Impossible de les joindre au téléphone. Aucun service client dans cette agence. Je mets 0.
Malgré mes multiples messages laissés sur le 3933 pour que je sois recontactés sont restées vaines. Aussi j'ai pris une demi journée pour me rendre à l'agence et face à mon mécontentement je n'ai reçu qu'une fin de non recevoir : la Directrice n'a pas daignée me consacrer quelques minutes pour me recevoir, hors elle n'était pas en rendez-vous.
La seule réponse que j'ai reçu fait suite à mon premier post de mécontentement.
Agence à fuir
Je suis a deux doigts de clôturer tous mes comptes, la conseillère ne reponds jamais aux mails, on ne reponds jamais a mes demandes, j'en ai vraiment marre
Cette agence est nulle ! J’habite ici depuis trois ans, et je n’ai jamais pu y accéder, elle est toujours toujours fermée. Les horaires sont très restreintes. Il n’y a jamais personne pour vous aider. C’est un scandale !
Si je pouvais mettre zero..
Je suis dans cette agence depuis le 17 juin 1992 et je vous conseille de fuir. Les banques en ligne sont mieux. Impossible de joindre une personne physique qui travaille dans cette agence. Les conseillers sont condescendants et méchants en plus de n’être jamais disponible. Une catastrophe. Je ferme mon compte.
Le jus d'orange doit être proposé avec le café. Tout le monde n'aime pas le café. Les babouchkas ( grand - mères ) n'ont pas toujours envie d' un regain d' énergie
La pire agence depuis le mois de décembre n’a pas de conseillé qui remplace une personne en Arrêt maladie l'agence continue à prélever des frais bancaires pour des services qui ne son plus apporter à hauteur de 250€ en trois mois , je sui rester plus d’une semaine à essayer de les appeler pour augmenter un plafond bancaire qui n’es pas possible sur l’application sans nouvelle après 4 jours et un message envoyer de
L’application je sui venue à l’agence et ni le conseillé ni le responsable étais la un jeudi à 11h45 jai eu le droit encore à des personnes qui ne peuvent pas m’aide et étant méprisant à mon égard et n’apporte aucune solutions a mon problème donc je ne peut pas utiliser la carte et je doit revenir le lendemain encore une fois pour augmentez le plafond avec la personne qui a la mains déçu ,agence a eviter absolument quand
Voilà une heure que je poireaute au téléphone et impossible de joindre un conseiller alors que je ne peux plus acheter sur Amazon par manque du code d'authentification. Pourtant mon compte est toujours approvisionné. Que faire voilà une heure que j'écoute le message comme quoi "mon conseiller est là pour simplifier la gestion de mon compte". Au secour, je ne sais plus que faire. Y a t'il encore quelqu'un dans cette agence ou bien se sont-ils tirés avec la caisse ?
Une agence irrespectueuse ,honteuse à fuir évidement ,tellement certaines personnes sur place sont irréfléchis et font passer leur idées et envie personnel plutôt que professionnel.
Certains agent refuse de s identifié après avoir été à la limite de l'insulte avec vous!!!
L'agence ne répond pas au téléphone et dit qu'elle :REFUSE DE REPONDRE QUAND ELLE VOIT CERTAINS NUMEROS!!!!!!On a plus que l impression que les comptes ,pardon,NOS COMPTES sont séquestrés!les conseillers changent tous les 15jours.
Client depuis plus de 20 ans à la même agence et celle ci me fiche banque de France par méconnaissance de leur propre système pour 25euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chaque opérations est un problème.
L'assurance ne vous rembourse simplement pas en cas de problème!et vous vire derrière !la honte du système bancaire français représentés par des incompétents à la mortalité plus que douteuse!je parle de la plupart des agents sur place.
Heureusement il y en a un ou deux qui essay d'y mettre du leur mais il faut avoir la chance de tomber sur eux pour réaliser un simple virement !!!!La banque vous laisse tombé à chaque instant ..... fiché BFD pour 25euros alors qu on a de l argent sur les comptes !!!!aucun mots n est assez fort mais la chose remontera jusqu'au service nécessaire de toute les façons il est hors de question que ces incompétents fassent ceux qu ils veulent!!!!!UNE HONTE UN SCANDAL AVEC CA JE NE LEUR AI ABSOLUMENT RIEN DEMANDÉ !!!!!!!!PAS UN EUROS!!!INCAPABLE!
Visiblement on est obligé de mettre une étoile pour publié un commentaire sinon je ne n aurais évidement pas mis!
C’est une agence qui ouvre quand elle a le temps et qui donne franchement envie d’ouvrir un compte en ligne car les conseillers changent toutes tous les six mois je ne vois plus l’intérêt d’avoir un compte en agence, car il est impossible de les avoir par téléphone, tous les discussions se font par mail la grande maladie du siècle, on discute plus avec les gens
Une responsable d'agence aux disponibilités, aux capacités relationnelles et humaines impressio'nantes.
Moi qui ai toujours pensé que les banques étaient des pompes a fric. Je suis heureux de voir qu'il y a encore des humains derrière ces ordinateurs
Mon conseiller m'a toujours très bien conseillé et accompagné, il reste disponible par téléphone et message. Il a toujours été très réactif et compréhensif dans des moments compliqués pour moi. Merci pour votre aide.
Globalement le reste de l'équipe a aussi toujours été agréable et aidante.
Après avoir eu à faire à la Société Générale rue de Flandres, qui ne réponde pas à mes nombreuses questions. Je suis allée dans cette Société Générale et j'ai eu la joie de tomber sur Jonathan qui a su parfaitement répondre aux questions et me renseigner sur les démarches à suivre concernant mon problème. Merci à ce conseiller!
Banque à fuir toujours fermée même lorsque marquée ouverte. 2 ans que je suis à la société générale et la banque est littéralement à 2 min de chez moi pourtant je n’ai dû y rentré que deux fois puisqu’elle est TOUJOURS fermée.
J'ai fait ma création de compte aujourd'hui à la société générale de 1 rue de mouzaïa , et je peux dire que la directrice est gentille et ma conseillère encore plus elles m'ont trop aidé
Les agences SG sont totalement soumises au siège et au service risques. Ils vous bloquent votre compte sans prévenir et sans se justifier, puis du jour au lendemain ils coupent tout contact et vous mettent ainsi financièrement dans une situation complètement ingérable. Leur mode de fonctionnement est opaque et déloyal, attention DANGER ! Par contre si vous êtes prêt à être maltraité et infantilisé, vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu :)
Une agence qui n’est probablement ni pire ni meilleure qu’une autre. Le contact commercial y est même plutôt facile et agréable. Par contre, toute la relation commerciale est détruite a posteriori par le BackOffice et le service risque du siège, qui sont complètement paranoïaques, agissent arbitrairement en totale opacité et parfaite illégalité, et vous mettent financièrement en danger. Un zéro pointé pour ces bureaucrates du siège qui sont totalement hors-sol !
Bonjour , la societe generale est banque inaccessible, une banque fantome on dirait qu’il ne travail jamais.. payer a rien faire ? Pouvez vous me recruté svp ?
J’essaye de les joindres depuis 30min sans succes .
Nous avons les meme problemes depuis plus d’un an, vous souscrivez des assurances et vous prenez pas en compte nos demande de resilitation ..
Banque a fuir d’urgence, incompentence total .
J’ai été reçu par la directrice adjointe en mai pour ouvrir mon compte et franchement rien à dire, cet agence est au top et est à votre écoute pour vos projets d’épargne, de crédit ou autres… Excellent ! 👌
Agence au top, j'ai été reçu par la directrice adjointe pour ouvrir mon compte. Une personne très sérieuse et très souriante franchement rien à dire, je ne regrette pas d'être venu
Banque à fuir aucun professionnalisme des personnes qui travail dans cette banque une pompe à fric sur les frais je parle même pas du personnel une honte je déconseille vivement cette société générale aller ailleurs fuyez…..si j aurai pu mettre zéro étoile je l aurai fait je vous aurai prévenu
Très bonne agence et surtout MR SPORTOUCH est un très bon conseiller, disponible et toujours à l'écoute. Il s'intéresse et cherche à m'accompagner sur l'ensemble de mes projets .
5 c'est pour mon conseiller mr sportouch qui a été exceptionnel lors du vol de mon téléphone.
Je tenais à lui dire merci de sa compréhension, de ma manière dont il a géré ce problème. Demandez ce monsieur comme conseiller si vous allez dans cette agence.
Très bon accueil et beaucoup de compétences. Je remercie infiniment le conseiller (dont j'ignore le nom) qui a su faire ce que dans une autre agence il était impossible de réaliser.
Merci à monsieur Sportouch pour la patience dont il a fait preuve pour aider ma tante qui ne parle pas bien français.
Comparé a mom conseiller à la banque postale c’est le jour et la nuit.
Superbe accueil! Service rapide et personnel toujours bienveillant!
Fortes appréciations à la nouvelle responsable qui a su me guider et prendre en main mon besoin. Je n'avais qu'a m'asseoir et écouter. Continuez ainsi!
Excellent service de monsieur Sportouch pour sa disponibilité et ses conseils, si les rémunération des produits financier étaient aussi bonnes que la qualité de services de mon conseiller je serait plus que ravis.
Un très grand merci à mon conseiller Mr. Damego, qui a su me guider parmi différents projets avec une très bonne réactivité. Toujours à l'écoute et joignable.
Je suis allée récemment dans cette petite agence qui est mon agence depuis quelque temps et j'ai été très bien reçue et conseillée par Monsieur Damego Mandeu. Il a su faire preuve de patience et d'humanité ce qui a eu pour effet de me destresser face à ma situation actuelle
délicate
Ça fait plaisir d'avoir affaire à des êtres humains et non à des robots.
L'agence est petite mais accueillante je dirais presq6familiale
presq6fa
Visité en décembre 2020, j’ai été très déçu par cette agence.
Je n’avais pas spécialement choisi cette agence, mais cette banque, car elle (comme plein d’autres) offrait 80€, pour l’obtention du baccalauréat. Mais je devais remplir une condition : transférer mon PEL (qui était chez Caisse d’Epargne) chez eux, ce qui ne se produisit jamais puisque mon conseiller était incompétent.
J’ai gentiment attendu 1 an, avant de fuir cette banque.
Mon conseiller n’a éprouvé aucune émotion lorsque je partais, comme s’il se fichait de perdre des clients.
Bref allez voir ailleurs.
L'agence Mouzaia présente 2 problèmes majeurs :
- Elle recrute des agents qui raccrochent à la figure
- Elle n'a pas un plan de continuité d'activité ; lorsqu'un conseiller est absent, les activités s'arrêtent, sans qu'aucun autre conseiller ne puisse prendre le relais.
Un énorme merci à M. Damego Mandeu, pour son écoute, sa disponibilité et surtout sa réactivité, vraiment au top du top. Il a un vrai potentiel et il est très humain et professionnel👍🏽👌🏽
personnel très sympathique et belle agencey à botzaris et monsieur yann damego mandeu est très professionnel et sympathique et j'ai demandé de l'aide et il a approuvé dans l'heure. il est un conseiller très intelligent et expert Il est le meilleur conseiller..merci monsieur et cette agence.
cordiallment
AKANDA Mahmud
En tant qu'étudiant international, c'est le pire soutien bancaire que j'ai reçu de n'importe quelle banque, quel que soit le pays. Ils ne fournissent aucune forme de soutien et continuent de demander aux clients de s'adresser à la banque pour tout. Leur ton condescendant rebuterait n’importe qui. Je ne recommanderais jamais cette succursale même si j'ai un compte ici.
Vous mettre une étoile c’est beaucoup, service médiocre aucun effort fournis Pour le client !!
Vous avez étudier pour être incompétent quel dommage la société générale est a fuir !!!
A éviter, nouveaux clients allez voir ailleurs !
Ma grand-mère de 85 ans essaie désespérément d'obtenir un pauvre carnet de chèque (la base) depuis des mois, elle n'a toujours rien reçu.
Je décide donc de m'en charger moi même. J'ai essayé plusieurs fois de les appeler, aucune réponse. Vendredi 12h30 la banque est fermée alors que les horaires sur internet et sur place indiquent bien une ouverture jusqu'à 13h. Je toque à la fenêtre et surprend, ce qui semblait être des employés, entrain de papoter. Aucun effort pour venir m'expliquer quoique ce soit, la gentille dame me parle au travers de la vitre en espérant que je lise sur les lèvres.
Bref tout ça pour dire que cette agence n'est plus aussi professionnelle qu'il y a un ou deux ans. Il serait bon de revoir vos exigences sinon les clients fuiront, à bon entendeur.
Un tel mépris pour l'être humain c'est incroyable. Des rendez-vous annulés, repoussés, ajournés du jour au lendemain pour une demande de prêt. Vous n'avez donc honte de rien. Combien doit on toucher ou avoir sur notre compte afin que l'on puisse être respectés ? C'est un grand n'importe quoi cette banque. Des taux qui changent '' chaque heure'' en fonction du client sans doute. BANQUE À EVITER. L'incompétence même.
L'agence a réouvert après des mois de fermeture dû à un incident informatique.
Enfin!!!! on peut déposer de l'argent sans aller jusque Gare de l'Est!
Agence petite mais sympathique, et fonctionnel.
Je félicite surtout les services de la Société Générale en ligne, ainsi que les agents du centre d'appel qui sont toujours disponibles et très efficaces.
Enfin l'application Société Générale est la meilleure.
Un pti bémol quand même, l'application ne fonctionne uniquement dumardi au vendredi. Si vous recevez un virement le vendredi, vous ne l'aurez que le mardi. C'est ennuyeux, faut le savoir.
Dommage qu'ils aient remplacés la très efficace Madame Dades pour mettre un ignorant qui veut juste faire du chiffres à sa place. Le mec vous ne pouvez pas le voir sans qu'il tente de vous vendre quelque chose. C'est un colporteur en fait. Il a voulu me vendre une assurance voiture, j'ai pas de voiture. Ensuite ca a été l'assurance vie. J'ai 21 ans. :)
Et enfin l"assurance habitation mais j'habite chez mes parents. Bref je n'y vais plus à cause de lui. On n'est pas à la foire c'est bien une banque non?
Quand je lui ai proposé de cesser son harcèlement commercial il m'a proposé de changer de banque.
Faut pas me le proposer deux fois :)
Cest mon agence depuis quelques annees deja. Jai toujours eu un conseiller tres pro et aimable. Ils sont a lecoute et vous soutiennent. Laccueil est au top, lagence est jolie. Et ils ont lautomate pour deposer de largent. Gain de temps inestimable. Jai jamais eu a faire la queue dans cette agence. Aucune attente. Lequipe est tres reactive. Ils nont pas de caisse donc tout se fait a la machine ou sur commande si cest votre agence. Si vous navez pas de cb et que vous souhaitait retirer cest pas possible. Encore moins si il ne sagit pas de votre agence. Ne soyez pas en colere parce que vous ne le saviez pas ils ny sont pour rien.
Suite à un vol de carte bleue, je me suis présenté dans cette agence dans l'intention de retirer un peu de liquide... L'employé m'a refusé tout retrait au motif que mon compte n'était pas hébergé dans son agence. J'ai eu beau expliquer que mon agence était à l'autre bout de Paris -et d'ailleurs fermée car en travaux- rien n'y a fait. Cette personne désinvolte et bornée, absolument pas concernée par ma mésaventure, m'a fait conclure que cette agence était peu recommandable.
Impossible de les joindre au téléphone. Aucun service client dans cette agence. Je mets 0. Malgré mes multiples messages laissés sur le 3933 pour que je sois recontactés sont restées vaines. Aussi j'ai pris une demi journée pour me rendre à l'agence et face à mon mécontentement je n'ai reçu qu'une fin de non recevoir : la Directrice n'a pas daignée me consacrer quelques minutes pour me recevoir, hors elle n'était pas en rendez-vous. La seule réponse que j'ai reçu fait suite à mon premier post de mécontentement. Agence à fuir
Je suis a deux doigts de clôturer tous mes comptes, la conseillère ne reponds jamais aux mails, on ne reponds jamais a mes demandes, j'en ai vraiment marre
Cette agence est nulle ! J’habite ici depuis trois ans, et je n’ai jamais pu y accéder, elle est toujours toujours fermée. Les horaires sont très restreintes. Il n’y a jamais personne pour vous aider. C’est un scandale !
Merci à ma banque la société générale pour son efficacité
Si je pouvais mettre zero.. Je suis dans cette agence depuis le 17 juin 1992 et je vous conseille de fuir. Les banques en ligne sont mieux. Impossible de joindre une personne physique qui travaille dans cette agence. Les conseillers sont condescendants et méchants en plus de n’être jamais disponible. Une catastrophe. Je ferme mon compte.
Des conseillers engagés et très agréable. Si seulement toutes les agences pouvaient être aussi serviable.
Le jus d'orange doit être proposé avec le café. Tout le monde n'aime pas le café. Les babouchkas ( grand - mères ) n'ont pas toujours envie d' un regain d' énergie
Très bon accueil avec les conseillères ! Satisfaite de ma démarche vers l’agence. A recommander !
La pire agence depuis le mois de décembre n’a pas de conseillé qui remplace une personne en Arrêt maladie l'agence continue à prélever des frais bancaires pour des services qui ne son plus apporter à hauteur de 250€ en trois mois , je sui rester plus d’une semaine à essayer de les appeler pour augmenter un plafond bancaire qui n’es pas possible sur l’application sans nouvelle après 4 jours et un message envoyer de L’application je sui venue à l’agence et ni le conseillé ni le responsable étais la un jeudi à 11h45 jai eu le droit encore à des personnes qui ne peuvent pas m’aide et étant méprisant à mon égard et n’apporte aucune solutions a mon problème donc je ne peut pas utiliser la carte et je doit revenir le lendemain encore une fois pour augmentez le plafond avec la personne qui a la mains déçu ,agence a eviter absolument quand
Voilà une heure que je poireaute au téléphone et impossible de joindre un conseiller alors que je ne peux plus acheter sur Amazon par manque du code d'authentification. Pourtant mon compte est toujours approvisionné. Que faire voilà une heure que j'écoute le message comme quoi "mon conseiller est là pour simplifier la gestion de mon compte". Au secour, je ne sais plus que faire. Y a t'il encore quelqu'un dans cette agence ou bien se sont-ils tirés avec la caisse ?
Une agence irrespectueuse ,honteuse à fuir évidement ,tellement certaines personnes sur place sont irréfléchis et font passer leur idées et envie personnel plutôt que professionnel. Certains agent refuse de s identifié après avoir été à la limite de l'insulte avec vous!!! L'agence ne répond pas au téléphone et dit qu'elle :REFUSE DE REPONDRE QUAND ELLE VOIT CERTAINS NUMEROS!!!!!!On a plus que l impression que les comptes ,pardon,NOS COMPTES sont séquestrés!les conseillers changent tous les 15jours. Client depuis plus de 20 ans à la même agence et celle ci me fiche banque de France par méconnaissance de leur propre système pour 25euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chaque opérations est un problème. L'assurance ne vous rembourse simplement pas en cas de problème!et vous vire derrière !la honte du système bancaire français représentés par des incompétents à la mortalité plus que douteuse!je parle de la plupart des agents sur place. Heureusement il y en a un ou deux qui essay d'y mettre du leur mais il faut avoir la chance de tomber sur eux pour réaliser un simple virement !!!!La banque vous laisse tombé à chaque instant ..... fiché BFD pour 25euros alors qu on a de l argent sur les comptes !!!!aucun mots n est assez fort mais la chose remontera jusqu'au service nécessaire de toute les façons il est hors de question que ces incompétents fassent ceux qu ils veulent!!!!!UNE HONTE UN SCANDAL AVEC CA JE NE LEUR AI ABSOLUMENT RIEN DEMANDÉ !!!!!!!!PAS UN EUROS!!!INCAPABLE! Visiblement on est obligé de mettre une étoile pour publié un commentaire sinon je ne n aurais évidement pas mis!
C’est une agence qui ouvre quand elle a le temps et qui donne franchement envie d’ouvrir un compte en ligne car les conseillers changent toutes tous les six mois je ne vois plus l’intérêt d’avoir un compte en agence, car il est impossible de les avoir par téléphone, tous les discussions se font par mail la grande maladie du siècle, on discute plus avec les gens
accueil en agence toujours agréable !
Directrice d’agence au top Mme djaha beaullit
Très belle expérience avec l agence . La responsable est top je recommande cette agence
Une responsable d'agence aux disponibilités, aux capacités relationnelles et humaines impressio'nantes. Moi qui ai toujours pensé que les banques étaient des pompes a fric. Je suis heureux de voir qu'il y a encore des humains derrière ces ordinateurs
Mon conseiller m'a toujours très bien conseillé et accompagné, il reste disponible par téléphone et message. Il a toujours été très réactif et compréhensif dans des moments compliqués pour moi. Merci pour votre aide. Globalement le reste de l'équipe a aussi toujours été agréable et aidante.
Je n'ai pas souvent la nécessité de m'y rendre, le service sur l'Internet étant très efficace. Les propositions que l'agence m'a faite ont été utiles.
Après avoir eu à faire à la Société Générale rue de Flandres, qui ne réponde pas à mes nombreuses questions. Je suis allée dans cette Société Générale et j'ai eu la joie de tomber sur Jonathan qui a su parfaitement répondre aux questions et me renseigner sur les démarches à suivre concernant mon problème. Merci à ce conseiller!
Merci à la société générale qui me conseille depuis des annees
Banque à fuir toujours fermée même lorsque marquée ouverte. 2 ans que je suis à la société générale et la banque est littéralement à 2 min de chez moi pourtant je n’ai dû y rentré que deux fois puisqu’elle est TOUJOURS fermée.
J'ai fait ma création de compte aujourd'hui à la société générale de 1 rue de mouzaïa , et je peux dire que la directrice est gentille et ma conseillère encore plus elles m'ont trop aidé
Les agences SG sont totalement soumises au siège et au service risques. Ils vous bloquent votre compte sans prévenir et sans se justifier, puis du jour au lendemain ils coupent tout contact et vous mettent ainsi financièrement dans une situation complètement ingérable. Leur mode de fonctionnement est opaque et déloyal, attention DANGER ! Par contre si vous êtes prêt à être maltraité et infantilisé, vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu :)
Une agence qui n’est probablement ni pire ni meilleure qu’une autre. Le contact commercial y est même plutôt facile et agréable. Par contre, toute la relation commerciale est détruite a posteriori par le BackOffice et le service risque du siège, qui sont complètement paranoïaques, agissent arbitrairement en totale opacité et parfaite illégalité, et vous mettent financièrement en danger. Un zéro pointé pour ces bureaucrates du siège qui sont totalement hors-sol !
Bonjour , la societe generale est banque inaccessible, une banque fantome on dirait qu’il ne travail jamais.. payer a rien faire ? Pouvez vous me recruté svp ? J’essaye de les joindres depuis 30min sans succes . Nous avons les meme problemes depuis plus d’un an, vous souscrivez des assurances et vous prenez pas en compte nos demande de resilitation .. Banque a fuir d’urgence, incompentence total .
J’ai été reçu par la directrice adjointe en mai pour ouvrir mon compte et franchement rien à dire, cet agence est au top et est à votre écoute pour vos projets d’épargne, de crédit ou autres… Excellent ! 👌
Agence au top, j'ai été reçu par la directrice adjointe pour ouvrir mon compte. Une personne très sérieuse et très souriante franchement rien à dire, je ne regrette pas d'être venu
Banque à fuir aucun professionnalisme des personnes qui travail dans cette banque une pompe à fric sur les frais je parle même pas du personnel une honte je déconseille vivement cette société générale aller ailleurs fuyez…..si j aurai pu mettre zéro étoile je l aurai fait je vous aurai prévenu
Responsable de l’agence très sympa Pas de problème Ouverture de compte rapide et pas cher
Madame Djaha Beaullit est de bon conseil et très efficace ! 👌🏾
La responsable est trop sympa ainsi que toute l équipe et surtout mon conseiller
Madame Beaullilt a été d’une aide formidable, j’ai passé un excellent moment, très accueillant. Une agence que je recommande fortement.
Personnels très charmants et très à l'écoute.
Cher et galère
Super agence avec une responsable hyper réactive et à l'écoute.
Réception agréable par MR SPORTOUCH JONATHAN RÉPONSE À NOS BESOINS DU QUOTIDIEN MR ET MME COHEN FRANKLIN
Très bonne agence et surtout MR SPORTOUCH est un très bon conseiller, disponible et toujours à l'écoute. Il s'intéresse et cherche à m'accompagner sur l'ensemble de mes projets .
Bonjour , Franchement la madame Yacoubou super sympathique a l'écoute du client je recommande beaucoup cette conseillère à tous le monde
5 c'est pour mon conseiller mr sportouch qui a été exceptionnel lors du vol de mon téléphone. Je tenais à lui dire merci de sa compréhension, de ma manière dont il a géré ce problème. Demandez ce monsieur comme conseiller si vous allez dans cette agence.
Très bon accueil et beaucoup de compétences. Je remercie infiniment le conseiller (dont j'ignore le nom) qui a su faire ce que dans une autre agence il était impossible de réaliser.
Je viens d'essayer d'aller à cette agence qui était fermée alors qu'elle est affiché ouverte sur internet.
Personnel très sympathique
Merci à monsieur Sportouch pour la patience dont il a fait preuve pour aider ma tante qui ne parle pas bien français. Comparé a mom conseiller à la banque postale c’est le jour et la nuit.
La responsable de l'agence est très agréable ainsi que ma conseillère. L'équipe est très disponible
Merci à mon conseiller monsieur Sportouch pour sa patience, ses conseils et son professionnalisme. Je conseil vivement les services de cette agence.
Bonne agence avec un personnel très professionnel, à l écoute et qui vous accompagne dans votre projet immobilier. Équipe très sympathique.
Le personnel est accueillant et à l’écoute
La conseillère à l'accueil est géniale, à l'écoute et disponible.
Superbe accueil! Service rapide et personnel toujours bienveillant! Fortes appréciations à la nouvelle responsable qui a su me guider et prendre en main mon besoin. Je n'avais qu'a m'asseoir et écouter. Continuez ainsi!
Service pas sympathique
Banquier très sympaBon bah il marque
Excellent service de monsieur Sportouch pour sa disponibilité et ses conseils, si les rémunération des produits financier étaient aussi bonnes que la qualité de services de mon conseiller je serait plus que ravis.
Beaucoup de professionnalisme et sérieux dans cette petite agence. Une ambiance de confiance. Mme.Maguin est très réactive aux demandes.
Merci à Jonathan Sportouch pour un service parfait et efficace, son amabilité et sa disponibilité
Un très grand merci à mon conseiller Mr. Damego, qui a su me guider parmi différents projets avec une très bonne réactivité. Toujours à l'écoute et joignable.
Je suis allée récemment dans cette petite agence qui est mon agence depuis quelque temps et j'ai été très bien reçue et conseillée par Monsieur Damego Mandeu. Il a su faire preuve de patience et d'humanité ce qui a eu pour effet de me destresser face à ma situation actuelle délicate Ça fait plaisir d'avoir affaire à des êtres humains et non à des robots. L'agence est petite mais accueillante je dirais presq6familiale presq6fa
Je recommande le conseiller clientèle M. Damego pour son écoute et son professionnalisme.
Visité en décembre 2020, j’ai été très déçu par cette agence. Je n’avais pas spécialement choisi cette agence, mais cette banque, car elle (comme plein d’autres) offrait 80€, pour l’obtention du baccalauréat. Mais je devais remplir une condition : transférer mon PEL (qui était chez Caisse d’Epargne) chez eux, ce qui ne se produisit jamais puisque mon conseiller était incompétent. J’ai gentiment attendu 1 an, avant de fuir cette banque. Mon conseiller n’a éprouvé aucune émotion lorsque je partais, comme s’il se fichait de perdre des clients. Bref allez voir ailleurs.
L'agence Mouzaia présente 2 problèmes majeurs : - Elle recrute des agents qui raccrochent à la figure - Elle n'a pas un plan de continuité d'activité ; lorsqu'un conseiller est absent, les activités s'arrêtent, sans qu'aucun autre conseiller ne puisse prendre le relais.
Merci à monsieur DAMEGO d'avoir pris le temps de m'ouvrir un compte à la banque société générale
Merci pour l’accueil chaleureux et les conseils qui mon été très utile et important. Merci infiniment.
Un énorme merci à M. Damego Mandeu, pour son écoute, sa disponibilité et surtout sa réactivité, vraiment au top du top. Il a un vrai potentiel et il est très humain et professionnel👍🏽👌🏽
personnel très sympathique et belle agencey à botzaris et monsieur yann damego mandeu est très professionnel et sympathique et j'ai demandé de l'aide et il a approuvé dans l'heure. il est un conseiller très intelligent et expert Il est le meilleur conseiller..merci monsieur et cette agence. cordiallment AKANDA Mahmud
En tant qu'étudiant international, c'est le pire soutien bancaire que j'ai reçu de n'importe quelle banque, quel que soit le pays. Ils ne fournissent aucune forme de soutien et continuent de demander aux clients de s'adresser à la banque pour tout. Leur ton condescendant rebuterait n’importe qui. Je ne recommanderais jamais cette succursale même si j'ai un compte ici.
Vous mettre une étoile c’est beaucoup, service médiocre aucun effort fournis Pour le client !! Vous avez étudier pour être incompétent quel dommage la société générale est a fuir !!!
A éviter, nouveaux clients allez voir ailleurs ! Ma grand-mère de 85 ans essaie désespérément d'obtenir un pauvre carnet de chèque (la base) depuis des mois, elle n'a toujours rien reçu. Je décide donc de m'en charger moi même. J'ai essayé plusieurs fois de les appeler, aucune réponse. Vendredi 12h30 la banque est fermée alors que les horaires sur internet et sur place indiquent bien une ouverture jusqu'à 13h. Je toque à la fenêtre et surprend, ce qui semblait être des employés, entrain de papoter. Aucun effort pour venir m'expliquer quoique ce soit, la gentille dame me parle au travers de la vitre en espérant que je lise sur les lèvres. Bref tout ça pour dire que cette agence n'est plus aussi professionnelle qu'il y a un ou deux ans. Il serait bon de revoir vos exigences sinon les clients fuiront, à bon entendeur.
Un tel mépris pour l'être humain c'est incroyable. Des rendez-vous annulés, repoussés, ajournés du jour au lendemain pour une demande de prêt. Vous n'avez donc honte de rien. Combien doit on toucher ou avoir sur notre compte afin que l'on puisse être respectés ? C'est un grand n'importe quoi cette banque. Des taux qui changent '' chaque heure'' en fonction du client sans doute. BANQUE À EVITER. L'incompétence même.
Bonne agence de proximité
Très satisfait, personnel professionnelle et très sympa merci à mme bouslah et mr dougados
Équipe de conseillers très professionnels et très serviable mr dougados et mme bouslah !!! Merci
L'agence a réouvert après des mois de fermeture dû à un incident informatique. Enfin!!!! on peut déposer de l'argent sans aller jusque Gare de l'Est! Agence petite mais sympathique, et fonctionnel. Je félicite surtout les services de la Société Générale en ligne, ainsi que les agents du centre d'appel qui sont toujours disponibles et très efficaces. Enfin l'application Société Générale est la meilleure. Un pti bémol quand même, l'application ne fonctionne uniquement dumardi au vendredi. Si vous recevez un virement le vendredi, vous ne l'aurez que le mardi. C'est ennuyeux, faut le savoir.
Dommage qu'ils aient remplacés la très efficace Madame Dades pour mettre un ignorant qui veut juste faire du chiffres à sa place. Le mec vous ne pouvez pas le voir sans qu'il tente de vous vendre quelque chose. C'est un colporteur en fait. Il a voulu me vendre une assurance voiture, j'ai pas de voiture. Ensuite ca a été l'assurance vie. J'ai 21 ans. :) Et enfin l"assurance habitation mais j'habite chez mes parents. Bref je n'y vais plus à cause de lui. On n'est pas à la foire c'est bien une banque non? Quand je lui ai proposé de cesser son harcèlement commercial il m'a proposé de changer de banque. Faut pas me le proposer deux fois :)
Un peu difficile à contacter à certains horaires mais le service est de qualité.
Très bon acceuil, personnel compétent et à l'écoute. J'ai été reçu par le directeur en personne ce qui est assez rare pour le préciser. À recommander
Petite agence sympathique avec nouvelle équipe dynamique et sérieuse. Toujours satisfait lors de mes passages.
Cest mon agence depuis quelques annees deja. Jai toujours eu un conseiller tres pro et aimable. Ils sont a lecoute et vous soutiennent. Laccueil est au top, lagence est jolie. Et ils ont lautomate pour deposer de largent. Gain de temps inestimable. Jai jamais eu a faire la queue dans cette agence. Aucune attente. Lequipe est tres reactive. Ils nont pas de caisse donc tout se fait a la machine ou sur commande si cest votre agence. Si vous navez pas de cb et que vous souhaitait retirer cest pas possible. Encore moins si il ne sagit pas de votre agence. Ne soyez pas en colere parce que vous ne le saviez pas ils ny sont pour rien.
Suite à un vol de carte bleue, je me suis présenté dans cette agence dans l'intention de retirer un peu de liquide... L'employé m'a refusé tout retrait au motif que mon compte n'était pas hébergé dans son agence. J'ai eu beau expliquer que mon agence était à l'autre bout de Paris -et d'ailleurs fermée car en travaux- rien n'y a fait. Cette personne désinvolte et bornée, absolument pas concernée par ma mésaventure, m'a fait conclure que cette agence était peu recommandable.
Petite agence avec un accueil fort aimable; par contre il faut jongler avec les horaires.
Tres bon accueil