Expérience DESASTREUSE. Je n'ai jamais vu une banque avec aussi peu de respect pour ses clients. Mme PAOLANTONI ne répond pas depuis des mois ni par mails, ni par téléphone alors que je demande les relevés de compte afin de signifier que je n'ai plus de compte chez la Société Générale. Secrétariat quasi injoignable, je tombe sur la plateforme qui me renvoie vers l'agence... Ayant déménagée, je ne peux me rendre à l'agence. Cela me bloque dans d'autres démarches mais ce n'est visiblement pas leur problème !! Sans compter les prélèvements et frais dont je n'ai pas été avertie à l'ouverture de mon compte professionnels... Il a fallu se battre pour les récupérer. Inadmissible.
accueil chaleureux de la part de l'agence maine, elles m'aident toujours, elles sont tres souriantes et merci pour Helin
je vous conseilles cette agence qui est disponible pour ces clients
Quel bonheur d'avoir enfin une interlocutrice compétente et réactive. Je remercie Madame KALOUFA Déborah qui à pu me garder in extremis comme client suite aux mauvais traitements que j'ai subit auprès de mon ancienne conseillère qui était clairement incompétente et qui n'a rien à faire à son poste.
Le plus fou c'est que la Directrice d'agence que j'ai alerté à maintes reprises n'a trouvé rien d'anormal au comportement totalement absent de cette conseillère.
Bref j'ai quand même transféré la majeure partie de mes avoirs dans une autre banque ...
Pour les clients qui sont "encore" dans cette agence je vous conseille vivement d'opter pour Madame KALOUFA ...
Merci la transition CDN vers SG ... ou comment dégoûter un bon client CDN à se sentir inintéressant en devenant client SG...
Cordialement
M. QUACH
Chaque opération demandée à CREDIT DU NORD nécessite de se déplacer dans une agence qui ferme à 17h et fermée le samedi... Tout devient alors d'une complexité extrême si on n'est pas prêt à poser son après-midi pour effectuer une opération... (La seule opération faisable depuis l'application est un virement simple. Tout demande d'augmentation de plafond ou autre n'est pas faisable...)
De plus il n'y a aucun intérêt à avoir un conseiller car ils ne sont jamais disponibles et le turn over est tellement grand que celui-ci change trop régulièrement et aucun recouvrement n'est effectué entre eux... Ils faut donc tout reprendre à zéro a chaque fois.
Pour une simple demande de clôture de compte, celle-ci a mis près de 3 mois. Non content d'avoir pu fermer mon compte rapidement, les conseillers ont voulu me facturer une année de carte bleue non utilisée et que j'avais restitué bien avant...
Pour conclure il est bien plus intéressant de prendre une banque en ligne...
Satisfaite des services de l’agence Maine au point que lorsque j’ai déménagée de Paris dans le 14e arrondissement pour la Normandie en 2011 je n’ai pas changé de banque. Et aujourd’hui je suis toujours au Crédit du Nord.
Du jour au lendemain, ils vous disent qu'ils ne renouvellent pas votre CB pour cause d'arrêt de leur offre d'assurance, et vous laissent en plan comme cela, sans assistance et sans réponse aux questions pour la suite. Bravo pour votre efficacité commerciale avec un client qui est enregistré chez vous depuis 2013.
En réponse à votre retour : il est étonnant que M. Jonathan VO, qui avait fait du bon travail sur notre dossier, ne se cantonne subitement plus qu'à des oui / non quand on le sollicite. Quant au service consommateur du Crédit du Nord qui a reçu notre réclamation par mail le 01/03/2022, il n'a même pas daigné répondre. A lire votre réponse et les réactions du Crédit du Nord sur la suppression du renouvellement de CB, il est donc clair qu'il s'agit de votre part d'une décision de pousser un client dehors sans le faire frontalement, dont le compte est pourtant largement approvisionné depuis des années, et qui n'a jamais fait de souci ou d'incident bancaire. Nous ne sommes pas dupes : au lieu de prendre directement contact avec nous, comme il est d'usage de lire sur ce type de fiches clients, vous nous envoyez sur un tiers. Il en sera fait de cette réclamation au lien que vous indiquez et un suivi de votre retour sera aussi communiqué sur votre fiche d'établissement
Expérience DESASTREUSE. Je n'ai jamais vu une banque avec aussi peu de respect pour ses clients. Mme PAOLANTONI ne répond pas depuis des mois ni par mails, ni par téléphone alors que je demande les relevés de compte afin de signifier que je n'ai plus de compte chez la Société Générale. Secrétariat quasi injoignable, je tombe sur la plateforme qui me renvoie vers l'agence... Ayant déménagée, je ne peux me rendre à l'agence. Cela me bloque dans d'autres démarches mais ce n'est visiblement pas leur problème !! Sans compter les prélèvements et frais dont je n'ai pas été avertie à l'ouverture de mon compte professionnels... Il a fallu se battre pour les récupérer. Inadmissible.
Recommandé par mon père, je suis à l'agence Maine depuis 1an et me félicite de mon choix. Réactivité, professionnel et sympathique. Je valide
Agence nickel ! Propre et belle avec du personnel compétent ! Merci de votre aide et gentillesse Helin !
accueil chaleureux de la part de l'agence maine, elles m'aident toujours, elles sont tres souriantes et merci pour Helin je vous conseilles cette agence qui est disponible pour ces clients
Très bonne accueil de la part de l'équipe et spécialement Helin. Merci pour votre aide.
Une véritable catastrophe. Ces gens ne veulent pas travailler. Niveau de service zéro. Je ferme mon compte définitivement.
Franchement merci pour le service de qualité accompagnement jusqu’à la fin 👍🏾 force à vous. Merci à Mme CHERKI la bosse
Très bon accueil, explications claires et détaillées. Rapidité de réponse quant à ma demande de rendez vous. Je suis satisfait de mon entretien.
Quel bonheur d'avoir enfin une interlocutrice compétente et réactive. Je remercie Madame KALOUFA Déborah qui à pu me garder in extremis comme client suite aux mauvais traitements que j'ai subit auprès de mon ancienne conseillère qui était clairement incompétente et qui n'a rien à faire à son poste. Le plus fou c'est que la Directrice d'agence que j'ai alerté à maintes reprises n'a trouvé rien d'anormal au comportement totalement absent de cette conseillère. Bref j'ai quand même transféré la majeure partie de mes avoirs dans une autre banque ... Pour les clients qui sont "encore" dans cette agence je vous conseille vivement d'opter pour Madame KALOUFA ... Merci la transition CDN vers SG ... ou comment dégoûter un bon client CDN à se sentir inintéressant en devenant client SG... Cordialement M. QUACH
Acceuil chaleureux par la directrice de l'agence Mme Fifi
Très bonne banque, j'y suis depuis plus de 15 ans, le personnel est toujours à l'écoute et fait preuve de réactivité.
Personnes à l’écoute Je suis satisfait de l’accueil que je reçois dans cette agence
Chaque opération demandée à CREDIT DU NORD nécessite de se déplacer dans une agence qui ferme à 17h et fermée le samedi... Tout devient alors d'une complexité extrême si on n'est pas prêt à poser son après-midi pour effectuer une opération... (La seule opération faisable depuis l'application est un virement simple. Tout demande d'augmentation de plafond ou autre n'est pas faisable...) De plus il n'y a aucun intérêt à avoir un conseiller car ils ne sont jamais disponibles et le turn over est tellement grand que celui-ci change trop régulièrement et aucun recouvrement n'est effectué entre eux... Ils faut donc tout reprendre à zéro a chaque fois. Pour une simple demande de clôture de compte, celle-ci a mis près de 3 mois. Non content d'avoir pu fermer mon compte rapidement, les conseillers ont voulu me facturer une année de carte bleue non utilisée et que j'avais restitué bien avant... Pour conclure il est bien plus intéressant de prendre une banque en ligne...
Satisfaite des services de l’agence Maine au point que lorsque j’ai déménagée de Paris dans le 14e arrondissement pour la Normandie en 2011 je n’ai pas changé de banque. Et aujourd’hui je suis toujours au Crédit du Nord.
Du jour au lendemain, ils vous disent qu'ils ne renouvellent pas votre CB pour cause d'arrêt de leur offre d'assurance, et vous laissent en plan comme cela, sans assistance et sans réponse aux questions pour la suite. Bravo pour votre efficacité commerciale avec un client qui est enregistré chez vous depuis 2013. En réponse à votre retour : il est étonnant que M. Jonathan VO, qui avait fait du bon travail sur notre dossier, ne se cantonne subitement plus qu'à des oui / non quand on le sollicite. Quant au service consommateur du Crédit du Nord qui a reçu notre réclamation par mail le 01/03/2022, il n'a même pas daigné répondre. A lire votre réponse et les réactions du Crédit du Nord sur la suppression du renouvellement de CB, il est donc clair qu'il s'agit de votre part d'une décision de pousser un client dehors sans le faire frontalement, dont le compte est pourtant largement approvisionné depuis des années, et qui n'a jamais fait de souci ou d'incident bancaire. Nous ne sommes pas dupes : au lieu de prendre directement contact avec nous, comme il est d'usage de lire sur ce type de fiches clients, vous nous envoyez sur un tiers. Il en sera fait de cette réclamation au lien que vous indiquez et un suivi de votre retour sera aussi communiqué sur votre fiche d'établissement
Les conseillers sont aimables et compétents.
Incompétence incompétence et incompétence!!!
Très bon service pour les entrepreneurs. Relativité et recherches de solutions.
Incompétence totale de la responsable de agence