le transfert entre HSBC et CCF est calamiteux et peu professionnel
le personnel est charmant mais derriere cela ne marche pas et les process ne sont pas efficaces
Je suis passé à CCF Paris Les Gobelins pour des renseignements et je suis extrêmement satisfaite de leurs services. Le personnel est toujours accueillant, merci à Monsieur De Freitas Reis pour son professionnalisme, il a su répondre à toutes mes interrogations.
Je recommande vivement cette banque à tous ceux qui recherchent une institution financière fiable et de confiance.
Ayant ouvert un compte récemment au sein de l'agence CCF Paris gobelin. Je me permets de laisser un commentaire concernant le personnel chaleureux de cette agence , ainsi que mon conseiller particulier Monsieur De Freitas Reis, qui s'est montré accueillant, serviable et attentif à mes demandes.
Je recommande vivement cette agence.
Cliente depuis 20 ans, je suis très satisfaite de cette agence. Bien que les conseillers aient changé souvent, le service a toujours été très professionnelle et attentive. Surtout lors de la récente reprise par CCF des clients particuliers de HSBC, et des quelques complications technologiques, mon conseiller M. Hubert Olivier a été très réactive, m apportant réponse à toutes mes questions.
je suis client depuis un peu plus que un an, récemment j'ai remarqué une amélioration du service à la clientèle. Monsieur De Freitas (mon conseilleur) me suive avec passion et patiente et il est vraiment un aide pour un non-français comme moi à m'orienter en France en thèmes d’investissement et fiscalité. Highly recommended.
banque d'un autre temps - tout est à revoir, du contact physique en agence jusqu'au design des interfaces digitales (à la fois web+mobile) en passant par les coûts complètements abusifs, comme les bons vieux établissements bancaires d'un autre temps. Désolé, je sais que c'est compliqué pour vous en France mais si vous voulez survivre par rapport aux nouveaux acteurs, il va falloir changer quasi tout.
L'équipe des gobelins est extrêmement serviable et solidaire, ils sont très professionnels et sous une grande direction Thomas, j'ai senti qu'ils travaillaient comme une seule unité familiale et vous vous sentez très à l'aise lorsque vous traitez.
Je remercie encore une fois Thomas le directeur d'agence pour son soutien et sa connaissance de nous.
Edit suite à la réponse automatique d'HSBC : j'ai déjà transmis moultes fois à HSBC tous les points ci-dessous, à la fois par voie orale ou par écrit, ou suite aux enquêts. Agissez maintenant. Merci
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Banque aux abois : au moins s'il y a une présence physique on s'attendrait à un véritable service, une transparence, une relation appaisée. C'est tout le contraire. Ils prennent les clients de haut, on doit relancer pour avoir des nouvelles, les promesses ne sont pas tenues, le digital est archaïque,(web+mobile) et il y a de nombreux frais caché (dont le staff HSBC n'est même pas toujours au courant, ne pas rire)
Zéro y a pas
Enseigne bancaire à éviter n ayez pas de cas particulier impossible à résoudre à distance avec l agence ou le call center aucune humanité de celui ci
Et surtout attention de ne pas leur faire perdre du temps
Peut être que le directeur me téléphonera si leur temps précieux ne désorganisé pas l établissement car la sous directrice : je site j ai pas de temps à perdre
En cherchant bien vous retrouverez mon numéro de tel
EVITEZ!!!
Que du personnel en « remplacement » et au niveau déplorable qu’est devenu cette banque!!!
24 ans dans cette banque et 1 an dans cette agence.
Aucune notion du service ou tout simplement de la relation client.... ils devraient être formés et surtout controlés avec des indicateurs .... mais comment exiger de la qualité quand on a une politique commerciale au rabais ???
J’attends un rdv et des réponses à mes mails, ok va voir combien de temps ça va prendre.
Je suis passé par HSBC pour la mise en place de mon crédit immobilier. Equipe tres réactive malgré la crise sanitaire. Tout s'est bien passé. Je recommande.
une aide précieuse !
le transfert entre HSBC et CCF est calamiteux et peu professionnel le personnel est charmant mais derriere cela ne marche pas et les process ne sont pas efficaces
Je suis passé à CCF Paris Les Gobelins pour des renseignements et je suis extrêmement satisfaite de leurs services. Le personnel est toujours accueillant, merci à Monsieur De Freitas Reis pour son professionnalisme, il a su répondre à toutes mes interrogations. Je recommande vivement cette banque à tous ceux qui recherchent une institution financière fiable et de confiance.
Ayant ouvert un compte récemment au sein de l'agence CCF Paris gobelin. Je me permets de laisser un commentaire concernant le personnel chaleureux de cette agence , ainsi que mon conseiller particulier Monsieur De Freitas Reis, qui s'est montré accueillant, serviable et attentif à mes demandes. Je recommande vivement cette agence.
Cliente depuis 20 ans, je suis très satisfaite de cette agence. Bien que les conseillers aient changé souvent, le service a toujours été très professionnelle et attentive. Surtout lors de la récente reprise par CCF des clients particuliers de HSBC, et des quelques complications technologiques, mon conseiller M. Hubert Olivier a été très réactive, m apportant réponse à toutes mes questions.
Très bon accueil...
Bon accueil, bonne équipe.
je suis client depuis un peu plus que un an, récemment j'ai remarqué une amélioration du service à la clientèle. Monsieur De Freitas (mon conseilleur) me suive avec passion et patiente et il est vraiment un aide pour un non-français comme moi à m'orienter en France en thèmes d’investissement et fiscalité. Highly recommended.
Très belle agence
Excellente réactivité
Il était génial et très professionnel A v v Nice Man.
banque d'un autre temps - tout est à revoir, du contact physique en agence jusqu'au design des interfaces digitales (à la fois web+mobile) en passant par les coûts complètements abusifs, comme les bons vieux établissements bancaires d'un autre temps. Désolé, je sais que c'est compliqué pour vous en France mais si vous voulez survivre par rapport aux nouveaux acteurs, il va falloir changer quasi tout.
Accueil performante, Mlle Da Rocha a répondu à toutes mes demandes. Je recommande cette agence
Excellent service très efficace et utile. Merci
Entretien très efficace, et suppression du boîtier
Très bon accueil pour une opération urgente et cela sans avoir pris de rendez-vous.
Merci pour l’assistance pour la banque à distance. Très efficace
L'équipe des gobelins est extrêmement serviable et solidaire, ils sont très professionnels et sous une grande direction Thomas, j'ai senti qu'ils travaillaient comme une seule unité familiale et vous vous sentez très à l'aise lorsque vous traitez. Je remercie encore une fois Thomas le directeur d'agence pour son soutien et sa connaissance de nous.
Edit suite à la réponse automatique d'HSBC : j'ai déjà transmis moultes fois à HSBC tous les points ci-dessous, à la fois par voie orale ou par écrit, ou suite aux enquêts. Agissez maintenant. Merci --- Banque aux abois : au moins s'il y a une présence physique on s'attendrait à un véritable service, une transparence, une relation appaisée. C'est tout le contraire. Ils prennent les clients de haut, on doit relancer pour avoir des nouvelles, les promesses ne sont pas tenues, le digital est archaïque,(web+mobile) et il y a de nombreux frais caché (dont le staff HSBC n'est même pas toujours au courant, ne pas rire)
Merci pour l’accueil, la disponibilité et votre aide
Bon accueil, agence agréable
M. Mughal fut de très bon conseil ! Je recommande
Zéro y a pas Enseigne bancaire à éviter n ayez pas de cas particulier impossible à résoudre à distance avec l agence ou le call center aucune humanité de celui ci Et surtout attention de ne pas leur faire perdre du temps Peut être que le directeur me téléphonera si leur temps précieux ne désorganisé pas l établissement car la sous directrice : je site j ai pas de temps à perdre En cherchant bien vous retrouverez mon numéro de tel
EVITEZ!!! Que du personnel en « remplacement » et au niveau déplorable qu’est devenu cette banque!!! 24 ans dans cette banque et 1 an dans cette agence. Aucune notion du service ou tout simplement de la relation client.... ils devraient être formés et surtout controlés avec des indicateurs .... mais comment exiger de la qualité quand on a une politique commerciale au rabais ??? J’attends un rdv et des réponses à mes mails, ok va voir combien de temps ça va prendre.
Belle expérience ! Bravo
Je suis passé par HSBC pour la mise en place de mon crédit immobilier. Equipe tres réactive malgré la crise sanitaire. Tout s'est bien passé. Je recommande.
Très mauvais accueil. Personne à l'accueil incompétent