impossible de fermer un compte depuis plusieurs semaines, on vous dit qu'on vous rappellera et on ne le fait pas.
SG n'est pas dingue, mais cette agence est pire.
Distributeur de monnaie hors service depuis des semaines… évidemment plus de service de caisse depuis bien longtemps. Vraiment lamentable pour une grosse agence de commerçants! De plus, l’agence ferme tous les midis et le SAS sensé s’ouvrir avec nos cartes pro ne fonctionne plus non plus…
Cliente à la société générale depuis plus de 30 ans. Je vais dans cette agence pour exposer un souci d’un prélèvement. La personne dans un bureau me dit qu’il peut rien pour moi et que je dois appeler l’assistance ! Je lui demande s’il peut pas m’aider et il me répond qu’il aide que les clients de cette agence!! Je lui ai expliqué que mon agence a les mêmes horaires de travail que moi et que je travaille à côté.
Rien à faire aucune aide, hautain..,
Moi qui voulais changer d’agence pour que ce soit plus accessible… ben je fuis!!!!
Pas de service client, pas aimable, aucune envie d’y retourner.
Ce n’est pas à l’image des autres conseillers de la société générale. Sauf erreur cette personne est un responsable !
Une banque avec un personnel professionnel et courtois. Je recommande vivement ! Disponibilité écoute et accompagnement, une devise qui se fait rare de nos jours chez les banquiers
Conseillère incompetente qui ne répond pas aux emails, chaque demande je dois vérifier derrière, une simple ouverture d'un livret reste bloqué 2 mois chez la conseillère, jusqu'à ce jour je paie deux assurances de prêt alors que j'ai résilié l'assurance de prêt du CDN un ou deux jours après l'acquisition du prêt, j'ai signalé le souci plusieurs fois parfois je reçois une réponse et parfois non, il y avait un souci et je pense que la demande est resté chez la conseillère pendant des mois pour au final elle me dit qu'elle la demande est prête et elle va m'envoyer la contrat par voie postale, un mois après j'attends toujours ce courrier, j'envoie un email pour comprendre pourquoi ces délais bizarre aucune réponse, sincèrement vous êtes une honte du secteur bancaire, systématiquement des retards et des grands délais d'attente pour chaque opération minuscule même pour débloquer l'accès pour le code de ma carte depuis l'appli , j'attends des semaines sans réponse donc depuis je ne peux pas utiliser ma carte avec le code. J'ai l'impression que cette conseillère s'en fiche totalement des clients et même les fois où elle répond à un email d'une manière super rude et comme si tu l'as dérange, fait ton job stp t'es pas payé pour rien faire !!!
Il n’est malheureusement pas possible de mettre moins d’une étoile.
Après plus de 30ans en tant que client de cette agence, il est lamentable de constater le manque de professionnalisme des équipes, des « conseillers » ainsi et surtout que des différents directeurs d’agence !
La notion de service client ne fait pas partie intégrante des valeurs de ce groupe, de cette agence.
Qu’on soit dans une situation délicate, moyenne ou bien confortable, soyez assurés que le CDN ne saura jamais répondre à vos interrogations et attentes ! Que ce soit sur le plan personnel ou professionnel.
A fuir à tout prix !!
Service mediocre et personnels désagréables. J'ai passé un an sans carte bancaire parce qu'ils n'arrivaient pas à la commander ! En revanche ils m'ont fait payer les frais et n'ont pas voulu me rembourser, incroyable ! A fuir absolument.
Injoignable, changement de conseiller tout les 6 mois, aucune considération pour le client,
Client depuis 15 ans je me demande à ce jour pourquoi je paye une cotisation chaque mois!
On a l’impression de déranger sa banque à la moindre demande, scandaleux, fuyez !!
La gestion de cette agence est exécrable. ILs ne répondent pas au téléphone, la personne qui gère mon compte a changé 3 fois et actuellement je n'ai plus de conseiller, on me facture ds frais de recommandé alors que je suis allée chercher moi même ma carte bancaire, lors de ma demande de carte bancaire, ils m'ont attribué celle que je n'avais pas demandé, je ne peux pas consulter le solde de mon compte dans un distributeur car c'est un service qu'il faut demander alors qu'il est pourtant gratuit. N'importe quoi, pourri. J'espère qu'ils feront faillite.
Je donne 1 point pour le design intérieur et 0 point pour le service car il n'y en a pas. Il faut dire que même avant les travaux de rénovation que le service dans cette agence était très moyen par rapport aux autres agences CDN...
Très satisfait bien accueilli par le réception
Excellent merci bien reçu
Meilleure banque à Paris, je recommande vivement. Avec une mention spéciale pour la merveilleuse Madame M.M.
Très bon accueil grande écoute et gentillesse. Personnels compétents et professionnels.
Meilleur Agence de la terre
Je suis satisfait des services de l agence
c’était parfait ! Merci à vous 2
C’est tune très bonne agence, bonne équipe !
Je suis satisfaite. Et toujours contente
Accueil et renseignements très satisfaisant
Bonjour merci ce service de cet agence très gentil suit très contente merci
Satisfait de toute l'équipe.
impossible de fermer un compte depuis plusieurs semaines, on vous dit qu'on vous rappellera et on ne le fait pas. SG n'est pas dingue, mais cette agence est pire.
Je suis tellement heureuse et satisfaite du service madame Anais Boucha.
Personne a l’accueil compétente disponible et agréable.
Qualité de service très satisfaisante. Très bon accueil
Distributeur de monnaie hors service depuis des semaines… évidemment plus de service de caisse depuis bien longtemps. Vraiment lamentable pour une grosse agence de commerçants! De plus, l’agence ferme tous les midis et le SAS sensé s’ouvrir avec nos cartes pro ne fonctionne plus non plus…
Cliente à la société générale depuis plus de 30 ans. Je vais dans cette agence pour exposer un souci d’un prélèvement. La personne dans un bureau me dit qu’il peut rien pour moi et que je dois appeler l’assistance ! Je lui demande s’il peut pas m’aider et il me répond qu’il aide que les clients de cette agence!! Je lui ai expliqué que mon agence a les mêmes horaires de travail que moi et que je travaille à côté. Rien à faire aucune aide, hautain.., Moi qui voulais changer d’agence pour que ce soit plus accessible… ben je fuis!!!! Pas de service client, pas aimable, aucune envie d’y retourner. Ce n’est pas à l’image des autres conseillers de la société générale. Sauf erreur cette personne est un responsable !
Agence sympathique et équipe très compétente. Je recommande cette agence. Ma conseillière m'a toujours donné des conseils judicieux.
Haut
Une banque avec un personnel professionnel et courtois. Je recommande vivement ! Disponibilité écoute et accompagnement, une devise qui se fait rare de nos jours chez les banquiers
Je le conseille à tout le monde qui veut aller à cette à cette banque c'est une banque excellente
Les distributeurs de monnaie ne fonctionnent quasiment jamais.
Conseillère incompetente qui ne répond pas aux emails, chaque demande je dois vérifier derrière, une simple ouverture d'un livret reste bloqué 2 mois chez la conseillère, jusqu'à ce jour je paie deux assurances de prêt alors que j'ai résilié l'assurance de prêt du CDN un ou deux jours après l'acquisition du prêt, j'ai signalé le souci plusieurs fois parfois je reçois une réponse et parfois non, il y avait un souci et je pense que la demande est resté chez la conseillère pendant des mois pour au final elle me dit qu'elle la demande est prête et elle va m'envoyer la contrat par voie postale, un mois après j'attends toujours ce courrier, j'envoie un email pour comprendre pourquoi ces délais bizarre aucune réponse, sincèrement vous êtes une honte du secteur bancaire, systématiquement des retards et des grands délais d'attente pour chaque opération minuscule même pour débloquer l'accès pour le code de ma carte depuis l'appli , j'attends des semaines sans réponse donc depuis je ne peux pas utiliser ma carte avec le code. J'ai l'impression que cette conseillère s'en fiche totalement des clients et même les fois où elle répond à un email d'une manière super rude et comme si tu l'as dérange, fait ton job stp t'es pas payé pour rien faire !!!
Il n’est malheureusement pas possible de mettre moins d’une étoile. Après plus de 30ans en tant que client de cette agence, il est lamentable de constater le manque de professionnalisme des équipes, des « conseillers » ainsi et surtout que des différents directeurs d’agence ! La notion de service client ne fait pas partie intégrante des valeurs de ce groupe, de cette agence. Qu’on soit dans une situation délicate, moyenne ou bien confortable, soyez assurés que le CDN ne saura jamais répondre à vos interrogations et attentes ! Que ce soit sur le plan personnel ou professionnel. A fuir à tout prix !!
Service mediocre et personnels désagréables. J'ai passé un an sans carte bancaire parce qu'ils n'arrivaient pas à la commander ! En revanche ils m'ont fait payer les frais et n'ont pas voulu me rembourser, incroyable ! A fuir absolument.
Injoignable, changement de conseiller tout les 6 mois, aucune considération pour le client, Client depuis 15 ans je me demande à ce jour pourquoi je paye une cotisation chaque mois! On a l’impression de déranger sa banque à la moindre demande, scandaleux, fuyez !!
La gestion de cette agence est exécrable. ILs ne répondent pas au téléphone, la personne qui gère mon compte a changé 3 fois et actuellement je n'ai plus de conseiller, on me facture ds frais de recommandé alors que je suis allée chercher moi même ma carte bancaire, lors de ma demande de carte bancaire, ils m'ont attribué celle que je n'avais pas demandé, je ne peux pas consulter le solde de mon compte dans un distributeur car c'est un service qu'il faut demander alors qu'il est pourtant gratuit. N'importe quoi, pourri. J'espère qu'ils feront faillite.
Je donne 1 point pour le design intérieur et 0 point pour le service car il n'y en a pas. Il faut dire que même avant les travaux de rénovation que le service dans cette agence était très moyen par rapport aux autres agences CDN...