SG

5 Pl. Charles Michels, 75015 Paris

0145775809

Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–13:00 14:00–17:45
Mercredi : 09:00–13:00 14:00–17:45
Jeudi : 09:00–13:00 15:00–17:45
Vendredi : 09:00–13:00 14:00–17:45
Samedi : 09:00–13:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.9

SUR 5

5 ★
99
4 ★
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3 ★
1
2 ★
1
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35
  • Suite à un avis à tiers détenteur La société générale m’a prélevé plus de 10 fois 100€ de frais !!! La limite légal étant de 3 fois j’aurai aimé pouvoir en discuter avec eux, mais après plusieurs mail et tentative d’appel de ma part impossible de les joindre. Je vais donc porte plainte contre SG Charles Michel pour c’est frais prélevées de manière totalement illégale et frauduleuse. Dommage de tomber face à des escrocs pareil qui ne dédaignent même pas répondre au téléphone et rappeler leur clients …

    Diego. 07/05/2024 à 07:16
  • Merci a l adjoined de m avoir aide

    Mike.i 30/04/2024 à 07:22
  • Pire agence et remplir des incompétents🤧

    Bah.o 26/04/2024 à 15:00
  • Vraiment facile et rapide juste un petit peu de frais

    Kenza.o 17/04/2024 à 12:47
  • Excellent

    Teddy. 17/04/2024 à 10:36
  • Après replacement Carte bancaire (suite payements internet frauduleux) mon compte a été bloqué. J'ai dû aller à l'agence pour débloquer ma carte (effectif au bout de 3 jours!!). A ce jour, il m'est toujours impossible de faire des virements.

    Jean-Marie.S 09/04/2024 à 08:42
  • Je suis très satisfaite de la Société Générale et en particulier de mon agence mais spécialement encore de ma conseillère qui se montre à chaque fois disponible, joviale et pédagogue face à mes demandes. Je la recommande et je recommande mon agence

    sanket.a 29/03/2024 à 16:40
  • Je suis très satisfait et très content de mon agence et de ma conseillère Mme Ndongo Okala qui s’est montrée très professionnelle et malgré le refus de mon crédit, a pris la peine de m’expliquer ce qui était bloquant et ce qui devait être amélioré

    Rita.a 29/03/2024 à 16:36
  • Personnel accueillant et à l’écoute ! Merci !

    Rhania. 29/02/2024 à 17:53
  • Agence agréable

    Guylène.a 29/02/2024 à 15:00
  • Rien à dire super entreprise

    Yousrah.b 29/02/2024 à 14:33
  • Très bien reçu, service à l’écoute.

    Waldo. 29/02/2024 à 14:22
  • Accueil impeccable. Le service est à la hauteur des attentes des plus exigeants

    Xavier.A 29/02/2024 à 13:23
  • Pire banque, pire service client et pire conseillers… Je pensais pas qu’on puisse faire pire que la BNP et pourtant si. Une honte et je pèse mes mots.

    Axel.l 16/02/2024 à 10:32
  • Annule des rendez-vous sans prévenir ! Cela fait plusieurs semaines que j'essaie de prendre rdv depuis l'application je n'ai jamais eu de créneau, je décide alors de me rendre en agence afin de prendre rendez-vous. Une fois le rendez-vous pris avec l'agent d'accueil je pensais que tout serait réglé, j'arrive ce jour pour mon rdv on me dit qu'il y aurait eu un "bug" et donc que je ne peux pas être reçu. Je me demande pourquoi est-ce que je paie des frais pour un service aussi médiocre que celui-ci... Allez voir ailleurs vous serez sans doute plus écouté.

    Alexandre.o 08/02/2024 à 15:22
  • Des collaborateurs accueillants et disponibles, menés par un Directeur hyper pro ! Je recommande !

    Cdn.o 06/02/2024 à 11:25
  • Je suis satisfait d’avoir rendez vous avez ma conseillère à l’agence Charles Michels. Les agents sont sympas et la conseillère est très compétente.

    won.i 26/01/2024 à 15:44
  • JE déconseille absolument vous, j'ai pris 2 rdv téléphoniques, je me libère à l'heure et aucun appel de la journée. Le suivi clientèle est quasi nul

    Patrick.i 26/01/2024 à 13:22
  • Les conseillers sont à la hauteur de leur réputation, cette amende de 4,5 millions d’euros quand aux frais injustifiés, est-elle bien décidément justifié ! Je vous recommande de fuir, ce que nous tentons de faire avec mon époux !

    Sophia.a 22/01/2024 à 13:42
  • Équipe incompétente qui n’écoute pas les besoins du client. Beaucoup de perte de temps pour monter un dossier qui au final n’aboutira jamais au bout de 5 mois.

    Béatrice.e 20/01/2024 à 09:49
  • Nul ! Je suis venue ce 18/01 en agence à 9H45 pour un retrait comme j'ai dû faire une opposition à ma carte bancaire et que celle ci n'est pas encore arrivée. Votre agent d'accueil m'a dit qu'il n'était pas possible de faire un retrait sans CB, alors que le service client SG indique que cela est possible sans frais jusqu'à un montant de 300 euros j'étais venue avec ma carte identité et chéquier. J'ai appelé ensuite votre agence depuis chez moi pour avoir un conseiller au bout de 8 minutes d'attente sur la musique j'ai raccroché.

    Alice.r 18/01/2024 à 09:17
  • J apprécié beaucoup la bonne compréhension de votre clientèle et d avoir agit rapidement pour l acquisition de mon bien. Merci Mme Pilard

    Talal.a 09/01/2024 à 10:41
  • Mauvais conseillers, malveillants et désagréables. A fuir.

    Gabie. 06/01/2024 à 21:26
  • Une seule étoile est obligatoire, mais c’est définitivement la pire banque, la pire conseillère que j’ai pu voir de toutes ma vie cette femme connaissant ma situation délicate préfère me rire au nez que de m’aidez, une banque qui vole ses clients, je suis outrée, n’ouvrez pas chez eux et encore moins dans cette agence particulièrement.

    gee.n 30/12/2023 à 01:08
  • Mme Pilard, la meilleure de toute qui a su prendre son temps pour nous guider et nous conseiller lors de notre prêt immo

    sophie.a 29/12/2023 à 06:59
  • J'ai reçu à plusieurs reprises des lettres du responsable de l'agence bancaire et de mon conseiller responsable de moi, m'informant qu'ils m'invitaient à la banque. Je suis allé à l'agence bancaire aujourd'hui après avoir reçu la lettre. La responsable (une femme aux cheveux jaunes) qui disait qu'elle était la responsable, m'a parlé à voix haute. J'ai essayé de lui expliquer poliment que son attitude n'était pas bonne. Oui, mon français n'est peut-être pas bon, je ne suis peut-être pas capable de m'expliquer très bien, mais l'agent de banque qui me criait et me parlait à voix haute était très blessant et insultante. Nous sommes des clients de la banque, nous ne sommes pas des personnes sans dignité que les employés de la banque peuvent gronder et crier. point. 26.12.2023 15:00 - 15:30 heure

    Bilal.A 26/12/2023 à 14:14
  • Personnel a 🤢🤮

    Loan.o 07/11/2023 à 08:08
  • La Conseillère Ntua Boika pire employé de l’année et de loin. Personne ne répond au téléphone, j’ai appelé 78 fois en 3 semaines. J’ai du poser une journée pour prendre rendez-vous. Pendant le rendez-vous on me dit qu’on allait m’envoyer les papiers dont j’avais besoin le lendemain. Le lendemain, rien, je décide de me déplacer une semaine après le samedi, on me fait patienter plus de 2h. Par la suite, On me dit qu’on m’enverra le papier la semaine d’après. Une semaine après toujours rien. Je passe des détails je pourrais écrire un roman. Fuyez par pitié !

    Mathieu.e 14/02/2023 à 16:09
  • Bonjour je ne sais pas si mon précèdent avis pour congratuler le service clients de l agence à été publié. je me permets de renouveler ces compliments. En effet Madame Justine Penol et Anaïs Brice fonctionnent en mode excellence, sincèrement merci à ce service Merci également à, Monsieur de Directeur de l agence Et tous mes voeux pardi à la Société Generale

    Peter.a 07/01/2023 à 06:32
  • Expérience déplorable au sein de cette agence, injoignable au téléphone, ne réponds pas au mails malgré relance et patience... Je ne recommande pas

    benji.i 07/11/2022 à 13:40
  • Très satisfaite de mon entretien avec ma conseillère. Super agence :)

    Tatiana.a 28/09/2022 à 09:40
  • J'aime beaucoup ma conseillère, Mme Pinoy, qui m'a beaucoup aidé. Je recommande vivement cette succursale !

    Julie.h 23/09/2022 à 08:38
  • Merci beaucoup pour le service de mon conseiller Madame Pinoy

    Fangyuan.A 07/09/2022 à 09:55
  • Ne pas aller dans cette agence pendant la pose déjeuner. Le personnel est installé à l'accueil et discute de choses et d'autres. Rigole et refuse de servir un client. En faisant comprendre labouche pleinne qu'ils ne sont pas disponibles. Ce n'est pas digne de la Société Générale...

    mel.o 30/08/2022 à 11:45
  • Le café est excellent et mon conseiller est génial

    Zahida.E 24/03/2022 à 10:48
  • Je suis contente, très très contente depuis 2002. Ma préférée c'est Justine

    Kadiatou.i 11/03/2022 à 15:29
  • Des conseillers à l’écoute et disponible qui ont su me proposer des solutions personnalisées. Je recommande cette agence pour son professionnalisme!

    Ludovic.o 23/02/2022 à 18:23
  • Excellent service client à la SG place Charles Michels. Je vous recommande Mme Brice, une personne compétente et avec le sourire ! Si rare par les temps qui courent. Merci encore pour votre accueil de qualité.

    Gab.e 23/02/2022 à 16:57
  • Accueil délicieux et très disponible !

    catherine.o 22/02/2022 à 16:13
  • Un rdv au top ! Un professionnalisme et une franchise qui pourrait redonner confiance aux banques.

    Ophelie.U 19/02/2022 à 10:20
  • Une agréable surprise et un rdv professionnel et agréable avec le conseiller Junior Courgnaud.

    Gabriel.h 19/02/2022 à 10:18
  • Bonjour, Je suis cliente depuis 2000 et je resterai car c'est juste magnifique. Avec mon agence fidèle à vis.

    Latifa.U 19/02/2022 à 08:51
  • La société générale est l’une des meilleures banque et mon conseiller est l’un des meilleurs

    Manama.a 17/02/2022 à 16:42
  • Mon conseiller est très genial

    Coumba.o 17/02/2022 à 16:28
  • Accueil très agréable et efficace

    Baudouin.e 16/02/2022 à 11:30
  • Merveilleux

    emerson.e 10/02/2022 à 16:58
  • Je suis très très satisfaite de vos services depuis 1979.... merci de m’avoir accompagné toutes c’est années. Je recommande cette agence

    Suzanne.u 10/02/2022 à 16:02
  • Une équipe jeune et dynamique avec un très bon accueil. J'ai été accompagnée par Mr Hilaire sur un projet professionnel qui a été à l'écoute de mes besoins et surtout mes contraintes, hyper professionnel et très agréable. Merci bcp.

    emna.r 10/02/2022 à 11:07
  • Agence a l'écoute, Mr Courgnaud au top👍

    audrey.e 05/02/2022 à 10:46
  • Le personnel est très agréable je vous conseille cette agence

    sylvie.i 05/02/2022 à 09:14
  • Super accueil d’une équipe courtoise et vigoureuse !! J’ai été accompagné sur un projet personnel par M. Galéa qui a été à l’écoute, de bon conseil et très réactif tout du long. Mille mercis ! Je recommande cette agence de toute évidence.

    H.Z 02/02/2022 à 17:27
  • Première fois que j’ai confiance en une banque ! Ça en devient même agréable de voir le directeur de l’agence qui gère mes comptes. Il est très impliqué, professionnel et de bons conseils, sans prendre de haut ou être arrogant ! On sent que son dynamisme fait effet sur ses équipes dès que vous rentrez dans l’agence ! Changez rien ! Bravo

    Ornel.O 29/01/2022 à 13:15
  • Une équipe à l'écoute, très bon accompagnement. hyper professionnels en fonction de mes besoins et très agréable. J'ai transféré mon compte personnel en plus d'avoir ouvert un professionnel. VOILÀ c'est dit Et en plus je parraine maintenant 👍

    Ass.h 21/01/2022 à 13:04
  • Très bien situé et Justine était super serviable, sympathique et professionnelle. Hautement recommandé!

    Nimar.i 11/01/2022 à 11:59
  • Equipe professionnel et à l écoute. Directeur disponible ce qui rare.

    choupi.h 06/01/2022 à 08:37
  • Je suis client depuis 3 ans maintenant. Je recommande la société g. Et surtout celle-ci, c'est la meilleure banque que vous puissiez avoir car elle valorise ses clients et est toujours là pour vous aider lorsque vous avez un problème.

    Mouna.f 15/12/2021 à 15:50
  • Tres rapide. Tres agreable

    Alice.u 02/12/2021 à 16:41
  • Il y a un très bon accueil, écoute et aide. Merci !

    Lydia.e 16/09/2021 à 13:30
  • Très bonne expérience dans l'ensemble et ma conseillère Mme Pinoy a été très serviable et sympathique. Je recommande vivement !

    Maria.a 15/09/2021 à 13:34
  • Merci!! A monsieur SCHARR de l'aide apportée

    Ali.H 11/09/2021 à 09:30
  • Personnel sympathique ~

    lingjing.h 10/09/2021 à 09:45
  • Super agence, conseiller très pro et efficace.

    Melina.m 09/09/2021 à 08:28
  • Agence très chaleureuse, personnel très accueillant et souriant, J'ai pu être reçu par le directeur de l'agence Mr GALEA, dont le professionnalisme m'a réconcilié avec les banques. Je recommande fortement cette agence

    scherazade.e 08/09/2021 à 09:20
  • Super agence, équipe accueillante et chaleureuse peu d'attente et des réponses apporté à toutes mes questions. Merci

    Davy.u 08/09/2021 à 09:19
  • Agence très professionnelle, ils sont à l'écoute et efficace. Mention spéciale pour le Directeur.

    ludovic.a 08/09/2021 à 08:57
  • Merci à ma conseillère Mme Pinoy. Elle a été très gentille, très professionnelle et dans l'ensemble une très bonne expérience.

    Georges.a 08/09/2021 à 08:45
  • Excellente expérience ! Très sympathique, surtout Mme Pinoy. Je recommande vivement !

    Gaelle.a 08/09/2021 à 08:28
  • Agence professionnelle et à l'écoute. Merci à l'auxiliaire d'été (Mlle Delorme) qui a su m'aider très efficacement.

    Valentin.g 28/08/2021 à 17:16
  • Beaucoup d’aide de la part du conseiller, Monsieur Scharr, de patience et de gentillesse

    Ogier.u 17/08/2021 à 10:43
  • Merci a l'alternant M scharr de m'avoir aidé a utiliser l'application

    Mazoa.o 13/07/2021 à 12:45
  • Je vous remercie de l'aide apportée par M.SCHARR pour l'apprentissage et la pratique de l'application en ligne

    Nabil.o 13/07/2021 à 07:58
  • Bonjour Tres bon accueil pour regler tous les comptes sur portable (Scharr)

    Eric.o 10/07/2021 à 08:59
  • Un grand merci à Damien Hilaire pour sa disponibilité et ses conseils pour l'obtention de notre prêt professionnel.

    THIERRY.A 28/06/2021 à 10:20
  • SCANDALEUX ! aucun suivi des dossiers, aucun professionnalisme, même le directeur se fou royalement de ses clients. Pour que cette agence fasse "la base" de son travail, j'ai dû contacter le DG de la SG... même avec cela cette agence reste d'une arrogance, et d'un amateurisme que j'ai rarement vu dans une relation commerciale.

    Cédric.o 15/06/2021 à 09:38
  • Agence arrogant, j'ai envoyé deux lettres recommandées pour résilier mon compte en trois ans, il n’ont rien fait. Ils sont méchants et sans responsabilité, aucun professionnalisme. La réponse ici! Oui, après que je vous ai envoyé un nombre incalculable de messages, deux lettres recommandées et un nombre incalculable de rdv, il a fallu deux ans pour fermer mon compte. Service très rapide et très efficace!!!Bravo !

    qiong.a 22/04/2021 à 06:15
  • Un grand merci à l'équipe de l'agence Charles Michels qui a su nous accompagnée dans notre achat et plus particulièrement à Madame EKOUMA pour sa disponibilité et sa réactivité.

    Franck.e 14/04/2021 à 10:55
  • Je tient à féliciter le professionnalisme et la grande réactivité de l'agence en ce qui concerne le service au professionnel. J'ai été impressionné par l'efficacité du service et la rapidité avec laquelle mes demandes ont été traitées. Efficace et aimable ! rien à redire. Merci

    David.e 17/03/2021 à 10:39
  • La banque qui donne envie de passer aux banques en ligne, service désagréable voire inexistant...

    Yaelle. 08/12/2020 à 09:03
  • Nul nul nul, 6 mois pour faire un changement d'adresse, envoi des cartes bancaires a deux adresse differentes.ne savent jamais repondre aux demandes de trop jeunes conseillers ne connaissant pas le travail en banque. Bref si vous avez besoin de rien c est la bonne banque.je reconfirme la nouvelle carte encore la mauvaise adresse des bras casses

    vincent.a 01/12/2020 à 11:53
  • Plus de 6 mois pour clôturer un compte malgré un courrier recommandé et divers mails et appels. Des engagements pas tenus. A fuir.

    Emmanuelle.e 26/11/2020 à 18:18
  • Service déplorable

    Je.o 22/10/2020 à 09:30
  • Transfère au sein de l’agence en février, j’ai eu directement affaire au directeur qui m’a reçu à l’improviste, rien à redire. Accueil ultra pro, il a prit le temps de me renseigner sur la renégociation de mon prêt immobilier. Nous sommes maintenant en mars, le service est irréprochable.

    Thomas.I 25/03/2020 à 17:40
  • ne réponds JAMAIS au téléphone !!!! A quoi ça sert d’avoir un numéro fixe ?!!!! Agents indisponibles 24/24!!!

    Shin.h 09/01/2020 à 08:39
  • Je n’ Pas vu pire comme conseillers et chef d’age

    safa.e 24/08/2019 à 22:35
  • De très loin la plus mauvaise agence du 15e arrondissement. Conseillères d'accueil arrogantes et menteuses qui ne font aucun honneur à la profession. Il vaut mieux aller à Commerce où les équipes sont mieux tenues.

    Lucky.r 11/04/2019 à 13:00
  • Très mauvais Service Client. Expérience très négative dans le Service d’ accueil.

    Cristina.e 06/04/2019 à 13:14
  • Banque horrible, il leur faut une éternité pour répondre à votre appel et quand ils le font, cela n'aide pas du tout. Le « conseiller » ne vous répond jamais, donc si vous êtes à l'étranger comme dans mon cas, bonne chance pour obtenir de l'argent. Leur système est super compliqué, vous oubliez votre « code secret » et répondre à vos questions de sécurité ne vous aidera pas, ce qui est tout simplement stupide car qui d’autre connaîtrait la réponse à ces questions ? Tous ceux à qui j'ai parlé me ​​disent qu'ils feront toutes ces choses qui ne seront jamais accomplies, alors je finis par attendre des mois pour obtenir de l'argent. Je ne sais pas si les employés dorment ou boivent du café toute la journée, mais ils ne travaillent certainement pas, au moins écrivez-moi pour me dire que vous comprenez mon problème et que vous serez avec moi aussi longtemps que possible, mais non, tout simplement trop incompétent.

    Giacomo.i 22/11/2018 à 16:08
  • A fuir ! Personnel parfaitement incompétent, qui n'hésite pas à appliquer des frais sans la moindre justification.

    charles-henri.e 11/09/2018 à 14:44
  • À fuir. Un premier conseiller a ouvert en toute illégalité une assurance pour une personne qui parle mal français, en disant que c'était obligatoire, ce qui est faux. Il a ensuite fallu galérer pour récupérer l'argent volé. La conseillère suivante répondait très mal aux questions, refusait de conseiller sur les prix les moins chers. Il a fallu changer de banque

    hj.j 08/10/2017 à 21:52
  • Mauvais suivi des conseillers. Et aucune prise en compte des demandes de rdv, aucune disponibilité et changement fréquent de conseiller

    linda.l 08/07/2017 à 07:27
  • Un mauvais sens du service, des conseillers qui changent trop souvent et n'assurent aucun suivi

    Marine.a 29/05/2017 à 08:21
  • Je ne connais pas la banque mais le distributeur automatique est très bien.

    Paul.e 05/06/2016 à 05:34




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