Comment prendre les clients pour des imbéciles ?
Lui faire croire qu.un chéquier a été commmandé depuis le 22/4/2024/alors que c.est pas vrai !
Au bout de 35 jours toujours pas de chéquier ….
Depuis deux ans la qualité des services de cette agence se dégrade de plus en plus…
Cherchez l’erreur !
Passez votre chemin si vous voulez de la réactivité et du conseil. On va bientôt tout fermer nous, entre le défaut de conseil lors du solde de la vente de notre appartement, le refus de prêt complètement incohérent ( on a trouvé en 2 minutes un financement à la concurrence) , la carte bleue qui est introuvable depuis 3 mois mais qu on vous fait payer tout les mois… bref la liste est longue
La dame Prade ne respecte pas ses clients, tu lui envoies un message elle reste 7 jours pour répondre. Tu prends un rendez-vous téléphonique elle t’appelle pas. La je viens la voir elle dit qu’elle va fermer mon compte. C’est peut etre parce que je suis noir, j’écris mon avis devant elle, elle est insupportable.
Nul ...
autant essayer de les joindre avec un fil et un pot de yaourt , ca pourrait pas être pire .. Le télétravail c'est bien , mais atterrir dans une cuisine ou une cours d'école c'est pas le genre de service qu'on attend, surtout quand on se fait bien plumer par les frais bancaires... Ca donne des envies de se barrer de cette banque qui ne fait que se dégrader depuis des années.
Le niveau de service est INADMISSIBLE et INCOMPÉTENCE absolue
Mon compte a été fermé le 08/08 nous somme le 21/09 je n’ai toujours pas reçu solde de compte clôturé.
J’ai passé une fois à l’agence et transféré 3 fois mon nouveau RIB par messagerie SG sans aucun retour de votre part
LOL ! Appel debut de semaine la SG pour prise de RDV pour connaitre ma capacité d’emprunt. On m’annonce RDV jeudi 16h. Je prends un jour de congé. Et là, jeudi, le conseiller « vous etes la pour quel sujet? On m’a pas dit », reponse « pret immobilier », et la « desolee je ne peux pas vous aider, pas ma specialité ». Depart 16h06. LOL.
Serieusement…j’en rigole encore…
Très mauvaise expérience avec la personne qui m’a repondu au téléphone du « service relation clientèle ».
Une simple question posée et l’interlocuteur a été odieux, m’a très mal parlé et s’est énervé sur moi. Il s’est permis de me juger, de dire que « j’accorde ma confiance à n’importe qui » entre autre, puis m’a raccroché au nez.
J’avais juste besoin d’un conseil.
Service nul après l’attente de deux semaines je fais aller et retour manque de signature etc… par de réponse de leur part finalement le directeur cherche juste des clients de lux ohhh lala par contre les autres agences sont bien ouvert le compte pour tout le monde je suis très déçue d’avoir choisir cette banque je conseille personne de choisir cette banque
Ce n'est pas mon agence mais j'ai été très bien accueilli par la personne au guichet Mr Kilema qui a su m'aider et m'accompagner pour ma démarche de banque en ligne. Agence à recommander !
Nous souhaitons ma famille et moi remercie Mme KRAIEM, pour son professionnalisme durant notre douloureuse épreuve.
Mme Kraiem est une conseillère en or, à l'écoute qui a su nous accompagner durant nos demarches et relancer les services si nécessaire.
Un énorme merci à vous.
Client de l'agence depuis des années, je suis extrêmement déçu de l'absence de service client, suite aux bévues préjudiciables commises par la banque. Une absence totale de considérations et un mépris absolu de mes requêtes. Au lieu de faire amende honorable et de corriger les erreurs commises, la banque fuit ses responsabilités. Après le silence de mon conseiller, je demande à voir le directeur. Aucune réponse, pas de rendez vous. Seule solution quitter cette agence au plus vite.
Super agence avec un accueil de qualité. Très bien recu par le personnel notamment monsieur Kilema à l'accueil , toujours disponible et à l'écoute.
Si vous souhaitez etre bien recu , rendez vous dans cette agence !
Merci à M. Corelli pour son accueil et son professionnalisme. Il a très bien suivi notre dossier, nous a accompagné dans l'obtention de notre crédit. Il est très clair dans ses propos et a su nous mettre en confiance. Nous sommes ravis d'avoir rejoint l'agence du Marais.
ZERO ETOILE SERA MIEUX
DEPLORABLE, DIRECTRICE D AGENCE NULLISIMME !!!DES ESCROCS , JAI DU DEPOSER UN PLAINTE CONTRE CETTE AGENCE ! SURTOUT EVITER LES DISTRIBUTEURS A L EXTERIEUR ILS PRENNENT VOTRE CARTE ET ILS NE VOUS RENDENT PAS ! ADJOINTE AUSSI STUUPIDE QUE L AGENCE , HAUTAIN ET NON PROFESSIONELLE !!PAS SUR OU ILS ONT RECRUTER LEUR EQUIPE !!!C UN HONTE POUR LA SOCIETE GENERALE
voilà 2 mois que je suis en attente du virement du solde de mes comptes vers mon nouveau compte bancaire suite à une fermeture de comptes. Ok je m'en vais, je ne suis plus un client prioritaire, mais quand même...! 1 mois c'est suffisamment long pour séquestrer ce montant. Personne ne prend en compte ma demande. ni l'agence... ni le service client. Nous sommes dans une situation totalement lunaire. comment cela est il possible à la Société Générale?
J'ai posté 1 avis google hier suite a un MAUVAIS ACCUEILL ! ET AU TRAITEMENT DES CARTES BLOQUÉ EN AGENCE qui ne peuvent pas être récupéré car personne n' accès aux locaux du jamais vu ! et je m aperçois qu il a tous simplement était supprimer ! QUEL PROFESSIONNALISME !!!!👏🏾
Je ne suis pas cliente de cette agence moi-même mais j'ai accompagné dans plusieurs démarches une amie qui en avait du mal.
Les notes et commentaires retrouvés ici reflètent tout à fait ce que j'ai témoigné moi-même:
- le conseiller de mon ami est arrogant et parle mal à ses clients, il n'est d'aucune force de proposition et ne connait pas les procédures de son propre établissement financier.
- les RDVs ne sont pas honorés et on n'est prévenu qu'à la dernière minute
- les conseillers ne sont pas dispos
- les produits conseillés ne sont pas adaptés aux profil client, on sent bien qu'on essaie de tirer de l'argent
- aucun accompagnement personnalisé pour les clients en situation particulière
- des erreurs et des erreurs: les rectifications sont faites au détriment du client et - bien sûr - au bénéfice de la banque
Une note générale de Société Générale:
- l'application est immonde
- les relevés bancaires ne sont disponibles que sur 6 derniers mois: tout ce qui dépassé ce délais est facturé.
Je ne recommande PAS.
Le pire effort bancaire. Évitez cette succursale et cette banque.
Après un service épouvantable, j'ai décidé de fermer mon compte. J'ai suivi les étapes requises et envoyé une lettre officielle (AR) pour fermer le compte. Cependant, le directeur de la banque a refusé de clôturer immédiatement le compte, affirmant qu'il devrait rester ouvert pendant les mois de réduction. Pire encore, elle n'a JAMAIS fermé le compte. Même si j'ai retiré mon argent, les frais ont continué. En plus, un an plus tard, je viens de découvrir qu'elle ne m'a jamais informé de la résiliation de l'assurance apparemment renouvelable ! Service absolument incompétent.
Service clientèle déplorable. 40 min pour avoir un conseiller au téléphone et ce dernier est hautain. Je ne recommande pas du tout cette agence et cette banque. A éviter
Les informations proposées par le service sur le site officiel de SG étaient évidemment incorrectes et pas à jour car des travaux de construction sont en cours et tous les guichets automatiques ne sont donc pas disponibles. . . ce dont j’avais besoin aurait aussi pu être fait sur le comptoir, mais apparemment ils n’ont pas voulu m’aider. C'était donc une énorme perte de temps.
A fuir, jamais personne pour vous repondre.
J'ai beau les joindres a n'importe quelle heur pendant les heures d'ouvertures, jamais personne ne répond. ...
C'est quand même incroyable de ne pas répondre au téléphone or que le conseillé est payé pour...
Ma conseillère est soit en vacances soit en congés soit indisponible.....
Qu'attendez-vous pour changer les choses dans cette agence ???
On sait que les banque ne sont pas irréprochable sur le service mais la franchement c'est déplorable, tout est a revoir...
A l’image de la société Générale...
une banque vieillissante , fade , un personnel , mou, une vraie prison , on est content de aortir de cet endroit ou chaque minute est une souffrance
Décidément rien d’agréable
Les gens de l'accueil, surtout la dame la plus âgé, ne sont pas du tout favorable aux clients. Elles font attendre leurs clients juste devant elles pendants des minutes. Une fois quand j'avais déposer de l'argent à mon compte, le distributeur avez avaler ma carte et d'après elles c'était juste ma faute et elle ne voulait même pas résoudre ce problème. Aucune excuse aucun sourire, elle me traite comme une personne malvenue. Je suis très déçu de leur service. Sans avoir accès à mon argent, j'étais obligé d'emprunter de l'argent à mes amis, acheter des tickets de métro au lieu de recharger ma carte Navigo etc...l'agence la plus nul que j'ai vu dans tout Paris.
Je suis très contente des services proposés de cette banque dans laquelle je suis depuis des années. J’ai du demander de l’aide à mon conseiller pour finaliser un achat immobilier et ce dernier à été à l’écoute et arrangeant malgré les demandes abracadabrantes de la notaire. Donc merci à Monsieur Boyer que je recommande !
Une des pire agences que je connaisse , les conseillés sont très peu a l'écoute , ils changent trop régulièrement, tous les 6 mois / 1an c'est un nouveau. Les gens a l'accueil ne sont pas aimable, le service client est trop mauvais. Par contre pour vendre un service la on va vous écouter facilement ! Mais bon courage pour annuler lorsque le service est activé. Bref agence a fuit
Je ne comprends pas les critiques. J'ai pu avoir un conseiller par téléphone pour avoir un chèque de banque et la demande à pu se faire directement au tél, ce qui m'évite un déplacement en agence. Conseiller très poli et agréable. Comme quoi, il vaut mieux se faire son propre avis.
J'ai eu certains différents avec mon agence mais par la suite tout c'est arrangé. Le Directeur de l'Agence à été très professionnel et à réglé mes soucis, il y a eu du renouveau dans l'équipe au niveau de l'accueil et mon conseiller financier à également été remplacé.
Je recommande cette agence pour souscrire un crédit immobilier avec des taux intéressants ou encore pour le contrat Accident de la Vie qui est le meilleur actuellement sur le marché
Ils ne répondent jamais au téléphone de l'accueil à votre conseiller, vous tombez à chaque fois sur le service client qu'ils leur envoient un message pour vous rappeler mais ne vous rappellent pas. Bref, impossible de les joindre. Un enfer ! Agence à éviter…
Comment prendre les clients pour des imbéciles ? Lui faire croire qu.un chéquier a été commmandé depuis le 22/4/2024/alors que c.est pas vrai ! Au bout de 35 jours toujours pas de chéquier …. Depuis deux ans la qualité des services de cette agence se dégrade de plus en plus… Cherchez l’erreur !
Passez votre chemin si vous voulez de la réactivité et du conseil. On va bientôt tout fermer nous, entre le défaut de conseil lors du solde de la vente de notre appartement, le refus de prêt complètement incohérent ( on a trouvé en 2 minutes un financement à la concurrence) , la carte bleue qui est introuvable depuis 3 mois mais qu on vous fait payer tout les mois… bref la liste est longue
Super agréable à tous points de vur
Satisfaite de cette banque qui a dû répondre à mes attentes.
Accueil déplorable .
Je viens d'arrivé dans mon agence, je verrais avec le temps. Pour l'instant très gentil conseillère, et très à l'écout
La dame Prade ne respecte pas ses clients, tu lui envoies un message elle reste 7 jours pour répondre. Tu prends un rendez-vous téléphonique elle t’appelle pas. La je viens la voir elle dit qu’elle va fermer mon compte. C’est peut etre parce que je suis noir, j’écris mon avis devant elle, elle est insupportable.
Nul ... autant essayer de les joindre avec un fil et un pot de yaourt , ca pourrait pas être pire .. Le télétravail c'est bien , mais atterrir dans une cuisine ou une cours d'école c'est pas le genre de service qu'on attend, surtout quand on se fait bien plumer par les frais bancaires... Ca donne des envies de se barrer de cette banque qui ne fait que se dégrader depuis des années.
Mauvais acceuil et service.
Excellent
Très satisfaisant.
Le niveau de service est INADMISSIBLE et INCOMPÉTENCE absolue Mon compte a été fermé le 08/08 nous somme le 21/09 je n’ai toujours pas reçu solde de compte clôturé. J’ai passé une fois à l’agence et transféré 3 fois mon nouveau RIB par messagerie SG sans aucun retour de votre part
Agence très professionnelle !
Merci à Antoine pour son accueil, il a su répondre à mes attentes (chose difficile à obtenir dans ce milieu...). Ça fait plaisir!
LOL ! Appel debut de semaine la SG pour prise de RDV pour connaitre ma capacité d’emprunt. On m’annonce RDV jeudi 16h. Je prends un jour de congé. Et là, jeudi, le conseiller « vous etes la pour quel sujet? On m’a pas dit », reponse « pret immobilier », et la « desolee je ne peux pas vous aider, pas ma specialité ». Depart 16h06. LOL. Serieusement…j’en rigole encore…
Société d’incompétence générale
Très mauvaise expérience avec la personne qui m’a repondu au téléphone du « service relation clientèle ». Une simple question posée et l’interlocuteur a été odieux, m’a très mal parlé et s’est énervé sur moi. Il s’est permis de me juger, de dire que « j’accorde ma confiance à n’importe qui » entre autre, puis m’a raccroché au nez. J’avais juste besoin d’un conseil.
Ma carte a été avalée pour aucune raison, plusieurs passants m’ont interpellés pour me dire que ça leur était arrivé aussi dans la même banque.
Service nul après l’attente de deux semaines je fais aller et retour manque de signature etc… par de réponse de leur part finalement le directeur cherche juste des clients de lux ohhh lala par contre les autres agences sont bien ouvert le compte pour tout le monde je suis très déçue d’avoir choisir cette banque je conseille personne de choisir cette banque
Je suis nouvelle cliente au sein de cette agence . Je remercie vivement Sarra Kraiem et Abir Bounoua pour leur travail exemplaire !
Un grand merci à Monsieur Kilema qui a su répondre à toute mes questions très bon accueil !!
Très bon service. Merci à M. Kilema s’est montré très professionnel et qui a su répondre à toutes mes questions.
Très bonne agence un grand merci à Monsieur Kilema pour son aide !
Ce n'est pas mon agence mais j'ai été très bien accueilli par la personne au guichet Mr Kilema qui a su m'aider et m'accompagner pour ma démarche de banque en ligne. Agence à recommander !
Le support en ligne était très convivial et fluide. Merci beaucoup pour votre aide depuis longtemps. Merci beaucoup Sarra!
Madame Kraiem est super sympa. Elle fait vraiment son travail, elle est à l'écoute et elle met les gens à l'aise. 🤗
Très bien reçu malgré que ce ne soit pas mon agence principale, Mr Kilema à l’accueil très respectueux et très pédagogue pour m’aider, merci à lui !
Top agence et super accueil !
Une réactivité permanente de l’adjointe de l’agence dans le traitement de mes demandes, avec une très grande disponibilité.
Nous souhaitons ma famille et moi remercie Mme KRAIEM, pour son professionnalisme durant notre douloureuse épreuve. Mme Kraiem est une conseillère en or, à l'écoute qui a su nous accompagner durant nos demarches et relancer les services si nécessaire. Un énorme merci à vous.
Client de l'agence depuis des années, je suis extrêmement déçu de l'absence de service client, suite aux bévues préjudiciables commises par la banque. Une absence totale de considérations et un mépris absolu de mes requêtes. Au lieu de faire amende honorable et de corriger les erreurs commises, la banque fuit ses responsabilités. Après le silence de mon conseiller, je demande à voir le directeur. Aucune réponse, pas de rendez vous. Seule solution quitter cette agence au plus vite.
Accueil très agréable par M. KILEMA
Super agence avec un accueil de qualité. Très bien recu par le personnel notamment monsieur Kilema à l'accueil , toujours disponible et à l'écoute. Si vous souhaitez etre bien recu , rendez vous dans cette agence !
Accueil très chaleureux et informations très pertinentes. Merci.
Un grand merci à Claudia pour sa réactivité et son efficacité. Un très bon atout de la Société Générale !
Cinq étoiles pour la nouvelle conseillère qui est au guichet ! Disponible, compétente, aimable et souriante !
Bonne réactivité et conseiller compétent (NG).
Merci à M. Corelli pour son accueil et son professionnalisme. Il a très bien suivi notre dossier, nous a accompagné dans l'obtention de notre crédit. Il est très clair dans ses propos et a su nous mettre en confiance. Nous sommes ravis d'avoir rejoint l'agence du Marais.
ZERO ETOILE SERA MIEUX DEPLORABLE, DIRECTRICE D AGENCE NULLISIMME !!!DES ESCROCS , JAI DU DEPOSER UN PLAINTE CONTRE CETTE AGENCE ! SURTOUT EVITER LES DISTRIBUTEURS A L EXTERIEUR ILS PRENNENT VOTRE CARTE ET ILS NE VOUS RENDENT PAS ! ADJOINTE AUSSI STUUPIDE QUE L AGENCE , HAUTAIN ET NON PROFESSIONELLE !!PAS SUR OU ILS ONT RECRUTER LEUR EQUIPE !!!C UN HONTE POUR LA SOCIETE GENERALE
voilà 2 mois que je suis en attente du virement du solde de mes comptes vers mon nouveau compte bancaire suite à une fermeture de comptes. Ok je m'en vais, je ne suis plus un client prioritaire, mais quand même...! 1 mois c'est suffisamment long pour séquestrer ce montant. Personne ne prend en compte ma demande. ni l'agence... ni le service client. Nous sommes dans une situation totalement lunaire. comment cela est il possible à la Société Générale?
J'ai posté 1 avis google hier suite a un MAUVAIS ACCUEILL ! ET AU TRAITEMENT DES CARTES BLOQUÉ EN AGENCE qui ne peuvent pas être récupéré car personne n' accès aux locaux du jamais vu ! et je m aperçois qu il a tous simplement était supprimer ! QUEL PROFESSIONNALISME !!!!👏🏾
Mauvais service et accueil très désagréable. Leur erreurs sont imputées aux clients , à éviter
Service au top
Je ne suis pas cliente de cette agence moi-même mais j'ai accompagné dans plusieurs démarches une amie qui en avait du mal. Les notes et commentaires retrouvés ici reflètent tout à fait ce que j'ai témoigné moi-même: - le conseiller de mon ami est arrogant et parle mal à ses clients, il n'est d'aucune force de proposition et ne connait pas les procédures de son propre établissement financier. - les RDVs ne sont pas honorés et on n'est prévenu qu'à la dernière minute - les conseillers ne sont pas dispos - les produits conseillés ne sont pas adaptés aux profil client, on sent bien qu'on essaie de tirer de l'argent - aucun accompagnement personnalisé pour les clients en situation particulière - des erreurs et des erreurs: les rectifications sont faites au détriment du client et - bien sûr - au bénéfice de la banque Une note générale de Société Générale: - l'application est immonde - les relevés bancaires ne sont disponibles que sur 6 derniers mois: tout ce qui dépassé ce délais est facturé. Je ne recommande PAS.
Le pire effort bancaire. Évitez cette succursale et cette banque. Après un service épouvantable, j'ai décidé de fermer mon compte. J'ai suivi les étapes requises et envoyé une lettre officielle (AR) pour fermer le compte. Cependant, le directeur de la banque a refusé de clôturer immédiatement le compte, affirmant qu'il devrait rester ouvert pendant les mois de réduction. Pire encore, elle n'a JAMAIS fermé le compte. Même si j'ai retiré mon argent, les frais ont continué. En plus, un an plus tard, je viens de découvrir qu'elle ne m'a jamais informé de la résiliation de l'assurance apparemment renouvelable ! Service absolument incompétent.
Service clientèle déplorable. 40 min pour avoir un conseiller au téléphone et ce dernier est hautain. Je ne recommande pas du tout cette agence et cette banque. A éviter
injoignable au téléphone
Les informations proposées par le service sur le site officiel de SG étaient évidemment incorrectes et pas à jour car des travaux de construction sont en cours et tous les guichets automatiques ne sont donc pas disponibles. . . ce dont j’avais besoin aurait aussi pu être fait sur le comptoir, mais apparemment ils n’ont pas voulu m’aider. C'était donc une énorme perte de temps.
A fuir, jamais personne pour vous repondre. J'ai beau les joindres a n'importe quelle heur pendant les heures d'ouvertures, jamais personne ne répond. ... C'est quand même incroyable de ne pas répondre au téléphone or que le conseillé est payé pour... Ma conseillère est soit en vacances soit en congés soit indisponible..... Qu'attendez-vous pour changer les choses dans cette agence ??? On sait que les banque ne sont pas irréprochable sur le service mais la franchement c'est déplorable, tout est a revoir...
A l’image de la société Générale... une banque vieillissante , fade , un personnel , mou, une vraie prison , on est content de aortir de cet endroit ou chaque minute est une souffrance Décidément rien d’agréable
Les gens de l'accueil, surtout la dame la plus âgé, ne sont pas du tout favorable aux clients. Elles font attendre leurs clients juste devant elles pendants des minutes. Une fois quand j'avais déposer de l'argent à mon compte, le distributeur avez avaler ma carte et d'après elles c'était juste ma faute et elle ne voulait même pas résoudre ce problème. Aucune excuse aucun sourire, elle me traite comme une personne malvenue. Je suis très déçu de leur service. Sans avoir accès à mon argent, j'étais obligé d'emprunter de l'argent à mes amis, acheter des tickets de métro au lieu de recharger ma carte Navigo etc...l'agence la plus nul que j'ai vu dans tout Paris.
Je suis très contente des services proposés de cette banque dans laquelle je suis depuis des années. J’ai du demander de l’aide à mon conseiller pour finaliser un achat immobilier et ce dernier à été à l’écoute et arrangeant malgré les demandes abracadabrantes de la notaire. Donc merci à Monsieur Boyer que je recommande !
Une des pire agences que je connaisse , les conseillés sont très peu a l'écoute , ils changent trop régulièrement, tous les 6 mois / 1an c'est un nouveau. Les gens a l'accueil ne sont pas aimable, le service client est trop mauvais. Par contre pour vendre un service la on va vous écouter facilement ! Mais bon courage pour annuler lorsque le service est activé. Bref agence a fuit
le truc posé sur votre bureau et qui fait du bruit s'appelle un téléphone.Appuyez sur le bouton vert. si si. je vous assure...
Service tres aleatoire , en fonction des conseillers ,ne repondent que rarement au telephone ....
Agence fermée alors qu'elle est marquée partout ouverte. Perte de temps -_-
Je ne comprends pas les critiques. J'ai pu avoir un conseiller par téléphone pour avoir un chèque de banque et la demande à pu se faire directement au tél, ce qui m'évite un déplacement en agence. Conseiller très poli et agréable. Comme quoi, il vaut mieux se faire son propre avis.
conseiller toujours en vacance ou en arrêt maladie
Je suis client depuis 20ans à cette agence et ils sont très sympas
Un sommet dans l'incompétence !!! Je ne parle pas de l'accueil et du service client qui sont au dessous de tout !!!
Service en-dessous de tout! Desagreable, condescendant, limite impoli.
Service incroyablement mauvais!!!
Le pire service client de tous les temps. Des promesses jamais faites, des délais non tenus et des mensonges. ÉVITER
J'ai eu certains différents avec mon agence mais par la suite tout c'est arrangé. Le Directeur de l'Agence à été très professionnel et à réglé mes soucis, il y a eu du renouveau dans l'équipe au niveau de l'accueil et mon conseiller financier à également été remplacé. Je recommande cette agence pour souscrire un crédit immobilier avec des taux intéressants ou encore pour le contrat Accident de la Vie qui est le meilleur actuellement sur le marché
Ils ne répondent jamais au téléphone de l'accueil à votre conseiller, vous tombez à chaque fois sur le service client qu'ils leur envoient un message pour vous rappeler mais ne vous rappellent pas. Bref, impossible de les joindre. Un enfer ! Agence à éviter…