Sushi Shop

86 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris

0826826628

Les horaires :

Lundi : 11:00–22:30
Mardi : 11:00–22:30
Mercredi : 11:00–22:30
Jeudi : 11:00–22:30
Vendredi : 11:00–22:30
Samedi : 11:00–22:30
Dimanche : 12:00–22:30

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

    Chaleureux Décontracté

Clientèle

    Adapté aux familles Groupes

Enfants

    Chaises hautes Convient aux enfants

Offre

    Alcools Bière Convient aux végétariens Petites portions à partager Plats végétaliens Produits sains Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements

    Cartes de crédit Cartes de paiement Paiements mobiles NFC Pluxee Ticket Restaurant Titres restaurant

Services

    Toilettes

Services de restauration

    Déjeuner Dîner Traiteur Service au comptoir Desserts Places assises

Services disponibles

    Drive disponible Livraison sans contact Livraison Service de drive Vente à emporter Repas sur place

Les avis :

3.6

SUR 5

5 ★
99
4 ★
29
3 ★
14
2 ★
9
1 ★
48
  • Je me fais livrer par Sushi Shop rue Saint-Dominique, c’est toujours frais

    P. 07/06/2024 à 12:51
  • Merveilleux

    iB.4 13/05/2024 à 09:04
  • J’ai commandé sur l’application et j’ai du attendre 1h avant d’appeler la boutique pour qu’ils me disent que ma commande ne sera jamais livrée car il y a un problème avec leurs livreurs Stuart et qu’ils ne pouvaient rien faire pour moi, en sachant que j’habite à 10min à pied de la boutique. Si je n’aurai pas appelé, personne ne l’aurait fait !! Je suis donc resté sans dîner, en sachant que j’étais une très bonne cliente ! C’est vraiment dégueulasse de votre part !! Merci

    Selima.l 09/05/2024 à 20:39
  • Génial

    Ludivine.i 19/03/2024 à 13:26
  • Personnel sympathique. Hébergement agréable. Pour ici ou pour emporter. La cuisson est rapide. Temps d'attente acceptable. Les commandes sont préparées fraîchement pour les clients.

    Seif.h 22/02/2024 à 12:56
  • Intoxication alimentaire de toute la famille après une commande deliveroo passée dans cet établissement.(commande mal préparée d'ailleurs il manque à chaque fois des articles). A fuir

    Elina.u 18/12/2023 à 08:08
  • Très agréable et surtout top level !!

    Fretard.a 24/11/2023 à 17:42
  • Parfait merci beaucoup pour ce bon moment! A bientôt

    Vincent.a 24/11/2023 à 17:37
  • Service à revoir. Je n'ai reçu que la moitié de ma commande avec en plus des erreurs dedans (bien évidemment payée de plein pot) Personne ne réponds au téléphone, donc impossible de se faire rembourser ou échanger la commande. De plus les sashimis n'étaient pas frais 🤢 c'est très décevant

    Ismaël.u 16/11/2023 à 06:50
  • Le personnel est sympathique. Je le sens.

    Lay. 15/11/2023 à 17:54
  • Commande toujours conforme à nos commandes ! Qualité irréprochable !

    felix.a 08/11/2023 à 19:02
  • Cuisine incroyable

    charles.a 04/11/2023 à 19:52
  • Accueil toujours agréable, souriant, réactif et professionnel de Mathieu!! Produits très frais et savoureux :)

    KARINE.O 18/10/2023 à 04:39
  • Restaurant sushi shop au top, produit de qualité et équipe au top.

    Adel.o 03/10/2023 à 15:49
  • Bonsoir Manque de respect de livreur

    Surjit.i 13/09/2023 à 20:50
  • Bonsoir un manque de professionnel de livreur

    Lovjot.i 13/09/2023 à 19:43
  • Je reste satisfait

    Mirela.a 24/08/2023 à 19:56
  • Commande en retard Le lieu perd son charme et qualité

    Nanda.o 12/08/2023 à 17:11
  • Je l'aime !

    Carolina.e 10/08/2023 à 22:22
  • Endroit Lamentable. Service déplorable. Je tiens à exprimer mon mécontentement concernant mon récent passage dans votre établissement. Tout d'abord, j'ai été induit en erreur par la description erronée sur l'application Too Good To Go concernant le plateau proposé. De plus, lors de ma visite, le serveur a refusé de me donner le plateau de saumon disponible, en prétendant qu'il représentait beaucoup d'argent. Malheureusement, cela a affecté mon expérience et je me suis senti traité injustement. En revenant une seconde fois pour demander un geste commercial, j'ai été confronté à une autre serveuse qui s'est moquée de moi et a refusé ma demande sans fournir d'explications valables. Cette situation m'a profondément déçu et je ne peux pas tolérer ce manque de professionnalisme et de respect envers les clients. Je suis également préoccupé par la qualité du service et la gestion globale de l'établissement, surtout après avoir appris que le groupe polonais AmRest a récemment acquis cette enseigne. Je considère cette expérience comme trompeuse et malhonnête envers les clients. Les deux gérants Cedric Gubert & Francois Leboucher doivent en prendre conscience, sinon ils risquent encore de liquider la société comme ils l'ont fait en 2019. Je souhaite alerter les autorités compétentes sur cette situation et dénoncer ces pratiques à la DGCCRF pour qu'une enquête appropriée soit menée. J'espère que vous prendrez en considération mes préoccupations et que des mesures seront prises pour améliorer la qualité du service et la satisfaction des clients à l'avenir. On ne plaisante pas avec la nourriture même si elle doit être jeté.

    PIXEL.R 03/08/2023 à 10:48
  • Très bien mais très cher

    Juli.i 30/07/2023 à 17:17
  • Le goût de la nourriture était vraiment mauvais

    Amir.o 20/07/2023 à 10:32
  • Super !

    Thomas. 08/07/2023 à 12:06
  • Haut

    Mélanie.q 08/07/2023 à 12:06
  • Service très moyen. Restaurant pas propre, avez-vous remarquez les rats qui se baladant sur le sol de la cuisine ?.. ça ne met pas en appetit. En ce qui concerne les too good to go, ils sont très irréguliers et on sent que ça embête tout le monde

    Alice.e 06/07/2023 à 14:09
  • Très bon restaurant

    Guilhem.e 05/07/2023 à 11:23
  • Service client catastrophique après une livraison tres en retard, des plats manquants, et une qualité et presentation des plats non conformes au standard attendu en franchissant la porte de l'enseigne SUSHI SHOP. commande 74 du 28 avril SUSHI SHOP rue Saint Dominique. Le service client me balade et me fait perdre du temps. Je vais partager mes griefs et les photos sur les reseaux pour savoir si d'autres consommateurs rencontrent les memes problèmes

    Steph.t 22/05/2023 à 09:55
  • Tout était très bien !! Comme d'habitude...

    ERIC.A 04/12/2022 à 17:11
  • Restaurant propre personnel très agréable et souriant, j’ai eu l’occasion de commandé la nouveauté le tropical daurade poke bowl c’était un délice 😄😄 hâte de retourné dans ce restaurant

    Vannicelli.a 15/08/2022 à 14:52
  • Qualité des produits à revoir et service déplorable

    Vincent.a 21/06/2022 à 13:36
  • Bonne nourriture et super prix

    Noel.r 02/06/2022 à 20:15
  • J'ai commandé hier pour mes deux enfants et moi. Mes deux enfants ne sont pas allés à l'école ce matin : vomissements et très mal au ventre. Moi hyper mal à l'estomac. Vous avez mis quoi au juste mon Dieu!!! J'espère que vous aurez un contrôle sanitaire très prochainement. On ne joue pas avec la santé des consommateurs.

    Alshammari.a 27/05/2022 à 19:49
  • Produits de qualité, accueil agréable et efficace. A recommander

    Nicolas.Y 22/05/2022 à 15:58
  • Délicieux. Personnel anglais

    Dan.o 13/05/2022 à 08:30
  • Attente de minimum 30 minutes à chaque fois pour n'importe quel plat. On a attendu 50 minutes une fois...

    Adrien.e 02/05/2022 à 11:50
  • Comme toujours c'est trop bon mais toujours très chère...

    Cyrille.H 14/04/2022 à 10:48
  • Le pire sushi shop que j ai vu... Toilettes bordéliques, porte cassée, pas très clean... Que des clients vente à emporter ou livreur, très bruyant, personnel qui parle fort, courant d'air... Je n'y remettrai jamais les pieds. La box était bonne mais c'est tout le reste qui ne va pas...

    S. 30/03/2022 à 15:38
  • De délicieux sushis. Rapide

    Evgeniy.l 16/03/2022 à 11:31
  • Commande faite sur internet. Apres 1h30 d’attente la commande a été annulée sans aucune explication. Je ne peux pas faire de commentaires sur la qualité des produits ne les ayant jamais reçu mais je ne recommande pas en livraison.

    Morgane. 02/03/2022 à 23:03
  • Oh lala.... et bien avant c'était bien. En commande : 40 mns de retard, bon cela peut se comprendre, mais les pièces n'étaient pas de toute fraîcheur ou alors faites avec des ingrédients ...... moyens, le tout coupé grossierement, et le goût, n'y était pas du tout. dommage

    Lau.A 09/02/2022 à 11:50
  • Pire sushi shop ! A éviter à tous prix ! C’est cher pour une qualité médiocre. De plus il manquait certains éléments et Uber a refusé de nous rembourser. A éviter d’autant plus qu’il y a d’autres sushis shop qui sont très bien comme celui du 2e arrondissement par exemple.

    Dimitri. 17/01/2022 à 21:56
  • Plat de mon collègue manquant qui n’avait donc rien à manger, le mien pourri avec des taches sur le saumon et des avocats noirs, j’ai essayé d’en manger un mais l’avocat était immangeable. Je commandais sushi shop du 7eme au moins une fois par mois mais ce sera la dernière. De plus ubereats ne comprend rien à ma demande

    Alisson.e 14/01/2022 à 15:14
  • J'ai toujours bien mangé chez Sushi Shop grâce à son emplacement

    Bruno.l 06/12/2021 à 09:43
  • parfait !!

    loic.o 31/10/2021 à 19:36
  • C'etait très bon mais j'ai attendu 25 minutes pour ma commande à emporter!! Oui, il semblait y avoir beaucoup de commandes (il était 13h30 donc moins que le rush de midi je pense) mais il y a un vrai problème de préparation... et d'honnêteté quant à l'attente: on nous dit 10 minutes tout le temps mais personne n'a sa commande en 10 minutes.

    Caroline.. 18/09/2021 à 17:07
  • Oublie de mettre la sauce salée avec des sushis à emporter. Numéro payant pour leur signaler

    Louis.i 18/09/2021 à 11:52
  • Commande prise par internet et récupérée en click&collet. Très déçue, 5 ans que je me rends dans ce Sushi Shop, j'avais déjà eu quelques déceptions mais cela restait acceptable. Mais là c'est trop, les Maki Salmon Roll n'ont presque pas de saumon, comme on peut le voir sur la photo. De plus ils sont très mal fait. C'est vraiment lamentable pour le prix !

    Jade.r 31/08/2021 à 19:59
  • J'ai toujours bien mangé chez Sushi Shop grâce à son emplacement. Très propre à chaque fois que je passe et le serveur sur qui je tombe régulièrement est très accueillant et sympa. Un seul soucis: même quand on mange sur place j'ai l'impression qu'ils reprennent depuis les boîtes... J'espère que non. Sinon, bonne experience.

    Anabel.x 24/07/2021 à 10:52
  • Lit

    Mahfujul.l 19/06/2021 à 15:07
  • Très joli décor à l'intérieur et un travail de qualité en toute propreté

    Pape.a 30/05/2021 à 17:36
  • Livraison toujours très en retard

    Marie.e 06/03/2021 à 20:49
  • Sushis au pire

    Lia.a 27/02/2021 à 23:07
  • Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre ZERO ! Service lamentable, nous avons passé une commande à 19h45, nous avons appelé 6 fois (en + le numéro est payant,) après avoir réussi à joindre une pers qui nous a dit que la commande serait prête dans 10 mn, sans nouvelle nous avons dû rappeler.. en vain.. Impossible d'annuler ou demander un remboursement ! On nous a finalement téléphoné à 22h20 pour nous dire que notre commande est annulée. Y-a-t'il un responsable dans cette boutique ? heureusement que c'est une chaîne sans service client. N° de notre commande : 775514957, nous étions des clients fidèles, c'est bien dommage. Si vous avez faim, fuyez.

    Antoine. 27/02/2021 à 21:54
  • Erreurs à chaque livraison, délais non respectés... ce qui est livré est bâclé, difforme... rien à voir avec l’art des sushis et Sushi Shop à ses débuts. Dernière commande ce soir. Une honte. Promesse de livrer ce qui manquait : pas fait ... franchement à oublier ... devenu une industrie.

    Patrick.o 25/02/2021 à 20:08
  • Gestion catastrophique de l'attente. Aucune visibilité sur les commandes et aucun souci du client. 0 étoile non disponible. A éviter.

    Olivier. 25/02/2021 à 11:38
  • Frais, bon, et nullement obligée de couper les makis.... ouf ! . Je recommande

    lau.a 23/12/2020 à 17:01
  • Peu d'attente pour ma commande, beau restaurant. Déçu par le personnel qui n'est pas super aimable, la manager présente n'a pas fait preuve de la politesse de base.

    Théo.. 17/12/2020 à 13:06
  • Employés respectueux

    CISSE.b 22/11/2020 à 20:42
  • Super staff top du top

    Nizar.E 21/10/2020 à 20:36
  • Super qualité

    Marie-Raphaëlle.O 20/10/2020 à 10:05
  • Le livresent est troop lent

    Lm. 11/10/2020 à 18:18
  • plats faits sur place. a la demande très bons bon accueil

    Catherine.u 29/09/2020 à 08:44
  • Client principalement sur "poke bowl". Le riz du plat à une saveur très agréable. Toujours. Les saveurs additionnelles sont divers en fonction de la préparation proposée. Pas de "mauvais effet de surprise", c'est toujours bon. J'ai eu l'occasion de goûter d'autres "poke bowl" sur d'autres enseignes, les saveurs sont bien moins notables qu'ici. Finalement, si vous voulez un poke bowl savoureux, je vous conseille Sushi Shop.

    Geoffroy.i 30/07/2020 à 05:54
  • Passez votre chemin. A éviter ! Qualité très mauvaise . Suite à une commande j'ai reçu des sushis et des makis qui étaient vieux : riz dur, morceaux de poisson ternes et sans gôut. Le magasin a du recycler des vielles boites qu'ils avient fait le midi ou la veille. Go on your way. Avoid! Very bad quality. Following an order I received some sushis and makis that were old: hard rice, dull and tasteless pieces of fish. The store had to recycle old boxes that they had made the lunch or the day before.

    Monsieur. 28/07/2020 à 07:50
  • 15/05/2020. Resto fermé à 16H45 sans mots sur la porte.

    MyMy.M 15/05/2020 à 14:57
  • A fuir commande sur Deliveroo et restaurant fermé patienter 1h pour rien

    Eb.i 16/02/2020 à 21:53
  • Commande à 21h50 sur Deliveroo , j’apprends par Deliveroo qu’il ont fermé le restaurant en avance pas sérieux et pas la 1er fois que cela arrive. Je commande souvent chez eux perdu un client

    M.a 16/02/2020 à 21:52
  • je commande sur Deliveroo et le restaurant ferme j’ai patienter 1h au final et pas manger

    Zacharie.r 16/02/2020 à 21:48
  • Idem je commande sur Deliveroo et le restaurant ferme

    matelas.a 16/02/2020 à 21:44
  • Très bons sushis

    Thomas.e 16/02/2020 à 17:54
  • Lieu sympathique mais service léger. je ne suis pas fan

    Agnes.e 19/11/2019 à 11:10
  • J'ai testé le fresh mix et c'était succulent ! très joli cadre par ailleurs

    Thomas.A 17/10/2019 à 16:10
  • Super staff! Je suis venu récupérer mon toogoodtogo avec 20min de retard, et donc 20min après la fermeture (oups) et j'ai quand même pu le récupérer ! Et c'etaits super bon :)

    Elsa. 06/10/2019 à 07:24
  • Personnel sympa et serviable + produits frais ! top !

    Justine.E 08/09/2019 à 19:27
  • Le personnel est très amical. Ma copine et moi avons pris un menu pour 2 (Box Gourmet) avec Sashimi et c'était tellement délicieux. Poisson frais et délicieux. Les Signature Rolls (Rockn Roll) en particulier étaient excellents. Nous recommanderions certainement ces endroits.

    Alessandro. 07/09/2019 à 21:01
  • Très frais et livraison rapide!

    Lea.a 04/09/2019 à 04:52
  • Vous devriez changer de manager dès que possible. Très grossier et probablement le pire service client. Très décevant

    Gonzalo.u 18/08/2019 à 20:14
  • Calme propre agréable mais cher

    marc.o 24/07/2019 à 08:57
  • Pire sushishop de la chaîne!!!! Sushi préparé la veille je pense car riz dur aucun goût et super cher! Un serveur nous mets à la porte car il veut fermer sans nous laisser e temps de terminer. Incroyable

    Ihsane.a 22/07/2019 à 02:37
  • Super bon le meilleur pour moi

    cyrille.a 15/07/2019 à 21:31
  • Miam

    Charlotte.e 24/06/2019 à 12:50
  • Resto très très pourri! Le bol de riz reçu avec le plateau s’est déjà altéré, on perçoit aussi que le plateau de sushi avec salade choux ne sont pas frais du tout après l’ouverture, obligé de tout jeter dans la poubelle. Recommandé si vous voulez vomir après manger ou vous cherchez une occasion de consulter votre médecin. Plus jamais cette chaîne de resto SushiShop. Triste de ne pas pouvoir donner un note négatif.

    Christophe.u 05/05/2019 à 19:14
  • Resto pour iencli

    A. 24/04/2019 à 19:08
  • Très bon mais des fois l'attente est trop longue,et puis c'est très cher

    Oyana.a 09/04/2019 à 05:12
  • Venue récupérer hier soir un chirashi saumon,l'accueil a été hyper sympa et chirashi délicieux !!!

    sameh.o 08/04/2019 à 08:28
  • Sushi shop proposant un super poke bar serveur sympathique, souriant et enjoué.

    Paloma.u 06/03/2019 à 22:35
  • Les sushis sont vraiment bons et il y a un choix de spécialités intéressantes. vous pouvez apporter votre propre vin car ils ne le vendent pas

    Maele. 28/02/2019 à 14:12
  • Super le Poke Bar ! Du jamais vu !

    Alexandre.u 25/01/2019 à 19:34
  • Livraison rapide, Lucas au téléphone très sympathique

    J.a 16/01/2019 à 22:04
  • N’etant pas venu depuis 1 an, j’ai pu constater un changement au niveau du staff qui est très accueillant. Le poke bar à composer soit même est top pour varier les plaisirs.

    Laurent. 16/01/2019 à 20:27
  • Sushi sympa mais très cher, et un peu à la va vite ...

    Fazega. 31/12/2018 à 13:11
  • Sushis Sushis

    Florian.r 10/10/2018 à 04:30
  • Les sushis sont excellents

    Nour.h 14/09/2018 à 06:05
  • Cela manque d'ambiance. Propre mais stérile et sombre. Pas un seul plat chaud. C'était une vraie déception. La nourriture est également bonne. Et de nombreux Parisiens viennent ici pour leurs sushis à emporter. Donc une bonne réputation.

    Werner.e 25/08/2018 à 13:55
  • Toujours aussi bons les Sashimi. Sans parler des pokeballs !!! La qualité du saumon est toujours top.

    Jerome.u 28/05/2018 à 11:21
  • Le pire sushi shop de paris. A éviter, pour économiser, ils oublient délibérément les sauces et autres accompagnents. Une honte

    Pierre.a 06/05/2018 à 19:40
  • Qualité vraiment mauvaise dans ce Sushi Shop. C'est la première fois que je suis déçue de cette chaîne et c'est certain que je vais hésiter avant de m'y essayer à nouveau. Serveuse pas du tout souriante et table pas re-dressées alors qu'il n'y avait pas beaucoup de clients.

    Johana.. 26/02/2018 à 13:07
  • Dégueulasse, des sushis industriels, sans gout. Une étoile juste pour le décor.

    Manon.. 16/02/2018 à 00:23
  • Une catastrophe le sushi shop de la rue Saint-Dominique. Pour les livraisons on a régulièrement le droit à 1h de délai au lieu des 45mn maximum annoncés et je suis déjà venu prendre à emporter sur place et ils ont réussi à m'oublier apres ma commande alors que j'étais dans le restaurant ! Évidemment jamais une seule excuse ou geste commercial. Bref, on a malheureusement pas le choix de passer par eux quand on vit dans le quartier sinon c'est à fuir d'urgence !!!

    KR.m 15/12/2017 à 20:11
  • Saumon frais :) excellent service à la caisse. la plupart du personnel parle très bien anglais. restaurant propre et soigné !

    Gemma.a 16/11/2017 à 13:00
  • Makis reçu avec des avocats noirs .. déçue

    Elise.e 29/10/2017 à 21:34
  • ca fait une heure que j'attends ma commande et mon raccroche au nez quand j'appelle (sachant qu'en plus le numéro est surtaxé).. très très très mauvais service

    Héloïse.e 24/10/2017 à 20:10
  • Commande à emporter : accueil sympathique mais oubli des sauces et baguettes!! Heureusement que j'ai vérifié en sortant du restaurant et que j'ai pu aller réclamer. Et là même pas une excuse!!

    Flavie.s 19/09/2017 à 08:29
  • Nourriture très bonne et service très rapide.

    No_one.8 24/08/2017 à 20:28
  • Ouisss

    Caroline.i 24/07/2017 à 23:54
  • Ils ne nous donnent même pas de baguettes ! Aucune des sauces ni sucre ni sale, enfin vraiment un service déplorable pour un prix assez élevé.

    Maria.e 13/07/2017 à 18:27
  • 2 h d'attente un samedi soir pour livraison. Aucun geste commercial. A éviter !

    Florent.a 22/04/2017 à 20:55
  • Très bon service, relativement cher mais nourriture de très bonne qualité.

    Alain.a 30/03/2017 à 10:16
  • De très bons sushis ! Déco cosy, personnel sympathique

    Justine. 07/02/2017 à 17:47
  • Personnel sympa nourriture impeccable. Je recommande le sande le sur place

    alexis.e 24/12/2016 à 14:34
  • Faites vous livrer par un autre magasin, manque 2 produits dans la commande. Il faut encore 1h avant d'être à nouveau livré. Même pas d'excuses ou de geste commercial. Inadmissible. À fuire absolument

    Eloïse.u 17/12/2016 à 20:39
  • QUE DES BRANLEURS ! a chaque commande il manque quelque chose ca en devient insupportable. MAGASIN DE FDP

    Elias.e 29/08/2016 à 10:35
  • Femme frontale grossière qui ne connaît aucune terminologie japonaise comme le simple maki au saumon ou le nigiri Tekka, etc. Elle n'arrêtait pas de me crier dessus pour "parler français" quand j'ai commandé huit nigiri au saumon, elle a dit "Français" !!!! C'était du français avec le bon mot pour désigner l'article en japonais ! Les sushis étaient ennuyeux et les nigiri n'avaient aucun fl.

    Natalie.e 10/08/2016 à 08:33
  • Ce magasin est à fuir si l'on veut être servi en moins de 10 minutes : je vais commander en boutique (rue St Dominique) on m'annonce moins de 10 minutes d'attente. Au bout d'un certain temps je me suis dit que le temps d'attente doit valoir le coup. A ce moment là au bout de 15 min le caissier se rend compte qu'il avait oublié de fournir le ticket en cuisine. Bref 15 minutes de perdu, aucun geste commercial. Je ne commanderai plus chez sushishop. Un japonais au prix aussi intéressants est un peu plus loin dans la rue.

    bros.a 16/06/2016 à 11:56
  • Personnel très désagréable !! 20 minutes d'attente annoncées alors que la boutique est quasiment vide et le magasin ferme dans 30 minutes... Je recommande Sushi Shop mais pas cette boutique !!

    Geoffrey.e 24/03/2016 à 12:46
  • Des sushi et aki à bon prix. Rien d'exceptionnel.

    Alex.. 18/11/2015 à 08:14
  • De plus en plus souvent en retard, c'est chiant

    Bertille.o 20/10/2015 à 19:59
  • C'était plutôt décevant d'aller dans un endroit qui s'appelle lui-même le magasin de sushi et d'obtenir des sushis médiocres. Le personnel était également déconnecté des clients.

    Kevin.o 07/06/2015 à 06:41
  • Le poisson n'est pas frais, comme ils le prétendent, mais décongelé, donc en gros, vous payez plus cher pour la même qualité médiocre que les sushis chinois de la rue. De plus, les serveurs sont hostiles et parlent un franglais incompréhensible (je ne demanderais pas de serveurs anglophones dans une boulangerie française, mais un endroit qui s'appelle lui-même un magasin de sushi et veut être international devrait apprendre au moins un peu de vocabulaire et le minimum de bonnes manières). Si vous voulez payer pour du poisson sans goût dans une mauvaise ambiance, allez-y. J'ai découvert des restaurants bien plus intéressants dans ce quartier, avec un meilleur service et une meilleure nourriture pour le même prix.

    Jennifer.c 14/03/2015 à 15:48
  • sushi originaux, aux recettes saisonnières souvent renouvelées

    Benjamin.a 09/12/2014 à 18:54
  • Allez mangez chez sushi shop! les sushis sont très bon et originaux. Le service est impeccable et le tout pour un tarif abordable. Le décor est cosy et simple.

    Martin.u 16/06/2013 à 15:10




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Restaurant de sushis à Paris

Restaurant de sushis

photo de Sushi Shop à Paris

Sushi Shop

133 Av. des Champs-Élysées

75008 Paris

5/5

Restaurant de sushis

photo de Sushi Shop à Paris

Sushi Shop

3 Av. de Villiers

75017 Paris

3.7/5

Restaurant de sushis

photo de Sushi Shop à Paris

Sushi Shop

60 Rue La Boétie

75008 Paris

3.7/5

Restaurant de sushis

photo de Sushi Shop à Paris

Sushi Shop

19 Rue Lepic

75018 Paris

3.7/5

Restaurant de sushis

photo de Hyper Sushi à Paris

Hyper Sushi

366Ter Rue de Vaugirard

75015 Paris

4.2/5

Restaurant de sushis

photo de Sweet KT Restaurant Japonais à Volonté à Paris

Sweet KT Restaurant Japonais à Volonté

42 Rue de la Montagne Ste Geneviève

75005 Paris

4.3/5

Restaurant de sushis

photo de Restaurant KISS à Paris

Restaurant KISS

3 Rue Abel Hovelacque

75013 Paris

4.3/5

Restaurant de sushis

photo de Fresh sushi à Paris

Fresh sushi

145 Rue de Charonne

75011 Paris

4.7/5

Restaurant de sushis

photo de Sushi Shunei à Paris

Sushi Shunei

3 Rue Audran

75018 Paris

4.5/5

Restaurant de sushis

photo de Sushi Bassano à Paris

Sushi Bassano

13 Rue de Bassano

75116 Paris

4.1/5

Restaurant de sushis

photo de Sushi Alésia à Paris

Sushi Alésia

34 Rue Bezout

75014 Paris

4.4/5

Restaurant de sushis

photo de Kiyo Aji à Paris

Kiyo Aji

15 Rue Caulaincourt

75018 Paris

4.9/5

ic-loc
Adresse :

86 Rue Saint-Dominique
75007 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0826826628
Sitesushishop.commander1.com

ic-time
Horaire

Lundi : 11:00–22:30

Mardi : 11:00–22:30

Mercredi : 11:00–22:30

Jeudi : 11:00–22:30 11:00–22:30

Vendredi : 11:00–22:30

Samedi : 11:00–22:30

Dimanche : 12:00–22:30

Appeler