Tres bon agence bancaire, accueil super personnel rien a dit , mon conseiller mr BENASTOU toujours à l’écoute avec lui j’ai solution à tout mes demandes ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Très bonne agence. Tout le monde est accueillant malgré le manque de personnel que rencontre en général ce secteur. La directrice d'agence fraichement arrivée, Anise Horn est compétente, disponible et très efficace et veille au grain...Elle a été auparavant ma conseillère il y a plus d'un an, et je n'ai pu que me féliciter de cela N'hésitez pas si tracas, a lui faire remonter vos doléances.
Très bon accueil, nouvelle responsable d’agence Mme Horn, très à l’écoute, solaire et bienveillante. Ça change depuis le départ de l’ancien responsable. Merci encore
Je recommande à 100%
Professionnalisme, charisme et surtout le grand sourire qui donne envie d'être conseiller. En particulier le jeune conseiller Affinité, qui m'a bien fait comprendre la prévoyance.
Encore Merci Monsieur Landroui.
Service client réactif, facilité d'utilisation des services en ligne, mais parfois des frais un peu élevés. Dans l'ensemble, une expérience bancaire satisfaisante.
Il y a une vingtaine d'années que je suis cliente au sein de la BNP et je tiens à remercier particulièrement l'agence de Picpus pour leur professionnalisme, leur accueil, leur disponibilité et service. Des professionnels compétents, souriants, à l'écoute et réactive lors de mes demandes.
Service client et pro particulièrement à l’écoute de nos demandes . Merci encore pour votre accompagnement hyper personnalisé
Et merci encore pour l’accompagnement de mon projet sur la boutique Pastelcandy
Distributeur de billet dysfonctionne, ma CB a été avalée, sans possibilté de la récupérer car agence bancaire fermée le lundi et service client BNP injoignable
A éviter
J'ai eu le même problème ce mois-ci de trouver l'agence fermée pour une opération simple alors qu'elle était indiquée comme ouverte ici. Je ne vais quand même pas prendre un rendez-vous pour trois fois rien !
Attention à celles et ceux qui viennent faire des opérations basiques comme récupérer un chéquier : désormais l’agence est fermée au public les mercredis et vendredis après-midi.
Ajout au message d’origine : Je suis étonné de votre réponse à côté de la plaque. Il n’y avait aucun passage positif dans mon commentaire.
Réponse au deuxième message : Mettez à jour vos horaires en indiquant que vous êtes fermés les mercredis et vendredis. Ceux qui regardent Maps et qui viennent sont ceux qui n’ont pas de rdv…
J'ai dû entamer une procédure bancaire complexe dans cette agence, sans même en être client et sans que cette procédure ne puisse rapporter un centime à la banque. Le directeur a fait preuve d'un grand professionnalisme et de beaucoup de bonne volonté.
Agence à fuir! Service client déplorable, conseillers jamais disponibles et réponses tardives.Conseillers non réactifs et lorsqu’on appel on est renvoyé toujours sur une autre agence...jamais vu une agence aussi peu professionnelle
Très décevant, je demande un rdv en août pour un crédit immobilier (urgent), personne n'est disponible, on me conseille d'attendre septembre. En septembre, je prends rdv un samedi à 9h seul créneau dispo. Aucun appel. J'essaie d'appeler l'agence sans succès je suis redirigee vers une autre agence qui les prévient que j'attends tjs leur appel. Une heure et demie plus tard, enfin le conseiller me rappelle, comme je ne suis plus disponible pn convient d'un nouveau rdv le jour meme à 13h.
Il est 15h30. Toujours aucun appel. J'essaie d'appeler sans succès.. . Je perds patience. Oublier deux fois le même rdv dans la même journée c'est vraiment très peu professionnel.
Probablement la pire agence bancaire de France. Conseillers indisponibles, prise de rdv quasi impossible, les conseiller répondent 2 semaine après les questions, disent de passer par eux uniquement et pas par un conseiller au tel, frais bancaires surprise et découverts qui diminuent sans prévenir. A fuir si cous voulez pas perdre votre temps et votre argent.
Tres bon conseiller M Landoure
Très bon accueil et efficacité de M Landoure et Mme Diagouraga.
Tres bon agence bancaire, accueil super personnel rien a dit , mon conseiller mr BENASTOU toujours à l’écoute avec lui j’ai solution à tout mes demandes ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Comme à chaque fois, avec un très bon accueil :)
Très satisfait de l'écoute et des conseils de M. Landouré.
Professionnalisme et efficacité
Très bonne agence. Tout le monde est accueillant malgré le manque de personnel que rencontre en général ce secteur. La directrice d'agence fraichement arrivée, Anise Horn est compétente, disponible et très efficace et veille au grain...Elle a été auparavant ma conseillère il y a plus d'un an, et je n'ai pu que me féliciter de cela N'hésitez pas si tracas, a lui faire remonter vos doléances.
Très bon accueil merci à Mr MUKENDI pour ses renseignements. Je recommande!
Très bon accueil, nouvelle responsable d’agence Mme Horn, très à l’écoute, solaire et bienveillante. Ça change depuis le départ de l’ancien responsable. Merci encore
Je recommande à 100% Professionnalisme, charisme et surtout le grand sourire qui donne envie d'être conseiller. En particulier le jeune conseiller Affinité, qui m'a bien fait comprendre la prévoyance. Encore Merci Monsieur Landroui.
Professionnels
A fuir
Une agence avec un personnel de qualité, professionnel et accueillant
Bon service. Aide-moi toujours à donner des conseils aux frappeurs. Aider le personnel
Service client réactif, facilité d'utilisation des services en ligne, mais parfois des frais un peu élevés. Dans l'ensemble, une expérience bancaire satisfaisante.
Il y a une vingtaine d'années que je suis cliente au sein de la BNP et je tiens à remercier particulièrement l'agence de Picpus pour leur professionnalisme, leur accueil, leur disponibilité et service. Des professionnels compétents, souriants, à l'écoute et réactive lors de mes demandes.
A fuir immédiatement la bnp une banque à ne jamais mettre les pieds surtout celle du 12eme plus de directeur plus de conseiller
Service client et pro particulièrement à l’écoute de nos demandes . Merci encore pour votre accompagnement hyper personnalisé Et merci encore pour l’accompagnement de mon projet sur la boutique Pastelcandy
Genial toujours disponible en cas de probléme
Très inutile
Avons plusieurs comptes viviane mendy conseillere ne tient pas compte de nos appels et demandes !! Fuyez cette banque !!!
Distributeur de billet dysfonctionne, ma CB a été avalée, sans possibilté de la récupérer car agence bancaire fermée le lundi et service client BNP injoignable A éviter
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais ! Les démarches sont très lentes, conseillers indisponibles, pour les urgences ils sont jamais là !
J'ai eu le même problème ce mois-ci de trouver l'agence fermée pour une opération simple alors qu'elle était indiquée comme ouverte ici. Je ne vais quand même pas prendre un rendez-vous pour trois fois rien !
Attention à celles et ceux qui viennent faire des opérations basiques comme récupérer un chéquier : désormais l’agence est fermée au public les mercredis et vendredis après-midi. Ajout au message d’origine : Je suis étonné de votre réponse à côté de la plaque. Il n’y avait aucun passage positif dans mon commentaire. Réponse au deuxième message : Mettez à jour vos horaires en indiquant que vous êtes fermés les mercredis et vendredis. Ceux qui regardent Maps et qui viennent sont ceux qui n’ont pas de rdv…
J'ai dû entamer une procédure bancaire complexe dans cette agence, sans même en être client et sans que cette procédure ne puisse rapporter un centime à la banque. Le directeur a fait preuve d'un grand professionnalisme et de beaucoup de bonne volonté.
Agence à fuir! Service client déplorable, conseillers jamais disponibles et réponses tardives.Conseillers non réactifs et lorsqu’on appel on est renvoyé toujours sur une autre agence...jamais vu une agence aussi peu professionnelle
Très décevant, je demande un rdv en août pour un crédit immobilier (urgent), personne n'est disponible, on me conseille d'attendre septembre. En septembre, je prends rdv un samedi à 9h seul créneau dispo. Aucun appel. J'essaie d'appeler l'agence sans succès je suis redirigee vers une autre agence qui les prévient que j'attends tjs leur appel. Une heure et demie plus tard, enfin le conseiller me rappelle, comme je ne suis plus disponible pn convient d'un nouveau rdv le jour meme à 13h. Il est 15h30. Toujours aucun appel. J'essaie d'appeler sans succès.. . Je perds patience. Oublier deux fois le même rdv dans la même journée c'est vraiment très peu professionnel.
Probablement la pire agence bancaire de France. Conseillers indisponibles, prise de rdv quasi impossible, les conseiller répondent 2 semaine après les questions, disent de passer par eux uniquement et pas par un conseiller au tel, frais bancaires surprise et découverts qui diminuent sans prévenir. A fuir si cous voulez pas perdre votre temps et votre argent.
Bien mais soyez plus disponible pour les clients des autres agences
directrice au top
Ouvert le samedi donc très pratique. Tous les services sont disponibles... Petit bémol : pas d'automates pour encaisser les chèques...