien entretenue et tout.
Mais il faut éviter de parler à la vieille au post d’entrée, qui parle d’une façon désagréable le Mardi!!
Mais sinon le reste du personnel est sympa, c’est juste la vieille qu’il faut éviter.
Client depuis 1991 j’ai toujours été content et encore plus depuis que Monsieur mattei ( le directeur d’agence) est en poste ,j’ai changé souvent de conseiller mais ils ont toujours répondu à mes attentes.
Encore merci à toutes l’équipe LCL SEBASTOPOL.
Je suis satisfaite de ma conseillère bancaire Madame Larhzizal. Elle est toujours disponible, réactive et elle donne de bons conseils. Je la recommande vivement !
Toujours à l écoute ! super conseiller !je recommande cette agence à 💯merci à monsieur Bouchard qui est une personne très humaine et qui fait son travail avec passion
Une étoile reste beaucoup trop pour l’accueil que cette agence vous réserve.
Un conseiller m’a transmis sa carte de visite la semaine dernière, et par hasard j’ai besoin de ses services et donc je me suis permise de l’appeler ce matin.
Je suis tombée sur cette chère dame à l’accueil qui :
- Me tutoie
- Me demande si je suis mineure (j’ai 26 ans) m’interroge sur ma date de naissance pour s’en assurer
- Me demande mon lieu de travail et lieu d’habitation alors que je souhaitais juste échanger avec le conseiller en question
- Me raccroche au nez
- M’appelle « Monsieur » par mail
- Pas de « merci », pas de « s’il vous plaît »
- Ne sait pas ce qu’est un fichier ZIP et me demande de transmettre des documents PDF (le fichier ZIP est composé de fichiers PDF seulement).
Je n’ai pas eu l’occasion de parler au conseiller qui avait l’air très aimable malheureusement.
J’ai une longue histoire avec cette agence, avec des bas et maintenant des hauts, ils ont su répondre à toutes mes situations et aujourd’hui encore avec un produit d’assurance pour mon activité professionnelle. La personne a l’accueil est charmante et très compétente - merci.
Conseiller remarquable! À l'écoute, il cible précisément les besoins clients. Sa disponibilité crée une expérience personnalisée pour chaque membre de la famille. Un grand merci à Mr Bouchare.
Recommande vivement!
Relationnel très agréable: dès l'accueil Melle Samia, toujours souriante, bienveillante, aimable et dévouée, puis ma conseillère, Melle Bassignani elle aussi très aimable et si compétente. Merci à l'équipe
Je tiens à remercier à l'accueil de cette banque, Samia qui depuis des années reste toujours agréable et professionnelle.
Toujours à l'écoute des clients, je la recommande vivement.
Je me suis fait arnaque par lcl d'environ 100€ ("interet") par un compte que je n ai pas utilise depuis plusieurs annees, ils me contactent que quand le montant devient important les c***, mefiez vous!
J'ai été reçu par ma nouvelle conseillère Madame Larhzizal, ma conseillère est très efficace, elle sait cibler les besoins du client et proposer des solutions efficaces et rapides.
Ma conseillère prend à coeur sont travaille et reste à l'écoute du client pour finir des résultats optimaux les jours d'après le rendez-vous, elle assure un suivi et une veille permanente du client. Monsieur Mattei le directeur est venue me saluer durant le rendez-vous, dans cette agence le client est vraiment pris aux sérieux et tout le monde y met du siens pour que le client soit satisfait.
Tout le monde est humain dans cette agence, c'est une ambiance familiale, après plus de 15 années chez eux je ne changerais pour aucune autre agence.
La dame au guichet, assez âgée, ne souhaite pas travailler. Partez si vous ne voulez pas travailler chère Madame.
En décembre, j’étais passé pour déposer de l’argent avec un RIB, cette dame me dit que ce n’est pas possible alors que j’aie pu le faire dans un autre LCL. Aujourd’hui, 22 janvier 2024, je passe pour déposer une banque et elle me dit que ce n’est pas possible, car le scanner ne fonctionne pas. Encore une fois, je vais à la banque LCL de Turbigot qui me prennent le chèque manuellement. A t’elle un problème avec une certaine communauté ? Il est scandaleux que je ne puisse pas déposer de l’argent dans ma propre banque alors que je paye des frais de compte chaque mois !
Un grand merci à l'équipe de l'agence LCL Sébastopol pour leur disponibilité exceptionnelle, leur écoute attentive et leur accompagnement sur-mesure qui prend en compte chaque détail de mes demandes.
Une merci spécial à Mme. DEBBICHE et Mme. BASSIGNANI pour leur réactivité par messagerie et par téléphone.
Accueil très aimable, très compétente, très sympathique. Merci à Melle SAMIA.
Conseillère très compétente aussi, très professionnelle, patiente, aimable…. Merci Melle Laetitia BASSIGNANI.
Je tenais à remercier Monsieur Kemaneci pour son écoute et son professionnalis.
Pour une fois une banque à la hauteur de leurs services.
Il a su me mettre en confiance.
Merci Monsieur
Une banque avec une équipe qui porte une attention aux clients même s’ils ne sont pas du LCL. Un grand merci pour votre aide et d’avoir débloqué la situation. Étant de passage sur Paris vous m’avez beaucoup aidé. Je recommande 100%
Tres satisfait de la collaboration avec monsieur Kemaneci je recommande fortement tres professionnel réactif et transparent
Je lui souhaite une belle réussite professionnelle car il part de l agence
🤟🏽
Première visite dans cette agence et la dernière. Accueil pitoyable, hôtesse qui vous prend de haut et qui semble ne pas aimer son métier pour répondre de telle sorte. Ces dans ces moments là où je suis bien heureuse de ne pas être une cliente lcl.
Personnel très sympathique.
Ils ont tout mis en œuvre afin de regler mon problème et se sont mobilisés même après la fermeture de l’agence.
Je recommande !
Le plafond de ma carte bleue était atteint et un prélèvement sur la carte devait avoir lieu impérativement. Mon conseiller a résolu le problème dans les 24h afin d'éviter un blocage de paiement concernant un voyage en Espagne. Je remercie donc mon conseiller !
l' agence LCL sebastopol mérite un 5 étoiles pour la gestion de l'accueil du public. La dame est toujours cordiale et disponible à l'écoute des clients.
En tant que client de longue date, j'ai récemment eu une expérience décevante avec la banque. L'hôtesse d'accueil a été peu ACCUEILLANTE et pressée, ce qui m'a fait me sentir mal à l'aise. J'espère que la banque peut améliorer la manière dont elle traite ses clients. Nous attendons un SERVICE DE QUALITÉ pour notre FIDÉLITÉ.
Mauvais accueil, je suis dans cette banque depuis des années voire toujours. Ma demande était simple, augmenter le plafond de mon compte courant. La demoiselle ayant répondu à l'appel s'est montrée très sèche et pressée de boucler cet appel, j'avais l'impression de déranger. Il y a une façon d'informer vos clients et je n'ai pas particulièrement apprécié la façon dont cela a été dit.
Mon ressenti à la fin de l'appel était de me demander si je ne ferai pas mieux de changer de banque.
Nous payons pour un service alors si c'est pour être accueilli comme dans un service administratif d'université. Merci mais non merci.
La prochaine fois, je regarderai l'heure pour ne pas vous déranger à votre pause déjeuner.
De passage sur Paris, j’ai visité cette agence pour un retrait et c’est une belle découverte.
L’accueil y est très pro avec le sourire et de la disponibilité. Il semble y avoir une équipe dynamique. Je recommande cette agence.
Équipes à l’écoute et de très bons conseils. Toujours un plaisir d’échanger avec les différentes équipes. On n’hésite pas à recommander la banque LCL aux membres de notre famille.
Je tiens à remercier ma conseillère Diane ASAS pour sa bienveillance, son écoute et ses conseils avisés. Cliente depuis 2007 chez LCL, ils ont toujours fait au mieux pour répondre à mes besoins.
Un grand bravo pour votre professionnalisme et l’énergie déployée depuis toutes ces années pour satisfaire vos clients.
Bonjour,
Je tiens à remercier mon conseiller MR KEMANECI pour sa bienveillance son écoute et il a répondu à mes attentes et mes besoins...
Un grand bravo pour votre professionnalisme...
Accueil pas vraiment agréable que ce soit : niveau agencement réception clientèle, il s’agit d’un passage étroit avec les clients en attente de l’automate et ceux pour l’accueil, en comparaison mon agence CA Étienne Marcel est mieux conçue et agréable. Et niveau accueil, j’ai trouvé la dame particulièrement sèche, peu en accord avec ce qu’on peut attendre d’une réception clientèle dans une grande banque. Pour info, je venais pour un problème d’avis à tiers détenteur posé sur un compte qui n’est pas à mon nom propre et dont je n’ai même pas accès.
17 ans que je suis au LCL, tous mes conseillers étaient des perles et m'ont apporté un approche personnalisée, nous avons un lien de confiance qui m'aide aujourd'hui et pour demain.
Merci à M.Kemaneci pour son travaille au quotidien et son implication. Toujours disponible et serviable. Un grand merci a lui et a l'agence Sébastopol.
Je recommande mon agence LCL, une agence de proximité où ma conseillère Elisabeth Georgaco Poulos Azoo et Samia Debiche à l'accueil sont à l'écoute de leurs clients et toujours prêtes à trouver des solutions et des réponses aux questions posées. Merci aussi à son directeur Monsieur Mattéi.
Si seulement Madame Ezzitouni,pouvait répondre à mes mails et à mes appels sa serait top...
Monsieur BOUCHIH Boubakre toujours dans l'attente de votre retour.
Merci Mme Elisabeth Georgaco Poulos un grand merci pour votre écoute pour votre échange téléphonique et pour tout ce que vous faites pour les clients comme moi vous prenez le temps de toutes explications pour quand comprends bien
Merci beaucoup
Je suis passé ce matin pour un renseignement et Monsieur Darmon a été accueillant et a su répondre à mes questions avec un grand professionnalisme. Encore merci à lui.
Quel plaisir d'avoir un service de qualité et surtout de bienveillance.
Merci beaucoup à Monsieur Darmon à l'accueil pour son empathie, pour sa patience, son écoute et son aide précieuse dans le dépôt de mes espèces. Explications très claires !
l'accès internet disfonctionne régulièrement et surtout impossible de savoir combien de temps cela va durer. Client depuis 1987, c'est décidé je migre vers Boursobank
Ne répond pas
Je demande simplement si le dépôt d’espèce fonctionne !
Oui !
J’essaye , ah ba non!
Bref pas sympa , pas de solution
Merci bcp super le service !!!
Notre conseillère Mme Georgaco nous a vraiment beaucoup aidés. Son professionalisme et sa disponibilité ont été très rassurants. Merci vivement Madame !
Ils ont bloqué notre compte en ligne après que j'ai appelé au sujet d'une transaction potentiellement frauduleuse. Après avoir obtenu plus d’informations, j’ai réalisé que c’était moi qui l’avais fait. Alors tout va bien non ? Non, ils devaient nous convoquer à l’agence. Là, ils nous ont demandé de fournir (à nouveau) des pièces d'identité, l'adresse du domicile, les factures de services publics, etc. pour retrouver l'accès. Nous l'avons fait - nous avons dû les livrer en personne. Toujours bloqué. Ensuite, ils nous ont envoyé un code d'accès spécial par courrier, pour des raisons de sécurité. Nous avons dû attendre une semaine pour l'obtenir. Nous l'avons essayé, rien, toujours bloqué. Ensuite, ils nous ont dit qu'il y avait eu un accès suspect et qu'ils le débloqueraient dans les 24 heures. Cinq jours plus tard, il est toujours bloqué. Aujourd'hui, j'ai rappelé, ils m'ont dit que je devais y aller en personne (pour la troisième fois) pour "résoudre le problème". Cela fait bien plus d'un mois. Il est tout simplement incroyable que cette banque puisse encore fonctionner avec un tel niveau de service.
Merci beaucoup monsieur Sevane, meilleur conseiller que j’ai eu parmi les banques de Paris pendant toutes ces dernières années. Service et conseils impeccables. Très patient et la banque a beaucoup changé aussi, redécoré, l’accueil sympa.
Je très satisfait de mon agence !!!
Je remercie Mme DEBBICHE Samia & Mr Sevane Kemaneci qui ont été à l'écoute et très réactif pour régler les problème je rencontré.
Je suis très satisfait de cette agence que je recommande.
Le maintien du contact est régulier et de bonne qualité.
Les propositions commerciales de placements sont toujours bien adaptées aux spécificités client.
En revanche, LCL a un très sérieux retard en termes de paiement via smartphone et/ou montres connectées :
1/ Seule l'application maison "Paiement Mobile" est proposée. Celle-ci ne fonctionne pas sur tous les terminaux de paiement ce qui n'est pas normal. Certains commerçants font des plaisanteries comme "si vous êtes chez LCL, c'est normal que ça ne fonctionne pas...". C'est le cas dans toutes les stations TotalEnergies.
2/ La même application du Crédit Agricole, donc du même groupe que LCL, fonctionne mieux et, surtout, elle permet d'historiser ses paiements, fonctionnalité indispensable que ne propose pas l'application LCL. Pourquoi, dans un même groupe bancaire, deux applications différentes ? Et pourquoi celle de LCL est un vrai cran au-dessous ?
3/ LCL ne s'ouvre pas aux application Wallet du monde Android, comme Google Pay et Samsung Pay. Il n'y a donc pas d'alternatives à cette mauvaise application maison "Paiement Mobile".
Pourquoi ? Tant d'autres banques sont ouvertes à ces applications "universelles" !
3/ J'ai une montre connectée Garmin, leader sur ce marché, avec laquelle il est possible de payer. La BNP le propose, mais pas LCL. Pourquoi ?
Nous sommes presque en 2024, LCL doit vraiment évoluer sur ces points.
Je vous souhaite une bonne réception de ce message.
Bien situé, petit mais chaleureux, avec des personnels agréables et serviables. Remerciements particuliers à ma conseillère Mme ASAS pour son professionnalisme et sa gentillesse, pour la clarté et la sincérité dans la communication.
Agence très réactive et d’une manière plus globale, LCL est moins chère que la plupart de ses concurrents. Pour finir, ils ont réussi à mixer proximité et services digitaux à distance.
J'ai déposé un chèque manuellement ici il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas encore reçu l'argent. lorsque j'ai déposé l'argent chez LCL à Berbes, il a fallu littéralement 4 jours pour que l'argent arrive. cela me fait presque penser que ce magasin en particulier peut voler votre argent, ou qu'il est tout simplement mauvais dans son travail.
Agence réactive, à l'écoute et disponible. Du jamais vu au cours de mes précédentes expériences bancaires. Les quelques couacs sont rectifiés efficacement. Effectivement Mr Mattei et Me Assas assurent grave ! continuez comme ça.
Il est rare qu'une banque fasse ce qu'elle dit et dise ce qu'elle fait. C'est le cas avec cette agence. Ma conseillère, Diana ASSAS, a tout simplement été parfaite, réactive et extrêmement efficace. Au final je suis dans ma nouvelle maison et je l'en remercie ! Je recommande vivement cette agence.
Après plusieurs expériences mitigées avec mes précédents conseillers, je me dois en revanche admettre que Madame ASAS fait exception à la règle. Cette dernière fait preuve d'une fougueuse réactivité et d'un professionnalisme de tous les instants.
Merci à Mme Assas, pour son professionnalisme et son efficacité concernant la prise en main de mon projet immobilier, disponible réactive et dynamique un vrai bonheur que d’échanger avec une personne aussi compétente qui vous fait avancer vite et bien!!! Je recommande
Conseillère d'accueil très désagréable, ne prend même pas la peine d'accéder à mon dossier et ne souhaite pas m'aider pour une carte express car soit disant " il n'y a pas assez de carte express et elle sont réservée pour les urgences " je précise que c'était une urgence, elle commence à s'énervée et à le prendre personnellement et insulter la clientèle en général ainsi que s'éclipser et partir de l'accueil, je déconseille cette agence ainsi que la banque LCL en général.
Piètre service sauf quand il s'agit de placer votre argent quelque part ou vous vendre un service.
Déjà le site en ligne est pénible, 1) des bugs : je n'arrive pas à ajouter un bénéficiaire pour un virement même si j'ai un message d'opération réussie. Puis même si c'était réussi ça mettrait 24h à le prendre en compte. 2) je ne peux pas modifier mon plafond de virement ni les pays destinataires des virements par moi même : il faut faire la demande, puis elle est approuvée en quelques jours/une semaine. On est au 20ème siècle encore ici si on veut utiliser le PC. Et l'app c'est probablement mieux, mais c'est maintenant l'objet plus ciblé par les hackers alors... En dernier lieu : j'envoie un email à ma conseillère pour lui demander de faire le virement que je n'ai pas pu faire à cause du bug. 48h plus tard toujours pas fait, aucune réponse. J'ai encore du appeler pour leur demander de le faire (là j'attends la confirmation). À quoi ça sert tout ça, le site, l'email securisé, avoir une conseillère, si en fin de comptes il faut que j'appelle pour faire un simple virement en France ?
Super agence qu’on m’avait conseillé par un proche , j’ai fais racheter mon crédit chez eux très bon accueil, conseillère réactive qui a su être à l’écoute de mes besoins . Je recommande à 100%
Je suis passé 2 fois en 24H à cette agence pour tenter un versement d'espèces. Cela fut impossible du fait "d'une mise à jour de l'automate".
Il n'y avait aucune autre possibilité pour eux de prendre en charge mon dépôt d'espèces et la solution qui m'a été proposée était d'aller dans une autre agence...Il faut arrêter.
Il est surprenant que malgré l’essor des banques en ligne, les banques physiques ne tentent pas de justifier la nécessité des services qu'elles sont censées offrir.
Et puis de grâce épargnez moi vos réponses emplies de démagogie et de platitudes du style "Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'entendre cela. Nous sommes disponibles pour échanger à ce sujet etc."
Soyez simplement à la hauteur de ce pourquoi nous payons et agissez.
En premier lieu :
_ Agence toujours pas en nouveau concept
_ Le personnel a quasiment changé
_ Mise à part enfin un bonne accueil , avec ce jeune homme qui s'est prendre soin des clients et qui répond à nos besoins
La personne à l'accueil est vraiment incompétente, désagréable et hautaine. Elle se permet de bâiller la bouche grande ouverte devant ses clients, ne dis ni bonjour ni au revoir et ne veux pas renseigner ses clients parce qu'ils ne sont pas domiciliés à côté de leur agence.
Impossible de les joindre du matin au soir contrairement à d'autres agences parisienne, la personne est d'un incompétence à l'accueil qui frôle le ridicule. Ils me disent qu'ils n'ont plus de carte de retrait pour les clients qui n'ont plus leur cartes bleues ce qui m'étonnent énormément.
De passage au LCL , je suis ravi de l accueil de Samia Debbiche . Bravo pour le professionnalisme .
Efficace et aimable, agence que je conseille milles fois!
Je remercie Madame Samia qui m’a résolue mon problème je la recommande.
Client à la base chez la banque postale, je viens me renseigner pour une demande de prêt immobilier dans cette agence. je tiens tout d'abord a vous signaler qu'il ne faut pas s'arrêter juste sur la personne à l'accueil car la conseillère qui ma recontacté pour ma demande, Mme LARHZIZAL, à été d'une amabilité incroyable, je vous assure, étant commerçant, le relationnel est primordial et elle a su directement ce que je voulais, me voila donc chez vous aujourd'hui grace à vous :) Merci au Directeur d'avoir pris le temps de me recevoir. foncez les yeux fermés à cette agence vraiment.
Venu à propos de l'ouverture d'un PEA, on m'a offert un très bon accueil ainsi que les informations dont j'avais besoin en toute clarté.
Première rencontre avec ma conseillère qui a été adorable. J’ai passé un réel bon moment, le personnel est à l’écoute et humain, j’ai été très bien aiguillée pour répondre à mes besoins. Je recommande !
La banque est bien entretenue et tout. Mais il faut éviter de parler à la vieille au post d’entrée, qui parle d’une façon désagréable le Mardi!! Mais sinon le reste du personnel est sympa, c’est juste la vieille qu’il faut éviter.
D’excellents professionnels. Toujours à l’écoute et désireux de satisfaire leurs clients. Merci à toute l’équipe.
La conseillère m'avait bien reçu. Je suis très satisfait de leurs services.
Equipe professionnelle et compétente qui trouvera les meilleures solutions pour répondre à nos besoins. Toujours à l’écoute et disponible.
Client depuis 1991 j’ai toujours été content et encore plus depuis que Monsieur mattei ( le directeur d’agence) est en poste ,j’ai changé souvent de conseiller mais ils ont toujours répondu à mes attentes. Encore merci à toutes l’équipe LCL SEBASTOPOL.
Haut !
Réactifs et attentionnés.
Super agence à l’écoute bravo à mr Darmon pour son aide!!
Avoir un bon conseiller peut vraiment faire toute la différence lorsque vous gérez vos finances. Merci à ma conseillère Sonia Larhzizal.
Je suis satisfaite de ma conseillère bancaire Madame Larhzizal. Elle est toujours disponible, réactive et elle donne de bons conseils. Je la recommande vivement !
Bonne agence, très bien reçue et bon service de la nouvelle conseillère madame Larhzizal.
Très bien accueillie et renseignée quand je me suis rendue dans cette agence, merci beaucoup à l’équipe!
Agence à l'écoute de ces clients. Agréable et rapide dans nos demandes.
Superbe agence avec un excellent conseiller Mr Darmon très à l’écoute ainsi que la conseillère d’accueil très gentille
Très bon accueil, personnel toujours à l’écoute, lieu très agréable, rien à redire
Agence au top et mr Darmon m’a beaucoup aidé
Agence au top! De vrais professionnels que ce soit dans les conseils que dans l’accueil !
Très bonne agence, réactivé et très bons échanges avec notre conseillère Mme Larhzizal qui est toujours de superbe conseil.
Équipe très à l écoute et professionnelle
Toujours à l écoute ! super conseiller !je recommande cette agence à 💯merci à monsieur Bouchard qui est une personne très humaine et qui fait son travail avec passion
Très bon conseil de la part de madame Bassignani
Une étoile reste beaucoup trop pour l’accueil que cette agence vous réserve. Un conseiller m’a transmis sa carte de visite la semaine dernière, et par hasard j’ai besoin de ses services et donc je me suis permise de l’appeler ce matin. Je suis tombée sur cette chère dame à l’accueil qui : - Me tutoie - Me demande si je suis mineure (j’ai 26 ans) m’interroge sur ma date de naissance pour s’en assurer - Me demande mon lieu de travail et lieu d’habitation alors que je souhaitais juste échanger avec le conseiller en question - Me raccroche au nez - M’appelle « Monsieur » par mail - Pas de « merci », pas de « s’il vous plaît » - Ne sait pas ce qu’est un fichier ZIP et me demande de transmettre des documents PDF (le fichier ZIP est composé de fichiers PDF seulement). Je n’ai pas eu l’occasion de parler au conseiller qui avait l’air très aimable malheureusement.
Grâce à ma conseillère, la vie plus facile !
J’ai une longue histoire avec cette agence, avec des bas et maintenant des hauts, ils ont su répondre à toutes mes situations et aujourd’hui encore avec un produit d’assurance pour mon activité professionnelle. La personne a l’accueil est charmante et très compétente - merci.
Très réactif !
Super agence. Merci beaucoup à m mattei
Superbe échange !
Génial comme banquier monsieur Benoît à recommander
Conseiller remarquable! À l'écoute, il cible précisément les besoins clients. Sa disponibilité crée une expérience personnalisée pour chaque membre de la famille. Un grand merci à Mr Bouchare. Recommande vivement!
Super agence et super conseiller à l’écoute
Juste un mot : « merci »
Excellente agence ce sont les meilleures conseillers que j’ai eu accueil sympathique et je remercie toute l’agence pour leur aide
Benoit est très sympathique et m'a beaucoup aidé pour l'ouverture de mon compte bancaire
Je suis très satisfaite de madame Samia Debbiche conseillé d'accueil mais pas des conseillers qui changent tout le temps.
Relationnel très agréable: dès l'accueil Melle Samia, toujours souriante, bienveillante, aimable et dévouée, puis ma conseillère, Melle Bassignani elle aussi très aimable et si compétente. Merci à l'équipe
Je tiens à remercier à l'accueil de cette banque, Samia qui depuis des années reste toujours agréable et professionnelle. Toujours à l'écoute des clients, je la recommande vivement.
Très efficace et accueil chaleureux
Je me suis fait arnaque par lcl d'environ 100€ ("interet") par un compte que je n ai pas utilise depuis plusieurs annees, ils me contactent que quand le montant devient important les c***, mefiez vous!
Benoit est un gentil conseiller
J'ai été reçu par ma nouvelle conseillère Madame Larhzizal, ma conseillère est très efficace, elle sait cibler les besoins du client et proposer des solutions efficaces et rapides. Ma conseillère prend à coeur sont travaille et reste à l'écoute du client pour finir des résultats optimaux les jours d'après le rendez-vous, elle assure un suivi et une veille permanente du client. Monsieur Mattei le directeur est venue me saluer durant le rendez-vous, dans cette agence le client est vraiment pris aux sérieux et tout le monde y met du siens pour que le client soit satisfait. Tout le monde est humain dans cette agence, c'est une ambiance familiale, après plus de 15 années chez eux je ne changerais pour aucune autre agence.
La dame au guichet, assez âgée, ne souhaite pas travailler. Partez si vous ne voulez pas travailler chère Madame. En décembre, j’étais passé pour déposer de l’argent avec un RIB, cette dame me dit que ce n’est pas possible alors que j’aie pu le faire dans un autre LCL. Aujourd’hui, 22 janvier 2024, je passe pour déposer une banque et elle me dit que ce n’est pas possible, car le scanner ne fonctionne pas. Encore une fois, je vais à la banque LCL de Turbigot qui me prennent le chèque manuellement. A t’elle un problème avec une certaine communauté ? Il est scandaleux que je ne puisse pas déposer de l’argent dans ma propre banque alors que je paye des frais de compte chaque mois !
Très bon accueil !
Excellent
Depuis 1989 je suis à la mème agence et vraiment satisfaite des services comme des conseillers
Une agence avec des collaborateurs sérieux, impliqués et réactifs
Un grand merci à l'équipe de l'agence LCL Sébastopol pour leur disponibilité exceptionnelle, leur écoute attentive et leur accompagnement sur-mesure qui prend en compte chaque détail de mes demandes. Une merci spécial à Mme. DEBBICHE et Mme. BASSIGNANI pour leur réactivité par messagerie et par téléphone.
Excellente agence avec une équipe efficace et bienveillante. Merci à tous !
Haut
trois bons
Très bonne accueil
Conseiller professionnel !
Super agence avec de bons services et conseillers à l’écoute
Accueil très aimable, très compétente, très sympathique. Merci à Melle SAMIA. Conseillère très compétente aussi, très professionnelle, patiente, aimable…. Merci Melle Laetitia BASSIGNANI.
Merci beaucoup, beaucoup à ce banque LCL Sébastopol et a son bel équipe ils m'avaient sauvé la vie Mr.Benoit et Mr.Kemaneci et Mr.Aaron
Le meilleur banque à Paris, surtout boulevard Sébastopol, l’équipe très agréable et très humaine
Conseiller professionnel je recommande.
Super service, interlocuteurs toujours aimables . Tellement rare de nos jours
Je tenais à remercier Monsieur Kemaneci pour son écoute et son professionnalis. Pour une fois une banque à la hauteur de leurs services. Il a su me mettre en confiance. Merci Monsieur
Une banque avec une équipe qui porte une attention aux clients même s’ils ne sont pas du LCL. Un grand merci pour votre aide et d’avoir débloqué la situation. Étant de passage sur Paris vous m’avez beaucoup aidé. Je recommande 100%
Très bon accueil !
Haut
Impossible de deposer cheque me dit l accueil. Je demande a parler au directeur il est en vacances. Le sous directeur en vacances. …………
De passage sur paris, m’a dépanner, service au top !
Tres satisfait de la collaboration avec monsieur Kemaneci je recommande fortement tres professionnel réactif et transparent Je lui souhaite une belle réussite professionnelle car il part de l agence 🤟🏽
Très sympa, à l'écoute.
Magnifique service de l'agence du LCL Sébastopol merci onfiment pour votre réactivité à résoudre mon problème complexe !
Première visite dans cette agence et la dernière. Accueil pitoyable, hôtesse qui vous prend de haut et qui semble ne pas aimer son métier pour répondre de telle sorte. Ces dans ces moments là où je suis bien heureuse de ne pas être une cliente lcl.
Personnel très sympathique. Ils ont tout mis en œuvre afin de regler mon problème et se sont mobilisés même après la fermeture de l’agence. Je recommande !
Le plafond de ma carte bleue était atteint et un prélèvement sur la carte devait avoir lieu impérativement. Mon conseiller a résolu le problème dans les 24h afin d'éviter un blocage de paiement concernant un voyage en Espagne. Je remercie donc mon conseiller !
Agence LCL au top j'ai était très bien accueilli par l'accueille qui ma sauvé d'une mauvaise manip rien à dire Parfait !!
Tout est parfait
l' agence LCL sebastopol mérite un 5 étoiles pour la gestion de l'accueil du public. La dame est toujours cordiale et disponible à l'écoute des clients.
Très satisfaite
Super agence
Le service au top je recommande fortement
Accueil sympathique, le personnel est gentil
Équipes à l’écoute et de très bons conseils. Toujours un plaisir d’échanger avec les différentes équipes.
En tant que client de longue date, j'ai récemment eu une expérience décevante avec la banque. L'hôtesse d'accueil a été peu ACCUEILLANTE et pressée, ce qui m'a fait me sentir mal à l'aise. J'espère que la banque peut améliorer la manière dont elle traite ses clients. Nous attendons un SERVICE DE QUALITÉ pour notre FIDÉLITÉ.
Très satisfait
Bon accueil et très bonne expérience
Mauvais accueil, je suis dans cette banque depuis des années voire toujours. Ma demande était simple, augmenter le plafond de mon compte courant. La demoiselle ayant répondu à l'appel s'est montrée très sèche et pressée de boucler cet appel, j'avais l'impression de déranger. Il y a une façon d'informer vos clients et je n'ai pas particulièrement apprécié la façon dont cela a été dit. Mon ressenti à la fin de l'appel était de me demander si je ne ferai pas mieux de changer de banque. Nous payons pour un service alors si c'est pour être accueilli comme dans un service administratif d'université. Merci mais non merci. La prochaine fois, je regarderai l'heure pour ne pas vous déranger à votre pause déjeuner.
De passage sur Paris, j’ai visité cette agence pour un retrait et c’est une belle découverte. L’accueil y est très pro avec le sourire et de la disponibilité. Il semble y avoir une équipe dynamique. Je recommande cette agence.
parfait
Merci a toute l'équipe lcl pour l'accompagnement et les bons conseils
Équipe à l'écoute
Merci à M.kemaneci et l'equipe pari sebastopol. Toujours disponible et serviable
Tres bonne equipe
Pas bon
Équipes à l’écoute et de très bons conseils. Toujours un plaisir d’échanger avec les différentes équipes. On n’hésite pas à recommander la banque LCL aux membres de notre famille.
Je tiens à remercier ma conseillère Diane ASAS pour sa bienveillance, son écoute et ses conseils avisés. Cliente depuis 2007 chez LCL, ils ont toujours fait au mieux pour répondre à mes besoins. Un grand bravo pour votre professionnalisme et l’énergie déployée depuis toutes ces années pour satisfaire vos clients.
Agence tres Pro
Merci a mon conseiller kemaneci toujours a lecoute at pro
Merci pour l’accueil et du temps qui m’a été accordé . Équipe disponible et professionnelle.
Bonjour, Je tiens à remercier mon conseiller MR KEMANECI pour sa bienveillance son écoute et il a répondu à mes attentes et mes besoins... Un grand bravo pour votre professionnalisme...
Équipe réactive et à l'écoute
Très bonne disponibilité et informations précises.
Haut
Enchange rapide bienveillant et arrangeant de ma demande ! Une équipe toujours à notre écoute
Accueil agréable super équipe réactive
Accueil pas vraiment agréable que ce soit : niveau agencement réception clientèle, il s’agit d’un passage étroit avec les clients en attente de l’automate et ceux pour l’accueil, en comparaison mon agence CA Étienne Marcel est mieux conçue et agréable. Et niveau accueil, j’ai trouvé la dame particulièrement sèche, peu en accord avec ce qu’on peut attendre d’une réception clientèle dans une grande banque. Pour info, je venais pour un problème d’avis à tiers détenteur posé sur un compte qui n’est pas à mon nom propre et dont je n’ai même pas accès.
Excellente accueil merci à toute l’équipe de lcl
Rien a dire equipe tres pro. Merci a m kemaneci
Sonia a l'accueil à été exceptionnelle ! Et les conseillers toujours cordiaux et disponibles.
L’accueil est parfait, cordial et la dame qui gère l’accueil est très gentille, professionnelle et précise
Merci à M.kemaneci pour être toujours à l'écoute et disponible
Service 0/10. Rien ne fonctionne dans cette banque
Pris en charge par mme debbiche le dossidr a ete mris en charge et getz larfaitement Mille merci pour le sourir et l efficacite
Merci a M.Kemaneci pour l accompagnement dans l overture dd compte. Je recommande
Enchange rapide bienveillant et arrangeant de ma demande !
Merci à M.kemaneci toujours disponible et serviable
17 ans que je suis au LCL, tous mes conseillers étaient des perles et m'ont apporté un approche personnalisée, nous avons un lien de confiance qui m'aide aujourd'hui et pour demain.
Agence au top, merci !
Merci à M.Kemaneci pour son travaille au quotidien et son implication. Toujours disponible et serviable. Un grand merci a lui et a l'agence Sébastopol.
Merci beaucoup a l’agence sebastopol qui a été d’une efficacité remarquable !!! Equipe au top 👍🏼
Professionnel et efficace !
Je recommande mon agence LCL, une agence de proximité où ma conseillère Elisabeth Georgaco Poulos Azoo et Samia Debiche à l'accueil sont à l'écoute de leurs clients et toujours prêtes à trouver des solutions et des réponses aux questions posées. Merci aussi à son directeur Monsieur Mattéi.
Super agence ! Je recommande vivement !
Agence très professionnelle, nous sommes toujours bien reçu et très bien conseillés. Un grand merci à Mme ASAS pour sa bienveillance et ses conseils.
Si seulement Madame Ezzitouni,pouvait répondre à mes mails et à mes appels sa serait top... Monsieur BOUCHIH Boubakre toujours dans l'attente de votre retour.
Samia Debbiche et une très bonne conseillère, même et au début C'était un peu compliqué C'était un peu compliqué
Un grand merci à Madame Asas, pour son accueil, ses conseils avisés et sa bienveillance. Une agence très agréable que je recommande
C’est tres bien! Merci beaucoup! :)
Agence très pro une équipe pro et toujours accueillante. Merci a M.kemaneci et M Darmon
Merci à notre conseiller M.kemaneci.
Je remercie Mme Georgaco de son professionnalisme, ne chaner rien
Je recommande cette agence ! Encore merci à Monsieur Darmon à l'accueil qui a été très aimable et serviable.
Conseillère au top Mme georgaco
Merci Mme Elisabeth Georgaco Poulos un grand merci pour votre écoute pour votre échange téléphonique et pour tout ce que vous faites pour les clients comme moi vous prenez le temps de toutes explications pour quand comprends bien Merci beaucoup
Je suis passé ce matin pour un renseignement et Monsieur Darmon a été accueillant et a su répondre à mes questions avec un grand professionnalisme. Encore merci à lui.
Quel plaisir d'avoir un service de qualité et surtout de bienveillance. Merci beaucoup à Monsieur Darmon à l'accueil pour son empathie, pour sa patience, son écoute et son aide précieuse dans le dépôt de mes espèces. Explications très claires !
J’ai bien aimé l’accueil chaleureux de la part du conseiller à la réception
Je suis passer a l’accueil monsieur darmon a été très aimable et m’a aidé je recommande cette agence
Parfait
l'accès internet disfonctionne régulièrement et surtout impossible de savoir combien de temps cela va durer. Client depuis 1987, c'est décidé je migre vers Boursobank
Ne répond pas Je demande simplement si le dépôt d’espèce fonctionne ! Oui ! J’essaye , ah ba non! Bref pas sympa , pas de solution Merci bcp super le service !!!
Notre conseillère Mme Georgaco nous a vraiment beaucoup aidés. Son professionalisme et sa disponibilité ont été très rassurants. Merci vivement Madame !
Grâce à samia Debbiche , J ai renoue avec Le Lcl ,preuve en est j ai fait deux placements -merci encore pour ces conseils avisés
Merci á Monsieur KEMANECI pour votre aide agence tres pro et equipe tres sympathique
Excellente conseillère Mme Georgaco
Ils ont bloqué notre compte en ligne après que j'ai appelé au sujet d'une transaction potentiellement frauduleuse. Après avoir obtenu plus d’informations, j’ai réalisé que c’était moi qui l’avais fait. Alors tout va bien non ? Non, ils devaient nous convoquer à l’agence. Là, ils nous ont demandé de fournir (à nouveau) des pièces d'identité, l'adresse du domicile, les factures de services publics, etc. pour retrouver l'accès. Nous l'avons fait - nous avons dû les livrer en personne. Toujours bloqué. Ensuite, ils nous ont envoyé un code d'accès spécial par courrier, pour des raisons de sécurité. Nous avons dû attendre une semaine pour l'obtenir. Nous l'avons essayé, rien, toujours bloqué. Ensuite, ils nous ont dit qu'il y avait eu un accès suspect et qu'ils le débloqueraient dans les 24 heures. Cinq jours plus tard, il est toujours bloqué. Aujourd'hui, j'ai rappelé, ils m'ont dit que je devais y aller en personne (pour la troisième fois) pour "résoudre le problème". Cela fait bien plus d'un mois. Il est tout simplement incroyable que cette banque puisse encore fonctionner avec un tel niveau de service.
Merci beaucoup monsieur Sevane, meilleur conseiller que j’ai eu parmi les banques de Paris pendant toutes ces dernières années. Service et conseils impeccables. Très patient et la banque a beaucoup changé aussi, redécoré, l’accueil sympa.
Acceuil très pro et sympathique merci à m.kemaneci pour son professionnalisme et sa disponibilité
Entretien excellent ettres bien expliqué, merci M.kemaneci
Je très satisfait de mon agence !!! Je remercie Mme DEBBICHE Samia & Mr Sevane Kemaneci qui ont été à l'écoute et très réactif pour régler les problème je rencontré.
Je suis tres satisfaction de ma conseillere Mme Elisabeth georgaco. Merci
Je suis très satisfait de cette agence que je recommande. Le maintien du contact est régulier et de bonne qualité. Les propositions commerciales de placements sont toujours bien adaptées aux spécificités client. En revanche, LCL a un très sérieux retard en termes de paiement via smartphone et/ou montres connectées : 1/ Seule l'application maison "Paiement Mobile" est proposée. Celle-ci ne fonctionne pas sur tous les terminaux de paiement ce qui n'est pas normal. Certains commerçants font des plaisanteries comme "si vous êtes chez LCL, c'est normal que ça ne fonctionne pas...". C'est le cas dans toutes les stations TotalEnergies. 2/ La même application du Crédit Agricole, donc du même groupe que LCL, fonctionne mieux et, surtout, elle permet d'historiser ses paiements, fonctionnalité indispensable que ne propose pas l'application LCL. Pourquoi, dans un même groupe bancaire, deux applications différentes ? Et pourquoi celle de LCL est un vrai cran au-dessous ? 3/ LCL ne s'ouvre pas aux application Wallet du monde Android, comme Google Pay et Samsung Pay. Il n'y a donc pas d'alternatives à cette mauvaise application maison "Paiement Mobile". Pourquoi ? Tant d'autres banques sont ouvertes à ces applications "universelles" ! 3/ J'ai une montre connectée Garmin, leader sur ce marché, avec laquelle il est possible de payer. La BNP le propose, mais pas LCL. Pourquoi ? Nous sommes presque en 2024, LCL doit vraiment évoluer sur ces points. Je vous souhaite une bonne réception de ce message.
Rendez vous pro avec mon conseiller Il a su répondre à mes attentes Merci M.KEMANECI
Accueil chaleureux, un conseiller disponible, à l’écoute et ponctuel. Je remercie Mr Kemaneci pour son professionnalisme.
Agence efficace et réactive. Rien à dire
très bon accueil et accompagnement équipe sympa
Bien situé, petit mais chaleureux, avec des personnels agréables et serviables. Remerciements particuliers à ma conseillère Mme ASAS pour son professionnalisme et sa gentillesse, pour la clarté et la sincérité dans la communication.
Agence très réactive et d’une manière plus globale, LCL est moins chère que la plupart de ses concurrents. Pour finir, ils ont réussi à mixer proximité et services digitaux à distance.
Ma conseillère Mme Georgaco poulos a réglé le problème et je lui remercie. Elle est toujours présente pour trouver une solution.
J'ai déposé un chèque manuellement ici il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas encore reçu l'argent. lorsque j'ai déposé l'argent chez LCL à Berbes, il a fallu littéralement 4 jours pour que l'argent arrive. cela me fait presque penser que ce magasin en particulier peut voler votre argent, ou qu'il est tout simplement mauvais dans son travail.
Agence réactive, à l'écoute et disponible. Du jamais vu au cours de mes précédentes expériences bancaires. Les quelques couacs sont rectifiés efficacement. Effectivement Mr Mattei et Me Assas assurent grave ! continuez comme ça.
Samira est une personne à l’écoute patiente et extraordinaire Une personne très professionnelle et qui est de bons conseils
Il est rare qu'une banque fasse ce qu'elle dit et dise ce qu'elle fait. C'est le cas avec cette agence. Ma conseillère, Diana ASSAS, a tout simplement été parfaite, réactive et extrêmement efficace. Au final je suis dans ma nouvelle maison et je l'en remercie ! Je recommande vivement cette agence.
Excellent accueil de ma conseillère et de son directeur quand elle est occupée en rendez-vous. Belle équipe dynamique, professionnelle et sympa.
Après plusieurs expériences mitigées avec mes précédents conseillers, je me dois en revanche admettre que Madame ASAS fait exception à la règle. Cette dernière fait preuve d'une fougueuse réactivité et d'un professionnalisme de tous les instants.
Merci à Mme Assas, pour son professionnalisme et son efficacité concernant la prise en main de mon projet immobilier, disponible réactive et dynamique un vrai bonheur que d’échanger avec une personne aussi compétente qui vous fait avancer vite et bien!!! Je recommande
Super agence !
Conseillère d'accueil très désagréable, ne prend même pas la peine d'accéder à mon dossier et ne souhaite pas m'aider pour une carte express car soit disant " il n'y a pas assez de carte express et elle sont réservée pour les urgences " je précise que c'était une urgence, elle commence à s'énervée et à le prendre personnellement et insulter la clientèle en général ainsi que s'éclipser et partir de l'accueil, je déconseille cette agence ainsi que la banque LCL en général.
Agence accueillante et bien tenu ! Je recommande
À l'étranger ma carte bancaite ne me permettait plus de retirer à cause de mon banquier qui n'a pas été capable de débloquer cette dernière. À fuir.
Piètre service sauf quand il s'agit de placer votre argent quelque part ou vous vendre un service. Déjà le site en ligne est pénible, 1) des bugs : je n'arrive pas à ajouter un bénéficiaire pour un virement même si j'ai un message d'opération réussie. Puis même si c'était réussi ça mettrait 24h à le prendre en compte. 2) je ne peux pas modifier mon plafond de virement ni les pays destinataires des virements par moi même : il faut faire la demande, puis elle est approuvée en quelques jours/une semaine. On est au 20ème siècle encore ici si on veut utiliser le PC. Et l'app c'est probablement mieux, mais c'est maintenant l'objet plus ciblé par les hackers alors... En dernier lieu : j'envoie un email à ma conseillère pour lui demander de faire le virement que je n'ai pas pu faire à cause du bug. 48h plus tard toujours pas fait, aucune réponse. J'ai encore du appeler pour leur demander de le faire (là j'attends la confirmation). À quoi ça sert tout ça, le site, l'email securisé, avoir une conseillère, si en fin de comptes il faut que j'appelle pour faire un simple virement en France ?
Super agence , équipe compétente et réactive Je recommande vivement
Super agence qu’on m’avait conseillé par un proche , j’ai fais racheter mon crédit chez eux très bon accueil, conseillère réactive qui a su être à l’écoute de mes besoins . Je recommande à 100%
Bonjour depuis 11 joursmon chèque à encaissé à disparus dans cette agence et lorsque je demande des nouvelles je dérange
Super Agence, personnel très pro, bon accueil , je suis satisfaite enfin une banque à l'écoute des clients merci le LCL bd Sebastopol
J'ai déposée un chèque et au bout de 1 semaine je n'ai toujours pas reçue mon argent
Je suis passé 2 fois en 24H à cette agence pour tenter un versement d'espèces. Cela fut impossible du fait "d'une mise à jour de l'automate". Il n'y avait aucune autre possibilité pour eux de prendre en charge mon dépôt d'espèces et la solution qui m'a été proposée était d'aller dans une autre agence...Il faut arrêter. Il est surprenant que malgré l’essor des banques en ligne, les banques physiques ne tentent pas de justifier la nécessité des services qu'elles sont censées offrir. Et puis de grâce épargnez moi vos réponses emplies de démagogie et de platitudes du style "Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'entendre cela. Nous sommes disponibles pour échanger à ce sujet etc." Soyez simplement à la hauteur de ce pourquoi nous payons et agissez.
SUPER BIEN RECU PETIT PROBLEME TOUT DE SUITE MAITRISE TRES BON ACCUEIL MERCI
En premier lieu : _ Agence toujours pas en nouveau concept _ Le personnel a quasiment changé _ Mise à part enfin un bonne accueil , avec ce jeune homme qui s'est prendre soin des clients et qui répond à nos besoins
6 jours pour encaisser un chèque
Locaux vétustes, personnel peu efficace
La personne à l'accueil est vraiment incompétente, désagréable et hautaine. Elle se permet de bâiller la bouche grande ouverte devant ses clients, ne dis ni bonjour ni au revoir et ne veux pas renseigner ses clients parce qu'ils ne sont pas domiciliés à côté de leur agence.
Impossible de les joindre du matin au soir contrairement à d'autres agences parisienne, la personne est d'un incompétence à l'accueil qui frôle le ridicule. Ils me disent qu'ils n'ont plus de carte de retrait pour les clients qui n'ont plus leur cartes bleues ce qui m'étonnent énormément.
Bien placé